Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Cours de botanique] 1ère, 2e & 3e années.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Finn Andersen


Messages : 14

Date d'inscription : 05/01/2017

Feat : Sam Claflin

Double Compte : Coralyne Alcyone

Finn Andersen





[Cours de botanique] 1ère, 2e & 3e années.
17.01.17 16:30

Cours
de
Botanique
1ère, 2e & 3e années
Tu arrivais comme à ton habitude pour tes cours, avec quelques minutes de retard, histoire de laisser le temps à tout le monde de s’installer et aux retardataires de prendre place sans que tu aies besoin de déchaîner sur eux une colère que tu n’as pas vraiment envie de montrer. Tu arrives dans les jardins, te dirigeant vers la serre portant le numéro 1, celle où tu donnes cours à tes élèves de basses classes, tu entres dans celle-ci en voyant quelques élèves présents. Tu t’arrêtes à l’entrée pour enfiler ton tablier et tes gants en peau de dragon et tu commences à t’annoncer.

-Bonjour à tous et à toutes, ravie de vous voir ici où heureusement, la température n’est pas aussi basse que dehors ! Sinon, ce n’est pas cours de botanique que je donnerai mais cours de sculpture sur glace.

Tu t’es permis un léger rire. De toute façon, rien ne t’en empêchait, tu es ici, dans tes serres. Tu t’avances le long de la longue table terreuse pour aller te placer en bout de celle-ci et tu y déposes les mains. Tu regardes les personnes présentes en leur offrant un sourire.

-Alors, le cours d’aujourd’hui sera peut-être ennuyant pour certains, passionnants pour d’autres mais il se doit d’être donné mais pour commencer, j’aimerai bien que vous preniez la parole pour vous présenter. Surtout vous les première années, les autres sont censés déjà bien se connaître. Donc j’attends votre prénom, votre nom et peut-être me dire si la botanique vous intéresse, vous a intéressé ou j’en passe. Vous avez libre court à votre imagination, dans la limite du respectable. Aussi, décrivez moi votre plante préférée, si vous en avez. Et pourquoi elle l’est. Elle peut être magique comme elle peut ne pas l’être.

Tu n’avais rien à dire de plus pour l’instant, c’était à leur tour après tout. Tu les regardais, un à un, à chaque fois que l’un d’eux prenait la parole, pour lui accorder une grande part de ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cours de botanique] 4e, 5e, 6e & 7e années.
» [COURS DE DROIT MAGIQUE] 4e, 5e, 6e et 7e années
» [COURS DCFM] Quatrième & Cinquième années - Maléfices.
» [COURS DE SOINS AUX CREATURES MAGIQUES] 4, 5 et 6ème années
» Déroulement des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Le parc :: Les jardins :: Les serres-
Sauter vers: