-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me what you love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Tell me what you love
01.05.16 17:05

Tell me what you love —


Un petit topic de discussion, ça manquait non ?

Ici on parle, on échange. De tout. De ce que vous aimez, du dernier film vu, du jeu dont vous attendez la sortie avec impatience ou du bouquin qui attends d'être fini sur votre table de chevet.
L'idée c'est juste d'échanger des titres, donner des impressions (sans spoiler les autres, on vous fait confiance ♥) — bref, apprendre à connaître les goûts de chacun !


Et j'entame donc pour montrer l'exemple ! J'ai commencé la série New Girl hier (oui je sais ça fait déjà cinq ans qu'elle est sortie JE DECOUVRE TARDIVEMENT) et je dois dire que c'est génial !
Les personnages sont excellents, c'est très sympa de voir évoluer la colocation entre Jess et les trois gars (je sais pas encore qui est mon chouchou aha — mais je suis un peu déçue dans le pilote y avait Coach mais apparemment ce personnage revient pas avant un moment dans la série bouuuh)
Bref en tout cas c'est fun et ça fait bien rire en plus les formats des épisodes (une vingtaine de minutes) permettent de bien apprécier !

Et dans un registre totalement différent, je n'en plus d'attendre pour aller voir Captain America : Civil War. J'irais mardi ou mercredi soir mais je veux le voiiiiir omg. (et si vous vous demandez, mon chouchou à moi c'est Hawkeye ♥) (BECAUSE LES COMICS DE HAWKEYE SONT LES MIEUX) (avec Batman)
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: Tell me what you love
01.05.16 17:55

Shame on me, je ne connais pas New Girl o/
Mais je plussois totalement pour Captain America : Civil War. Han j'ai trop envie d'aller le voir *.* mais moi j'y vais aussi beaucoup pour me rincer l'oeil o/ je l'admets je suis fautive fouettez moi Gniaahahahahaahahahahahahahahahahaaahahahahaahahahahaha

Sinon je suis trop blasée, parce que genre le prochain épisode de GOT sort demain quoi, DEMAIN et ma connexion ne me permettra pas de le voir T______T il va falloir que j'attende une semaine, retourner chez mes parents pour pouvoir jouir enfin d'une meilleure co'. Grr. Je sens que les gens vont me spoiler en plus, parce que je passe mon temps à les spoiler donc ils ne manqueront pas cette occasion. Bouhouhou T__T
Han et pour parler bouquin, j'ai un pavé signé Pierre Pevel, deuxième tome de Haut Royaume sur mon étagère. Il m'attend le brave gniahaha.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Tell me what you love
01.05.16 22:36

New Giiiirl ! Bah j'ai un gif sur mon profil, c'est pas pour rien ♥
Moi j'ai vu Captain América : Civil War et il est juste tellement bien. Moi ma team c'est Iron Man, évidemment, héhéhé. Et puis euuuh... vwala. Hum je sais pas quoi rajouter, je suis un peu nulle pour les pavés... Me tapez pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Tell me what you love
01.05.16 22:51

TEAAAAAAAAAAAAM BATMAN


batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman



Ouais non bon en vrai je surkiffe Tony Stark alors je suppose que quand je regarderai le film je serai en team Iron Man swag D'ailleurs je vais surement voir le film dimanche prochain. Bref j'ai quand même vraiment hâte de le voir parce que le spolier vend pas mal de rêve eheheh

Daaaaans les incontournables que j'ai vu dernièrement, je recommande la série Daredevil qui est une série Marvel et qui OMG voilà c'est de la bombe. Enfin j'ai vraiment trouvé tous les personnages charismatiques ou attachants et les histoires travaillées et tout et tout. Du coup il y a deux saisons et c'est pas assez /meurt
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Tell me what you love
02.05.16 12:24

Batman c'est la vie, c'est la beauté, c'est tout. ♥

Et omg oui Daredevil, j'ai commencé faut que je continue d'ailleurs, mais cette série c'est tellement de la bombe ! En même temps j'aime trop les séries de super-héros, Marvel et DC nous en sorte pas mal là (gros coup de coeur en particulier sur The Flash ; because Grant Gustin dans le rôle de Barry et c'est juste la perfection ça ♥) (par contre je suis moins fan de Arrow ME TAPEZ PAS)

Et Rosa, grosse pensée pour toi, j'ai l'épisode 2 de GOT qui charge là sur mon ordi, j'vais manger mes pâtes devant. Voilà. Mais je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Tell me what you love
04.05.16 15:00

Ah pareil Percy ! J'aime bien Flash mais Arrow j'aime beaucoup moins, j'ai pas vraiment accroché.
Sinon je regarde Supergirl aussi et il y'a eu un épisode avec Flash dedans ! ♥

Si vous voulez des noms de séries hésitez pas, je passe mon temps a en regarder xD
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Tell me what you love
24.05.16 12:19

*dépoussiérage de sujet*

Sinon j'ai été voir X men Apocalypse samedi dernier et bien que lent à démarrer il est pas mal du tout eheh ♥ Après les X men sont loin d'être mon équipe de héros favoris mais bon y a des membres que j'adore dedans quand même. (et j'adore les gens qui sortent avant la fin d'un générique de Marvel BANDE D'INCULTES) (oui moi je ris parce que je sais) (c'est pas très gentil je sais) (pardon).

Camilya tu regardes quoi au final comme série ? Ça m'intéresse de savoir moi surtout quand y a des noms que je connais pas (oui je passe ma vie à regarder des épisodes de série) !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Tell me what you love
24.05.16 17:01

Américan horror story (je suis au début), Awkward, Doctor Who, Faking it, GoT, Gossip Girl, Happyland, New Girl, Once upon a time, Pretty Little liars (même si j'ai lâché), Recovery Road, Red band society, Sense 8, Shadowhunters (je commence aussi), Sherlock, Sleepy Hollow, Teen wolf, The Good witch... etc ♥

Je regarde un peu de tout :B ♥
Hésitez pas a m'en donner de nouvelles ! Y'en a quelques une que j'ai pas encore commencé comme : Blindspot, Downtown abbey... Fin voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Tell me what you love
24.05.16 17:38

Haaaaaan Camimi, toi aussi tu regardes Faking it ?! 8D
AVOUE C'TROP BIEN KRKRRRRRRR

(Après, moi j'suis trop en kiffe sur Downton Abbey aussi gnnngnnnn neutral )
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Tell me what you love
24.05.16 17:48

Oui, ça me fait assez rire. En même temps je suis bi donc j'arrive aussi a me mettre a leur place et tout x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Tell me what you love
24.05.16 18:22


Supernatural. Sam mon bébé ♥️
Doctor Who. Le 12ème est le meilleur èwé.
American Horror Story. The Name Game 0/.

Shinsekai Yori. Mon anime préféré, simplement. Le plus humain de tous, révèle l'horreur humaine, pousse à la rêverie, l'élévation, l'ésotérisme, l'interprétation. Tout ce que j'aime. Je vous assure ce n'est pas que de la masturbation intellectuelle !! èwé

Akame ga Kill! Ao no Exorcist. Avatar / Legends of Kora. Bleach. Boku no... Hero Académia ♥️ (avouez, vous avez eut peur xd). Claymore.

Code Geass
Spoiler:

D. Gray Man. Death Note. Dragon Ball. Dragon Ball Z. Elfen Lied. Fairy Tail (malgré tout, Mavis en force). FULLMETAL ALCHEMIST. Hellsing Ultimate. Junjou Romantica, Sekai-ichi hatsukoi. K Project. Kekkai Sensen. Kill la Kill. Koutetsujou no Kabaneri. Magi (Aladin mon petit bébé d'amour ♥️). Naruto. Naruto Shippuden. One Piece. One Punch Man. Pandora Hearts. Psycho-Pass. Rokka no Yuusha. Saint Seiya. Shaman King. Shingeki No Kyojin. Shokugeki no Soma (les incommensurables barres de rire que j'ai tapé dessus). Soul Eater. Super Lovers. Sword Art Online. Terra Formars. Tokyo Ghoul. Trinity Seven. Vampire Knight (parce que yolo). Zankyou no Terror. Zetsuen no Tempest (l'un de mes animes préférés, si ce n'est le second).

C'est déjà pas mal pour un premier post ahah
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Tell me what you love
24.05.16 20:27

X-Men : Apocalypse, c'est de la bombe.
#Quicksilver bb.
LA BISE. 8D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Tell me what you love

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I want you to love me || RS
» K A R M A ❄ Come and love him ♥
» Bertie × Would you, would you be my love?
» in the name of love - Iris
» same love •• clementine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Flood :: la pensine-
Sauter vers: