-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au soleil est vivace et à l'ombre trépasse | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Finn Andersen


Messages : 14

Date d'inscription : 05/01/2017

Feat : Sam Claflin

Double Compte : Coralyne Alcyone

Finn Andersen





Au soleil est vivace et à l'ombre trépasse | 100%
05.01.17 18:09

Finn Andersen

FEAT Sam Claflin


JE SUIS Finn Andersen, pour vous servir. J'AI actuellement 32 ans. JE SUIS norvégien ET MES PARENTS SONT d'un côté sorcier et de l'autre vélane JE SUIS professeur et J'ENSEIGNE la botanique DEPUIS 4 ans. MA MAISON ÉTAIT Poufsouffle J'AIMERAIS RAJOUTER QUE tu es ravissante aujourd'hui.

❝ Un simple regard posé sur une fleur, c'est une journée remplie de bonheur ❞


MON ÉPOUVANTARD est la mère de toute sa vie, couverte de sang, blessée de tous côtés, impuissante.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est une odeur de menthe fraîche, tout comme son compatriote étant la rosée matinale avec un soupçon d’odeur mielleuse.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de charme, ayant en son sein une épine de monstre du fleuve blanc, mesurant 32 centimètres et étant fine et est aussi particulièrement flexible.
MON PATRONUS est un botruc, adorable.
JE SUIS DOTÉ enfin, je suis un semi-vélane quoi
ET J'AI un tatouage magique à l’avant-bras droit, représentant une branche de cerisier, changeant en fonction de la saison (Automne : branche avec des feuilles jaunes et marrons ; Hiver : branche dénudée ; Printemps : branche fleurie et feuillue ; Été : branche avec des fruits et feuilles).
MON MEILLEUR AMI EST un furet blanc nommé Sisyphe.




Caractère.