Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moira - Carnet de surveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hibou
Moira Corcoran


Messages : 58

Date d'inscription : 17/12/2016

Feat : Chloe Price

Moira Corcoran





Moira - Carnet de surveillance
18.12.16 16:17






Moira Millie Corcoran

La première chose que l'on remarque chez Moira, si tant est que vous la remarquiez, c'est son côté solitaire et asociale. Elle reste toujours seule dans son coin, sans jamais chercher à fréquenter les autres élèves: en trois années d'étude, c'est à peine si ses camarades connaissent le son de sa voix. Pour beaucoup à Serpentard, elle passe pour une fille insipide qui manque de personnalité: c'est mal la connaitre. Dans Moira espionne tout le monde, consigne la moindre conversation dans son précieux carnet: impitoyable, elle utilise les informations qu'elle acquiert pour assoir sa domination à travers l'intimidation et le chantage. C'est la seule manière qui lui reste d'interagir avec autrui: au fond d'elle même, Moira se sent frustrée, prisonnière d'un monde cruel dont elle ne peut se libérer malgré toute sa rage. Aussi, gare à ceux qui lui barrent son chemin: quand bien même ses efforts s'avèreraient futiles, Moira est déterminée à briser ses chaines, qu'importe le prix et les personnes qu'elle écrasera en chemin.






Secrète

Manipulatrice

Nerveuse

Nostalgique

Déterminée


WANTED
Ami-e: Moira ne recherche ni ne fait confiance à personne: vous pouvez toujours tenter de l'approcher, mais n'obtiendrez d'elle que des réponses brèves et sans intérêts. Quiconque essayera de briser la glace risque fortement d'être perçu comme une menace, et d'en subir les conséquences.

Hiboux: Toute personne pouvant obtenir des informations utiles est digne d'intérêt: Moira n'a aucune sympathie particulière pour le groupe, mais sait apprécier ses membres à leur juste valeur. Une fois cependant qu'une personne lui aura donner tout ce qu'elle désire, elle n'hésitera pas une seconde à l'abandonner. Elle ne participera à un projet d'envergure que si elle y trouve un profit immédiat.

Ennemis: Moira compte de nombreuses victimes à son actif, que ce soit les élèves et adultes ayant subi ses chantages, ou les ceux qu'elle a directement agressé physiquement lors de ses mauvais jours. Même si elle se débrouille toujours pour effacer ses traces et réalise la plupart de ses mauvais coups sous le couvert de l'anonymat, elle possède une petite collection d'ennemis jurés qui souhaite ardemment prendre leur revanche. En dehors de cela, sa façade insipide ne lui attire aucune inimité, tout au plus un léger mépris condescendant de la part de ceux qui se souviennent de la puissance désormais disparue de sa famille.

Flirt: Son physique athlétique peut causer une certaine attirance, et il arrive que Moira reçoive de temps en temps des invitations ou des rencards. Si elle trouve toujours une excuse, évidemment, elle utilisera certainement toute émotion mal placée envers elle à son avantage.


Images à copier (100*100)

       

© wk

Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Moira Corcoran


Messages : 58

Date d'inscription : 17/12/2016

Feat : Chloe Price

Moira Corcoran





Re: Moira - Carnet de surveillance
18.12.16 16:17

Chronologie:


30 octobre 1999:naissance

Mai 2008:fiançailles avec Vega Aludra Hingsley

Février 2014:-Annonce de la rupture des fiançailles suite à la faillite de ses parents, suivie d'une fugue: Moira passe le restant de l'année à travailler comme serveuse mais aussi à revendre divers produits illicites pour le compte de petites frappes des rues. Elle continue ses activités jusqu'à son entrée à Poudlard en Septembre





Troisième année (2016-2017)



Novembre: Le Grand Secret avec Vega Aludra Hingsley, où la confession se transforme en douleur

Décembre: The Dominoes falls avec Cassidy Arcturus Hingsley, une promenade nocturne à cœurs ouverts

Janvier: Les Portes du Soir avec Vega Aludra Hingsley, un bal où les masques tombent enfin

Février: Be Free avec Alice McOwell, deux âmes aux blessures jumelles qui se rencontrent et s'affrontent
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Moira Corcoran


Messages : 58

Date d'inscription : 17/12/2016

Feat : Chloe Price

Moira Corcoran





Re: Moira - Carnet de surveillance
18.12.16 16:17






Vega Aludra Hingsley

Tu n'as pas changé. Tout au plus un piercing et une mèche rose. Mais tu gardes ta gueule d'ange, ce sourire de gamin gâté, cette impertinence que je déteste et adore à la fois. Pourquoi? Pourquoi suis je incapable d'oublier le garçon qui m'était promis, ce petit con avec qui j'ai grandi chaque été? Je devrai fuir, tourner la page. Mais au lieu de ça, je reviens vers toi, et toi tu m'accueilles comme si de rien n'était, sans l'ombre d'un remord, d'un sourire, d'un dégout. Et maintenant, je te suis telle une ombre, j'observe tes débauches, ton libertinage. Les autres te jugent, te méprisent, moi seule t'accepte pour ce que tu es, moi seule peux te comprendre. Alors pourquoi tu ne reviens pas vers moi? Pourquoi ne tu t'es jamais battu pour moi? Je te déteste. Je t'aime. Et chaque jour qui passe, je me déteste un peu plus de t'aimer

Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Moira Corcoran


Messages : 58

Date d'inscription : 17/12/2016

Feat : Chloe Price

Moira Corcoran





Re: Moira - Carnet de surveillance
23.12.16 23:57






Dorothéa Mancer

Je ne connais pas de plus délicieux poison que toi. Dès nos premiers regards, j’ai flairé le frisson du danger, le parfum irrésistible de la perdition. Chaque instant passé avec toi et un duel, le ballet élégant de deux manipulatrices qui cherchent leur failles respectives pour le simple plaisir de voir l’autre craquer, enfin à sa merci. Alors oui, je me méfie de toi. Oui, je garde mes arrières, prête à un coup de poignard de ta part. Mais je mentirais si je n’avouais pas que tu m’intoxiques et que chacune de nos rencontre est un délice, une dose d’adrénaline que seule une rivale à ma taille peut m’offrir. Que la pire de nous deux gagne, Dorothéa! Je ne t’accorderai aucune pitié, et j’attends de toi que tu ne me fasses aucun cadeau. Soyons enfin nous même, et déchainons notre vraie nature dans ce jeu du chat et la souris. Promis, je prendrai grand plaisir à te croquer…

Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Moira Corcoran


Messages : 58

Date d'inscription : 17/12/2016

Feat : Chloe Price

Moira Corcoran





Re: Moira - Carnet de surveillance
10.01.17 19:12






Siobhan MacLochlainn

Curieux tandem que toi et moi. Attirée par ton malheur, je te croyais tout juste bonne à me distraire quelques seconde, un nouveau jouet à manipuler, mais non. Tu t’es accrochée à ma vie, m’a défendu, moi l’indéfendable. Tu sais pourtant qui je suis, ce que je cache au fond de moi, mais tu ne dis rien, tu te contentes de me sourire en te cramponnant à mon bras. Alors je t’entraine dans la nuit, toi, ma nouvelle complice des mauvais coups, et ensemble, nous brisons un à un les interdits pour le frisson et l’excitation: je sais que tu en as besoin tout comme moi pour oublier ta peine. Pour la première fois, je n’arpente plus ma route seule, même si je te sais trop pure pour me suivre jusqu’au bout. Un jour, nos différences éclateront au grand jour, mais qu’importe: pour le moment, laisse moi appréciez ta compagnie silencieuse.  

Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Moira Corcoran


Messages : 58

Date d'inscription : 17/12/2016

Feat : Chloe Price

Moira Corcoran





Re: Moira - Carnet de surveillance
12.01.17 13:49






Cassidy Arcturus Hingsley

Hingsley. Un nom détesté et adoré, un nom que tu portes, un nom qui fait de toi mon adversaire. Du moins, c’est ce que je pensais. Je devais t’écraser pour les crimes de ton sang, toi et ta sœur, mais tu « lui » ressembles trop. Dans cette manière dont tu as de courir après les femmes. Dans ces piques que tu envoies pour masquer ton insécurité. Tes cheveux ont beau être noire et non blanc, tu gardes au fond de toi un écho distant de ce garçon qui m’appartenais. Alors je retiens mes coups, et je te surveilles de loin pour prévenir toute trahison, mais aussi parce que tes défauts et vices ne m’inspirent que pitié. Peut être que si je parviens à les corriger, alors je possède encore une chance avec ton cousin. Et ainsi, un autre Hingsley possède désormais une ombre protectrice, mais souviens toi: au moindre faux pas, je t’anéantirais

Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Moira Corcoran


Messages : 58

Date d'inscription : 17/12/2016

Feat : Chloe Price

Moira Corcoran





Re: Moira - Carnet de surveillance
15.01.17 19:13






Arno Thorvik Cavaletti

Les Poufsouffles sont nés pour servir: c’est un fait que tu me démontres chaque jour. Pathétiquement certes, mais je sais que tu obéiras à mes moindres ordres pour peu que je saches les tourner correctement. Mais avec toi, c’est toujours trop facile. Je ne trouve aucun intérêt à berner un crétin sans la moindre résistance. Alors doucement, en guise de payement pour tes services gratuits, je te glisse un conseil, un avertissement. Je t’apprends lentement que dans ce monde cruel, il n’existe que des prédateurs et leurs proies. Ma patience a des limites, je ne sais encore pendant combien de te temps je supporterai tes cafouillages et maladresses. Mais ta volonté admirable ne flanche jamais sous les assauts de mes reproches ou de mes manipulations. Chien fidèle, tu reviens vers moi en en demandant toujours plus sur les ténèbres dont tu ignores tout. Et bien soit: je t’y conduirais volontiers, juste pour le plaisir de voir le gentil Arno basculer.

Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Moira Corcoran


Messages : 58

Date d'inscription : 17/12/2016

Feat : Chloe Price

Moira Corcoran





Re: Moira - Carnet de surveillance
02.02.17 20:18

(réserve)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Moira - Carnet de surveillance

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be free || Moira
» Moira - Rewind
» ❝ the dominoes fall; Moira
» Entre l'eau et le ciel, au son de nos voix // Moira
» then you get so paranoïd w/ all the drugs they fill you with | Moira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: