-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moira - Rewind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hibou
Moira Corcoran


Messages : 58

Date d'inscription : 17/12/2016

Feat : Chloe Price

Moira Corcoran





Moira - Rewind
18.12.16 5:20


Moira Corcoran



JE SUIS Moira Millie Corcoran. J'AI 18 ans. JE SUIS irlandaise ET MES PARENTS SONT sorciers. JE SUIS EN troisième année d'étude ET J'ÉTUDIE la magie OPTION divination. JE FAIS PARTIE DES Hiboux  ET MA MAISON EST Serpentard.

❝ Life is a bitch ❞

MON ÉPOUVANTARD n'est autre qu'un hibou. Oui, je sais, ça peut faire rire dit comme ça, mais il ne s'agit pas de n'importe lequel. Ce n'est pas tous les jours qu'un de ces maudits piaf vous apporte une lettre qui changera à jamais votre vie. En y réfléchissant, c'est peut être plutôt ça d'ailleurs, mon épouvatard: le message et non le messager.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA est celle des embruns: un parfum chargé de sel et de sable chaud. Il y aussi son odeur...cette fragrance si forte de sueur, de luxure et de draps souillés
MA BAGUETTE EST FAITE en bois de prunelier souple, avec un cœur en cheveux de vélane: elle mesure 13 centimètres..
MON PATRONUS est un papillon dont le bleu vire étrangement vers le vert. C'est un phénomène que je n'explique pas et qui ne m'intéresse pas.
MES MATIÈRES  FAVORITES SONT celles qui nous apprennent quelque chose de concret: à quoi bon réciter bêtement le passé ou apprendre à comment lisser le poil d'une bête, quand les potions et les sortilèges peuvent nous enseigner mille et une manière de se débarrasser du moindre problème.