Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bertie × Would you, would you be my love?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Re: Bertie × Would you, would you be my love?
17.04.16 23:51

Ah oui j'avais noté pour le cours de runes ! J'ajouterai l'amour des livres aussi ! Bertie a lu pas mal de bouquins moldus mais pas trop de leur génération, c'était plutôt ceux de son père, donc Aileas peut lui faire découvrir quelques trucs ? Et lui peut lui prêter/parler de livres sorciers, genre les contes de Beedle le Bard hehe.
En tout cas ça marche bien tout ça du coup :D Et qu'il vienne chercher Aileas quand il arrive pas à raisonner Kieran qui cherche à faire une bêtise monstrueuse, ça me semble bien en accord avec leur lien aussi !

okok donc <3
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Bertie × Would you, would you be my love?
18.04.16 13:26

hey hey hey swag

et omg je suis contente que l'idée te plaise CASSIE EST PARFAITE. ahah ça va être trop drôle tout ça je sens. Et en plus tu tiens compte d'Amandine genre alors que c'est qu'une predef omg je suis touchée. Et j'adore mon dieu oui avec le petit côté jaloux inconscient (si jamais suite à ces histoires Bertie développe un espèce de crush sur Perceval à force de le draguer pour de faux et de le faire chier et tout je — je te vénère /meurs). Et oui pour Bertie mâle ça semble logique, Perceval du coup comprendrais pas pourquoi ce gosse alors qu'il est sociable est tout avec les autres l'évite lui. Du coup il se demanderai s'il a fait un truc ou quoi ET CA VA LE STRESSER A MORT. Et il sera persuadé qu'il s'est passé un truc sans se rappeler quoi donc il va se prendre la tête pour ça jusqu'à ce que ça l'énerve de trop et qu'il chope Bertie en mode "eh maintenant tu m'expliques je sais plus ce que je t'ai fais mais je suis désolé voila"
Et j'approuve, le rp révélation, faudra faire ça un jour, carrément wesh 8D TOUT ME VA PARFAITEMENT  enjoy
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bertie × Would you, would you be my love?
18.04.16 13:52

Iiiih c'est trop parfaiiiiiit 8D
Ben oui Amandine c'est une prédef cool et c'est une Gryffondor *.*
Et ouais l'idée d'une certaine ambiguïté derrière son comportement et sa jalousie ça me plaît bien hehe. J'aime que ça stresse Percy :B

Je me suis pas encore trop penchée sur la question mais pour mon premier rp je pensais essayer de faire le test d'entrée de Bertie chez les téméraires en flashback (à voir quand), donc là je comptais continuer un peu de faire le tour des gens et du forum pour voir et peut-être essayer d'organiser un rp à plusieurs, genre si d'autres téméraires veulent faire leur test en même temps et/ou trouver un ou deux chaperons. Je sais pas si ça t'intéresserait ? Enfin c'est une idée que j'ai eue vite fait donc c'est peut-être nul/impossible/j'ai-raté-un-topic-qui-sert-déjà-à-ça (*cherche*) mais sinon ça pourrait permettre de faire se croiser les deux en RP une première fois, I don't know!

Enfin wala wala<3

J'essaierai de mette cette RS à jour vite promis love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bertie × Would you, would you be my love?
23.04.16 1:06

YOOOOOOO DUDE! J'viens a une heure, la tête dans le c..dans les nuages donc la j'ai pas trop refléchit, mais j'viens me rouler dans ta fiche quand même (en plus genre, j'suis inscrit dedans, ça me va straight in the kokoro /creve/)
Donc, euh, on avait dit de foutre la merde je pense? boom
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bertie × Would you, would you be my love?
27.04.16 10:17

Coucouuuu !
Désolée désolée je suis so laaate! C'est la faute à la fac. Arf oui alors que je t'avais déjà ajouté dans mes liens, la honte.
Du coup je réponds un peu vite mais si ça te suffit c'est good :D :

En gros oui je les voyais bien copains de mischief aussi. Même si Kenji est pas officiellement téméraire je crois me souvenir qu'il traîne avec eux des fois ? Du coup ils ont pu se rencontrer là !
Et je pense que Bertie aimerait bien le caractère un peu bizarre de Kenji parce qu'il est trop mignon cool. Là j’approfondis pas parce que no time mais je le ferai dans la rédaction du lien en relisant ta fiche :3 Ah et puis Michel le chat vert et Maurice le perroquet pourront jouer à...chat. hahahha /porte/ Faut voir s'ils sont juste copains ou vraiment très potes, selon ce que tu préfères ? De toute façon ça pourra évoluer en RP un jour I'll make you love me donc les deux me vont :3

BISOUS <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bertie × Would you, would you be my love?
27.04.16 12:52

Bijour je suis une touriste qui souhaiterait un lien pleaz. love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bertie × Would you, would you be my love?
07.05.16 19:06

HEY! JE SUIS TROP LATE OMG DESOLE DESOLE DESOLE!

Donc oui, Kenji n'est pas un téméraire, officielement du moins, parce qu'en vrai, il se retrouve dans toute sorte de merde avec eux (et non pas juste a cause d'eux). Donc ouais, j'vois bien le chat et le perroquet se prendre ...le bec... herm... et les deux essayer de les séparers, perdre un oeil a cause de ça et tout /meurt.
Mais ouais, limites ils se lance des défis à la fin "J'parris tu pourrais pas faire ça" "ah ouais?" "Ouais." "Bitch, challenge accepted." /dead again
Voilà voilà. herm.
BYE BYE ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Bertie × Would you, would you be my love?

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bertie × Why won't they talk to me?
» Absences et compagnie de Bertie
» Up this high, we'll never hit the ground (Bertie)
» Bertie Keats | I will float until I learn how to swim
» I want you to love me || RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: