-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 si tu meurs t'auras pleins de emoji tête-qui-pleure ► R E L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Hibou
H. Rellian Barclay


Messages : 33

Date d'inscription : 25/12/2016

Feat : iris (oc) — velsmells + random ✕ vernon hansol

Crédits : babylabux

Double Compte : none

H. Rellian Barclay





si tu meurs t'auras pleins de emoji tête-qui-pleure ► R E L
07.01.17 16:55

rellian hazel barclay ✕ aka lili ✕ aka barbie aussi ✕ 19 y.o donc cinquième année ✕ ssssserpentard - en médicomagie - quand il passe en mode brain et qu'il taffe faut pas l'embêter il grogne - mais habituellement il se fait plus bête qu'il ne l'est - menteur compulsif
e n ✕ g r o s


tu fais des caprices encore à ton âge ✕ tu minaudes à la moindre occasion ✕ tu mens un peu trop bien ✕ ta gueule est trop souvent ouverte ✕ ton caractère est SALE ✕ ton ambition est DÉMESURÉE ✕ ta putain d'arrogance saoule parfois ✕ t'es du genre "gamin irresponsable à vie" ✕ t'as des phases un peu cheum ✕ t'es difficile donc tu manges peu et mal ✕ tu suis toujours ton instinct quitte à te planter ✕ mais bien sûr quand tu te plantes tu t'excuses pas ✕ t'abuses de ton joli sourire ✕ tu prends les choses trop à cœur ✕ t'es excessif ✕ t'as des rituels étranges ✕ tu te fais souvent passer pour quelqu'un de stupide ✕ c'est difficile de te suivre parfois ✕ mais qu'est-ce que tu peux être sympa quand tu fais des efforts ou quand tu te laisses aller (il paraît) ✕ sauf que tu mens tu mens tu mens, tu changes toujours ta version, t'aurais pris la route de droite t'aurais quand même juré être passé par la gauche, rien que pour le plaisir d'inventer

i d é e s ✕ d e ✕ l i e n


LE CREW ► t'as la carrure pour supporter cette chieuse de Rellian ? eh bien félicitations, tu viens de rejoindre le groupe très fermés des "VRAIS" les "POTOS" les "GROS" quoi yiiissss. t'as p't'être un caractère aussi sale que lui et vous vous prenez la gueule tout l'temps, ou bien au contraire t'es sweet as fuck et tu l'apaises. en tout cas ça roule pour vous, et p't'être que t'auras l'occaz de voir le Rellian posé et gentil, pas celui qui est excessif 24h/24. en vrai y a un manque affectif de fou alors ouais need une bande de potos soudés, ça va se clasher certains jour becuz Relbitch mais tkt full love au finish
CEUX QUI Y CROIENT ► ceux qui ont toujours les mensonges sous les yeux et qui prennent Rellian pour ce qu'il veut sembler être. parce qu'aux premiers abords il est toujours charmant, souriant, agréable, il passe pour l'élève studieux qui a la tchatche, et y a des gens qui y croient. forcément quand on gobe les mensonges ça l'rassure, alors il a l'habitude de fréquenter vaguement quelques personnes avec qui il joue complètement un rôle. p't'être qu'un jour vous pigerez la supercherie haha
LE PERSONNEL QUI EST FUCKING TIRED ► parce qu'il est sérieux en classe Rellian certes mais des fois il se disperse, et puis même en dehors des cours il a aucun respect il fait son cinéma avec n'importe qui t'façon grande gueule quoi
éventuellement besoin de gens adultes dans leur tête pour le gérer. han aussi y a besoin de quelqu'un pour venir se plaindre quand il a des journées nulles en mode psy
PEUT-ÊTRE VOUS POUVEZ PAS LE SAQUER ► c'est même fort probable alors yes je veux de la prise de bec je veux du drama à fond d'la vie please olala
DES GENS DÉVIANTS ► pour qu'on puisse être décadents ensembles et organiser des grosses fêtes quand ça sera les vacances tout en consommant un max de substances illégales lmao mais à la rentrée ça disparait pck work work work work work
► et puis jsp tout ce que vous voulez wesh
r a n d o m


— écoute du gros rap sale et ça fait zarb, pas assorti à sa gueule d'ange quand il te sort des trucs du style "TON PUTAIN D'RAP EST FALSH BOY J'PARLE PAS D'TOI POURQUOI TU T'FÂCHES BOYY ? " — sorry d'avance pour les potos serpentards mais il a la fâcheuse tendance d'écouter ses bails à fond dans le dortoir — mais si vous êtes chaud on danse ensemble :$$ — suffit qu'il croise un chat en allant en cours il arrive en retard pck "trop mimiiii poutouille" — aucune patience, vraiment aucune — et pas tendre du tout, même avec ses proches, au contraire — consomme, dévore même, matérialiste il est bien trop attaché aux objets et aux choses qu'on lui donne en général — vraie attention whore, cherche toujours les regards, aime se faire remarquer — parce qu'y a un manque à combler — des faux souvenirs à cause de mum qui est psychotique et qui ment beaucoup aussi — flippe à l'idée de devenir aussi fou qu'elleexcellente mémoire, pour ça qu'il retient à qui il a dit tel ou tel truc, histoire de pas se noyer dans les mensonges calculateur, va jusqu'à penser aux liens entre les gens pour anticiper une éventuelle gaffe si des potes ont entendu deux versions d'un même événement et se concertent — sait très bien danser — mum lui a apprit la valsesuperstitieux as fuck
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
H. Rellian Barclay


Messages : 33

Date d'inscription : 25/12/2016

Feat : iris (oc) — velsmells + random ✕ vernon hansol

Crédits : babylabux

Double Compte : none

H. Rellian Barclay





Re: si tu meurs t'auras pleins de emoji tête-qui-pleure ► R E L
07.01.17 16:56

la famille tavu
Issu d'une jeunesse qui m'choque, attiré par le crime, genre Si j'me flingue en live, combien de screenshots ? Dans la vie t'as pas d'forme mais t'en as sur les plateformes T'as beau faire des milliers d'selfies, tu peux pas t'voir Tu sens ton cœur battre fort, des soucis d'cœur Le virtuel ne suscite que des suicide-girl Tu feras du buzz si tu suces une... HA HA H̴̘͙̮A̰͍̜̕ ̧̺̫̼̞͙̲d͏s̝͈̦̙̪̞͞j͍͓͉̺͇ḫ̻̟̞͎f̩̼͙͎͔;̣
Issu d'une jeunesse qui m'choque, attiré par le crime, genre Si j'me flingue en live, combien de screenshots ? Dans la vie t'as pas d'forme mais t'en as sur les plateformes T'as beau faire des milliers d'selfies, tu peux pas t'voir Tu sens ton cœur battre fort, des soucis d'cœur Le virtuel ne suscite que des suicide-girl Tu feras du buzz si tu suces une... HA HA H̴̘͙̮A̰͍̜̕ ̧̺̫̼̞͙̲d͏s̝͈̦̙̪̞͞j͍͓͉̺͇ḫ̻̟̞͎f̩̼͙͎͔;̣
Issu d'une jeunesse qui m'choque, attiré par le crime, genre Si j'me flingue en live, combien de screenshots ? Dans la vie t'as pas d'forme mais t'en as sur les plateformes T'as beau faire des milliers d'selfies, tu peux pas t'voir Tu sens ton cœur battre fort, des soucis d'cœur Le virtuel ne suscite que des suicide-girl Tu feras du buzz si tu suces une... HA HA H̴̘͙̮A̰͍̜̕ ̧̺̫̼̞͙̲d͏s̝͈̦̙̪̞͞j͍͓͉̺͇ḫ̻̟̞͎f̩̼͙͎͔;̣

les pigeons
Issu d'une jeunesse qui m'choque, attiré par le crime, genre Si j'me flingue en live, combien de screenshots ? Dans la vie t'as pas d'forme mais t'en as sur les plateformes T'as beau faire des milliers d'selfies, tu peux pas t'voir Tu sens ton cœur battre fort, des soucis d'cœur Le virtuel ne suscite que des suicide-girl Tu feras du buzz si tu suces une... HA HA H̴̘͙̮A̰͍̜̕ ̧̺̫̼̞͙̲d͏s̝͈̦̙̪̞͞j͍͓͉̺͇ḫ̻̟̞͎f̩̼͙͎͔;̣
Issu d'une jeunesse qui m'choque, attiré par le crime, genre Si j'me flingue en live, combien de screenshots ? Dans la vie t'as pas d'forme mais t'en as sur les plateformes T'as beau faire des milliers d'selfies, tu peux pas t'voir Tu sens ton cœur battre fort, des soucis d'cœur Le virtuel ne suscite que des suicide-girl Tu feras du buzz si tu suces une... HA HA H̴̘͙̮A̰͍̜̕ ̧̺̫̼̞͙̲d͏s̝͈̦̙̪̞͞j͍͓͉̺͇ḫ̻̟̞͎f̩̼͙͎͔;̣
Issu d'une jeunesse qui m'choque, attiré par le crime, genre Si j'me flingue en live, combien de screenshots ? Dans la vie t'as pas d'forme mais t'en as sur les plateformes T'as beau faire des milliers d'selfies, tu peux pas t'voir Tu sens ton cœur battre fort, des soucis d'cœur Le virtuel ne suscite que des suicide-girl Tu feras du buzz si tu suces une... HA HA H̴̘͙̮A̰͍̜̕ ̧̺̫̼̞͙̲d͏s̝͈̦̙̪̞͞j͍͓͉̺͇ḫ̻̟̞͎f̩̼͙͎͔;̣
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
H. Rellian Barclay


Messages : 33

Date d'inscription : 25/12/2016

Feat : iris (oc) — velsmells + random ✕ vernon hansol

Crédits : babylabux

Double Compte : none

H. Rellian Barclay





Re: si tu meurs t'auras pleins de emoji tête-qui-pleure ► R E L
07.01.17 16:56

les chatons
Issu d'une jeunesse qui m'choque, attiré par le crime, genre Si j'me flingue en live, combien de screenshots ? Dans la vie t'as pas d'forme mais t'en as sur les plateformes T'as beau faire des milliers d'selfies, tu peux pas t'voir Tu sens ton cœur battre fort, des soucis d'cœur Le virtuel ne suscite que des suicide-girl Tu feras du buzz si tu suces une... HA HA H̴̘͙̮A̰͍̜̕ ̧̺̫̼̞͙̲d͏s̝͈̦̙̪̞͞j͍͓͉̺͇ḫ̻̟̞͎f̩̼͙͎͔;̣
Issu d'une jeunesse qui m'choque, attiré par le crime, genre Si j'me flingue en live, combien de screenshots ? Dans la vie t'as pas d'forme mais t'en as sur les plateformes T'as beau faire des milliers d'selfies, tu peux pas t'voir Tu sens ton cœur battre fort, des soucis d'cœur Le virtuel ne suscite que des suicide-girl Tu feras du buzz si tu suces une... HA HA H̴̘͙̮A̰͍̜̕ ̧̺̫̼̞͙̲d͏s̝͈̦̙̪̞͞j͍͓͉̺͇ḫ̻̟̞͎f̩̼͙͎͔;̣
Issu d'une jeunesse qui m'choque, attiré par le crime, genre Si j'me flingue en live, combien de screenshots ? Dans la vie t'as pas d'forme mais t'en as sur les plateformes T'as beau faire des milliers d'selfies, tu peux pas t'voir Tu sens ton cœur battre fort, des soucis d'cœur Le virtuel ne suscite que des suicide-girl Tu feras du buzz si tu suces une... HA HA H̴̘͙̮A̰͍̜̕ ̧̺̫̼̞͙̲d͏s̝͈̦̙̪̞͞j͍͓͉̺͇ḫ̻̟̞͎f̩̼͙͎͔;̣

les blaireaux
Issu d'une jeunesse qui m'choque, attiré par le crime, genre Si j'me flingue en live, combien de screenshots ? Dans la vie t'as pas d'forme mais t'en as sur les plateformes T'as beau faire des milliers d'selfies, tu peux pas t'voir Tu sens ton cœur battre fort, des soucis d'cœur Le virtuel ne suscite que des suicide-girl Tu feras du buzz si tu suces une... HA HA H̴̘͙̮A̰͍̜̕ ̧̺̫̼̞͙̲d͏s̝͈̦̙̪̞͞j͍͓͉̺͇ḫ̻̟̞͎f̩̼͙͎͔;̣
Issu d'une jeunesse qui m'choque, attiré par le crime, genre Si j'me flingue en live, combien de screenshots ? Dans la vie t'as pas d'forme mais t'en as sur les plateformes T'as beau faire des milliers d'selfies, tu peux pas t'voir Tu sens ton cœur battre fort, des soucis d'cœur Le virtuel ne suscite que des suicide-girl Tu feras du buzz si tu suces une... HA HA H̴̘͙̮A̰͍̜̕ ̧̺̫̼̞͙̲d͏s̝͈̦̙̪̞͞j͍͓͉̺͇ḫ̻̟̞͎f̩̼͙͎͔;̣
Issu d'une jeunesse qui m'choque, attiré par le crime, genre Si j'me flingue en live, combien de screenshots ? Dans la vie t'as pas d'forme mais t'en as sur les plateformes T'as beau faire des milliers d'selfies, tu peux pas t'voir Tu sens ton cœur battre fort, des soucis d'cœur Le virtuel ne suscite que des suicide-girl Tu feras du buzz si tu suces une... HA HA H̴̘͙̮A̰͍̜̕ ̧̺̫̼̞͙̲d͏s̝͈̦̙̪̞͞j͍͓͉̺͇ḫ̻̟̞͎f̩̼͙͎͔;̣

les grands
Issu d'une jeunesse qui m'choque, attiré par le crime, genre Si j'me flingue en live, combien de screenshots ? Dans la vie t'as pas d'forme mais t'en as sur les plateformes T'as beau faire des milliers d'selfies, tu peux pas t'voir Tu sens ton cœur battre fort, des soucis d'cœur Le virtuel ne suscite que des suicide-girl Tu feras du buzz si tu suces une... HA HA H̴̘͙̮A̰͍̜̕ ̧̺̫̼̞͙̲d͏s̝͈̦̙̪̞͞j͍͓͉̺͇ḫ̻̟̞͎f̩̼͙͎͔;̣
Issu d'une jeunesse qui m'choque, attiré par le crime, genre Si j'me flingue en live, combien de screenshots ? Dans la vie t'as pas d'forme mais t'en as sur les plateformes T'as beau faire des milliers d'selfies, tu peux pas t'voir Tu sens ton cœur battre fort, des soucis d'cœur Le virtuel ne suscite que des suicide-girl Tu feras du buzz si tu suces une... HA HA H̴̘͙̮A̰͍̜̕ ̧̺̫̼̞͙̲d͏s̝͈̦̙̪̞͞j͍͓͉̺͇ḫ̻̟̞͎f̩̼͙͎͔;̣
Issu d'une jeunesse qui m'choque, attiré par le crime, genre Si j'me flingue en live, combien de screenshots ? Dans la vie t'as pas d'forme mais t'en as sur les plateformes T'as beau faire des milliers d'selfies, tu peux pas t'voir Tu sens ton cœur battre fort, des soucis d'cœur Le virtuel ne suscite que des suicide-girl Tu feras du buzz si tu suces une... HA HA H̴̘͙̮A̰͍̜̕ ̧̺̫̼̞͙̲d͏s̝͈̦̙̪̞͞j͍͓͉̺͇ḫ̻̟̞͎f̩̼͙͎͔;̣


ici je note pr pas oublier :
 à ajouter :
— iris
— jason
— olivier
— shasta
— avalon
— hyacinthe
— oxlene
— fallen (on en cause)
— leo
— honey

 avoir les balls de demander à :
— saga
— vega
— floyd kan il sera validé
— d'autres
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Téméraire
Jason Earnshaw


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

Jason Earnshaw





Re: si tu meurs t'auras pleins de emoji tête-qui-pleure ► R E L
07.01.17 18:05

Et les profs tu les calles où woulleh

Hola quetal, je viens sans grandes idées en tête, mais j'ai bien envie d'un lien entre barbie et l'un de mes persos 8)) du coup je te fais un débrief, dis moi ce qui t'intéresse /meurt

Shasta : Prof de droit, 37 ans, psychorigide, elle fait souvent la gueule et fume, il lui arrive de poursuivre des élèves pour les coller quand elle s'ennuie, utilisant les prétextes qu'ils sont trop bruyants/indécents/blablabla. Globalement elle est un peu flippante mais pas vraiment méchante, les élèves sont habitués.

Jason : Gryffondor, 19 ans, SSAF, il est un peu beaucoup con, bruyant, téméraire, il a redoublé et il voue un véritable culte aux dragons. C'est un gentil garçon, pas réellement bavard (il est pas timide, il n'a juste pas beaucoup de conversation), il a un corbeau et plein de conneries dans la tête. Il tape souvent dans les murs quand il est en colère et c'est un bagarreur, mais il en vient plus facilement aux poings qu'à la sortie de baguette, il est pas doué en magie. Globalement il est apprécié, pas réellement craint mais c'est une tête brûlé.

Olivier : Pouffsoufle, 22 ans, Médicomagie, discret, travailleur, c'est un type sympa qui n'aime pas voir les gens malheureux, qui tape pas forcément la discut' en premier mais qui est toujours ravi de papoter avec quelqu'un. Il est d'un naturel calme, un peu effacé, il travaille beaucoup pour se racheter une conduite auprès de son père, il se débrouille plutôt bien en magie (mieux que Jason en tout cas). Il surprend souvent quand il rentre dans une pièce parce qu'il est discret, mais globalement c'est pas un type effrayant ou inquiétant, il a une tête de gentil garçon.

WOULEH si t'as des idées avec l'un ou l'autre dis moi, autrement je réfléchirais un peu mieux ccc:
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
C. Avalon Poltergeist-G


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





Re: si tu meurs t'auras pleins de emoji tête-qui-pleure ► R E L
07.01.17 19:01

CC BB JE CHERCHE ET J'EDIT
sauf si t'as des idées avec Iris ou Avalon
bisous
lov
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
H. Rellian Barclay


Messages : 33

Date d'inscription : 25/12/2016

Feat : iris (oc) — velsmells + random ✕ vernon hansol

Crédits : babylabux

Double Compte : none

H. Rellian Barclay





Re: si tu meurs t'auras pleins de emoji tête-qui-pleure ► R E L
10.01.17 3:28

HOLA JASON oui oups les profs pas faux
MMMERCI déjà, pour le message sur la fiche c'était trop mimi j'ai pas osé répondre becuz message du staff juste après j'étais là "ups jsp si jpeux poster ):" MAIS DU COUP JE LE DIS ICI
ALORS
je commence par Olivier
pck ça a poppé direct dans ma tête donc vite vite avant que j'oublie
RELLIAN EST EN MEDICOMAGIE AUSSI C PARFAIT
Super studieux malgré les apparences, en scred c'est une tête. Il compte sur ça pour se donner l'excuse du "j'suis un gars occupé" histoire de plus jamais avoir à retourner chez sa mère, c'est vraiment sa porte de sortie alors pour ça qu'il taffe comme un malade histoire d'avoir des Optimal partout. Et du coup je vois bien Rel taper dans les cours des années supérieures pour prendre de l'avance. Avec un premier mensonge, genre je mens sur mon âge on est dans la même promo juste que j'suis nouveau j'ai besoin de tous tes cours. Qui sera sûrement cramé très vite mais pas grave, Rel en inventera un autre style nan mais ils envisagent de me faire faire un cursus différent un peu accéléré tu vois du coup j'dois prendre de l'avance bla bla bla pour ça j'osais pas le dire dès le début. Et puis ça t'dit on taffe ensemble tu me fais réviser tes cours ? parce quee j'vais sûrement passer un test pour le cursus tout ça. Toujours plus de bullshit haha, p't'être qu'Olivier en aura marre à un moment et l'enverra chier ou alors plutôt conciliant il laisse faire. Parce qu'au fond Rel se tue un peu à la tâche et angoisse de rater le moindre truc, ça se voit qu'y a un soucis t'sais.
Puis à force j'vois bien Rel tenter d'abuser la gentillesse mais se faire gentiment recadrer, il serait beaucoup trop curieux pendant les séances de révision en duo en mode "mais t'étais dans un autre bahut avant pk t'es parti ??" "c'est chaud tu bosses plus que moi tu dois vraiment avoir des trucs à fuir haha" puis voilà à force ça peut donner un truc sympa vu qu'Olivier a l'air d'avoir le caractère qu'il faut pour éduquer ce sale gosse de Rel haha. Puis Rel fera genre mais au final il reviendra à chaque fois, à force + pour la personnalité d'Olivier que pour ses cours parce que ça le ménage

ensuite pour Jason
j'pense qu'ils peuvent bien s'entendre, ça peut même donner une relation de bons bros. Jason ça serait le type avec qui Rellian se lâche et fait le con, parce qu'idem il a un coté un peu turbulent voire dissident haha, en vrai des fois j'me demande si il aurait pas kiffé être chez les Griffondors. pas grave si Jason a pas beaucoup de conversation, Rel il préfère les gens comme ça à ceux qui parlent beaucoup pour rien dire, les personnes vraies ça le met en confiance, parce que lui il a beau pas être capable de l'être à 100%, au moins ça l'encourage à faire des efforts et à moins dire de bullshit. et voilà après jsp comment toi tu verrais une amitié entre eux ? comment leurs caractères fonctionneraient ? tu me diras si les faire bon gros potos ça te va

et finalement pour Shasta
j'étais trop opé pour un lien passif-agressif avec au final Rel qui l'apprécie au fond mais j'ai capté il a pas droit. mais ça peut se faire quand même, Rel est studieux mais en dehors des cours c'est mort on le tient plus, on l'a déjà chopé hors de son dortoir après le couvre-feu, il s'est déjà frité violemment avec des gens, etc etc. pas un gros cancre mais voilà, turbulent. et ouais, soit Shasta peut pas saquer sa gueule, soit elle aime bien les sales gosses au fond, dunno

voilà voilà j'espère que j'ai pas dit trop n'importe quoi et qu'on va quelque part avec toussa
j'ai la hype en tout cas hihi hâte de lire ce que t'en penses
tchuss tchuss <3


I R I S bb olala mon cerveau il a chauffé pour le lien j'ai réfléchis 46000 fois hahaha
SOOO alors pr Iris et Rel
j'vois bien la relation d'escroc un peu au début tu vois, genre Rel qui prend vraiment Iris pour un mec influençable/manipulable rencontré en cours de métamorphose (leur seul cours en commun tavu j'ai cherché étou), du coup au début Rel sera en mode "j'suis gentil j'te bullshit un peu j'te garde sous le coude si jamais un jour j'ai besoin d'un service"
après Rel c'est pas un tyran non plus, j'pense qu'au bout d'un moment il a le déclic en mode "bon ok ça serait vraiment abusé d'ma part d'être une pute avec ce gars genre il en a assez bavé" puis jsp, p't'être un truc qui aurait attiré l'attention et la sympathie de Rel, style la passion d'Iris pour l'astronomie au détour d'un échange, Rel aussi c'est un gros astrofag haha les étoiles c'est la vie puis c'est son cours préféré. et ouais j'vois bien Rel être plutôt posé avec Iris au finish, après l'avoir bousculé un peu au début. ça passe des moments calmes, Iris c'est le genre de personne qui l'apaise, Rel. ça lui ferait du bien de traîner avec lui (((en plus Iris a un chaton lmao Rel peut pas être nasty en présence d'un chaton)))
après ça va pas être tout rose haha jsp comment Iris deal avec les gens comme Rel qui balance des trucs cash du style "pourquoi tu t'taillades t'es stupide or what" qui fait la gueule quand on fait pas ce qu'il attend de toi, qui est pas tendre puis surtout qui ment comme un arracheur de dent sur TOUT. j'imagine ça sera source d'engueulades tout ça. puis après si tu veux que ça parte sur une fat amitié au finish j'suis chaud t'sais !

pour Avalon je sais pas encore j'ai songé à deux trois trucs mais rien de très concret. parce que je peux pas imaginer autre chose qu'un lien putain de tendu et électrique, la bipolarité d'Ava et le caractère de merde de Rel ça peut tellement partir en live. puis y a le fait que les troubles du style c'est un truc ça le fait flipper Rel, il a sa mère psychotique qui ment de manière pathologique et devenir comme elle ça l'effraie plus que tout (bon pas autant que le noir)(oki). donc jsp ça peut être du très négatif ou du négatif au début qui se change en mega positif vu que les soucis les rapprochent, comme tu veux on en discutera.

VOILA BB
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: si tu meurs t'auras pleins de emoji tête-qui-pleure ► R E L
10.01.17 11:06

I'M A BARBIE GIRL IN A BARBIE WOOOOOOORLD LIFE IN PLASTIC IT'S FANTASTIC !
Oui bon désolé de l'entrée fracassante mais voilà quoi. Je sors ? Okay o revoir.

J'aime bien ton p'tit gars (même s'il est pas si p'tit que ça, ups) donc je viens gratter un lien au calme. Oui comme ça, j'toque même pas avant d'entrer. Du coup du coup, t'veux m'épouser ? Nan ? Bah tant pis je gratte quand même mouarf.

Donc j'ai vu qu'Oxlene et Rel ils avaient un p'tit point commun c'est d'être toujours gamin dans leur tronche (où à mon avis t'as qu'un p'tit pois en guise de cerveau, sisi /pan). Leur côté capricieux, non parce que quand je dis qu'Oxlene refuse de comprendre qu'on peut plus tout lui donner là comme ça en claquant des doigts c'est pas qu'il va se foutre en PLS, c'est plutôt les filles qu'il fout en PLS pour leur piquer leurs trucs. Donc déjà là on peut monter le club des gamins capricieux. Bon ensuite ils ont pas vraiment d'autres points communs, genre Oxlene lui il mentira jamais parce que de toute façon il cause pas avec les gens alors voilà. Ah si j'oubliais le "tu manges peu et mal", parce que ça aussi c'est le genre d'Oxlene à bouffer presque autant que son oiseau et à jeter les restes par la fenêtre. Et j'imaginais que pour un lien on pouvait partir sur un truc semi-positif semi-neutre je sais pas j'suis nulle pour ça. Rel ça a l'air d'être une sacré boule d'énergie négative (pour dire qu'il a l'air chiant le chiard) alors qu'Oxlene lui est semblable à une statue ou à une plante (j'te rassure il bouge parfois, si regarde bien il vient de cligner des yeux là, c'est bouger). Donc les deux ils sont assez opposés dans ce sens-là, mais je me disais qu'ils pouvaient s'apprécier un minimum parce que ce sont deux gamins, même si Reil je l'imagine bien en train de faire chier Oxlene qui le regarde avec un air de poisson mort. Froncer les sourcils c'est moche, beuh. Puis peut-être que d'un côté le calme et m'en-foutisme d'Oxlene pourrait réussir à faire chier Rel, parce que c'est tout à fait le genre à faire péter un câble aux gens juste en jouant au sourd. Et vu que JE CITE Rel est un "gros malade" je sais pas (je sais rien en fait, j'suis douée) s'il serait du genre à essayer de faire fondre Oxlene au soleil en lui prenant son ombrelle ou autre mais ce serait marrant, peut-être qu'Oxlene parfois sortirait de ses gonds (ou alors ira se recoiffer itout au calme). Et il pourrait le faire chier avec ses tics à la noix, puis le faire flipper aussi parce qu'Oxlene c'est la proie parfaite pour les blagues à la con. 'Fin y a des tas de moyens d'enquiquiner Oxlene, à partir du moment que t'as plus d'énergie que lui TOUT peut marcher. Sisi.

Je suis pas douée pour proposer des liens, surtout que j'ai toujours l'impression de mal cerné les personnages des autres, et vu que ce sont pas les miens bah j'ai du mal à créer des relations parce que je connais pas à fond leurs réactions itout. Donc si ça se trouve je dis de la merde mais j'tente quand même sait-on jamais.

Voilà voilà, ensuite si t'aime pas les blonds aux airs de cadavres bah c'est pas grave.
Bisouuus love
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Olivier Navratil-King


Messages : 53

Date d'inscription : 23/12/2016

Feat : OC - Kelpls

Crédits : Othello <3

Double Compte : Shasta + son parapluie // Jason - son cerveau

Olivier Navratil-King





Re: si tu meurs t'auras pleins de emoji tête-qui-pleure ► R E L
10.01.17 20:42

--> Bon du coup je te réponds avec Olivier parce que wallah // D'office je dis OUI OUI OUI pour le lien Rel/Olivier parce que déjà c'est un nouveau compte du coup je veux pleeeein de liens et surtout parce que j'aime trop ce que tu proposes. Olivier il serait capable sans aucun soucis de donner des cours avec ou sans raison valable. En fait au début il croirait Rel', puis il comprendrait que c'est du mytho mais il lui dirait rien parce qu'il est trop gentil pour tej quelqu'un c: (mais dans les moments où il est trop lourd, Olivier fera genre ça le soule dégage puis le lendemain ''ouais, ce soir même heure on a eu un nouveau cours faut que je t'explique''). Et en prime s'ils s'entendent bien et que Rel est vraiment curieux, il pourra apprendre le secret d'Olivier huh (bawi il a pas stupéfixié qqun pour rien, il y a une raison derrière ça).

Ensuite pour Jason, j'avoue que j'ai pas mal de relations un peu bagarreur avec lui, mais pourquoi pas ! Après ils pourraient avoir fait une ou deux conneries ensemble sans être non plus particulièrement proches, parce que bon compétition serpy/gryff tmtc

Et pour Sha elle peut l'avoir fiché petit danger des couloirs et un jour je pense je ferais un RP heure de colle avec les petits thugs dans ton genre wouleh 8)
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Iris De Saint-Exupéry


Messages : 62

Date d'inscription : 15/12/2016

Feat : Teddy Lupin (Dylan Forsberg)

Crédits : Hya bb ♥ & Hermès ♥

Double Compte : Avalon

Iris De Saint-Exupéry





Re: si tu meurs t'auras pleins de emoji tête-qui-pleure ► R E L
10.01.17 22:13

HHH déso j'ai absolument pas aidé en + jpp
j'aime trop tes idées arg
donc j'avais commencé à te rep hier mode cb du coup j'te c/c c'que j'ai gardé:
(iris)+ Iris accorde jamais sa confiance genre il a pas confiance en  l'humain (sauf en Daphné) mais après il s'en ballec des bully genre mdrr il se fait bully par bcp de gens du coup il a l'habitude de les ignorer t'sais; après le coup de l'astrologie mais nsr Iris il a des paillettes dans les yeux il peut e parler des heures et tout il serait fucking happy ;  Iris hausse jamais le ton ('fin si quand il prend son ton de politicien charismatique ce qu'il fait une fois pour les dix ans) (mais il s’énerve jamais)(il pleure ou se replit mdr) mais si Rell lui dis ça, soit il lui fait “c’est pas tes affaires” soit il lui répond pas soit il lui sort un truc genre “j’arrive pas à savoir si je suis encore en vie sinon” #emo si c'est Rell qui hausse la voix donc ouais Iris va se replier rien dire s'en aller et faire la gueule comme un enfant :BB
Genre si Rell passe de bullier à pote Iris va être archi méfiant et fermé et t'sais il a encore des tics genre des mouvements de reculs des trucs comme ça. (ça ferrait pas si longtemps en plus vu qu'il est là depuis le début de l'année xD) et si Rell ment sur tout mdrr Iris va plus du tout savoir quoi croire et va finir par plus le croire du tout jpp il est archi honnète juste secret maais genre il pourrait parler avec Rell etc mais la confiance C CHO 1 PE Et j'suis en train de me demander si il pourrait soigner Iris?? Genre jsp s'il fait un mouvement brusque ou quoi et que ses scarifications les plus récentes s’ouvrent et saignent, Iris c'est genre 'hop j'essuie le sang viteuf j'm'en fous" mais p'têt Rell irait lui bander les bras etc?? Psk ça touche Iris quand on prend soin de lui mdrr

(ava)+ aloooors c'est archi intéressant olala; en fait ava est quasi plus bipolaire genre ses changements se font vachement rares 90% du temps elle est chill avec une grande gueule mais elle va bientôt rechuter swag et c'est un secret pour personne qu'elle est grave atteinte donc ton lien marche grave :B En plus ouais y a moyen pour qu'Ava et lui se frittent souvent c'est son style mdr MAIS VU CE QUE J'AI PREVUE y a moyen qu'ils se rapprochent
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
H. Rellian Barclay


Messages : 33

Date d'inscription : 25/12/2016

Feat : iris (oc) — velsmells + random ✕ vernon hansol

Crédits : babylabux

Double Compte : none

H. Rellian Barclay





Re: si tu meurs t'auras pleins de emoji tête-qui-pleure ► R E L
13.01.17 12:21

JOLI OXLENE
oki t'es sûr tu veux que Rel soit ton emmerdeur officiel ? nan parce qu'il va l'être jusqu'au bout huh
alors ok, j'suis d'attaque pour tout ce que t'as dit
j'pense Rel aurait prit Ox en grippe au début, genre la cible à embêter, parce qu'il le voit tout effacé, avec des manies style les regards dans le moindre reflet et l'ombrelle. Rel les gens comme Ox il a envie de les bousculer, comme pour les réveiller. alors ouais carrément s'il le voit se regarder dans un miroir il va passer derrière lui et faire la grimace avant de balancer "kesta cherche pas t'es pas beau hahaha" ou lui piquer son ombrelle trente secondes en lançant "allez prend un peu l'soleil princesse". des fois ça sera un peu gratuit mais parce que Rel est excessif, il va trop loin sans s'en rendre compte des fois. mais au final ça sera pas malveillant, c'est pour la déconne, même si peut-être Ox le prendrait mal (ou p't'être il laissera faire et Rel ça l'encouragera d'autant plus haha)
si un jour Ox s'énerve pour Rel c'est gagné et il le regardera avec le sourire en mode vazy vazy exprime toi petite chose
si un jour Ox craque et le prend très mal, genre si il montre que ça l'a blessé vraiment
mmmh
Rel se calmera. avouera pas sur le coup qu'il est en tord mais tentera de se rattraper de pleins de manières différentes ensuite, à lui porter des petites attentions et à être moins acéré dans ses vannes.
voilà voilà et à force il peut s'attacher, même s'il est pas trop doué pour faire preuve d'empathie. il est + doué avec les gestes qu'avec les mots donc Rel ça sera pas forcément le mec qui trouve la phrase qui réconforte, mais il tente de changer les idées aux gens en les distrayant, en détournant leur attention grâce à son petit cinéma. parce que les gens tristes ça le met mal à l'aise (c très égoïste c vrai)
et puiis dis moi ce que t'en penses si tu veux on part sur ça et on fait évoluer après, avec un déclic, un jour où ça va trop loin, voilà voilà ❤️

OLIVIER chaud chaud patate pour les liens si jamais tu veux un petit rp de derrière les fagots un de ces jours tu hésites pas tu me pokes tsé j'suis opé de chez opé huh et yes 'moyen que chacun se confie à l'autre j'approuve olàlà ❤️
pour JASON yes yes j'm bien le dernier détail dont tu parles : rivalité griffy/serpy en + Rel est un peu envieux des griffondors il aime bien l'alchimie dans cette maison du coup en + d'être en compétition il est légèrement jaloux aussi. c'est cool, ça peut donner l'occaz d'avoir une relation vachement conflictuelle où on s'entend bien un jour et où on se clash violent le lendemain hehe
SHA hâte d'être collé en sa compagnie B) et d'être dissident

I R I S BB yes j'disais bully au début mais Rel se ravisera vite c'est pas son genre d'être méchant gratuitement, il peut être trop direct et brutal dans ses mots et son attitudes mais il fait pas exprès.
alors oki rapprochement engendré par le fait que c'est des astrofanboy
et Rel ment de manière pathologique vraiment il contrôle pas donc maybe Iris comprendrait ça ? 'fin se poserait des questions en mode "c cho quand même il s'en rend même pas compte wallah"
du coup ouais pour ça je me disais à force ça pouvait devenir positif au fur et à mesure qu'ils se pigent et captent le fonctionnement de l'autre. après forcément à des moments y aura de l'incompréhension ça pourra être tendu mais au finish j'pense que ça peut le faire.
et yes bien sûr que Rel soignera Iris, il aura le réflexe, il s'est occupé plusieurs fois de sa mère après ses crises psychotiques.
du coup voilà rapprochement progressif, jor ils s'apprivoisent petit à petit ❤️

pour AVA oki alors à suivre du coup, pour le moment on part sur une relation putain de tendu où ça se fritte à la moindre occaz et puis on verra comment ça évolue huh
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: si tu meurs t'auras pleins de emoji tête-qui-pleure ► R E L
13.01.17 13:28

Bien sûr que je veux, c'est où qu'on signe ? Un emmerdeur pour Ox c'est parfait, il a besoin de ça mon petit coco, sinon il va rester prostré dans sa bulle. huh
Bah il a raison Barbie Boy (oui je vais le surnommer comme ça parce que voilà), les gens comme Ox faut les bousculer, même les jeter sous un train pour qu'ils prennent conscience de ce qui les entoure, puis Ox est petit, le pauvre il voit difficilement les choses. Du coup ça me botte bien entendu, quant aux réactions de Ox ça dépendra de son humeur et sa journée, parce que s'il a passé une journée entière à s'emmerder en cours (ce qui arrive peut-être tous les jours en fait) Rel risque de l'irriter à l'emmerder. Mais vu qu'il est pas du genre à exprimer ses sentiments, encore plus les négatifs, il montrera pas forcément son énervement, à moins que Rel arrive à le sortir de ses gonds. Il aura que rarement un p'tit froncement de sourcils de sa part, mais ça restera tout de même drôle de le voir se contenir de gueuler sur Rel. (parce que les claques il sait pas faire, pas encore)
Je pense qu'un jour son comportement de chieur pourrait finir par blesser Ox, surtout s'il lui fait des vannes sur sa beauté, c'est le genre de sujet à pas toucher du tout, surtout chez un semi-vélane, héhé. Mais il se contentera durant un moment de ravaler ses larmes si jamais il est blessé avant d'exploser. À ce moment-là il risque de vouloir dégager Rel de sa vie le p'tit bout,  même si au fond ça pourrait lui plaire cette boule d'énergie.  ❤️
Je suis partante pour partir sur ça, y aura sûrement un déclic mais pas avant un moment !
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Leo Lévesque


Messages : 53

Date d'inscription : 07/12/2016

Feat : tobio kageyama - haikyuu !!

Crédits : rbbcchi

Double Compte : no

Leo Lévesque





Re: si tu meurs t'auras pleins de emoji tête-qui-pleure ► R E L
14.01.17 19:52

cc
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: si tu meurs t'auras pleins de emoji tête-qui-pleure ► R E L

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus tu bouges moins tu meurs [Othello]
» Speed Dating [Oscar & Darwin]
» Tête de con #Jason
» Perceval ▲ j'ai une tête à servir des big mac ?
» [FLASHBACK] J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien (fairbae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: