Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 As-tu déjà vu le diable au clair de soleil ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Max Warmblood


Messages : 61

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Parti dans les nuages

Max Warmblood





As-tu déjà vu le diable au clair de soleil ? [LIBRE]
26.11.16 2:01

C'était un frais dimanche matin, loin d'être glacial mais loin d'être chaud aussi, quelques fins traits de lumière filtrant à travers les gros nuages. Heureusement mon épaisse cape noire me protégeait de la morsure du froid, même si le froid me dérangeait rarement, ainsi que mon caleçon à rayures ultra cosy et qui tenait plutôt chaud. Ouais bon ça vous vous en foutez probablement. J'étais équipé également, comme à mon habitude, de ma panoplie de bague crâne/tête de mort, deux à la main gauche et trois à la main droite, bague qui n'avait aucune valeur magique si ce n'est la bague sur mon majeur droit, qui avait une pierre rouge incrustée dessus, que le vendeur m'avait certifié être un rubis avec un charme de protection mineur contre les sorts offensifs, mais j'en doutais fortement vu la gueule de charlatan du vendeur.

J'étais dans les jardins du parc, un endroit tranquille et calme, très peu fréquenté le dimanche matin, si ce n'est par deux personnes: un gros lourdaud aux longs cheveux noirs, en la personne de votre éternel serviteur, moi, et une jeune fille à la beauté saisissante, absorbée par son livre, dont je n'arrivais à lire le titre d'ici. Je ne m'étais pas encore fait remarquer, caché derrière un buisson, sur une butte un peu plus en hauteur. Oui je sais, ça avait l'air de voyeurisme vu sous cette angle, mais détrompez-vous. A la base j'étais juste sorti du dortoir pour me griller un joint tranquillement sans embêter mes petits camarades, quand je l'avais aperçu en train de lire sur un banc. Je n'osais pas vraiment la déranger, elle me semblait vraiment passionnée par son bouquin, mais en même temps c'était plus fort que moi, il fallait que je l'observe. Ses beaux cheveux lisses, sa bouche aux lèvres si délicate, ses yeux envoûtants dans lesquels je me noyais avec plaisir... Eh ! Vous faites pas d'idée, je n'étais pas amoureux ! J'étais rarement tombé amoureux au cours de ma courte vie de Warmblood, et toujours de punkette à chien ou de skinhead fille au crâne rasé. Je ne pouvais donc décemment pas avoir le béguin pour Luna hein? Elle devait juste posséder un charme magique. On m'avait dit qu'il y avait des demi-vélanes parmi les élèves, elle en faisait sûrement partie. Oui ça devait être ça, sans nul doute. Et puis j'étais pas du genre à être timide après tout ! Et c'est certainement pas parceque j'avais fait un rêve où Luna était dedans que ça prouvait quoi que ce soit !

Je décidai de m'approcher un peu plus près, sans pour autant qu'elle s'alarme de ma présence. J'étais à peine à quelques mètres, derrière elle, toujours à l'abri derrière un autre buisson, la surplombant légèrement. La brise qui me caressait la face et faisait légèrement flotter ma chevelure amena avec elle le parfum de la belle Luna. En plus de l'habituelle odeur de parchemin venait s'ajouter une subtile fragrance vanille. Un nouveau savon qu'elle utilisait peut être? Elle tourna une page de son livre avec ses fines et élégantes mains. Bordel pas besoin de porter de lunettes pour voir à quel point elle était mignonne sur tous les points. Je me rendis compte que j'avais toujours mon joint calé entre mes lèvres et que je l'avais toujours pas allumé. Je portai donc une main à ma poche pour choper mon briquet quand je me rappelai que je l'avais oublié dans ma trousse. Putain pas de bol, c'était exactement le genre de début de journée qui me foutrait en pétard si la présence de la belle Luna n'était pas là pour me ragaillardir. Je décidai de m'approcher encore un peu, me mettre à l'extrémité de la butte pour avoir une meilleure vue quand soudain la nature décida de me jouer un très mauvais tour. Mes bottes glissèrent sur l'herbe gorgée de la rosée du matin et je me mis à dégringoler de la butte, venant m'écraser juste derrière Luna dans un grand "BOUM !" bien lourd.

Oh putain de putain de putain de putain de merde, j'étais complètement grillé là. Je me relevai d'un bond, la cape complètement trempée et un sourire qui se voulait assuré sur le visage. Je décidai alors de la saluer - perdu pour perdu - mais les mots eurent du mal à jaillir de ma bouche.

"Je euuuuh... Enfin tu... C'est... Euh... Salut Luna!"

Oh bordel, j'étais pas prêt. J'avais entrevu ce moment tant de fois depuis ces mois-ci, et tant de possibilités défilaient devant mes yeux. Mon cerveau décida pour moi et je sortis ma baguette en susurrant un petit "Orchideus !" pour faire apparaître un bouquet de fleur. A la place apparu une unique fleur, une rose si mes yeux ne me faisaient pas défaut, d'un noir inhabituel. Une parole d'Olivander me revint alors en mémoire: "Votre baguette est doté d'un sombre pouvoir, monsieur Warmblood. Un pouvoir que vous devrez maîtriser, mais prenez garde ! Votre baguette ne se laissera pas dompter par quelqu'un de faible et timide." C'était pas le moment de me faire ça, salope ! De quoi j'avais l'air maintenant avec mes balbutiements ignares, ma rose noire pointée vers cette charmante femme et mon joint plié en deux et collé par la rosée matinale sur mon torse ?
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Siobhan MacLochlainn


Messages : 124

Date d'inscription : 17/10/2016

Feat : Red - Transistor. Irl: Dakota Blue Richards

Siobhan MacLochlainn





Re: As-tu déjà vu le diable au clair de soleil ? [LIBRE]
03.12.16 11:57

Il faisait frais en cette matinée. Pas froid, juste frais. Juste assez pour vous obliger à vous couvrir convenablement, mais pas suffisamment pour empêcher de sortir les plus téméraires qui souhaiteraient profiter des premières lumières du matin. La rosée perlait encore sur la végétation et, à cette heure, le parc était désert. Désert, ou presque. Luna s’était installée sur un banc dès l’aube, emmitouflé dans son épais manteau d’hiver avec pour seule compagnie la présence d’un livre entre ses mains gantées. Cette fois, il n’était pas question d’étudier, le livre en question ne traitant ni de magie, ni de langue étrange. Non, cette fois, c’était un roman d’aventures, de ceux qui font voyager leurs lecteurs sans même qu’ils n'aient à sortir de chez eux. La jeune serdaigle aimait lire, de manière générale. Elle était de ces personnes qui, en l’absence de livre, se serait mis à décortiquer chaque mot de l’étiquette d’une bouteille ou d’une boîte de céréale, comme si ses yeux ne sauraient s’accoutumer à la vue du monde et ne souhaiter que s’abreuver d’écrit.

Par chance, Luna avait emporté un livre pour sustenter son regard ce matin-là, se trouvant bien loin de toute autre forme de lecture. Se pensant seule, à vrai dire. Et pourtant, alors qu’elle avait déjà dévoré une bonne moitié de son ouvrage, un bruit proche la fit bondir de son banc, se tournant vers la source du bruit qui, il fallait l’avouer, lui avait provoqué une certaine frousse.

Elle remarqua alors Max qui était en train de terminer sa dégringolade du haut de la butte juste derrière elle et terminait sa course quasiment contre le banc. Luna était encore sous le choc et tentant d’analyser ce qui venait d’arriver, si bien qu’aucun mot ne sortît de son gosier alors qu’elle avait pourtant entre ouvert sa bouche légèrement, restant béate devant le jeune homme qui, visiblement gêné de la situation, se releva en bredouillant.

« Je euuuuh... Enfin tu... C'est... Euh... Salut Luna ! »

Elle souriait alors, aussi bien pour le saluer à son tour que pour le rassurer et le mettre à l’aise. Elle n’aimait pas voir les gens en difficultés lorsqu’ils souhaitaient lui parler, ne voulant surtout pas mettre de distance entre elle et eux.

Avant même qu’elle n’eut le temps de répondre quoi que ce soit, elle le vit fouiller dans sa cape et sortir sa baguette, sans trop comprendre ce qui le poussait à faire cela. Elle le comprit assez vite lorsqu’il fit jaillir une rose noir de celle-ci.

« Bonjour Max. C’est bien Max, c’est ça ? Je mélange les prénoms parfois, excuse-moi. Elle est très jolie cette rose ! J’ai toujours du mal avec ce sort moi aussi, je ne comprends pas pourquoi, je n’arrive qu’à obtenir des coquelicots coccinelles, va savoir pourquoi. Tu connais cette variété de pavot ? C’est amusant à voir, attends une seconde. »

Elle déposa son livre sur le banc dont elle venait de se lever et sortit à son tour sa baguette, prononçant la même formule. Un bouquet d’une dizaine de coquelicots tachés de gros point noir apparaissait alors.


« Tu vois ? Pas moyen d’avoir autre chose. » Elle riait alors un peu en faisant disparaître les fleurs et sa baguette, la replaçant dans son manteau.

Elle récupéra son livre finalement, comme si celui-ci lui était vital pour poursuivre une quelconque action.

« Tu ne t’es pas fait mal au moins ? C’était une sacrée chute, tu devrais t’asseoir un peu, on ne sait jamais. »


Elle s’installa alors elle-même de nouveau sur les lattes de bois, se plaçant au centre de celles-ci, laissant malgré tout une place de chaque côté pour que Max puisse s’installer s’il le souhaitait, l’y invitant d’ailleurs par l’un de ses sourires coutumiers.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Max Warmblood


Messages : 61

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Parti dans les nuages

Max Warmblood





Re: As-tu déjà vu le diable au clair de soleil ? [LIBRE]
03.12.16 16:27

La jolie damoiselle me sourit, certainement pour me mettre en confiance. Bien que je ne lui avais jamais vraiment parler, je l'observais souvent - oh ça va, vous moquez pas - et je savais qu'elle était dotée d'une gentillesse immense, un peu naïve. Quelque chose d'assez charmant, très différent de moi. Non pas que j'étais méchant, même si je montrais rapidement les crocs, c'est juste que contrairement à elle je ne voyais pas le bien partout, j'étais même plutôt pessimiste à dire vrai. Mais qui ne se ressemble pas s'assemble, c'est pas ça le dicton ?
Elle me dit alors:

« Bonjour Max. C’est bien Max, c’est ça ? Je mélange les prénoms parfois, excuse-moi. Elle est très jolie cette rose ! J’ai toujours du mal avec ce sort moi aussi, je ne comprends pas pourquoi, je n’arrive qu’à obtenir des coquelicots coccinelles, va savoir pourquoi. Tu connais cette variété de pavot ? C’est amusant à voir, attends une seconde. »

J'acquiesçai quand elle prononça mon nom, pour lui montrer qu'elle avait tout juste. Grand dieu, elle connaissait mon nom ! Bon en même temps j'étais pas un parfait inconnu. J'étais pas non plus un maître de la popularité, mais en général en sixième année les gens savaient que j'étais un gars sympathique qu'il vaut mieux ne pas faire chier si on ne veut pas s'attirer les foudres d'un ennemi mortel. Eh ouais, moi je déconnais pas, un pet de travers et je vous explosais le bras à coup de Maléfice explosif !
Luna sortit sa baguette - bien plus fine que la mienne, j'avais lu quelque part que ça influait sur l'élégance des sortilèges - et prononça elle aussi le sort pour faire apparaître des fleurs.  Un joli bouquet de coquelicots à points noirs sortirent de sa baguette, bien plus beau que ma pauvre rose noire. J'en profitai pour prendre ma rose en main et ranger ma baguette dans mon manteau quand je remarquai le joint collé à mon torse. Il était légèrement déchiré. Si j'avais été moldu j'aurais crisé, mais là ça allait, j'avais des pouvoirs pour pallier à ce genre de problèmes.

« Tu vois ? Pas moyen d’avoir autre chose.» dit-elle en riant - et quel rire messieurs ! - tout en faisant disparaître son bouquet, en même temps que je réparais mon joint d'un coup de baguette magique avant de le mettre en bouche.

Elle rangea sa baguette et récupéra son livre, qui n'avait pas l'air d'être un livre de cours. Elle me lança alors:

« Tu ne t’es pas fait mal au moins ? C’était une sacrée chute, tu devrais t’asseoir un peu, on ne sait jamais. »

Je lui souris en guise de réponse, commençant déjà à prendre mes aises. Ouais, j'allais pas vous mentir, j'avais une assurance assez débordante, même si avec Luna j'avais toujours et j'aurais probablement toujours un peu de mal. Elle me fit de la place sur son banc, et j'en profitai pour lancer un "Récurvite !" pour me nettoyer de l'herbe mouillée, bien que mes vêtements restèrent tâchés. Bah tant pis, c'était râpé maintenant de toute façon pour avoir l'air présentable devant Luna. Je me repeignis néanmoins les cheveux à la main en venant me poser sur le banc tranquillement, hésitant grandement à me mettre tout à fait à mon aise. Finalement je mis mes bras le long du dossier - évitant soigneusement de la toucher - et croisai mes jambes tout en regardant Luna dans les yeux avec un léger sourire. Je regardais toujours les gens dans les yeux, je trouvais que les yeux et le regard était une source d'informations que beaucoup de gens négligeaient au profit d'une mèche d'emo qui leur cachait les yeux.
Je me raclai un peu la gorge et sortis mon zippo de ma poche de pantalon - un beau zippo avec une tête d'ours dessus - pour allumer mon joint avant de me rendre compte que Luna aimait peut être pas ça.

"Ca te dérange pas que je fume de l'herbe au moins ? Si tu veux je m'éloigne un peu, je peux comprendre que ça rebutes certaines personnes hé hé hé..."

Je faisais mon possible pour garder mon calme, mais à l'intérieur j'étais plutôt anxieux. S'il faisait pas aussi frais je penses que j'aurais été en sueur à l'heure actuelle. Tandis qu'elle répondait je lui tendis ma rose noire, avec toujours mon léger sourire sur les lèvres. J'essayais de pas avoir une attitude trop charmeuse, espérant qu'elle remarque que mon sourire et mon regard étaient plus bienveillants que tendancieux.
Je lui dis ensuite en me massant légèrement la hanche, parce que ouais je m'étais quand même pas mal amoché:

"Dis moi Luna... J'ai pas envie d'être indiscret ou quoi que ce soit hein, mais est-ce que t'es vélane ?"

Bah ouais, cette question me brûlait les lèvres depuis un paquet de temps, et la plupart des personnes à qui j'avais demandé m'avaient répondus qu'elles n'en savaient rien. Je voulais pas la mettre mal à l'aise, c'était un peu cavalier de ma part comme question, mais je croisais les doigts pour pas avoir fait une bourde.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Siobhan MacLochlainn


Messages : 124

Date d'inscription : 17/10/2016

Feat : Red - Transistor. Irl: Dakota Blue Richards

Siobhan MacLochlainn





Re: As-tu déjà vu le diable au clair de soleil ? [LIBRE]
07.01.17 18:27


Le sourire que Luna affichait s’estompait finalement lorsque Max lui indiquait vouloir fumer ce qui semblait être de l’herbe. Elle qui s’était installée à l’écart pour lire au calme ne penser pas avoir à subir ce genre de désagrément et ne tardait pas à lui faire savoir.

«Vélane ? euh, non, je ne suis pas une vélane. J’ai une amie semi-vélane en revanche, si jamais tu t’interroges sur ces personnes. En revanche, oui, ça me dérange que tu fumes à côté de moi. À vrai dire, ça me dérange que tu fumes, tout simplement. Tu es au courant que c’est interdit ? Je veux dire, pas juste interdit à Poudlard, mais interdit dans la plupart des pays. Tu ne devrais pas t’abîmer la santé avec ce genre de chose, tu sais Max.»

Luna reposa son regard une seconde sur son ouvrage ouvert, mais ne pouvait pas se résigner à le laisser faire ainsi. Elle n’aimait pas les gens qui s’amusaient à enfreindre les règles juste pour le plaisir de les enfreindre. Elle referma son livre dans un claquement sourd et se tourna vers lui, semblant presque énervée, si seulement ce sentiment était possible pour Luna.

«Pou-... Pourquoi tu fumes ça ? Qu’est-ce que ça t’apporte ? C’est le frisson de l’interdit qui t’amuse ? C’est ça ? Tu sais, ça n’a rien d’original finalement. Tout le monde se met à fumer cette… chose, qui, soit dit en passant, ne sent pas très bon d’ailleurs. Je ne sais pas ce qu’il y a dedans, mais je doute que ça soit très sain.»

Elle se leva finalement, l’air légèrement irrité par ce semblant de colère qu’elle avait pu ressentir, cela ne se voyant probablement pas pour ceux qui la connaissaient à peine. Elle commença à s’éloigner puis s’arrêta, se tournant une dernière fois vers Max.

«Tu sais, tu as l’air d’être charmant comme garçon. C’est quand même dommage que tu gâches tout juste pour un plaisir futile comme celui-ci.»

Sur ces mots, la jeune femme se dirigea vers l’entrée principale de Poudlard, ne laissant pas vraiment le temps à Max de réagir ou de répondre quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Max Warmblood


Messages : 61

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Parti dans les nuages

Max Warmblood





Re: As-tu déjà vu le diable au clair de soleil ? [LIBRE]
07.01.17 18:50

Son sourire habituel disparut progressivement à mesure que je fumais sur mon joint. Elle me répondit néanmoins:

«Vélane ? euh, non, je ne suis pas une vélane. J’ai une amie semi-vélane en revanche, si jamais tu t’interroges sur ces personnes. En revanche, oui, ça me dérange que tu fumes à côté de moi. À vrai dire, ça me dérange que tu fumes, tout simplement. Tu es au courant que c’est interdit ? Je veux dire, pas juste interdit à Poudlard, mais interdit dans la plupart des pays. Tu ne devrais pas t’abîmer la santé avec ce genre de chose, tu sais Max.»

Waw, j'étais scotché. Je ne m'attendais pas à ce que Luna me fasse la morale. J'écrasai - de manière tendre, pour pouvoir le finir plus tard - mon joint contre le banc et le rangeai dans une de mes poches alors que Luna revenait sur son bouquin. Après même pas quelques secondes elle le referma d'un coup sec, et j'eus un mouvement de recul en fronçant les sourcils. J'allais avoir le droit à un sermon de maman Luna ?

«Pou-... Pourquoi tu fumes ça ? me demanda-t-elle. Qu’est-ce que ça t’apporte ? C’est le frisson de l’interdit qui t’amuse ? C’est ça ? Tu sais, ça n’a rien d’original finalement. Tout le monde se met à fumer cette… chose, qui, soit dit en passant, ne sent pas très bon d’ailleurs. Je ne sais pas ce qu’il y a dedans, mais je doute que ça soit très sain.»

Point taken miss. Sauf que je ne fumais pas pour me rendre original. Si je voulais être original j'aurais fait de la danse classique ou un truc du genre. J'hésitais à répondre, parceque la situation ne tournait pas comme je l'avais prévue, même si j'avais assez peu d'attentes en fait. Mais je pensais quand même qu'elle allait pas épiloguer sur le fait que je fumes autre chose que du tabac, je vous l'avoue.
Elle se leva alors, l'air un peu plus fermée que d'habitude et commença à se barrer. Alors là on dépassait le summum de l'imprévisible: Luna m'avait foutu un vent royal. Ah les femmes...
Elle s'arrêta à quelques mètres, et je me tournai vers elle avec une lueur d'espoir dans les yeux:

«Tu sais, tu as l’air d’être charmant comme garçon. C’est quand même dommage que tu gâches tout juste pour un plaisir futile comme celui-ci.»

N*que l'espoir. Et n*que les joints. Ma vieille amie Mary Jane semblait jalouse, elle m'empêchait de voir d'autres filles. Et Luna venait de me recaler avant même que j'essaie quoi que ce soit. Et son "tu as l'air d'être charmant comme garçon" je penses que c'était le pire qu'elle aurait pû dire. En mode "on aurait pû sympathiser, mais en fait non LOL".
Je me massai le visage, répondant un simple:

"D'accord maman. Désolé je le referais plus."

Puis je restai sur mon banc, seul comme un con, lui faisant tout de même un sincère sourire et un hochement de tête en guise de salut. Je me sentais très très idiot et embarassé là.
Je repris mon joint et décida de le fumer quand même, revenant à mon plan de départ. Tu croyais que t'allais t'échapper toi hein? Je la regardai tout de même s'éloigner, toujours aussi espanté par sa réaction. Que voulez-vous, il y avait des gens avec qui ça ne pouvait pas coller, et ce qui venait de se passer venait de jeter un froid vis à vis de ce que je pensais de Luna.

A l'aide que quelqu'un vienne me libérer de ma solitude! J'avais jamais vraiment craint la solitude mais là c'était gênant quand même. Je croisais les doigts pour que quelqu'un comme Devin ou je ne sais pas moi, Daisy, vienne me porter secours.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: As-tu déjà vu le diable au clair de soleil ? [LIBRE]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Diable s'habille en Northrop |Rosabel
» Un pacte avec le diable [Dirlo]
» 1.2.3 Soleil [Beauté]
» Nasha Wadji ; soleil de la Jamaïque.
» Au soleil est vivace et à l'ombre trépasse | 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers: