-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bartholomew - Scream and shout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Bartholomew - Scream and shout
28.03.16 18:41

... *bâillement*
Laissez moi dormir, envoyez moi un origami plus tard.
Profiler_Appv0.3.0.1
Animagus, se change en hermine
Presque aveugle, porte des lentilles magiques qui lui permettent de voir plus ou moins clair (d'où la couleur dorée de ses yeux)
A des crises d'insomnie et vit principalement la nuit, la journée il ne fait que comater là où il peut. En réalité il flippe tellement que sa maladie ne s'aggrave qu'il n'ose pas fermer les yeux, et tombe de sommeil à l'aube.
Duelliste illégal, le plus souvent en duel de nuit pour les courageux qui se lèveraient pour assister à ces affrontements.
A un grand père espagnol et envisage de partir reprendre son exploitation viticole s'il échoue dans le monde magique.
Calhart, Daniel Bartholomew
"Tempori Servire"
Age: 21 ans
Etudes : 7ème année, S.S.A.F
Groupe : Duelliste
More
About Me

Bartholomew - Scream and shout 1461288300-icmew Bartholomew - Scream and shout 1461288306-icmew2 Bartholomew - Scream and shout 1461288310-icmew3 Bartholomew - Scream and shout 1461288317-icmew4
Animagus Hermine (blanche) mais les gens sont pas censés savoir. Il a failli perdre la vue à cause d'une malformation au niveau des yeux, qui s'est dégradée avec le temps (donc ses yeux ne sont pas dorés naturellement, il porte des lentilles magiques pour combattre sa quasi-cécité, c'est un peu une taupe sans.) (Il s'est lancé dans l'idée de devenir animagus c'est en ayant entendu que ce pan de la métamorphose pourrait l'aider à conserver la vue). Comme il flippe de fermer les yeux (son histoire de vision l'ayant un peu traumatisé), il passe ses nuits éveillées, résultat, c'est une chaussette sans vie la journée qui passe son temps à dormir / somnoler dans les endroits les moins appropriés pour ça. Et comme il passe ses nuits éveillées, il a tendance à faire du bruit et à réveiller le dortoir masculin de Gryffondor. Ou une partie, la plupart ont du investir dans des boules quiès à force. (Et en faire une réserve pour en offrir aux nouveaux, les pauvres innocents). Dragonrunner.
Bartholomew - Scream and shout 0bOInt7 Bartholomew - Scream and shout 1_zps9d36a1e0 Bartholomew - Scream and shout 754019mew Bartholomew - Scream and shout AjhA35C
If you really want to know
I search them
Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero.

Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero.
Fiche by Dev Nerd Girl
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bartholomew - Scream and shout
28.03.16 18:41



A ajouter : Bastia, Arthemise, Lancelot, Cal', Gabriel, Rosabel
Perceval, Kenji, Clementine, Tullie, Pixel
Anton, Darwin, Aileas, Arthur, Cami'
Aria(Je crois)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bartholomew - Scream and shout
28.03.16 18:41

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bartholomew - Scream and shout
28.03.16 18:43

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bartholomew - Scream and shout
28.03.16 18:46

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bartholomew - Scream and shout
29.03.16 16:33

Yo. Je suis un sale squatteur de fiche /paf
Kenji dort pas beaucoup la nuit non plus, les escapades noctures il en est pas étranger (même si ça fait perdre des point a sa maison hahaha), sinon, si le truc de te trouver en forme animal n'est pas prise, ce serait marrant aussi oups
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Bartholomew - Scream and shout
29.03.16 17:04

Hey hey
Percy est un animagus aussi et il est un peu plus jeune, du coup j'me dis que Mew aurait pu être une sorte de 'mentor' ou d'apprenti plus âgé quoi, qui aurait pu lui donner quelques conseils ou quoi lorsque Perceval commençait son apprentissage.
Aussi Percy sort souvent le soir, sous forme de renard ou non, du coup wala dis moi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bartholomew - Scream and shout
29.03.16 19:34

Kendjiiii <3
Si tu veux le lien avec l'hermine il est encore libre oui ! :3

Et pour Percy, ca me plait bien ! Mew a appris en espérant que cela puisse l'aider pour soigner la malformation qui lui a presque couté ses yeux, donc il a appris assez vite. Mais ils pourraient se faire des balades nocturnes (et quelques courses de dragons de temps en temps !)
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Bartholomew - Scream and shout
30.03.16 9:49

Oh oui des ballades ! Ça serait fun (tu vois un renard et une hermine passer, faisant leur sortie digestive du soir aha)
Et ouais les courses de dragon carrément, s'ils sont tous les deux Dragonrunners il pourrait y avoir une sorte de compétition "amicale" entre eux le genre de trucs virils ou tu essaies de surpasser l'autre de manière saine et en tout franche camaraderie, pour la beauté du sport (ok je m'arrête là avant que la moustache me pousse)
En tout cas le lien me va tout à fait eheh dangerous
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bartholomew - Scream and shout
30.03.16 17:46

Aaaaah nice!

Well, je sais pas du tout comment Bartho' réagirait si Kenji le voyait et le trouverait trop cute de la mort qui tue et décide de le garder, parce que c'est dangereux pour un hermine d'être comme ça tout seul /paf
En tout cas, quand Ken découvrira qu'en fait nop, il hurlera. 8)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bartholomew - Scream and shout
30.03.16 22:51

Ooooh, j'ai eu une idée pour vous deux. Perce', avec notre lien de "mentor / rival" on aurait pu se voir de temps en temps sous nos formes animales (et humaines) et donc de temps en temps chez les Pouffy. Et Kenji m'aurait un jour trouvé en train de dormir et m'aurait alors adopté. Et nous trouverait de temps en temps dans les couloirs ou autre. Sans savoir ce qui se cache vraiment sous les formes animales des deux 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bartholomew - Scream and shout
31.03.16 23:23

Ooooh, ça a l'air cool! Et vous vous foutrez de la gueule du pauvre gars qui aime juste les animaux? Bande de méchant/paf
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Bartholomew - Scream and shout

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « run and scream » △ B.
» Scream • Alice
» Papercuts - Bartholomew
» « not believer » △ ft Bartholomew
» « notre malédiction » △ ft Bartholomew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: