Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 how high the moon (caelum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Personnel
Atlas Pendragon


Messages : 116

Date d'inscription : 21/10/2016

Feat : Grimmjow Jaggerjack

Crédits : me, ava, yasha merci <3

Double Compte : Othello Delor

Atlas Pendragon





Re: how high the moon (caelum)
01.02.17 13:29




 
HOW HIGH THE MOON



Le présenter à mes parents ? Je me fige un court instant et fixe le vide. Ou peut-être juste son visage mais je ne me souviens plus des détails de sa peau. Je crois que j’ai oublié de réfléchir l’espace de quelques secondes tandis que de vieux souvenirs viennent s’écraser contre moi comme des vagues contre un rocher. Je déglutis et je souffle : Je n’ai pas de- Et m’arrête aussitôt. À quoi bon ? Mes doutes et regrets temporaires se dissipent quand il me dit que ce qui compte pour moi compte pour lui désormais. Mon air grave s’adoucit à nouveau. Nous ne savons rien de l’un et l’autre comme il le souligne. Ma curiosité sera satisfaite un jour, mais je sais que cela prendra du temps, de la patience et du courage. Je n’ai pas assez d’imagination pour deviner ce par quoi il a dû passer, quelles sont les origines de ses cicatrices ou encore de son horreur envers les chats. Pourquoi son bras de fonctionne plus. Pourquoi il a dû mal à dire qu’il aime. Pourquoi, pourquoi, pourquoi.
La vérité, c’est qu’une partie de moi n’en a que faire. Je suis tombé amoureux de ce type un peu trop ronchon et menaçant, celui qui pourrait tuer du regard autant que de la baguette. Celui qui a trop de fierté pour demander un peu d’aide. Celui qui sait pourtant rire et me regarder ainsi. Celui qui sait m’embrasser en guise de cadeau et celui qui a été capable de m’accepter malgré moi.

Je préfère que tu me racontes tout ça de toi même un jour plutôt que de lire des conneries.

Je me laisse tomber sur le côté avant d’ajouter : Au moins on est d’accord sur ça : rien ne presse. Et tout ce qui compte c’est maintenant.

J’attrape le second oreiller par terre et enfonce ma tête dedans. Je me sens tout engourdi et tout fatigué. Une sieste. C’est vrai que j’avais suggéré cela tout à l’heure. Si, si. J’avais aussi proposé de t’attacher et tout ce qui s’ensuit mais je crois que j’aurais même pas la force le faire ahah.

Je l’attrape pour le caler dans mes bras et ferme les paupières. Et je réalise qu’il n’y aura jamais de meilleur havre de paix qu’ici.[/color]



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Full moon sway [pv Oscarounet]
» Hjörtur ; the hardest moon is shining
» Fly High
» Kobe high school
» Up this high, we'll never hit the ground (Bertie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 6° :: L'aile du personnel-
Sauter vers: