Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Re: TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.
15.04.16 18:26

PARFAIT suis contente alors !
Bah Lenny c'est le cochon d'inde :DD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.
15.04.16 18:28

Mais de quel size tu parles ? enjoy

Et pour l'histoire de Lana, Winston est peut être le garçon le moins menteur, mais si on ne met pas ses anciennes amitiés et relation d'autrefois sur le tapis, il ne dira rien. C'est un cachotier, et oui, déjà qu'il exprime pas trop ses sentiments. En fait il le penserait à Lana, et sa relation avec Tullie, dans sa tête sans rien dévoiler à la petite. De toute façon pour lui, ses deux amis d'enfances Arthur et Lana c'est de l'histoire ancienne, ils sont moldus et lui sorcier. Il ne veut pas cacher ça à ses amis, alors le mieux reste de s'éloigner. Et oui, Win prend parfois des choix difficiles 8)
Enfin voilà, oui, si un jour il en parle ce sera marrant de voir la réaction de Tullie 8)

Bref je te rajoute plus tard ! love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.
15.04.16 18:32

LE COCHON D'INDE. OUI. ALLER.
j'ai obtenu un fastpass, j'en prend note ahahahah enjoy

D'acc ! On fait comme ça dangerous
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Clementine Miller


Messages : 111

Date d'inscription : 09/04/2016

Clementine Miller





Re: TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.
17.04.16 23:15

coucou je t'aime et clementine t'aime aussi et elle a besoin d'un baby love et tu veux bien être son baby love et elle sera la mummy love de tullie?
en plus tullie elle pense à faire ssaf et clementine est en ssaf et et et eeeeeeet tullie est beaucoup trop mignonne pour que clementine ne se prosterne pas devant elle that's it

voilà ce message n'est pas clair je me couche tôt pour moi il est trop tard je ne connais plus ni les points ni les virgules
retiens que clementine t'aime

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.
17.04.16 23:47

ahah ahah ahah
Clémentine est tellement innocente, et tellement touchante, et ♥️. Je vois carrément bien Clémentine avoir fait le premier pas vers Tullie, et quand Tullie a vue les capacités de maternage qu'avait Clémentine en elle... Tullie n'aurai pas pu résister. Du coup elle irait voir Clémentine pour tout et surtout pas grand chose, par envie surtout, en mode: "salut, ça va, ta journée, bien, tes tracas, vas-y dis-moi tout, j'ai besoin d'un câlin et t'es ma maman d'adoption ici alors viens me faire un câlin ok, no choice" ou alors pour des sujets plus sérieux comme pour glaner son avis sur sa futur orientation, ou pour savoir si prof x et adulte y sont méchants ou gentils... ce genre de choses. Et pour avoir des sucreries, aussi, surtout si Tullie apprend que Clémentine en cache sous son matelas alors là tu peux être certaine de la voir roder. Elles ont beaucoup en commun, à commencer par leur façon d'être banalement elles et d'être mignonnes à souhait. ♥️
Si tu le souhaites, on pourrait partir sur une idée de première rencontre du style : Tullie a atterrit à côté de Clémentine au buffet, le soir de sa répartition, et du coup elles ont un peu discuté et ce serait de là qu'elles auraient commencé à se rapprocher, Tullie sachant qu'elle peut compter sur Clém' en cas de besoin.

Tu en dis quoi ?
pas à rajouter ou à changer quoique ce soit, en fonction de tes envies et surtout de ce que tu vois pour elles deux.
neutral
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Clementine Miller


Messages : 111

Date d'inscription : 09/04/2016

Clementine Miller





Re: TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.
18.04.16 10:40

non c'est très très normalement mignon j'approuve ♥️ clementine elle sortirait des bonbons de sous son lit exprès pour tullie. ALORS QUE CE SONT SES BONBONS. (quand même)

je pense que clementine serait vraiment dans l'idée que tullie est tellement mignonne et innocente et elle a tellement de chance d'être encore comme ça parce que clementine elle se sent sale tout le temps. elle voudra vraiment empêcher qu'il lui arrive quoique ce soit d'un peu traumatisant émotionnellement. si quelqu'un la touche elle mord. c'est un peu comme un gros chien loyal et affectueux. (je suis pas certaine que clementine aimerait être vue comme un gros chien loyal et affectueux maaaais ça y ressemble haha)

en fait je suis sûre que tu as créé tullie pour avoir une armée de gens prêts à tout pour la défendre parce qu'elle est irrésistible
c'est machiavéliqueeeee

voilà voilà du coup c'est parfait et si tu veux un rp un jour ce serait tip top cool ♥️ et je t'ajoute dès que j'ai une rs si tout te va! yepyepyep
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.
18.04.16 12:29

ME REVOILA DESOLE DU TEMPS DE REP.

Well non non je ne vois pas DU TOUT Tullie se faire brimer t'inquiètes elle a pas le profil de la victime D8 elle lui rappelle juste son ancienne amie because petit rayon de soleil, première année tout ça quoi.  

Ahah je t'en pris. Percy à un comportement complètement suspect du coup, donc à moins de savoir pour son passé, on peut pas comprendre qu'il agisse aussi froidement d'un côté avec Tullie alors que de l'autre il veille un peu en mode ombre protectrice. DONC VAS Y ENERVES TOI. Putain si Tullie l'appelle pervers IL VA TELLEMENT S'ETOUFFER. Il capte pas qu'elle peut mal interprêter son comportement ce béta.  
Et oui du coup, une fois les malentendus réglés et tout, si les deux réussissent à avoir une VRAIE conversation et à mettre les choses au clair entre eux ça devrait aller mieux. Même si le harcèlement de Tullie me fait rire, je la vois trop poursuivre Percy et lui se casser en mode 'nope nope m'approche pas'. Mais par le futur du coup ils pourraient finir par bien s'entendre peut-être. Genre Perceval malgré ses airs il aime bien les trucs sucrés, il pourrait partager des bonbons ou des chocolats chauds avec elle dans la salle commune des pouffy, des petits trucs simples mais qui seraient la preuve qu'après tout ce bordel ils arrivent à faire grandir une petite amitié encore un peu fragile et timide, mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.
18.04.16 18:49

m.à.j.
Impeccable ! vous êtes tous ajoutés ! cute
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.
18.04.16 20:17

Blblblb. Je viens pour un lien.
Alors voilà, y'a un lien que j'aimerais bien avoir et je me suis dis qu'avec Tulli ce serait intéressant (je cherche un premier année, quelqu'un de spontané et qu'aime bouger.)
Je m'explique.
J'aimerais un lien : Dommage collatéral en quelque sorte :'D
L'idée ce serait qu'un jour Tullie ce soit retrouvé accidentellement mêler à un plan foireux que Kieran aurait inventé. Un truc du genre Kiki débarque comme une tornade dans une salle ou Tullie s’apprêtait à sortir, il lui rentre dedans ce casse laggle, ce pète une jambe ou je ne sais quoi et pas de chance... comme il venait de reprendre le bureau du concierge en rose, il en a mis plein sur Tullie aussi. Il l'attrape sous son bras en voyant ça et s'enfuit pour sauver sa peau (et celle de Tullie au passage :'D) Bien sur il ce fait rattraper par le concierge. Y'a quiproquo, il colle tout le monde, et c'est le drame.
Résultat en colle il essai de s'excuser comme un boulet qu'il est. De la comme j'ai lu que Tullie est partante pour aider au conneries je me disais que Kieran lui proposerait de l'accompagner en scred de temps en temps quand il a besoin d'une assistante. l'avantage de Tullie c'est qu'elle est pas de son année ni de sa maison donc quand il aura des idées que ses potes ou sa sœur refusent de faire c'est Tulli qu'il viendrait voir.
Et bien sur ce serait toujours potentiellement inconscient... Mais l'idée c'est qu'elle suive en mode : Heu t'es sur? Ok. attention tu prend feu là.
DONC VOILA. Après je sais pas DU TOUT si ce serait dans le caractère à Tullie de faire ça. Doonc ça dépend que de toi :'D Si tu la vois pas faire ça y'a pas de soucis, c'est une situation hyper précise donc faut que ça colle bien au perso quoi x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.
18.04.16 21:05

enjoy enjoy enjoy
Ohlàlà j'ai ris j'avoue. Vas-y j'achète. Tullie est naturellement fonceuse parce qu'elle aime aller à la découverte des choses, elle est curieuse. Donc, bien évidemment, jamais il lui viendrait à l'idée d'aller rendre service (surtout sur le long terme) à un gryffondor... Mais s'il y a déjà eu des antécédents, que Tullie commence à connaitre le personnage -surtout qu'elle s'attache à un peu tout le monde- alors ça devient carrément plausible. Je ne te promet pas qu'elle acceptera TOUTES les demandes de Kieran, mais elle a un faible pour les roux tkt elle fera des efforts. Surtout si ça peut lui faire plaisir. (par contre ça va lui faire tout drôle de partir à l'aventure avec quelqu'un d'autre que son très cher acolyte de tous les temps ; Winston) Si tu le souhaites, comme la situation de leur première rencontre est juste génialissime, on pourrait faire un premier rp où on mettrait ça en place puis poursuivre après ? Comme ça on ne mange pas les étapes, et autant utiliser leur rencontre puisqu'elle est explosive. Je ne te force pas à rp dès maintenant, je peux attendre, mais saches que je suis libre si jamais ça te tente. swag

édit; AH ET. Je les vois bien faire les 400 coups ensembles, pour le coup, mais en dehors de ça il ne seraient pas spécialement proches finalement, puisqu'ils n'auraient jamais prit le temps de se poser pour en apprendre plus l'un sur l'autre. Ça t'irai ? Et on verras quelle tournure les choses prendront au fil des rps si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.
18.04.16 22:20

Bwahahahaha enjoy
C'est parfait tout ça, et j'approuve le coté : On fait les con mais finalement je sais pas qui t'es. Tullie est en première année, Kieran a sa bande de pote de Gryffon, donc au fond ils ce croisent vraiment que quand il a besoin, ou au détour d'un couloir quoi. J'aime bien les relation/rp qui évoluent au feeling donc ça me va!
Pour le rp je suis partant. J'aijamaisassezderp. Je peux même le commencer maintenant si tu veux. Enfin dans la soirée quoi x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.
18.04.16 22:47

Impeccable dans ce cas. love
Ah ! Je ne dis pas non, et moi je t'ajoute sur ma rs swag
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: TULLIE ❒ Les relations, c'est comme le jardin, ça s'entretient.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» What goes around || PV Tullie
» TULLIE MEREDITH BERTONI
» Dommage collatérale | [Tullie]
» TULLIE ❒ Loin des yeux, près du cœur.
» Speed Dating [Demeter & Tullie & Joakim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: