Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 si tu meurs t'auras pleins de emoji tête-qui-pleure ► R E L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Hibou
H. Rellian Barclay


Messages : 33

Date d'inscription : 25/12/2016

Feat : iris (oc) — velsmells + random ✕ vernon hansol

Crédits : babylabux

Double Compte : none

H. Rellian Barclay





Re: si tu meurs t'auras pleins de emoji tête-qui-pleure ► R E L
17.01.17 23:11

oki Ox on fait comme ça alors, j'aime trop ce lien, et si jamais t'as envie d'un rp un de ces quatre hésite pas à me faire signe par mp ça serait avec grand grand plaiz que j'viendrais t'embêter huh

LEO BB on va être des potos sweet j'pense huh
Leo aime l'astronomie, traîne souvent à la biblio', est livrophile haha, alors Rel et lui ont toutes leurs chances de se croiser. j'pense Leo ça pourrait être le type avec qui Rel est calme comme il l'est rarement, et avec qui il parle il parle il parle. il a pas trop le goût de la lecture mais Leo pourrait le lui filer, et à force ça devient une habitude, ils s'échangent des bouquins t'sais.
puis avec Leo, Rel il pourrait en raconter, des histoires, vu que ça a l'air de lui plaire et que c'est ça qui le fait accrocher. alors tkt Rel il en a en réserve, des mensonges. et ça le rassurerait que Leo les écoute et que ça le captive, enfin d'un autre coté c pas bien parce que ça l'encourage à intéresser les gens en racontant du bullshit mais bon, ça lui plaît haha
et puis voilà Leo est sweet donc un lien explosif ça aurait été difficile mais Rel peut très bien bousculer un peu Leo, c'est dans sa nature de pas être tendre avec les gens alors des fois ça sera pas très paisible quand Rel est dans les parages huh
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard & Hibou
Honey B. Faraday


Messages : 52

Date d'inscription : 14/01/2017

Double Compte : Oscar/Winnie/Cae

Honey B. Faraday





Re: si tu meurs t'auras pleins de emoji tête-qui-pleure ► R E L
19.01.17 22:47

SLT ALORS. Barbie et Bev' sont un peu pareil sauf que ben Honey est supra franche et lui pas du tout. Ils peuvent se clash dans les couloirs. Se balancer des insultes à la figure et Honey lui répéter encore et encore qu'en plus tout ce qu'elle lui dit elle le pense /meurt. Il peut l'avoir entraîné dans une galère illégale (Et genre Bev' passe son temps à balancer les autres et a être irréprochable, genre elle a jamais fait de connerie. Sauf trop parler /meurt) et depuis elle le déteste parce qu'elle s'est faite coller??? TU ME DIS CE QUE TU EN PENSES
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
H. Rellian Barclay


Messages : 33

Date d'inscription : 25/12/2016

Feat : iris (oc) — velsmells + random ✕ vernon hansol

Crédits : babylabux

Double Compte : none

H. Rellian Barclay





Re: si tu meurs t'auras pleins de emoji tête-qui-pleure ► R E L
20.01.17 18:34

cc jolie chose j'veux bien que tu sois ma princesse peste, on va s'faire la misère huh
alors du négatif du coup hihi
pour le déclic j'aime bien l'idée, après Rel' les trucs illégaux il évite de les faire entre les murs de Poudlard, le vice et les substances il s'en gave à l'extérieur pendant les vacs avec les potes
mais du coup pour le truc à balancer mmh..
Bev' elle laisse trainer ses oreilles un peu partout, p't'être qu'elle aurait pu foutre le dawa dans les mensonges bien ficelé de Rellian ? genre elle l'aurait entendu embrouiller quelqu'un, et elle aurait prévenu la personne, jor ouais écoute ce type t'as dit que d'la merde lmao il est ni ça, ni ça, et il a jamais fait ceci ni cela
du coup Rellian cramé, remit à sa place, il aurait bouillonné, à la choper au détour d'un couloir en mode qu'est-c'que tu m'veux tu cherches quoi ? si tu cherches la merde tu l'auras tkt j'suis ni doux ni tendre avec les poucaves, même celles avec une jolie gueule sans avouer bien sûr qu'il a menti, Rel' il croit à tout ce qu'il raconte haha
et depuis c'est la guerre froide mdr
p't'être que ouais il lui aurait rendu le truc en faisant en sorte qu'elle soit collée pour un truc où elle méritait pas forcément, du coup y a 1 partout
et au fond Rel' à part ça il a pas vraiment de raison de pas la saquer, y aurait pas eu ce bémol ils auraient même pu très bien s'entendre, sauf que là les atomes crochus ils les utilisent pour s'faire du mal.
y aura des jours par contre où Rel' sera pas d'humeur, en général il s'embrouille avec Bev' parce que ça l'fait rire, il prend ça à la légère au fond (même s'il se méfie, il parle plus quand elle est dans les parages), mais des fois il a des phases cheloues où tout l'atteint et il s'agace direct, il sera plus mesquin mais méchant et voilà, j'espère ça va pas dégénérer hihi
voilà voilà jsp si j'ai bien cerné ce que tu disais ??
tu me diras ce que t'en penses ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard & Hibou
Honey B. Faraday


Messages : 52

Date d'inscription : 14/01/2017

Double Compte : Oscar/Winnie/Cae

Honey B. Faraday





Re: si tu meurs t'auras pleins de emoji tête-qui-pleure ► R E L
20.01.17 19:18

JPP t'as réussi à écrire un truc fab sur du tellement bancal que je me demandais si j'allais pas devoir y réfléchir plus encore et réécrire le tout. Bon alors forcément ui j'aime bien les relations négatives c'est + cool que les amis voilà. Mdr c'est encore mieux en fait pcq du coup si c'est pas mérité elle va lui en vouloir encore + ahahaha et être encore plus horrible /meurt Ce qui est bien c'est qu'ils sont pas du genre à se taper dessus (pcq Bev' se pisse dessus avant de se tirer si on fait mine de lui donner un coup de tête ou alors elle te saute dessus, te mords et bim t'as la rage aahahah non ok c'était nul )

Donc ouais, généralement elle se mêle pas des affaires des autres, elle aurait très bien pu entendre Rel' dire un mensonge tellement énorme qu'elle s'est roulée par terre à côté littéralement et qu'elle s'est ensuite empressée de sortir son carnet à malice, de remonter faussement des lunettes inexistantes pour corriger ses dires et se tirer avant de se faire choper. Bon bien sûr s'il la balance contre un mur pour la menacer elle fait genre "ui m'sieur d'accord m'sieur" mais son problème à elle c'est qu'elle peut pas s'en empêcher. (S'attirer des ennuis c'est un sport, elle a une médaille olympique pour ça).

Du coup quand elle le voit dans le couloir elle surgit dans son dos pour lui dire une crasse et s'en aller tel batman. Elle est aussi très nul pour décrypter les humeurs des autres, donc il est très probable qu'elle peut éventuellement mettre les pieds dans le plat un jour et se prendre une remarque désobligeante en pleine face. Le problème c'est qu'elle risque de répliquer un truc aussi méchant voir pire jusqu'à ce qu'ils aient envie de se battre, sauf que ben généralement elle finit par se rendre compte quand c'est trop tard & donc jcp je suis sûre que ça peut dégénérer suffisamment pour qu'au moins Bev termine en pls sous le bureau de Atlas. Du coup si ça te va on part sur ça et je vais t'add mtn comme j'ai la foi de le faire (genre ça dure juste 5 jours après j'oublie l'existence de ma fiche de lien)

Des bisous sur ta tête de Barbie hôtesse de l'air ♥
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal & Neutre
Seth & Sidney Hedger


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

Seth & Sidney Hedger





Re: si tu meurs t'auras pleins de emoji tête-qui-pleure ► R E L
23.01.17 14:09

OMAGAD

SETH ET LUI DOIVENT ETRE BFF
si tu veux pas je plore toute ma vie jusqu'à devenir une flaque voir un ocean comme dans alice aux pays des merveilles aled
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
H. Rellian Barclay


Messages : 33

Date d'inscription : 25/12/2016

Feat : iris (oc) — velsmells + random ✕ vernon hansol

Crédits : babylabux

Double Compte : none

H. Rellian Barclay





Re: si tu meurs t'auras pleins de emoji tête-qui-pleure ► R E L
04.02.17 4:48

OUPSSS SORRY J'ARRIVE VRAIMENT EN RETARD MAIS JVOULAIS PRENDRE LE TEMPS DE LIRE LA FICHE ETC ETC BREF C'PAS UNE EXCUSE PARDON ))):

surtout que j'suis trop chaud pour un lien BFF, liés par les mauvaises choses en eux lmao ça va pas forcément être joli à voir comme amitié mais ça peut donner un truc pas mal j'pense.
parce que ouais j'me disais ce qui va rapprocher Seth et Rellian c'est fondamentalement leur caractère mmmh qu'on sent passer on va dire, ça va être vraiment sulfureux au début. parce qu'ils sont tous les deux violents à leur manière, Seth dans ses actions et Rell dans son attitude, donc j'pense qu'on peut arriver à un certain équilibre, électrique certes mais plutôt stable.
Rell s'amuserait du caractère irritable et rebelle de Seth, un coup il lui prendra la tête en le cherchant un coup il roulera avec en se jouant des autres avec lui. tous les deux manipulateurs, j'me dis que ça va être compliqué pour l'un de se foutre de l'autre par contre, et c'est ça qui aurait pu les rapprocher ? en mode ok toi j't'aurais pas alors autant jouer dans la même équipe.

puis chais pas leurs caractères s'équilibrent, dans le sens où Seth est bouillonnant mais pourrait difficilement déstabiliser Rellian qui est volatile et se laisserait pas bousculer, Rellian il a tendance à se mettre les gens dans sa poche avec des sourires et des manières et là c'est plutôt tant mieux que ça fonctionne pas avec Seth, ça facilite la communication. et puis ouais ça pourrait virer en amitié extraforte, genre soudés. Rell non plus il aime pas parler du passé ça tombe bien

jsp si j'ai bien cerné le truc, 'fin si c'est ce que tu voulais
et du coup voilà dis moi ce que t'en penses :$$$ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Valentin Millard


Messages : 26

Date d'inscription : 19/01/2017

Feat : kozume kenma ft. haikyuu & cara delevingne

Valentin Millard





Re: si tu meurs t'auras pleins de emoji tête-qui-pleure ► R E L
26.02.17 20:14

rellian est precious
alors jviens gratter huh
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: si tu meurs t'auras pleins de emoji tête-qui-pleure ► R E L

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus tu bouges moins tu meurs [Othello]
» Speed Dating [Oscar & Darwin]
» Tête de con #Jason
» Perceval ▲ j'ai une tête à servir des big mac ?
» [FLASHBACK] J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien (fairbae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: