Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.
15.04.16 15:25



BERTONI MEREDITH TULLIE
» tout vient à point à qui sait attendre
15 ans
anglo-italienne
poufsouffle
1ère année
option: arithmancie
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens.

terminés;
N°1 → @ winston
N°7 → # épisode 3
N°9 → # épisode 4

en cours;
N°2 → @ kieran (+ joyce)
N°3 → # évent 1
N°4 → @ hilde
N°5 → @ poufsouffles
N°6 → @ bartholomew
N°8 → @ pixel
N°10 → # c-métamorphose
N°11 → @ Demeter + Joakim

à prévoir;
+ joakim + winston + vous ?
prochaine màj ;
+ Kenji + Joakim + Thomas
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.
15.04.16 15:25



| A QUAND LE FÉMINISME A POUDLARD |
JOYCE FITZGERALD
RS elles se sont rencontrés grâce à Winston, meilleur ami de Tullie et aussi le petit frère de Joyce / pendant de nombreuses semaines Tullie resta impressionnée par la carrure forte de Joyce et son franc-parlé ; ce qui créa un malaise entre elles deux / avec le temps Joyce réussit à mettre la première année à l'aise en sa compagnie / il leur arrive papoter de la pluie et du beau temps bien que la majorité du temps elles se contentent de se saluer de loin / en réalité elles ne se connaissent pas si bien, l'occasion de faire plus ample connaissance ne s'est pas encore présentée / elles s'allient cependant fréquemment lorsqu'il s'agit d'embêter -gentiment- Winston / Tullie voit un peu en Joyce l'image de la sœur aînée qu'elle aurait toujours désirée avoir / il n'est pas rare de voir la serpentard tirer Tullie des pétrins dans lesquels cette dernière s'embourbe un peu trop souvent.
ANA ROSE BERRY
RS le naturel extrêmement sociable d'Ana aidant, les deux jeunes filles se sont rencontrées le plus naturellement du monde, à coup de regard furtifs, de sourires, de salutation puis de discussions insipides mais néanmoins agréables / elles ne sont en vérité pas très proches l'une de l'autre, ce qui ne les empêches pas de se savoir présente l'une pour l'autre au cas où la situation le demanderait / leur premier réel échange a été lorsque d'Ana a proposé quelques sucreries sorcières à Tullie au détour d'un couloir, comme ça, spontanément / elles ont en commun un amour inconditionnel pour les petites boules de poils à quatre pattes et toutes mignonnes / Tullie avait remarqué Ana depuis des mois déjà avant que leur premier échange ne se produise, à l'époque la poufsouffle lui enviait son naturel sociable et son air pimpante et irrésistiblement jolies, avec ses boucles -blondes- anglaises et ses grands yeux bleus pétillants de malice / aujourd'hui encore elles continuent à échanger des doux sourires et parfois même quelques banalités au détour des couloirs.
CLEMENTINE MILLER
RS elles ont fait connaissance le soir de la répartition de Tullie, elles étaient assises l'une à côté de l'autre et ont fini par briser la glace / le courant entre elles deux est tout de suite passé à merveille / durant les premiers mois Clem' a été comme un repaire pour Tullie à Poudlard, la quatrième année a été très consciencieuse, pédagogue et affectueuse à son égard / l'instinct maternel assez prononcé chez Miller a fait que Bertoni a prit l'habitude de s'en remettre à elle pour à peu près tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) / elles affectionnent les moments simples d'échanges au coin du feu / il arrive souvent que Tullie s’immisce dans le dortoir de Clementine pour lui soutirer quelques renseignements, avis et même friandises / lorsque Tullie eu ses premières vague de « mal du pays », c'est Clem' qui s'est chargée de lui remonter le moral et de l'aider à combattre sa nostalgie et sa tristesse / Tullie a conscience de la chance qu'elle a d'avoir une si affectueuse et honnête amie, aussi fait t-elle de son mieux pour le lui rendre au quotidien fort malgré son mauvais caractère.
BASTIA SENGEL
RS là encore Tullie a su se forger un lien pas nécessairement très intimiste, mais néanmoins agréable, avec l'une de ses aînées / malgré leur appartenances à des maisons rivales, il est fréquent de voir Bastia venir en aide à Tullie quand celle-ci s’empêtre à pied joint dans les ennuis / en plus de cela, de par leurs différence d'âge et la maturité de la serpentard, Bertoni n'hésite jamais à lui demander des conseils quant à son orientation et à ses cours / c'est avec beaucoup de patience et de pédagogie que Bastia concède de façon -presque- hebdomadaire plusieurs heures de ses soirées à Tullie pour l'aider à réviser par exemple / Tullie l'apprécie énormément et voit en elle un peu un modèle de vie qu'elle rêverait d'atteindre en grandissant.
PRÉNOM + NOM
[url=RS]RS[/url] → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.
15.04.16 15:25



| NAN JE RIGOLE, ON VEUX AUSSI DU MÂLE |
WINSTON FITZGERALD
RS ils se sont rencontrés à bord du Poudlard Express durant leur tout premier voyage, Tullie avait déboulée comme une boule nerveuse dans le wagon qu'occupait Winston -seul- et y avait finalement élue domicile à son tour / Winston a aussi été son tout premier ami, et maintenant le plus proche qu'elle ait / depuis leur premier échange ils sont devenus inséparables, trouvez l'un et soyez sur de voir l'autre rappliquer aussi sec, se suivre l'un l'autre est devenu un automatisme / des rumeurs circulent à leur sujet et au sujet de leur relation qui semble ambiguë pour certains (parce qu'ils sont mignons ensemble et que ça parait naïf et que les grands sont un peu idiots parfois) mais les deux premières années préfèrent jouer aux sourdent oreilles et ne se donnent même plus la peine de nier quoique ce soit / avec le temps, les habitudes se mettent en place: Tullie voit Winston comme une présence rassurant et un joker en cas de besoin / elle le tient à haute estime et s'en remet très -trop- souvent à lui à 100% / il est surement la personne avec laquelle elle est la plus naturelle au quotidien / mais depuis peu, la considération que nourrit Tullie envers son ami a muée en quelque chose de plus fort qu'elle s'évertue à nier en bloc.
KIERAN NAILS
RS leur première rencontre a été provoquée involontairement pas Kieran puisque ce dernier, éperdu dans sa fuite, avait réussi à percuter Tullie dans sa course / suite à quoi ils ont dû se serrer les coudes mutuellement / la force des choses les a poussé à sympathiser et leur naturels casse-cou les a rapprochés / depuis il leur arrive souvent de pactiser au détriment des autres et de mettre sur pied des plans rocambolesques pour le simple plaisir d'ajouter un peu de fun à leur quotidien / au départ ce fut Kieran qui prit l'habitude de faire appel à Tullie en dernier recours, puis l'habitude s'est immiscée entre eux et maintenant il arrive même que la réciproque s'applique / malgré tout les tracas que peut lui apporter Kieran, Tullie l'apprécie profondément pour ce qu'il est et se plait à passer du temps en sa compagnie / elle s'amuse énormément en sa compagnie.
PERCEVAL BLAISE MCDONALD
RS leur relation a toujours été assez tendue dès le commencement / au premier abord Tullie avait imaginé son ainé sympathique et sociable, mais étrangement ce dernier semble émettre des résistances face à elle, comme s'il ne voulait pas avoir affaire à elle justement / il l'évite, elle s'énerve, voilà comment se résume leur ébauche relationnel / Clem' est leur seul point commun à tous les deux et malgré tous les efforts que cette dernière fait afin d'améliorer leur relation rien n'y fait / Tullie sent bien que Perceval lui cache des choses, visiblement primordiales à leur entente, cependant elle en est arrivée à un point d'irritation où elle n'a même plus l'envie de faire des efforts / elle est très jalouse de la relation qui lit le poufsouffle aux autres membres de sa maison, elle aimerait plus de reconnaissance de sa part. (+ histoire d’harcèlement dont Tullie n'aura vent que plus tard)
BARTHOLOMEW CALHART
RS il se sont rencontrés un après-midi, lorsque Tullie s'était décidée à pioncer sur le banc où Bath' se prélassait déjà / la force des choses les a poussés à échanger quelques mots, ils se sont trouvé un ennui commun en la personne de Kieran, ce qui les rapprocha quelque peu / Bartholomew n'en reste pas moins véritable mystère pour Tullie, cependant elle ne ressent pas particulièrement l'envie de le percer à jour pour le moment puisque leur relation simple et détachée lui suffit / le gryffondor a ce petit quelque chose, cette aura qui vous captive / étrangement sa présence suffit à rassurer Tullie / il leur arrive souvent de partager leurs moments de repos au soleil, se prélasser ensemble en silence est devenue leur principal activité commune / néanmoins Tullie apprécie aussi échanger quelques mots avec Barth', tout comme elle sait qu'elle peux compter sur son soutient en cas de grande détresse. (+ Tullie sera amenée à découvrir le lien entre Bartholomew et le groupe des duellistes illégaux)
PRÉNOM + NOM
[url=RS]RS[/url] → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


je le garde par sentimentalisme ok, je fais ce que je veux d'abord:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.
15.04.16 16:02

Il nous faut un lien, c'est obligé. C'est même une évidence.
Genre Hermione x Harry des temps modernes mais pas avec les mêmes caractères. (oui donc pas Harry et Hermione des temps modernes quoi)
As-tu une idée ou je balance tout ce que j'ai dans la tête ?
Amour love
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.
15.04.16 16:03

C'est ici pour l'adoption ?

Non en vrai j'ai pas d'idée, surtout que je suis au boulot mais voilà. eheh
Si tu as une idée, tant mieux, si tu en as pas on réfléchit a deux si tu veux. Et si tu veux pas en avoir, bah je m'en vais comme si de rien était enjoy
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.
15.04.16 16:04

JE VEUX UN LIEN AVEC MARZ.... NON AVEC TULLIE AHAH ! Non en vrai elle est trop mignonne et j'adore tout ce qui est trop mignon donc LIEN.
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.
15.04.16 16:59

MOI ALORS MOI ALORS JE VEUX LA.

Que je t'explique. J'ai eu une idée (incroyable je sais). Vois-tu, Perceval, y a pas si longtemps, il y avait une petite Poufsouffle de première année qu'il adorait et qu'il avait prit sous son aile, c'était sa protégée quoi. Sauf qu'elle était victime de brimade et finalement — elle s'est suicidée. Depuis Perceval, il garde des regrets et de la tristesse en lui (et un gros problème relationnel avec les filles, déjà présent de base mais alors là c'est pire que tout oups ).
Et puis débarque Tullie. Tullie qui est la joie de vivre, qui est en première année. Tullie qui vient à Poufsouffle. Tullie qui rappelle BEAUCOUP TROP à Perceval son ancienne camarade.

Du coup Tullie pose problème. Perceval sait pas comment agir avec elle, du coup il l'évite, il veut pas lui parler, il laisse une distance de sécurité entre eux et si elle s'assoit à côté de lui, il s'en va ou bien lui tourne le dos. Mais c'est pas méchant, c'est juste qu'il flippe. Et en même temps, il a peur que Tullie aussi ait des problèmes et finisse comme l'autre — Du coup Perceval la surveille, mais de loin. Quand elle le regarde pas, c'est lui qui a un œil sur elle, qui surveille son dos ou quoi, qui veille dans l'ombre quoi. Et elle le fait sourire de loin, parce que Tullie et ses sourires lui font du bien, c'est beau de voir une enfant aussi rayonnante. flower
Perceval s'approche pas, mais il est là quand même. (Et ça pourrait mener à une évolution in rp sympa si jamais Tullie apprends ce qui s'est passé l'année dernière avec la fille -Sarah- et qu'elle capte que le comportement distant et rude d'apparence de Percy découle de ce traumatisme)

.... Je suis partie loin avec cette idée pardon D8 n'hésites pas à me dire si ça te convient pas du tout ou quoi surtout :sad:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.
15.04.16 17:23

Ohlala, j'ai le frère et la sœur pour le prix d'un enjoy
Je vous préviens je prend mille ans à écrire mes idées toussa donc ça arrive ! Laissez moi un peu de temps love Pardon d'avance pour les coquilles disséminées un peu partout, mais je relis rarement mes pavés pour mes relations -flemme-. J'vous lov.

WINSTON » bon déjà il faut que tu saches que Winnou il va prendre vla cher parce qu'il est plus jeune que Tullie et que c'est le genre de détail sur lesquels elle ne fait jamais l'impasse et que c'est toujours valorisant d'embêter quelqu'un de plus petit que soi en lui rappelant que, bah, justement, il est plus jeune. Alors qu'en fait ils sont tous les deux de la même année donc c'est honteux mais osef ça compte pas ok;;; T'as pigé, faut avoir le cœur sacrément bien accroché pour suivre le rythme de Tullie, parce que c'est une véritable petite centrale nucléaire à elle toute seule, elle cogite trop et ça part dans tous les sens. Mais promis y'a aussi des bons côtés à être son ami. Je crois. ♥️

Ils sont tous les deux des jaunes, de la même année, donc ça aide pas mal. Si tu le souhaites on peut partir sur l'idée banale (j'aime bien le banal, ok, y'a quoi) de la première rencontre à bord du Poudlard Express lors de leur arrivée. Le courant serait bien passé. Pas de problème, pour les sujets de discussion, Tullie est du genre à rentrer dans le tas à coup de "ah ! attend, t'es pas le fils de ? ah ouaiiiiis, figures toi que je connais. Ouais, ouais, si j'te jure". [incorporer ici tout plein de détails et de souvenirs à eux deux ♥️] Puis de fil en aiguille les habitudes auront voulus qu'ils soient -presque- toujours fourrés ensembles. Pas de notion d'inséparables blablabla, non, juste qu'il est fréquent de les voir ensemble parce qu'ils s'apprécient bien. Si tu veux on peut dire que c'est Tullie qui a commencé à coller aux basques de Winwin - ça reste plausible puisqu'elle est du genre à s'habituer à des visages et qu'ensuite elle retourne naturellement et inconsciemment vers les mêmes connaissances parce que ça la rassure de voir un visage familier à côté d'elle. On peut rester dans l'amitié puriste itout tkt, je ne sous-entend rien pour le moment. Juste que Tullie a besoin de se rassurer donc, bien que Winston soit un première année, le fait qu'ils partagent fréquemment les mêmes activités etc ferait qu'elle décèlerait chez lui un truc qui la rassurerait = désolée les éléments se liguent contre Winwin. Elle va le coller je crois. Puis en plus il a des yeux à se damner, et Tullie elle fond grave devant ça. C'est plus fort qu'elle, elle en fait une obsession des yeux - un peu moins pour les marrons comme les siens, mais elle trouve toujours quelque chose d'unique dans le regard de chacun. BREF. Promis elle sera gentille avec lui. Et affectueuse. Et elle le distraira lorsque son moral connaîtra des baisses de régimes. En plus ça peut être cocasse par moment parce que si Winston joue les caillou calme et immobile 20/24h alors y'a trop moyen que Tullie devienne folle et qu'elle s'en prenne à lui inopinément pour tenter de le faire bouger - même en vain, osef, c'est l'intention qui compte ok, faut essayer dans la vie. Puis son petit côté mature à Winston -ça et les 6cm de plus- ça va la charmer (platoniquement parlant) un peu, ce sera mignon. C'est un futur auror stp, si ça c'est pas la classe... Ceci dit il n'a pas mué, il a choisit la divination ohlala... y'a tellement moyen qu'elle se foute de sa gueule le pauvre.

J'ai conscience que je te balance ça salement, mais bon. Essayes de faire le tris dans ce qui te plais et ce qui te plais moins, pour moi, s'il te plais, merci ;; Par contre, je ne dis pas non à tes idées, si jamais tu as quelque chose (même qu'un petit détail hein) à me proposer je suis toute ouïe. hero

JOYCE » si le lien avec Winston voit le jour, ohlala ça va devenir géant vis à vis de Joyce je pense. T'inquiète je ne fais pas de discrimination. Même pas contre les verts. En plus Joyce elle est vla chic. En fait il faudrait que le lien entre son frère et Tullie soit bien définit pour que je puisse ensuite te proposer quelque chose qui tienne la route, mais à chaud tu préférerais du positif ou du négatif plutôt ? Attend c'est trop cool, elles ont toutes les deux un côté Poufsouffle et Serpentard dans l'âme, moi je dis c'est un signe. Je pense que le courant entre elles deux pourrait bien passer, mais je les voit mal être très proches. Par contre je les imagine très bien s'être connues par l'intermédiaire de Winston. Elles ont beaucoup de points communs de leurs caractères, moi je les voit bien se liguer (gentiment promis) contre le frère de Joyce juste pour le taquiner un peu. Le courant passerait bien, elle sauraient qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre, Winston serait en quelque sorte le noyau de leur relation -au moins au début-, elles ne mettent plus toutes les formes ni toutes les mesures de politesses pour discuter ensembles, mais à côté de ça elles ne se permettent pas non plus d'être à 100% naturelle l'une envers l'autre parce qu'elle se connaissent trop peu pour ça. Un jour, qui sait ? On peut créer un truc comique si tu le souhaites en mode il y aurait pu y avoir un énorme quiproquo au départ entre elles deux quand Joyce a remarqué que Tullie traînait -souvent- avec son petit frère. D'un point de vu général, ce type de relation pas encore très bien définie pourrait nous permettre de la faire évoluer tranquillement. Sur l'instant, là tout de suite, j'imagine bien Tullie sauter sur Joyce en mode : "Joyyyyyyyce, aideeeeeees-moi, je pige rien et ton frère ne veut pas m'aider, s'il te plais s'il te plais s'il te plais". De plus, comme Tullie est enfant unique, si jamais elle devient assez proche de Winston, Joyce deviendra un peu l'image de la grande sœur -par procuration- que Tullie n'aurait jamais eu. Et, oui, ça lui paraîtra naturel de s'accaparer Joyce comme modèle féminin parce qu'après tout c'est la grande sœur de Winston donc Tullie aussi elle a le droit. Aussi simple que : 1 + 1 + elle = 3 (j'ai jamais dis que Tullie avait des raisonnements qui tenaient la route ahahahahah).

Tu en pense quoi ?
N'hésite pas à me stopper si tu veux, hein, je ne me braquerais pas promis. flower

ANA » roooh Ana, y'aurait tellement eu moyen de faire des trucs stylés si elles avaient été dans la même maison (non en vrai ça aurait juste été classe et ça aurait facilité la mise au point d'une relation, c'est tout ahahahah). Mais on peut faire sans, j'en suis certaine. Déjà, sois gentille ♥️ et dis moi, on est d'accord pour dire qu'on veut plutôt du positif ? A chaud, comme ça, je peux juste te dire qu'Ana est vla jolie et que donc je suis sur à 100% que Tullie elle va la trouver vla belle et va succomber. Tu sais, des fois tu vois des gens au loin, que tu croise plusieurs fois, à première vue vous n'avez rien en commun mais osef cette personne nous a marqué, son visage nous devient familier, et secrètement on a envie d'en savoir plus. Voilà ce serait un peu ça pour Tullie. Après y'a moyen que le courant passe entre elles, mais y'a tout autant moyen que ça parte en vrille parce qu'Ana a un caractère bien trempé visiblement, et lunatique, et Tullie elle n'aime pas se prendre la tête et que donc en général quand c'est comme ça et qu'elle ne sait pas exactement sur quel pied danser avec quelqu'un elle préfère prendre ses distances et se contenter d'un sourire polis au détour des couloirs le matin, mais pas grand chose de plus. Je les vois plutôt mal se connaître, la différence d'âge joue aussi pas mal pour le coup, je pense. Il y aurait toujours cette attirance parce que Ana est jolie itout et qu'elle plairait à Tullie, mais il y aurait aussi une petite part de jalousie compromise par une envie de mieux la connaitre, mais pas tant que ça finalement parce que Tullie pressentirait que ça ne collerait pas entre elles. Tu vois le genre ? Donc positifs globalement, mais en fait ce serait assez flou.

Elles ont juste rien de particulier en commun, quoi, c'est embêtant. saaaaad

S'il te plais sors moi de là et donnes moi l'hypothétique point de vue d'Ana, que l'on puisse voir où ça pourrait nous mener cette histoire.

Hors-sujet;
Ana a un cochon-dinde, c'est grave mignon Tullie aussi elle veut le voir ;;

PERCEVAL » ATTENDS, JE T'EDITE CA ATTENNNNNNNNNNNNNNNNDS.

éh. vla glauque ta story là. scared Moi je veux pas que Tullie reçoive de brimade, dis moi pas qu'on va la blâmer d'être une pile électrique quand même sparkle c'est pas une vie ça.

Par contre j'ai tellement ris. Vas-y, j'achète. C'est trop bien, ça pourrait donner tellement de choses in rp. Je veux. On garde. Par contre Perceval il va prendre salement cher. Déjà que Tullie est du genre à facilement se monter la tête pour rien, alors si maintenant Perceval l'ignore ouvertement, crois moi bien qu'une fois passé l’hébétement elle va rentrer dans une fureur noire la p'tiote. Ça pourrait donner tellement de comique ahah. Et si jamais elle voit qu'en prime il la surveille alors là elle va carrément flipper sa vie. En revanche, il lui faudra surement un petit peu de temps pour comprendre ce qu'il se trame avec Sarah etc. Bien sûr que Tullie va se renseigner sur Perceval et son passé, mais d'ici là à faire le lien... il va bien lui falloir un trimestre au moins. En prime y'a moyen qu'elle s'en veuille au final ahah, de faire resurgir le passé comme ça chez Perceval. Même si elle y est pour rien, c'est un peu bête mais c'est comme ça (oui Tullie est naturellement candide = agaçante bordel).

Si jamais, avec le temps, ils finissent par se rapprocher suffisamment pour qu'elle aille lui demander des comptes en mode : "pk tu m'épie espèce de sale pervers" en prenant en compte la gène de Perceval vis à vis des nanas ça pourrait carrément être funny. Surtout que si Tullie voit une faille (ex: la gène de Percy dans ce cas précis) alors ça signe la mort de Perceval. Elle va le harceler RIEN que pour le faire chier. (oui un rien l'amuse cette petite). Mais promis Perceval aura le droit de l'envoyer méchamment se faire voir ailleurs. Elle l'aura mérité. De toute manière, si Tullie se rend compte qu'à force sa présence blesse Perceval ou quoique ce soit du même genre, elle se calmera et prendra ses distances par respect pour lui. Elle est gentille, en vrai. Elle s'arrête difficilement quand elle a une idée en tête, mais elle n'est pas vilaine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.
15.04.16 17:43

Mais c'est pas graaaave si elles ont rien en commuuun! Ana va trouver Tullie trop chou, genre tu sais comme ses relations de différentes classe ou t'as une meuf plus grande qui aime trop une plus petite parce qu'elle est trop chou! Genre Ana pourrait avoir envie de la protéger et d'être toute gentille avec elle, pas au point d'une relation grande soeur spirituelle mais genre juste lui offrir des bonbons de temps en temps! Et oui il peut y avoir ce côté flou où comme Tullie est intriguée et tout mais Ana s'en rend pas compte du tout ça peut être super sympa à mettre en place tussa ! ♥️♥️ Et puis Ana peut proposer à Tullie de passer voir Lenny de temps en temps et touut enjoy fab
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.
15.04.16 17:58

enjoy
Aller on garde. Ana elle va marquer vla les points si elle lui propose des sucreries en random ahahah. Donc positif mais pas très proche. Ça marche ♥️ je sens que ça va être fun !

PS: attends, c'est qui Lenny scared j'ai encore du mal avec les surnoms ahahah.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.
15.04.16 18:02

Le pavé, mon dieu.
Et de toute façon Winston prend cher tout le temps de toute façon, je crois que c'est parce que c'est le bébé de Poudlard 8D et en parlant d'écart, il va trop mal le vivre hahaha mais bon comme c'est le mec le plus doué pour ignorer (après avoir été bien vexé, parce qu'il est trèèès suspectible) les gens !
Mais étrangement, comme elle est plus petite que lui de taille, il la regardera de haut en se levant sur la pointe des pieds, super fier.
Pour la rencontre, va le train de Poudlard, lieur d'amitiés depuis toujours. Winston aurait pu s'éloigner de sa sœur et son/sa frère/soeur pour aller seul dans une cabine et là y a juste la petite Tullie qui débarque et qui se présente. Au moins, il le reconnaitrait plus tard, elle l'avait détendue à lui parler de tout et de rien avec sa bonne humeur. Il aurait vite déstressé et du coup, d'une certaine façon, il la suivrait jusqu'au choix des maisons par le choixpeau. Et là, c'est lui qui sourit en remarquant que ils sont dans la même maison ... Avant de reprendre son air sérieux, bousculé par la petite qui elle exprime à fond sa joie.
Ce serait le fait que ce soit la première personne avec qui il a vraiment parlé de Poudlard qui ferait qu'il y serait attaché, lui de son côté en tout cas, et donc la quitterait pas juste pour ça. Parce que comme elle, une tête rassurante, et puis parce que bon elle a beau l'embêter tout le temps, il l'aime bien la petite.
En tout cas j'arrête pas de rire en te lisant, et je suis d'accord avec absolument tout, je n'ai pas grand chose à en redire en fait, ça colle avec ce que je pensais de leur relation. surtout qu'on sait tous qu'ils vont finir par coucher ensembles plus tard
En fait ce serait un peu les Lilipuciens qui sont toujours fourrés ensembles, ils se décrochent jamais et il y aurait des rumeurs sur eux deux, on les taquinerait avec ça. A voir si Tullie en rigole, en tout cas Winston lui serait blasé mais en même temps intérieurement il penserait à Lana (une fille dont il était amoureux avant, une moldue) et se dirait que c'est pas impossible qu'il apprécie bien la petite Tullie de la même façon. mais comme ils sont jeunes c'est plus de l'amitié forte, voir bests friends 4ever ! En tout cas je vois tellement Winston la Pierre qui soupire face à une Tullie qui se moque de sa voix quand elle part dans les aigues un peu trop, cassée. Et se moque de lui tout le temps. Mais étrangement il ne dirait rien, la laissant faire. 8) J'aime ce lien ♥️

Et pour Joyce j'ai lu assez rapidement, et je vois pas de soucis pour qu'ils se rencontrent par Winston, là dessus je vous donne tout les feus verts possibles !

love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.
15.04.16 18:14

enjoy enjoy enjoy
Bordel, tu m'as finis, genre. J'ai bien ris. C'est mal d'user des size, espèce de gredin.
Bon alors c'est partit, on garde ! Je suis impatiente de voir l'évolution de tout ça. ♥️ Je ne rajoutes pas grand chose de plus parce que je pense qu'on a balayé le plus important. J'adore ta version de l'épisode du train, je veux, je garde ♥️. Pour l'histoire de Lana par contre, ça risque de facilement partir en cacahuète. Tullie n'aime pas beaucoup qu'on la compare à une autre nenette. Et en plus elle est jalouuuuuuse pour trois. Ça risque facilement de se pimenter et de partir dans les aiguës si jamais elle apprend l'histoire et si Winston y fait allusion par la suite (c'est pas le fait d'y faire allusion qui la dérange, c'est le fait de l'inclure dans l'équation, mais s'il a envie de parler de Lana avec elle Tullie l'écoutera de bon coeur). Pour les rumeurs, Tullie laisserait courir parce qu'au fond elle estime qu'elle est au clair avec elle-même -ce qui n'est pas le cas naturellement- et que donc elle n'a rien à se reprocher. Elle "assume" qu'elle dirait. Ils sont amis. point. Ce qui ne l'empêcherai pas de s'égarer par moment et d'imaginer ce que sur quoi un WinxTullie pourrait déboucher. (mais au fond elle ne tentera jamais rien de clairement identifiable comme étant du rentre dedans parce qu'elle aurait peur de perdre l'amitié qui les lient l'un à l'autre).

Bref, j'adore drool
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» What goes around || PV Tullie
» TULLIE MEREDITH BERTONI
» Dommage collatérale | [Tullie]
» TULLIE ❒ Loin des yeux, près du cœur.
» Speed Dating [Demeter & Tullie & Joakim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: