Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 She could kill you with kindness. | Aignéis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Aignéis S. Dalgaard


Messages : 24

Date d'inscription : 04/01/2017

Localisation : Dans ma classe, probablement.

Feat : Aqua - Kingdom Hearts

Aignéis S. Dalgaard





She could kill you with kindness. | Aignéis
05.01.17 23:08

AIGNÉIS SÁGA DALGAARD.

FEAT Aqua – Kingdom Hearts


JE SUIS Aignéis Sága Dalgaard, J'AI 27 ans. JE SUIS norvégienne ET MES PARENTS SONT moldus. JE SUIS professeure. J'ENSEIGNE la rhétorique des sorciers au XXIème siècle pour les élèves en LLCM DEPUIS un an et demi.  MA MAISON ÉTAIT Poufsouffle.

❝ My heart is high as the waves above me. ❞

MON ÉPOUVANTARD est un trou béant, noir, me donnant l’impression de perdre pied, de tomber dans le vide.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est l’odeur des pages d’un vieil ouvrage, du bois de vieilles maisons, du bois brûlant dans les cheminées, ou parfois l'odeur musquée de certains parfums.
MA BAGUETTE EST FAITE DE poirier; elle mesure 38 centimètres. Elle est plutôt fine et plutôt flexible, ayant en son cœur une épine du monstre du Fleuve Blanc.
MON PATRONUS est un lièvre.
ET J'AI les cheveux bleu dû à une teinture magique; ils le sont depuis plusieurs années déjà.
MON MEILLEUR AMI EST Brynn, une élégante chatte Norvégienne au poil immaculé, qui a maintenant huit ans.




Caractère.

Altruiste ✕ Anxieuse ✕ Bienveillante ✕ Déterminée ✕ Discrète ✕ Douce ✕ Énigmatique ✕ Fatigable ✕ Franche ✕ Généreuse ✕ Idéaliste ✕ Immuable ✕ Introvertie ✕ Loyale ✕ Maternelle ✕ Passionnée ✕ Perfectionniste ✕ Perspicace ✕ Susceptible ✕ Tendre


De porcelaine, d’une peau aussi blanche que la Norvège l’ayant vu naître, d’une allure qui malgré son apparente fragilité cache une force d’esprit qu’elle laisse transparaître, un masque, une carapace.

Aignéis n’a jamais été extravertie; elle ne l’est pas plus en tant qu’enseignante, malgré qu’elle doive à chaque jour avoir affaire à des élèves, malgré ce calme et cette confiance qu’elle laisse transparaître lorsqu’elle est devant sa classe, lorsqu’elle enseigne cette matière qu’elle connaît sur le bout de ses doigts. Son but premier est d’aider, de venir en aide à ceux qui en ont besoin, et, surtout, d’instruire la génération future et de l’inspirer. Jamais elle n’hésitera à venir en aide à un élève dans le besoin : elle se montre extrêmement patiente envers tous ceux qui pourraient venir se confier à elle et leur offrira un grand soutien qui aura des allures presque maternelles.

Et maternelle, la sorcière l’est : bien qu’elle n’ait jamais considéré avoir d’enfants elle-même, ses élèves étant pour elle un peu comme une extension d’elle-même, elle ferait tout pour eux, pour s’assurer de leur bienêtre.

Il reste cependant que, voulant se montrer forte pour les autres et travaillant d’arrache-pied pour s’assurer qu’aucun élève ne soit laissé derrière, préparant du matériel supplémentaire et variant sans cesse ses méthodes pédagogiques, elle peut facilement risquer de se fatiguer, de faire passer les besoins des autres avant les siens, s’oubliant même complètement dans le processus.

Anxieuse de nature, il lui arrive souvent de retourner dans ses appartements et de laisser tomber son masque, celui qu’elle portera devant les élèves et devant le monde, laissant ses inquiétudes se déverser dans un flot de larmes.

Studieuse, ses années à Poudlard – celles-ci dûes au fait que Durmstrang n’accepte pas de nés-moldus – lors de sa scolarité lui auront permis d’explorer maints recoins de la grande bibliothèque : elle se sera passionnée de littérature moldue et sorcière à cette époque, ce qui aura bien sûr amené à sa spécialisation, puis à son métier. Ainsi, pour décompresser après une dure journée, la jeune femme semble tout simplement disparaître : elle sera dans ses appartements, un livre à la main et une bonne tisane dans l’autre, extériorisant ses démons.


Histoire.


25 juin 2010
Hei Mamma,

Joyeux anniversaire! J’espère que tu aimeras ton cadeau. Quand je l’ai vu, il m’a vachement fait penser à toi.

Je sais que tu t’en veux encore pour ce qui est arrivé quand j’avais sept ans; je sais que je te l’ai répété plusieurs fois, mais tu n’as pas à t’en vouloir.

Je t’aime, et c’est oublié. Tu ne pouvais pas savoir que j’étais une sorcière.

J’imagine que ça aurait beaucoup changé si Eóghan n’avait pas été là, surtout si tu ne lui en avais pas parlé. Nous n’avons pas besoin de revenir sur le passé. Pense au présent! Je suis épanouie, maintenant; même si je sais que mes cheveux bleus te causent toujours de la misère. Qu’est-ce que je peux dire? Je m’y suis habituée.

Tu t’y habitueras aussi, un jour.

J’ai hâte de vous voir. Je passerai quelques jours avec vous lorsque je serai en congé.

Comment va Pappa? Son projet de rénovation de la clôture avance bien ou les Fjords du voisin continuent d’empiéter sur ses efforts?

Garde-moi au courant!

Je vous aime,

Aignéis.



10 Avril 2012
Hei Mamma,

Comment vas-tu? Il fait beau, à Olden? J’ai entendu dire qu’il y a beaucoup de touristes en ce moment. Tu ne te sens pas trop encombrée?

Ici, c’est calme. La bibliothèque est pleine de sorciers divers faisant des recherches. Certains laissent leurs plumes virevolter d’elles-mêmes sur leurs feuilles au fil de leur pensée. Pour ma part, j’ai toujours préféré écrire. Ça me rappelle un peu mes origines, bien que je dois dire que j’adore tout particulièrement les plumes d’oiseau et l’encre… On ne changera pas de vieilles habitudes.

Il ne me reste que quelques pages – quelques heures encore avant que je n’envoie ma recherche à l’Institut littéraire magique. Espérons que toutes les heures acharnées passées sur ce document feront leurs preuves et me permettront d’avoir un certain nom dans le domaine.

J’ai revu Eóghan récemment. Il se porte bien. Il vous dit bonjour.

Vous me manquez. J’ai hâte de vous voir, toi et Papa. Comment va-t-il? A-t-il toujours mal au dos depuis son accident? Je n’en ai pas réentendu parler depuis ta dernière lettre.

Au plaisir de recevoir un hibou de vous bientôt,

Aignéis.


Septembre 2015
Hei Mamma,

Me voilà de retour à Poudlard! Les années ont passées depuis que j’y ai mis les pieds et beaucoup de choses ont changées depuis… J’avais onze ans lorsque j’y mettais les pieds pour la première fois, et, maintenant, les élèves y rentrent beaucoup plus tard.

Je t’avais déjà expliqué la raison pour laquelle le Ministère de la Magie avait pris cette décision; je n’ai pas besoin de revenir sur le sujet. Je sais que ça te lasse quand j’en parle trop longtemps.

Je commence un contrat pour enseigner aux élèves la rhétorique des sorciers du vingt-et-unième siècle. C’est un nouveau cours – enfin, pour moi, qui ne l’a jamais eu en tant qu’élève – et, bien que sa matière soit intéressante, j’aurais de loin préféré enseigner la littérature sorcière au cours des âges et pas seulement la rhétorique. Peut-être que j’aurai l’occasion de convaincre un jour le directeur – mais pas maintenant. Je viens d’entrer, je ne vais certainement pas essayer de tout changer!

Le corps professoral a aussi beaucoup changé. Je ne connais pas beaucoup de professeurs et je préfère me tenir à distance pour l’instant. Monter un cours, malgré le certificat en enseignement que je me suis déniché, n’est pas de tout repos… surtout vu l’ampleur de la tâche et le nombre d’élèves sous ma charge. Par contre, j’aime ma matière et j’ai des manuels à portée. Tout devrait donc bien aller.

Il commence à faire froid, à Olden? J’ai pensé à vous lorsque j’étais à la gare de Londres; je vous ai pris de votre chocolat chaud préféré. Le paquet venu avec Týr devrait en contenir une bonne quantité.

Donne-moi de tes nouvelles et salue Pappa de ma part.
Aignéis, qui vous aime beaucoup.


20 Septembre 2016
Hei Mamma,

Je suis désolée : je sais que j’aurais dû écrire avant, mais je n’ai pas eu le temps – ni le courage – de le faire avant maintenant.

Beaucoup de choses se passent à Poudlard en ce moment – je n’ai pas envie d’élaborer. Ce serait dangereux; ce serait vous mettre à risque sans raison.

Sachez, toi et Pappa, que je vais bien, et que je fais en sorte que tout aille bien ici aussi. Il y a une tension palpable qui règne dans l’établissement : beaucoup de choses semblent se mettre en place… Et ce ne sont pas de jolies choses.

L’école a été attaquée. Vous ne devez pas être au courant. Mais tout va bien.

Je vais bien. Ne vous inquiétez pas.

Je vous recontacte dès que j’aie la chance.
Aignéis.




TEAPOT.

Bonjour bonjour <3 Les gens m’appellent habituellement Mimi, mais vous pouvez m’appeler comme vous le voulez. J’adore les câlins, les gens, le rp et surtout écrire. Je suis assez occupée dans la vie, surtout avec mes études et avec mes élèves (eh oui, j’suis une prof, même dans la vraie vie!), mais je souhaite tout de même participer à la vie de forum encore une fois… ça me manque! J’ai hâte de rp avec vous; je vous aime déjà!


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Olivier Navratil-King


Messages : 53

Date d'inscription : 23/12/2016

Feat : OC - Kelpls

Crédits : Othello <3

Double Compte : Shasta + son parapluie // Jason - son cerveau

Olivier Navratil-King





Re: She could kill you with kindness. | Aignéis
07.01.17 21:15

Bienvenue bichette <3 <3
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Aignéis S. Dalgaard


Messages : 24

Date d'inscription : 04/01/2017

Localisation : Dans ma classe, probablement.

Feat : Aqua - Kingdom Hearts

Aignéis S. Dalgaard





Re: She could kill you with kindness. | Aignéis
08.01.17 0:32

Thanks love love

Au plaisir de retrouver ta plume!
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: She could kill you with kindness. | Aignéis
08.01.17 9:54

Hey hey hey ! ♥️
Ta fiche fut si agréable à lire ! Je m'excuse pour le délai d'ailleurs, j'ai eu quelques pépins au niveau de ma connexion j'espère que tu ne m'en voudras pas arghh ! Aignéis est très touchante je trouve, elle me semble si douce lorsque je la lis et c'est peut-être lié à ta façon d'écrire je ne sais pas ? Mais dans tous les cas je fonds face au personnage ♥️♥️ J'ai très hâte de la voir évoluer au fil des rps et de voir à quoi ressembleront ses cours ! Si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là ! Bon jeu sur FW !! heart





Professeur !


Félicitations ! Le directeur t'accueille officiellement en tant que professeur d'Occultisme à Poudlard ! Tu peux maintenant finir ta fiche tranquillement. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: She could kill you with kindness. | Aignéis

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill the little girl, let the woman be born.
» Hiboux instantanés | Aignéis
» I'm a strong and independant...! Ok, I need help ▬ feat Aignéis
» kill your heroes •• zahir
» These bare bones are made of glass | Aignéis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: