-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 TULLIE MEREDITH BERTONI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





TULLIE MEREDITH BERTONI
14.04.16 21:19

❒ bertoni meredith tullie



SURNOM;
Lily - Tul - Tulipe,
par les plus inspirés.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE;
15 ans - 31 mars - née à Norwich (Angleterre).
NATIONALITÉ ET ORIGINES;
Anglo-italienne, c'est son papa qui lui a légué ses gènes d'Italien pur et dur. Elle aurait aussi de lointaines racines françaises, de par son côté maternel, mais cela remonte tellement à loin que ce n'est plus reconnu sur ses papiers administratifs.
SANG DE SORCIER;
Sang-mêlé, elle n'en a jamais socialement souffert.
GROUPE;
Elle est neutre, puisqu'elle n'a pas encore eu l'opportunité de se renseigner au sujet de tous les groupes. Cependant elle porte beaucoup d'attention aux duellistes illégaux depuis qu'elle a eu vent du système de pari géré par les membres de ce groupe énigmatique. Ces derniers lui semblent téméraires et courageux et Tullie aimerait bien percer à jour le secret de leur organisation.
ANNÉE D'ÉTUDE;
Première année.
PARCOURS;
Mademoiselle vise la branche des Sciences du Sport et des Animaux Fantastiques. Mais elle a encore un long chemin à faire. Avant Poudlard, Tullie n'a pas souvent eu l'occasion d'user de la magie. Ça marchait plutôt à la moldu à la maison, elle est donc encore novice en la matière.
MAISON;
à votre humble bon vouloir.
BAGUETTE MAGIQUE;
Relativement souple, la sienne est taillée dans du bois de Prunellier, elle mesure 21,8 cm tout juste et comporte quelques poils de moustache de Fléreur.
PATRONUS;
Un Braque Allemand.
ÉPOUVANTARD;
Le reflet d'une ombre assez floue et indéfinissable -quoique revêtant vaguement l'allure d'un humain- dans le miroir à pharmacie de la salle de bain dans la maison des Bertoni. Dès le jour où Tulli a été assez grande pour s'y regarder, il lui semblait y déceler comme une tâche étrange au coin de la glace. Depuis, son esprit a assimilé ce détail et semble lui jouer des tours. La demoiselle a gardée pour habitude de ne jamais fixer trop longtemps les reflets, et aussi le sien, de peur de voir quoique ce soit d'angoissant pointer le bout de son nez.
AMORTENCIA;
Les arômes des fèves de café mêlés à ceux de la menthe poivrée ainsi qu'à une odeur plus doucereuse de sucre caramélisé.
DON MAGIQUE;
Elle n'a pas de don particulier.
QUALITÉS ET DÉFAUTS;
Généreuse, spontanée, empathique, affectueuse, volontaire - ronchonneuse, pessimiste, égocentrique, orgueilleuse, rancunière.
SIGNE DISTINCTIF;
Elle a dépassé les 1m50 l'été dernier et en est très fière. Hormis sa petite taille, Tullie n'a rien de physiquement particulier hormis les quelques tâches de sons recouvrant son épiderme. Chétive d'apparence, il ne vous faudra cependant qu'un regard jeté de biais pour remarquer ses jolies formes musculeuses -et un peu moins musculeuses au niveau des hanches et du bas-ventre, sa zone sensible - malgré sa poitrine irrémédiablement plate.
ANIMAL DE COMPAGNIE;
Un vieux matou beige et blanc, tigré par endroit, et répondant au doux nom de... Vieux-matou - avec la majuscule s'il vous plais (au départ Tullie avait opté pour Caramel, mais le naturel lunatique voir carrément hautain de l'animal l'a faite changer d'idée et Vieux-matou s'est imposé de lui-même. Ses parents le surnomment parfois Grincheux, nom auquel le chat semble se reconnaître tout autant). Et oui, il a le poil long, oui, il a la face plate et oui, il a un vilain regard condescendant. Ce qui ne l'empêche en rien d'être affectueux pour deux lorsque l'envie lui prend. Par ailleurs, pour l'anecdote Vieux-matou a littéralement vu Tullie grandir. Que ce soit de ses premiers pas dans le monde, à ses premiers pas au sein des corridors de Poudlard. C'est un peu le chat de famille, sa mère lui a ordonnée de garder un œil sur Tullie à Poudlard, pour elle.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES; Arithmancie, son unique option puisqu'elle est en première année pour le moment. NIVEAU SCOLAIRE; Tullie n'est pas particulièrement douée pour les études, elle a même la fâcheuse habitude de s'y prendre la veille pour préparer une épreuve notée, mais avec un peu de travail et d'assiduité notre demoiselle peut facilement s'assurer des notes correctes. APPRÉCIATIONS; «Élève agréable, quoiqu'un peu rêveuse. A les compétences requises pour réussir son année, encore faut-il les mettre en oeuvre maintenant. Attention aux baisses de régime par ailleurs». Ou quelque chose dans ce goût là, surement. REDOUBLEMENT; Aucunement pour le moment. MÉTIER ENVISAGÉ; Son rêve de petite fille était de travailler en tant qu'agent d’intervention lors des accidents graves sur le réseau de cheminette. Mais en réalité Tullie ne sait pas encore très bien ce qu'elle veut faire plus tard. Il lui reste beaucoup de choses à apprendre d'ici son arrivée sur le marché du travail. Elle aimerait bien aussi avoir l'occasion d'aller à la découverte du monde et notamment de visiter la France et sa si jolie capitale des lumières.


LES B.U.S.E; {} Obtenu {} Recalé { X } Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE; {} Obtenu {} Recalé { X } Trop jeune



CARACTÈRE; (détail prédominant; elle est très tactile et peut paraître assez abrupte voir brutale dans sa gestuelle surtout vis-à-vis des autres. C'est naturel, elle essaye de faire des efforts mais jusqu'ici ça ne paye pas tellement.) ↘

Tullie c'est le genre de gamine qui n'a de cesse de se lever du pied droit et qui vous écrase littéralement sous sa joie de vivre et sa bonne humeur intarissable. Toujours sur le qui-vive, notre demoiselle s'ennuie rapidement et est en éternel recherche d'occupation. Spontanée et volontaire, elle saura répondre présente lorsqu'il vous faudra deux petites mimines en plus pour faire une farce à x ou à untel. Empathique et soucieuse de son prochain, elle n'aime cependant pas aller trop loin dans la blague au détriment d'autrui et a la fâcheuse tendance de 1) se mettre à la place d'un peu tout le monde et de 2) trouver une bonne excuse à n'importe qui. Ce qui, croyez-moi bien, devient rapidement usant. Fille unique, Tullie est de ce genre de midinette à avoir été habituée à recevoir toute l'attention et supporte ainsi donc assez difficilement le fait d'avoir à céder son rôle de trouble-fête adorable à quelqu'un d'autre - hormis si elle sait que son rôle lui reviendra et si elle s'estime plus douée dans ce domaine. Un poil feignasse en matière d'étude, d'apprentissage et de corvées, il vous faudra user de ruses pour l'amadouer. Sans une dose ludique, Tullie ne vous suivra pas le moins du monde. Notre demoiselle marche par ailleurs à la méthode « de la carotte » - aussi dite la méthode de la récompense. Si vous ne lui promettez rien en contrepartie, n'espérez pas gagner son aide - hormis si effectivement elle décide de son propre chef que vous rendre service pourrait être amusant. Déconneuse pour dix, Tullie est avant tout une jeune demoiselle d'à peine quinze ans, avec des ambitions de vie et des rêves de gamine. Elle croit malgré elle au prince charmant, bien qu'elle sache pertinemment que personne n'est parfait et qu'il vaut mieux ne pas trop en attendre de la part d'autrui si l'on ne veut pas être déçu. Oui, vous venez de découvrir ce trait de son caractère aussi : sa tendance réaliste à la lisière du pessimisme.

Malgré ses airs désinvoltes et enjoués, Tullie n'est pas une jeune fille très confiante. Elle a conscience de ses capacités, de ses limites, mais a encore du mal à réguler son angoisses naturelles. Adolescente en pleine phase d'évolution vers l'âge adulte, notre demoiselle a encore la tête pleine de cauchemars d'enfant. Il suffit de voir la forme que revêt son épouvantard. Orgueilleuse, rancunière, égocentrique et possessive ; Tullie est du genre à s'attacher rapidement aux gens et à leur dévouer une affection sans limite qu'il faut savoir accepter avec ses bons et ses mauvais côtés. Parce que, oui, l'amour de Tullie n'est pas tous les jours un parcours de santé. Que ce soit pour elle, qui prend un malin plaisir à se monter la tête pour deux-trois coïncidences dérisoires, ou pour les autres qui devront apprendre à supporter ses sautes d'humeur pas toujours très compréhensibles et sa mauvaise foi de boudeuse inconditionnelle.

Légèrement manipulatrice sur les bords, Tullie se sait mignonne et en a toujours joué d'aussi loin qu'elle peut s'en rappelle. Rien de bien méchant, juste de quoi parvenir à ses fins tout en évitant les emmerdes. Si ça peut lui rapporter un peu d'affection au passage, pourquoi s'en priver ?

Ronchonneuse plus pour la forme que pour toute autre chose, notre jeune sang-mêlé n'en garde pas moins un bon fond. Farceuse et espiègle, il lui arrive d'être raisonnable et de faire preuve d'intelligence. Elle prêtera par ailleurs toujours, de bon cœur, une oreille à vos petits tracas tout en gardant « motus et bouche cousue ». Être dévouée envers son prochain et un véritable devoir chez elle.

A part tout ça ? Pas grand chose, rien que des détails superflux que vous apprendrez à découvrir avec le temps... Saviez-vous qu'elle aimait le rose ? Pas ce rose fluo et acide qui pique les yeux. Non, plutôt ce rose pâle comme les pétales des roses ou des fleures de cerisier. Ou bien ce rose très foncé, presque violet, qui n'a de cesse de lui rappeler le goût des framboises et leurs textures une fois écraser entre la langue et le palais. Sachez qu'elle s'intéresse aussi beaucoup à l'architecture, à l'histoire et à la politique - notamment aux rapports moldus/sorciers. Tullie aime les vêtements larges et les trucs mignons. Puis les chemises. Surtout celles avec des motifs - carreaux, lignes, petits dessins, fleurs, elle dit oui à tout. Surtout aux fleurs.


VOUS VOUS RETROUVEZ FACE A UN EPOUVANTARD, ET VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE VOUS AVEZ OUBLIE VOTRE BAGUETTE — HEUREUSEMENT, VOUS AVEZ VOTRE CERVEAU ET VOS JAMBES. QUE FAITES-VOUS ?
Soyons réalistes deux secondes. C'est clair que si je me retrouve devant un épouvantard, mon épouvantard, mon premier réflexe va être celui de me liquéfier sur place en espérant passer inaperçue. Heureusement que le mien n'est qu'un reflet, et est donc plutôt passif. Peut-être que par la suite, je me laisserais tenter par la technique un peu débile du "fermes les yeux, imagines que ce n'est qu'un mauvais rêve, comptes jusqu'à cinq et quand tu rouvriras les yeux il n'y aura plus rien". Mais je doute franchement que ça puisse porter ses fruits. Aussi, je n'aime pas beaucoup l'avouer... Mais si jamais j'arrive à prendre le dessus sur mon stress, peut être que je me mettrais effectivement à prendre mes jambes à mon cou. C'est que je n'aime pas trop ça, les épouvantards, v'voyez.

VOUS AVEZ DÉÇU VOTRE BAGUETTE QUI A DÉCIDE DE NE PLUS VOUS OBÉIR ET QUI N'EN FAIT PLUS QU'A SA TÊTE. QUE FAITES-VOUS ?
Phase n°1 : je me renseigne sur la façon de l'envoyer au casse-pipe pour m'en procurer une nouvelle par la suite. Je m'énerve très fort, je beugle, je ronge mon frein, puis... Phase n°2 : je tenterais de découvrir comment me faire pardonner et trouver une solution sur le long terme sans jamais plus blesser ma terrible baguette. C'est que j'y tient, quand même. Mais elle va avoir le droit à un sale petit surnom affectueux, celle-là.

C'EST ENFIN LES VACANCES D’ÉTÉ ! VOUS ETES PRÊT A PARTIR DANS LE SUD DE LA FRANCE AVEC VOS AMIS, MAIS VOTRE PÈRE S'EST CASSE UNE JAMBE ET VOUS DEMANDE DE TRAVAILLER POUR LUI A SA BOUTIQUE DE BALAIS MAGIQUES. QUELLE EST VOTRE RÉACTION ?
Forcément, je risque d'être déçue. Dans ces cas là je sais que j'ai la fâcheuse tendance de dramatiser en pensant que ce n'est vraiment pas ma chance, alors qu'en soi c'est plutôt mon père qui s'est attiré la malchance. Mais au bous d'une heure passée à ronchonner sur mon misérable sort et à m'être imaginé ces fabuleuses et hypothétiques vacances qui me filent sous le nez, je ferais mon maximum pour positiver et pour avaler la pilule. Après tout, si je peux me rendre utile, pourquoi ne pas rentrer à la maison ? Passer les vacances avec sa famille ça a aussi ses bons côtés. Et la boutique de mon papa est un peu poussiéreuse, mais il y a toujours du passage et elle sent agréablement bon la cannelle et le jasmin (merci à maman qui s'occupe de la déco et de l'entretient!). Je devrais pouvoir survivre à un programme comme celui-là.

VOUS ETES EN COURS DE POTION, ET LA POTION DU JOUR EXPLOSE A LA MOINDRE MALADRESSE. VOUS AVEZ SOUDAINEMENT UN TROU DE MÉMOIRE VIS A VIS DU PROCHAIN INGRÉDIENT, QUE FAITES-VOUS ?
Je ne touche plus à rien pour ne pas aggraver la situation et je relis ma satanée leçon pour essayer de la décrypter. Si je me rend compte finalement que je suis vraiment à côté de la plaque je pourrais toujours demander à mon voisin de me filer un coup de main in-extremis. Faut savoir se serrer les coudes, quand même, non ? Ou alors je l'épie et je tente de copier ses décisions et ses gestes. Ce qui n'est pas très raisonnable comme technique, mais c'est toujours mieux que de m'attirer les foudres du professeur. Puis, y'a quoi, une chance sur dix que ça paye ? Raison de plus pour toujours faire en sorte de se mettre à côté d'une grosse tête, en cours. C'est moi qui vous le dit.



ON RACONTE que Tullie serait surement croisée avec une race de lilliputien. Pas de troll, elle est trop mignonne pour ça.
ON DIT qu'elle serait un peu gourde, insipide et qu'elle aurait bien besoin de perdre un ou deux kilos. Mais on dit aussi que c'est pas bien grave parce qu'elle est toute mignonne du haut de son mètre cinquante et un, et que son grand sourire ravageur gomme tous ses petits défauts dérisoires.
ON NE MURMURE au final par grand chose à son sujet, parce que c'est une première année toute inoffensive et craquante.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: TULLIE MEREDITH BERTONI
14.04.16 21:20


Un bâillement à s'en décrocher la mâchoire et la voilà déjà sur ses deux pieds, prête pour une nouvelle journée riche en rebondissements et en amusements variés. D'un geste elle ramasse sa cape tout en effectuant une acrobatie un poil dangereuse en direction du corridor. Puis elle s'élance comme à l'accoutumée dans les escalier, martelant chaque marche de ses petites bottines enfilées à la va-vite. Même pas lacées.
Aujourd'hui est un grand jour. Le jour des achats pour sa prochaine année scolaire, la première qu'elle passera entre les murs de la prestigieuse école pour sorciers débutants. La nouvelle était arrivée la vieille au soir, amenée par un très beau hiboux voyageur à la posture majestueuse. La lettre avait d'abord circulé entre les doigts de son papa -qui avait encore du mal à s'habituer à ces choses là-, puis de sa maman avant que Tullie puisse enfin la regarder de plus près. Mais rien qu'au regard pétillant de sa mère, la demoiselle comprit ce qui se tramait. Et pour cause, cela faisait des mois que Tullie s'impatientait en espérant recevoir cette fameuse lettre, véritable invitation à passer un cap afin d'entrer dans la cour des grands. Voilà comment le voyait Tullie. Baissant les yeux sur l'enveloppe abandonnée sur le bar délimitant la cuisine américaine du salon, elle s'en approcha prestement pour vérifier l'écusson de cire ornant le papier froissé par endroit. Pas de toute possible, c'était bien les armoiries de Poudlard. Son bonheur fut alors si grand que ses parents se décidèrent dans la minute à poser un jour de congé le lendemain, pour pouvoir accompagner leur fille durant ses emplettes scolaires.
---
Parce que, oui tout avait toujours été aussi simple dans la vie des Bertoni. Règle d'or de la famille numéro 1) toujours accepter la vie comme elle vient et oser donner vie à vos souhaits et à vos envies - parce qu'il est certain que personne ne le fera à votre place. Tout s'était toujours résumé en ce banal diction, ici.

Petite famille comptant pour fille unique Tullie Meredith Bertoni, de son nom complet, leur quotidien s'était toujours déroulé calmement et sans accrocs depuis des années. La lignée de madame Picquier -nouvellement Bertoni- dont les intonations du patronyme laissait entendre une lointaine corroboration française, résidait en Angleterre depuis des générations maintenant. A Norwich, à l'Est du continent pour être tout à fait exact. C'était monsieur Bertoni dernier du nom, qui avait dû faire des concessions pour aller s'installer avec sa bien aimée dans la maison familiale de cette dernière, plutôt que de retourner chez papa-maman à Milan.
De toute manière, il ne pouvait pas en être autrement. Rencontrés sur leur lieu d'étude, dans l'une des universités respectables d'Oxford, ces deux là ne s'étaient jamais plus quittés depuis. Après quelques déboires, des réorientations à gogo et une fois leurs diplômes en poche, ils se décidèrent à emménager ensemble dans la vieille maisonnette de Norwich. Un lègue familial ne payant pas de mine, mais restant néanmoins chaleureux, confortable, et très satisfaisant pour deux jeunes adultes espérant secrètement avoir un enfant. Tullie n'arriva que peu de temps après.
Véritable petit rayon de soleil, elle réussit la prouesse de renforcer les liens rapprochant ses deux parents tout en gommant les coups durs réservés aux jeunes adultes grâce à son grand sourire éblouissant. Aimée et choyée plus que raisonnablement, Tullie connut une enfance banale dans sa jolie petite bourgade semblant comme figée dans le temps, sans rencontrer de problème particulier. Sa mère étant elle même de sang-mêlé et ayant fréquenté les bancs de Poudlard peu de temps auparavant, ce fut tout naturellement que Tullie se découvrit elle aussi des dons propres aux sorciers. La suite, vous la connaissez. Une lettre, une invitation, un départ. Et bientôt, ses premiers pas sur les traces de sa môman. Épaulée par l'ensemble de sa famille -et plus particulièrement par ses grands-parents paternels qu'elle va visiter à chaque grandes vacances, dans leur villa à Milan-, Tullie espère bien faire ses preuves au fil des prochaines années. Vous êtes prévenus !





COMMENT ÇA VA ? Au poil, et toi ? C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? schmoelfie de schmoedraws (clic-clic!). Non tu ne rêves pas, cette dessinatrice se dessine elle-même, et oui son personnage est tout mignon, je sais bien. Elle a aussi un tumblr, mais elle est plus active sur Instagram, d'où mon link. ET TU AS QUEL ÂGE ? Vingt-ans, crois le ou non. COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Les partenariats c'est pas bien sorcier. FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Fille. CRÉDIT; Avatar & icons (c) moi-même, merci mon photoshop. UN COMMENTAIRE ? J'vous poke avec amour et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: TULLIE MEREDITH BERTONI
14.04.16 22:53

Je sais pas pourquoi. Cette fiche est totalement vide, mais j'ai genre trop envie de faire des câlins à Tullie. Ça doit être le nom + le visu. Surement.  eheh

Bref dépêche toi de remplir cette fiche, pour voir à quel point est elle mignonne -oupas même si j'en doute quand même drool - et surtout bonne chance **

et bienvenue pit'être
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: TULLIE MEREDITH BERTONI
15.04.16 0:54

Oui ! Merci pour tout, ça se remplis à petit feu. ♥ Je vais faire de mon mieux pour ne pas trop tarder à pondre l'histoire et je corrigerais pas la suite (de toute je suis en vacance ihih). Je crois que tu as percé Tullie à jour, je suis déçue, c'était trop facile >: ! (Puis, mignonne, oui, mais quand on voit le petit frère Fitzgerald on remarque que il y a de la concurrence !) Merci encore Joyce, pour ton accueil. c:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: TULLIE MEREDITH BERTONI
15.04.16 1:07

Bienvenue chose adorable, j'adore déjà Tullie, est-ce étonnant, et Bertie aussi.
Je garde un œil par ici huhu. Bon courage pour la suite de ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: TULLIE MEREDITH BERTONI
15.04.16 1:15

Merci merci merci ♥️ flower
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: TULLIE MEREDITH BERTONI
15.04.16 9:59

Aaaaaw bienvenue ♥♥♥
Tullie est toute mignonne et en fait j'aime beaucoup beaucoup schmoelfie que je ne connaissais pas mais grrr elle est rajoutée sur mon instagram eheheh.
Bref, j'ai hâte de voir la suite de cette fiche, bon courage ♥
(Si tu as des questions, tu peux MP perceval comme moi, n'hésite pas on aime les MP 8D)
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: TULLIE MEREDITH BERTONI
15.04.16 11:14

Oh mon dieu mais quelle adorable petite chose trognonne qu'est Tullie, je veux lui tirer les joues et lui faire des câlins ♥️
Bienvenue à toi du coup, on se retrouve avec des premières années trop chous d'un coup dis donc 8D (je n'arrive pas à dire si ta fiche est finie ou pas... oups En tout cas tout ce que j'ai lu me plait beaucoup !)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: TULLIE MEREDITH BERTONI
15.04.16 11:21

Merci, vous deux ♥️♥️♥️
Alors je vient de la corriger, j'espère ne pas avoir laissé passer trop de coquilles. Je la relirai un coup dans quelques heures, histoire d'être bien sur - à tête reposée ça marche tout de suite beaucoup mieux. Puis j'irais la signaler. Et, oui, il en faut bien des p'tits jeunes pour vous détrôner une fois que vous aurez tous vieillis ihihi. :B
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: TULLIE MEREDITH BERTONI
15.04.16 11:59

OHLALA ! Bienvenue ! Ton perso et trop mignon ET OMG TON GIF C'EST DU PEWDIEPIE OMG OMG JE T'AIME!!! heart heart ohui ohui
Bonne chance pour la suite je t'envoie pleins de bisous ET... BROFIST ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: TULLIE MEREDITH BERTONI
15.04.16 14:35

ihihihih, je suis découverte ♥️
Tullie me fait tellement penser à Marzia sur les bords, dans la façon d'être, que je n'ai pas pu m'en empêcher. Pas dans le côté relou de Tullie, hein, plutôt dans celle d'être farceuse et bonne enfant. Merci pour ton accueil ! Moi aussi je te poutoux heart en plus elle est gavé jolie Ana;;;
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: TULLIE MEREDITH BERTONI
15.04.16 15:04

Citation :
ON RACONTE que Tullie serait surement croisée avec une race de lilliputien. Pas de troll, elle est trop mignonne pour ça.

enjoy  enjoy  enjoy  enjoy  enjoy  enjoy  enjoy  enjoy  enjoy  enjoy  enjoy  enjoy  enjoy  enjoy  enjoy  enjoy


>


poufsouffle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des loyaux et  qui aiment travailler. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !



Hm, pardon. Je l'aime fort, la petite Tullie, c'est une boule de mignonnitude, j'ai envie de la serrer fort dans mes bras et bien entendu céder à tous ses caprices drool
Évidemment, ou pas d'ailleurs, j'ai hésité avec SERPY oui oui les verts, ça aurait été intéressant de la voir s'épanouir chez les serpents, elle à ce côté capricieux prêt à tout pour arriver à ses fins. C'est la première fois de mon existence que j'hésite entre Serpentard et Poufsouffle, c'est un accomplissement merveilleux je trouve; un personnage assez complexe aussi krrkrr
Et ça aurait pu être rouge, un peu — mais il y a une dominance de jaune, j'espère que cette répartition te convient love

Oh, et j'allais oublier :

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: TULLIE MEREDITH BERTONI

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUNGALOW 9 — Juniper E. Green, Lilibeth Clarckson, Tullie M. Bertoni
» What goes around || PV Tullie
» Dommage collatérale | [Tullie]
» TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.
» TULLIE ❒ Loin des yeux, près du cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: