-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au soleil est vivace et à l'ombre trépasse | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Finn Andersen


Messages : 14

Date d'inscription : 05/01/2017

Feat : Sam Claflin

Double Compte : Coralyne Alcyone

Finn Andersen





Au soleil est vivace et à l'ombre trépasse | 100%
05.01.17 18:09

Finn Andersen

FEAT Sam Claflin


JE SUIS Finn Andersen, pour vous servir. J'AI actuellement 32 ans. JE SUIS norvégien ET MES PARENTS SONT d'un côté sorcier et de l'autre vélane JE SUIS professeur et J'ENSEIGNE la botanique DEPUIS 4 ans. MA MAISON ÉTAIT Poufsouffle J'AIMERAIS RAJOUTER QUE tu es ravissante aujourd'hui.

❝ Un simple regard posé sur une fleur, c'est une journée remplie de bonheur ❞


MON ÉPOUVANTARD est la mère de toute sa vie, couverte de sang, blessée de tous côtés, impuissante.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est une odeur de menthe fraîche, tout comme son compatriote étant la rosée matinale avec un soupçon d’odeur mielleuse.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de charme, ayant en son sein une épine de monstre du fleuve blanc, mesurant 32 centimètres et étant fine et est aussi particulièrement flexible.
MON PATRONUS est un botruc, adorable.
JE SUIS DOTÉ enfin, je suis un semi-vélane quoi
ET J'AI un tatouage magique à l’avant-bras droit, représentant une branche de cerisier, changeant en fonction de la saison (Automne : branche avec des feuilles jaunes et marrons ; Hiver : branche dénudée ; Printemps : branche fleurie et feuillue ; Été : branche avec des fruits et feuilles).
MON MEILLEUR AMI EST un furet blanc nommé Sisyphe.




Caractère.

“Jamais je n’aurais cru que tu deviendrais professeur un jour. Tu as beau être passionné dans ce que tu enseignes, je ne voyais pas une personne comme toi faire cela. Toi qui est attirant, séduisant et tous ces compliments qui remettent en valeur ta beauté… Tu n’étais pas destiné à faire ça. Mais ce sont tes choix et je les respecte. J’aurais bien aimé que tu sois mon professeur à ce moment là. Tu m’aurais fait craquer, c’est certain.”

“Tu as toujours été une personne accueillante vis-à-vis des autres. Même si tu l’as toujours plus été avec les filles. En même temps, ce n’est pas comme si tu les laissais indifférentes. Il doit t’en falloir de la patience quand tu prestes tes cours et surtout, tu dois avoir de bonnes récompenses à leur offrir pour leur donner envie de suivre tes leçons et non pas ton beau visage d’ange.”

“Je me souviens encore de quand c’est toi qui étais élève. Tu étais bon avec les tiens, tu cherchais toujours le moyen de garder tes semblables sur le même pied d’égalité. Quand des travaux de groupes étaient à faire, tu prennais les commandes pour essayer de répartir des faibles avec des bons et tu espérais qu’il y ait une bonne entente et donc qu’il en découle de bons travaux. Mais quasiment toutes les filles voulaient être avec toi, on se demande pourquoi. Je ne comprendrai jamais pourquoi tu refusais et que tu voulais rester avec moi. J’aurais d’office accepté de telles possibilités ! Je plaisante bien sûr, enfin…”

“Tu as souvent eu le don pour te mettre dans de drôles de situations. Même si l’as toujours ce don. Tu te souviens, quand tu n’arrivais pas à dire non aux filles qui étaient attirées par toi ? Je me souviens encore bien, quand nous étions en première année, j’avais dû te débarrasser de quelques filles qui t’empêchaient de rentrer dans la salle commune. J’étais hilare ce jour là ! Mais heureusement, tu t’es endurcis avec le temps, tu arrives enfin à mettre des limites. Même si des fois, elles sont au bord de la rupture, tes limites.”

“Tu ne t’es pas arrêté au simple fait d’avoir un don pour satisfaire les filles, pour ça, je te respecterai toujours. A chaque fois que je te voyais avec une fille, elle était à ton bras et tu la conduisais je ne sais où. Je ne sais même pas si vous aviez des destinations prédéfinies ou si vous vouliez juste vous balader et en rendre jalouses certaines. Enfin, c’était plutôt toi ça, je doute qu’elles avaient envie d’en rendre jalouses, au péril de leur santé. Les combats de filles sont assez sanglants, même si on dit souvent le contraire. Enfin, ne parlons pas de sang ou tu vas encore tomber en syncope.”

Dires de camarades de classe passés.


Histoire.

Que dire de ta vie Finn ? Que celle-ci a été bien mouvementée depuis ta naissance ? C’est certain ça, oui. En même temps, hériter du don de ta mère n’a pas arrangé les choses. Le don de séduire toute personne du sexe opposé peut être avantageux comme il peut ne pas l’être. Tu t’en es bien rendu compte.

Enfant, tu étais au centre de toute attention. Tu étais un fils, chouchouté par sa mère. Oh que oui, tu l’as toujours aimé. Comme elle t’a toujours aimé. Tu n’avais pas eu besoin de prononcer tes premiers mots pour que la grande partie de l’entourage de la famille ait le même ressenti qu’elle. Peut-être parce que tu étais encore un bébé ? Ou car ton don commençait déjà à bien se développer. Telle est la question. Et d’ailleurs, tu n’as toujours pas trouvé réponse à cela. Même enfant, tu étais déjà bien prédisposé à la magie. En même temps, elle coulait dans tes veines. Il n’avait qu’à se servir et à la manipuler avec grâce et élégance, comme tu étais destiné à le devenir.

Tu as grandi si vite… Oh que le temps s’écoule rapidement de nos jours, c’est sûr. Tu as vécu ton enfance dans la joie et la bonne humeur, tu as acquis des préceptes que ta mère et ton père t’ont appris, main dans la main. Père qui a été l’heureux élu d’une vélane, quelle chance il a eu. Peut-être qu’un jour, tu rendras toi aussi heureuse une sorcière, qu’elle sera ton élue. Mais tu étais encore trop jeune pour vivre cela. Quoique, tu faisais tourner le regard de toutes vers toi. Tu as toujours espéré être capable de ne faire qu’un avec lui et crois moi, tu t’en es bien sorti. Même si tes débuts dans la matière relationnelle a été compliquée. Ta mère s’est beaucoup investie dans ton éducation et dans ton apprentissage. Tu te devais d’user comme il se fallait de ton don. Elle t’a appris tous les fils de celui-ci, pour que jamais tu ne te retrouves coincé dans une mauvaise situation. Bien sûr, l’apprentissage n’équivaut pas souvent à de la pratique et tu le sais mieux que quiconque.

Tu as fait ton entrée à Poudlard, après avoir reçu ta lettre. Bien entendu, tu n’es pas passé inaperçu le jour de la rentrée. Le choixpeau magique a d’ailleurs été hésitant quant à la maison qu’il allait t’attitrer. Et c’est finalement vers Poufsouffle que son choix s’est tourné. Tes années à Poudlard furent le déclic de ta vie, tu as très vite été un bon élève et tu suivais les cours du mieux que tu le pouvais. Mais comme chacun, tu avais des cours favoris et c’est d’ailleurs l’un de ces cours que tu as décidé d’enseigner dans tes plus vieilles années. La botanique, ce cours a été pour toi un éveil. Tu ne t’attendais pas à tant l’aimer, c’est ce qui est le plus amusant. Mais tu parcourais jour après jour des ouvrages pour t’instruire de ces plantes fascinantes et ça te plaisait. C’est ce qui comptait le plus.

Les cours n’ont cependant pas été ta seule priorité, c’est certain. Les filles ont occupé une place importante pour toi. En même temps, tu occupais une place bien plus importante que cela pour elles. Séducteur acharné, séduisant et en plus de cela gentleman, tu avais tout pour leur faire plaisir et ça se voyait à leur visage, comblé. Tu t’amusais souvent de ton don dans des pièges amusants, pour toi, moins pour elles. Mais ça ne te dérangeait pas. En même temps, tu étais encore très jeune. Tu as d’ailleurs rencontré une jeune fille qui ne te laissait pas indifférent non plus, Talhya. Avec elle, tu ressentais ce que tu pouvais faire sentir aux femmes. Quand tu la voyais, ton coeur battait la chamade et il ne fallut que peu de temps pour que vous mettiez ensemble. Ca en a rendu bon nombre jalouses mais ça ne t’importait que peu. Tu l’aimais et elle t’aimait. Quel drôle de sentiment qu’est l’amour après tout. Votre histoire dura vos trois premières années à Poudlard tout de même, ce n’est pas rien. Comme ce qui lui est arrivé… Tu te souviens encore du jour où tu l’as trouvée en sang aux alentours de l’école. Une scène horrible que tu aurais préféré ne jamais voir. Mais tu étais là, désemparé face à une telle chose. Son visage était ensanglanté mais tu l’as reconnue. On reconnaît toujours notre bien aimée. Tu l’avais définitivement perdue. Tu n’as jamais su comment elle a perdu la vie mais tu t’es juré de la venger. Les seules choses qu’elle t’a laissé sont ses souvenirs et la peur du sang.

Tu t’es plongé bien plus encore dans tes études après cet tragédie car tu ne voulais pas la décevoir. Tu usais de ton don à la perfection, te rendant presque intouchable finalement, tellement tu t’étais forgé une carapace. Tu en usais pour t’amuser et je te comprends.

Tu as terminé tes études aisément, sans recommencer une seule année. Après Poudlard, tu t’es mis en quête de savoir, tu as voyagé à travers le monde pour développer ta connaissance en botanique et aussi, pour échapper à ces souvenirs atroces qui te hanteront jusqu’à la mort. Jusqu’au jour où tu as décidé de revenir sur les traces de ton passé, pour retourner à Poudlard, là où tu as décidé d’enseigner la botanique. Cela fait maintenant quatre ans que tu travailles là, dans le souvenir passé de ta bien aimée. Ca t’attriste mais elle est ta force. Et ta force t’ordonne de ne pas baisser les bras. Bien qu’enseignant, tu t’amuses toujours tel un élève. Avec eux ou avec tes semblables. Que ce soit en usant de ton don, ou non. Ta carapace a un nom, le sien et jamais tu ne l’ôteras.


Coralyna dans la plaza !

Vous savez déjà qui je suis normalement mais je peux me présenter de nouveau ! Moi c'est Vincent, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en informatique de gestion après avoir fait des études pour devenir instituteur primaire. Je suis belge aussi et j'aime les frittes (mais seulement les belges !)!



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: Au soleil est vivace et à l'ombre trépasse | 100%
05.01.17 19:24

Woa un autre prof! Je t'ai pas dans mes cours mais trop cool la botanique (et ton tatouage je kiffe)
Bienvenue et bonne continuation!


Vivou baveux.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Finn Andersen


Messages : 14

Date d'inscription : 05/01/2017

Feat : Sam Claflin

Double Compte : Coralyne Alcyone

Finn Andersen





Re: Au soleil est vivace et à l'ombre trépasse | 100%
05.01.17 19:39

Mercii ! angel
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Au soleil est vivace et à l'ombre trépasse | 100%
06.01.17 11:39

Oh, un prof de botanique et semi-vélane ! *-* Il me faudra un lien avec. neutral
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! love
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Au soleil est vivace et à l'ombre trépasse | 100%
08.01.17 10:22

Hey hey hey Coralyne ! ♥️
Je te souhaite pour la deuxième fois bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien avec Finn sparkle J'ai lu sa fiche en une traite, et j'ai hâte de voir comment tu vas le jouer et le faire évoluer ! Un peu curieuse aussi vis à vis des cours, enfin bref sois certain que je vais stalker tes rps ♥️♥️ Son histoire était genre tranquille et tout et d'un coup QUE NOUS AS-TU FAIT genre jpp j'avais les images qui passaient dans ma tête tout allait bien et boom cadavre c'était trop triste arghhh !! Tu as voulu me tuer avoue ?? Mais c'était bien amené et l'impact est réussi et bref c'était chic ♥️ N'hésite pas à m'envoyer un message si tu as la moindre question, je suis là pour ça. Bon jeu sur FW ! heart






Professeur !


Félicitations ! Le directeur t'accueille officiellement en tant que professeur d'Occultisme à Poudlard ! Tu peux maintenant finir ta fiche tranquillement. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Au soleil est vivace et à l'ombre trépasse | 100%

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.2.3 Soleil [Beauté]
» Sous le soleil des tropiques — Darwin
» Nasha Wadji ; soleil de la Jamaïque.
» As-tu déjà vu le diable au clair de soleil ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: