Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Baby one more time ─ Fergus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Baby one more time ─ Fergus
13.04.16 18:20

Fergus Love


SURNOM Ça le fait marrer quand on l'appelle Gugus.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 ans né un 21 mai à Londres.
NATIONALITÉ ET ORIGINES C'est un british pur souche.
SANG DE SORCIER Sang-mêlé.
GROUPE Tu poses même pas la question, rien qu'à sa tronche tu vois que lui c'est un cas, celui-là y'a que les téméraires qui veulent bien l'accepter. Même non, il s'est invité chez eux tranquille quoi.
ANNÉE D'ÉTUDE On en douterait, mais il a réussi à passer en 4e année.
PARCOURS Occultisme c'est trop dark tu vois.
MAISON (attendre la validation)
BAGUETTE MAGIQUE Cornouiller, plume de phoenix, 24 cm, assez épaisse et plutôt flexible.
PATRONUS Une loutre, c'est carrément trop chou c'est truc là.
ÉPOUVANTARD Lui-même, sa seule peur n'est que sa propre folie. Je te dis pas quand il se voit dans le mirroir du coup, vision d'horreur.
AMORTENCIA Sa sens la vieille chaussette pourri oublié dans l'fond de ton placard. T'sais le truc il a muté à force. Mais en même temps y'a un petit fond d'orange quand même là.
DON MAGIQUE Aucun.
QUALITÉS ET DÉFAUTS
SIGNE DISTINCTIF Sa coupe de cheveux, on dirait un scientifique fou j't'assure.
ANIMAL DE COMPAGNIE Aucun.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Traque en terrain dangereux et vol. NIVEAU SCOLAIRE Gugus on dirait il a rien dans la caboche et pourtant c'est pas le dernier de la classe. C'est carrément si en plus il arrive à avoir des notes au dessus de la moyenne de classe - enfin faut pas exagérer non plus il gratte juste un point hein -, c'est qu'il cache bien son jeu. APPRÉCIATIONS De bonnes notes, mais un comportement qui laisse à désirer. Les pieds d'un chaise sont fait pour toucher le sol, non pour s'asseoir dessus. REDOUBLEMENT Non il en a dans le crâne mine de rien. MÉTIER ENVISAGÉ : Traqueur de Créatures Morbides et Dangereuses.


LES B.U.S.E : {X} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {X} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE Tu le vois arriver, déjà tu sais que le type il est chelou avec sa tête d’ahuri, genre il se ramène en salopette, tongs sans pression quoi. T'sais c'est le mec quand tu le vois tu changes de couloir. Limite tu supplies le choixpeau magique de changer de maison quand tu sais qu'il est dans la tienne quoi. Non mais sérieux Fergus il tient pas en place, toujours à se dandiner sur sa chaise, à marcher de façon trop bizarre dans les couloirs. Des fois tu le vois passer en marchant en crabe genre en rasant les murs et tout. Par contre faut le voir danser au moins une fois, j't'assure il est carrément naze, c'est génial quand il danse. Son corps il a aucune synchronisation, même ses membres veulent se barrer.
Puis le type il a pas de limite quoi, il te fait des trucs des fois tu t'demandes si on lui a pas lobotomisé le cerveau et du coup on lui a enlevé tout ce qui servait à réfléchir. Parce qu'il a pas froid aux yeux hein, même chercher les profs ça le fait kiffer. Et comme il a pas l'air de connaitre les mensonges le pauvre petit beh il y va pas de main morte des fois hein. Et quand tu lui parles tu sais pas trop ce qu'il pense de toi, parce que un coup c'est l'amour fou, limite il te lèche le visage pour t'le prouver. Puis d'un coup il va se mettre à t'insulter avec des vieilles insultes toutes pourries, j'te jure il lui manque une case. Mais les potes c'est sacré et lui c'comme les chiens il est fidèle jusqu'au bout. Mais bon faut pas pousser quand même parce que pour rejeter la faute sur les autres c'est le roi, c'est une fourbasse ce type.
Même en cours t'vois ça lui passe, mais alors complètement au dessus et le pire c'est qu'il a quand même de bonnes notes le saligaud. Enfin c'est pas un gars méchant, quand tu lui demandes de l'aide il dit tout le temps oui, mais après il te lâche plus, mais t'en as pour toute la journée. Puis il a une bonne mémoire l'affreux donc une fois que lui dit ton prénom c'est bon t'es fiché quoi.


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Il lui raconte une blague bien salasse, comme ça l'autre ça le fait marrer pendant un bout de temps et bim il en profite pour partir discrètement.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Il la prends en tête à tête, tu vois petite lumière tamisée, musique douce, la pose sur un petit coussin en velour, confort max. Il lui paye même le resto si ça lui fait plaisir - puis si ça lui permet de se racheter aussi -. Après ils discutent, ils se parlent, la communication c'est primordiale dans un couple.
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? Hola les vacances c'est sacré, puis ça s'annule pas au dernier moment comme ça pardi. Mais bon c'est pas un monstre Fergus si vraiment y'a pas d'autres choix bah il ramène les potes à la boutique. Tu mets du sable un peu partout, lunette de soleil, short et claquette, ambiance vacances assurée t'inquiète.
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Adviennne qui pourra comme qu'ils disent les autres hein. Au pire il pourra toujours trouver un truc pour accuser quelqu'un d'autre d'avoir mis le mauvais ingrédient quand il regardait pas.


On dit qu'il porte une perruque pour cacher une calvitie précoce.
On dit qu'il est grave chelou ce type.
On dit qu'il fricote dans des endroits trop suspicieux, genre t'sais dans des ruelles pas éclairés et toutes petites, le truc trop glauque quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Baby one more time ─ Fergus
13.04.16 18:21

histoire


l'endroit réservé à l'histoire de ton personnage. comment a-t-il vécu jusqu'à ses quatorze ans dans le monde des moldus ? et après sa rentrée à Poudard ? on veut tout savoir ! Il n'y a pas de nombre imposé de mots, mais essayez d'être le plus précis afin que vous puissiez jouer votre personnage comme il se doit !



Gumi


COMMENT ÇA VA ? Bien, je suis joie et amour hinhin.
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Nagito Komaeda ─ Danganronpa.
ET TU AS QUEL ÂGE ?   18 sisi.
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Lel. Je sais plus allersalut.
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Pfpf you know what I mean.
CRÉDIT O (j'promets c'est ça son pseudo).
UN COMMENTAIRE ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Baby one more time ─ Fergus
13.04.16 19:51

Euuuh, je te kiffe? Genre, rien que le début ça péte? Ton perso a l'air tellement barré c'est trop AWESOME! On est en même année et on a les même matière optionelles, t'sais quoi? J'veux un lien quand tu seras valid' mon gars. Allez tchuss et BIENVENUUUE *confetillage of the death*
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Baby one more time ─ Fergus
13.04.16 20:13

    AHAHAH toi je t'aime déjà love
    Bienvenue sur FW !!! Si tu as des questions, Percy et moi sommes à ta disposition, of course 8D
    Bon courage pour la suite de ta fiche
    (et cet avatar omg — je suis fan)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Baby one more time ─ Fergus
13.04.16 20:20

BIENVENUUUUE ! Omg j'aime trop TROP TROP AHAHAHAHA
LIEN LIEN LIEN VALIDE TOI VITE
Bonne chance pour la suite et tout et tout yaay
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Baby one more time ─ Fergus
13.04.16 21:20

Bienvenue you !
Ahhh ca sent la bonne graine par la !
Plein de bisoux ahah
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: Baby one more time ─ Fergus
13.04.16 21:35

FergoLove a écrit:
On dit qu'il porte une perruque pour cacher une calvitie précoce.

Rien que pour ça je t'aime et je veux un lien avec toi drool En tout cas Fergus est classe (un peu)(kan mm) enjoy

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche eheh
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Baby one more time ─ Fergus
14.04.16 9:59

Gugus a écrit:
Je te dis pas quand il se voit dans le mirroir du coup, vision d'horreur. 

Ok. Jul' saura quoi lui offrir à Noël :'D


EDIT

BIENVENUE AU FAIT /meurt
Et bon courage pour la suite. Gugus promet de nous faire rire ❤
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Baby one more time ─ Fergus
14.04.16 11:42

Yoyoyoyo bienvenuuuue ! cute
Genre t'es trop cool, ta fiche est trop bien Fergus a l'air génial et et et bref. Je suis émotion ! (et aussi très nulle pour souhaiter le SALUT MEC sur les fiches)(mais bon)(pour toi je fais un effort ok)(.. bref) ET GENRE TES GIFS MWAHAHAHA. J'aime j'aime j'aime ! Hate de lire l'histoire et te voir parmi nous genre avec ta ptite couleur et tes tongs et tout 8D love
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Baby one more time ─ Fergus
14.04.16 12:02

Who quel personnage déjanté eheh je t'aime déjà toi cute
Gugus est fun, j'ai hâte de le voir évoluer sur le forum eheh, en tout cas comme Anton l'a si bien dis, si tu as besoin, on est là pour toi lui et moi ! Alors bon courage pour ton histoire swag
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Baby one more time ─ Fergus
14.04.16 13:27

HANW HANW HANW
Mais tellement merci de beaucoup !
Tant d'amour, ça me va droit dans le kokoro. Baby one more time ─ Fergus Feels_by_addmedia-d8jx5n6
Phoque la société et vive la polygamie, laissez moi tous vous épouser tellement je vous fergus love (rho la blague #humoriste #lefun #desbarres)
Je suis carrément malpolie du coup je vous réponds à tous genre sms groupé tmtc, parce que sinon je vous ferai un pavé à chacun tant ça touche ma hart hinhin.
Méga keur du maxi luv sur vous quoi. love
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Baby one more time ─ Fergus
02.05.16 10:16

Guguuuuuuuuuuus saaaaad
Où en est cette fiche ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Baby one more time ─ Fergus

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It makes no sense. - SPENCER
» It's All Over Now, Baby Blue |Deborah
» Anime time
» Pas l'time, je dors.
» Time to take out the trash ♪ U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: