-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bertie × Would you, would you be my love?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Bertie × Would you, would you be my love?
15.04.16 0:58

Bertie Keats
17 ans
3ème année
Gryffondor
Téméraire
Métamorphomage

u.c.


en gros
u.c.
recherche
type du lien : description
type du lien : description
type du lien : description
liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

FINIS
titre ft. ...
titre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bertie × Would you, would you be my love?
15.04.16 0:59

Bartholomew Calhart

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Ana R. Berry

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Kieran Nails

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description




B. Perceval Mcdonald

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Kenji Papathanassiou

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bertie × Would you, would you be my love?
15.04.16 1:02

Darwin J. Moore

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Aileas Nails

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description





Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bertie × Would you, would you be my love?
15.04.16 2:57

Huhu. Coucou je passe en touriste te demander un lien, en tant que Gryffon ♥️
Bon en fait c'est pas / plus du tourisme. J'ai beaucoup aimé le passage de la baguette dans ta fiche c': (Et celui de l'épouvantard également btw)

Sinon, pour le topo rapide à propos de Mew : Animagus Hermine (blanche) mais les gens sont pas censés savoir. Il a failli perdre la vue à cause d'une malformation au niveau des yeux, qui s'est dégradée avec le temps (donc ses yeux ne sont pas dorés naturellement, il porte des lentilles magiques pour combattre sa quasi-cécité, c'est un peu une taupe sans.) (Et s'il s'est lancé dans l'idée de devenir animagus c'est en ayant entendu que ce pan de la métamorphose pourrait l'aider à conserver la vue). Comme il flippe de fermer les yeux (son histoire de vision l'ayant un peu traumatisé), il passe ses nuits éveillées, résultat, c'est une chaussette sans vie la journée qui passe son temps à dormir / somnoler dans les endroits les moins appropriés pour ça. Et comme il passe ses nuits éveillées, il a tendance à faire du bruit et à réveiller le dortoir masculin de Gryffondor. Ou une partie, la plupart ont du investir dans des boules quiès à force. (Et en faire une réserve pour en offrir aux nouveaux, les pauvres innocents). Et il est aussi duelliste illégal, mais la plupart de ses duels se font de nuit. Et dragonrunner avant que j'oublie.

Après, j'aime personnellement beaucoup le petit Bertie et je me suis dit qu'il pourrait un peu servir de 'réveil' de jour à Mew avec ses côtés dispersé et un peu pitre, à venir le voir en journée en babillant pour lui raconter telle ou telle histoire, ou qu'il apprit qu'on disait ça ou ça sur Mew, ou encore ressasser le bordel qu'il a pu causer dans le dortoir la veille. Et ça l'aiderait à rester éveillé quand il le croise ? Enfin au final Bertie (Bertie et Barth' ohoho enjoy /sort), Mew l'apprécierait. Après vis à vis de l'appréhension de l'avenir d'Albert (si j'ai bien tout compris), weeell. Si Barth en entendait parler il pourrait essayer d'en parler avec lui ? (Oui ça fait très cliché du lien "grand frère adoptif" pardon.)

Voilà donc, si une idée te vient, dis moi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bertie × Would you, would you be my love?
15.04.16 11:57

*lève la main bêtement* MUA MUA MUA JE VEUX UN LIEN MUA MUA MUAAAAAAAAAA
*TouristeModeActivate* Bon j'ai pas la masse d'idée mais si t'en as et tout ! ET PUIS C'EST AVEC LA DISCUSSION QU'ON ARRIVE A DES CHOSES BREF
MUA MUA MUA JE SUIS UNE MOUETTE MUA MUA MUA
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bertie × Would you, would you be my love?
15.04.16 12:14

Boom bébé /bam

Gnih merci, je suis contente que Bertie te plaise ♥️
Du coup je suis allée lire ta fiche en entier cette fois (j'en ai survolé beaucoup en arrivant), Bartho la taupe est cool, et comme il est pas mal nuancé ma tendance à vouloir être exhaustive m'embête parce que mon cerveau essaie de rebondir sur tous les détails. Bon, tais-toi cerveau.
En tout cas que tu proposes me convient tout à fait pour le côté réveil humain. J'ajouterai que pour le réveiller il peut avoir tendance à lui faire des blagues par contre. Du genre un peu violentes si tu dormais vraiment.  dangerous de son côté Bertie est un assez bon dormeur mais si Bart le réveille une nuit il peut vouloir se venger un peu vois-tu héhé
Pour le reste, j'ai aucun problème avec le côté grand frère (on s'en fiche si c'est cliché tant que ça tient debout :B) mais je pense que Bertie ne parle vraiment pas de son appréhension de l'avenir, à la limite peut-être s'il a vraiment un meilleur ami très proche mais même là ce serait pas trop un sujet qu'il aborde. À la limite Bart pourrait s'en rendre compte par lui-même à force, et ça pourra évoluer du coup, mais je pense qu'au départ on se dit juste que Bertie est un peu puéril. Par contre j'ai remarqué que Bart aussi a tendance à procrastiner et n'est pas trop sûr de lui pour l'avenir, donc même sans vraiment en parler ça peut faire que Bertie se sent un peu compris. Et je les vois bien procrastiner leurs devoirs ensemble à l'occasion :B


Voilà j'espère que j'ai pas dit que des bêtises.
Je repasserai pas trop aujourd'hui mais j'essaierai de rédiger le lien ce weekend ou de re-répondre si y a des trucs à revoir !
Bisous magiques sur tes yeux



ANA : Aaaah tu as posté entre temps mais je dois vraiment filer, donc pareil j'essaierai de me pencher dessus ce weekend :D De toute façon tu es Gryffy (et jolie /porte j'aime ces illustrations) donc oui forcément un lien love
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Bertie × Would you, would you be my love?
15.04.16 15:27

Est-ce que — Est-ce que Berta aurait pu "draguer" Perceval pour s'amuser, suite à un pari ou autre connerie du genre avec ses potes ? Et aurait foutu Perceval trop en rogne parce que NOPE J'AIME PAS LES FILLES DEGAGES DE LA.
Du coup y aurait Berta la détestée d'un côté et Albert d'un autre, le téméraire plus jeune que Perceval croise de temps en temps dans leur QG et sur qui il veille d'un oeil, vu que l'autre est encore un gamin (oui il a deux ans de moins C'EST UN GAMIN POUR PERCY). enjoy
Jusqu'au jour ou Perceval capte que Albert c'était Berta. Et là. LA. AHAHAHA.

( ceci est une idée à la con je sais même pas si c'est possible pardon frappes-moi  no  )
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Bertie × Would you, would you be my love?
17.04.16 21:29

Blblblblb.
Je viens pour un lien.
Soyons amis pour l'éternité.
:'D

Non pour de vrais. Même année, même maison c'est pas qu'ils doivent ce voir h24 mais c'est tout comme! Alors j'ai pas d'idée de liens trés précis sauf être potes. Kieran est pas chiant il aime tout le monde de toute manière, mais du fait que Bertounet est dans sa chambre et que Kieran est séparé de sa soeur à Poudlard. Chosequiestjamaisarrivédesavie. Il c'est surement accroché au premier qui passe pour combler le vide. Donc il l'a surement joyeusement stalké :'D puis en plus Bertie est Metha quoi. Juste ça c'est trop cool pour Kieran le né moldu qui connait rien à la magie avant de foutre les pieds à Poudlard et qui manque d'exploser à chaque fois qu'il découvre un truc à peut pret cool. Oujustebizarre.
Puis de là comme ils ont le même caractère je pense que y'a moyen qu'ils s'entendent assez bien ouais :'D surtout. Vive l’immaturité et le refus de grandir /o/. puis si Bertie s'interesse un minimum aux moldu Kieran le soulera jusqà la fin des temps avec ses machins de geek et le reste. Bwéhéhéhé. IlleferajouerçlaGameboywesh.
Ils iront lancer des Wingardium sur les jupes des filles et prendre leurs culottes en photo pour les revendre contre des devoirs tout fait... et faire pousser des plantes carnivores dans les toilettes des filles!! oucegenredeconneries. Krkrkrk
Kieran a TOUJOURS besoin de bouger, il dors d'ailleur pas beaucoup la nuit. Il donne le trourni rien qu'en le regardant ce genre de truc donc si bertie est pret à partir à l'aventure, Kieran sera toujours partant, même si c'est dangereux, surtoutsic'estdangereux.. et que ça fait perdre des points :'D
il le fait pas exprès en plus D:

ENFIN voilà. Je me suis dis ça //meurt//
J'attend ton avis du coup.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bertie × Would you, would you be my love?
17.04.16 21:47

Percy : (whole novel ahead)
Cette idée gère trop are u crazy?
Ce sera pas la Bertha de mon rp pour le don parce que c'est une vieille aristo de sang pur, mais je peux te concocter une autre fille.
Je vais l'appeler... Cassie. Elle a des boucles blond foncé et un côté garçon manqué (parce que Bertie a pas beaucoup de vêtements de fille m'voyez) mais est un peu aguicheuse et super pot de colle et prend les "non" pour des "oui". Poor you.
La raison derrière ça est facile à trouver, il voit comment Percy régit aux avances d'Amandine et ça l'éclate d'en rajouter une couche, le petit con. Si ça te convient ? J'ai envie de dire qu'il fait peut-être ça parce qu'il est un peu jaloux aussi, mais je sais pas duquel des deux, de Percy ou d'Amandine, parce que je sais pas encore de quel bord il est et donc lui non plus /porte
Pour ce qui est du vrai Bertie, il essaie de ne pas se trahir quand ils se retrouvent chez les téméraires et il a même tendance à éviter de croiser son regard ou de lui parler, ce qui est rare pour lui. Donc du coup ils peuvent pas beaucoup se connaître (de toute façon s'il le connaissait vraiment il saurait que c'est pas juste rigolo de l'embêter comme il fait). Le jour où Percy découvrira que Bertie=Cassie je pense que c'est mieux de le laisser pour un éventuel futur RP si ça te dit ? :B
Et petite note : je pense pas qu'il se fait souvent passer pour Cassie non plus mais ça a pu arriver trois ou quatre fois, genre quand Bertie voyait Percy seul ou à une sortie à Pré-au-Lard, et Percy aurait eu du mal à ce qu'"elle" lui lâche la grappe.
Wala °.° Ca te va ?



Ana Beber (bam) : C'est tout simple mais je les vois bien assez potes, Ana comme copine de bavardages sans queue ni tête et de commérages quand ils se retrouvent au coin du feu dans la salle commune de Gryffondor ou pour aller boire un coup aux Trois Balais. Est-ce qu'il pourrait savoir qu'elle fait partie des Hiboux ? On pourrait ajouter qu'il s'amuse à lui dégoter des rumeurs de temps en temps, ou juste à en inventer avec elle, enfin tu vois ! (D'ailleurs il aurait pu se rendre compte qu'elle fait partie des Hiboux en lisant Le Fléreur et en retrouvant une de ses idées dont ils avaient parlé en déconnant.) Qu'en dis-tu ? :3


Kieran : Globalement je dis yes yes yes !!
Le fait que Kieran ait eu du mal à être séparé de sa soeur c'est cool parce que sa petite soeur manque beaucoup à Bertie donc il comprend un peu.  Et il trouve ça trop cool qu'ils soient jumeaux, il est probablement même un brin jaloux parce que lui a grandi assez seul, et je verrai avec Aileas pour un lien aussi parce que j'imagine qu'ils doivent se voir tous les trois des fois, si Kieran et Bertie sont potes !
Vive les conneries et les aventures. Pas pour le coup des culottes parce que je pense que Bertie est quand même un tout petit peu trop mature pour ça et a un minimum de respect pour les gens :sad: mais pour d'autres choses ouioui ! yaay En gros j'ai l'impression que Kieran n'a pas trop de limites, mais du coup c'est cool, Bertie pourrait être celui qui le tempère un peu quand ses blagues vont vraiment trop loin ?? (et comme ils sont tous les deux têtus et rancuniers des fois ils peuvent se faire la gueule, tragédie tout ça tout ça.)
Oh et oui Bertie connait un peu le monde moldu mais quand même pas beaucoup. Par contre je doute qu'une gameboy fonctionne à Poudlard, question existentielle à poser aux admins /bam
Good ?
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Bertie × Would you, would you be my love?
17.04.16 22:10

J'aime bien l'idée que Berti essai de le brider dans ses délires ouais :'D surtout quand sa sœur est pas là.. Kieran a pas vraiment de limite c'est un de ses gros problèmes, des fois c'est limite inconscient donc c'est bien qu'on lui dise.. et qu'on lui dise aussi qu'il fait de la merde de temps en temps.
Du coup j’approuve totalement les disputes quand Kieran arrive tout fringuant pour proposer un truc alacon à Bertie et qu'il lui répond : Non è_é. Kieran s'offusquera tout seul dans son coin puis comme il a des talent de drama queen, il jouera la petite victime blessé dans son âme et abandonner de tous en roulant dans un coin de la pièce et en lançant des regard larmoyant à Berti.
Puis quand il sera en manque de Berti il retournera le voir en acceptant ses excuses et : c'est bon on oubli viens on va manger j'ai trop faim.
Kieranestdroguerauxcontacteshumains :'D
Du coup j’approuve totalement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bertie × Would you, would you be my love?
17.04.16 22:11

Ouais j'aime bien l'idée! Ca fait cool, genre le duo de commérage de Poudlard muahaha! J'ADHERE! OUAIIIIIS yaay
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Bertie × Would you, would you be my love?
17.04.16 23:42

Bon, je vais déjà faire une liste des points qu'ils ont en commun:
-Le cours d'études des runes
-Kieran
-Kieran qui les embarque dans les pires histoires

Ça fait pas beaucoup... mais je pense que déjà, ils ont dû avoir deux trois aventures rocambolesques ensemble. Aileas est surtout sympa quand elle est en présence de son frère, donc Bertie aura pu constater que sous ses airs de je-me-fous-du-monde, je balance des sarcasmes à tout le monde, c'est quelqu'un qui peut s'amuser et qui est aussi bizarre que Kiki.Ainsi, je les vois en bons termes, peut-être amis, même si certains côté de Aileas peuvent facilement tomber sur les nerfs (surtout quand elle est de mauvaise foi). Dès qu'il y a un souci, Aileas se porte au secours de son frère, je me disais que Bertie pouvait parfois lui demander de l'aide dans les cas d'extrême nécessité. Puis, ils peuvent être voisins en cours de runes. Ils joueraient au pendu et au tic-tac-toe...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Bertie × Would you, would you be my love?

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bertie × Why won't they talk to me?
» I want you to love me || RS
» Up this high, we'll never hit the ground (Bertie)
» Bertie Keats | I will float until I learn how to swim
» Tell me what you love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: