-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au dehors, les monstres. - Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Au dehors, les monstres. - Abby
25.04.16 22:26

❝ Quand est-ce qu'on mange ? ❞





Petit être pas plus grand qu'un elfe de maison -puisque j'atteins péniblement le mètre soixante- , je suis âgée de 17 ans et j'appartiens à la maison des sauvages, des courageux, des téméraires ! Si je clame haut et fort mon appartenance à Gryffondor, je respecte chacun de mes camarades, peu importe sa maison. Deux choses sont à savoir sur moi : je suis très bavarde et je mange beaucoup. Pour autant, j'accepte très bien la critique. Il suffit de me faire la remarque pour que j'arrête immédiatement de déranger autrui. Si vous me cherchez, je suis certainement à table. A bientôt ?
Abby Reynald
17 ans × 3 ème année × Occlumen
«J'ai une histoire à raconter !»
22/12/1998, Hertfordshire ♧ anglaise ♧ Gryffondor ♧ Généreuse ♧ Gourmande ♧ Bavarde ♧ Franche 
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Au dehors, les monstres. - Abby
25.04.16 22:26

❝Les potes et les autres. ❞















Kieran, c'est le type qui semble toujours joyeux, de bonne humeur et avec qui on ne peut que bien s'entendre. Mais c'est également un glouton qui a très bien cerné le concept de buffet à volonté et qui a la langue aussi pendue que la mienne. Un genre d'Abby au masculin. Du coup, je suis toujours ravie de discuter avec lui, lorsque je le croise.
Kieran Nails
Le gourmet
«Viens, on va grailler ?»

Je ne saurais pas trop comment définir ma relation avec Joakim. C'est un garçon avec qui je parle de temps en temps et qui m'écoute sans broncher, quand bien même je piaille depuis des plombes. Il m'écoute, me répond parfois et ça finit toujours par des rires francs. Malgré son physique atypique et son mètre 83 -qui menace de rompre mon cou chaque fois que je le regarde- , c'est un garçon que j'apprécie beaucoup.
Joakim S. Lain
L'ambiguïté
«Jolie, ta barbe.»

En cours.
Anton V. Lawliet
L'agacement
« J'ai pas de bouton off, désolée. »

En cours.
Edern Carter-Owlman
Catastrophe ambulante
« Pose cette baguette !»

En cours.
G. Cailean Fraser
Grand intérêt
« C'est une licorne que je vois ?»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Au dehors, les monstres. - Abby
25.04.16 23:27

Suzume — Shishio, IL NOUS FAUT UN LIEN DE LA MORT UQI TUE OK
J'ai pas forcément d'idées (com d'hab' on me dira /meurt) parce qu'il y a pas grand chose qui rendent la possibilité de se connaitre possible.
Anton est assez calme et Abby est le stéréotype même qu'il se fait des filles, toujours à jacasser, à parler de trucs qu'il comprend à moitié.

Je sais pas — ça aurait pu être dans le salon commun, genre Anton révisait un truc de... peu importe, et Abby serait venue lui poser une question sur le dit sujet (il a la réput de l'élève un peu parfait) — Bref, dans un élan de bonté rare il aurait voulu l'aider et il s'est rendu compte qu'elle PARLE TROP. Et puis comme il est resté poli elle pourrait continuer de lui demander des questoins ou de lui parler ou quoi ou je sais pas omg et du coup il l'éviterait à mooooort ? (... j'avais dit positif, au début, wtf cerveau D: )

Enfin comme tu le vois je ne suis pas très inspirée, alors si tu as une meilleure idée n'hésite paaaaaas :3

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Au dehors, les monstres. - Abby
25.04.16 23:33

J'aime beaucoup l'idée ! ^^
Par la suite, je vois bien Abby laisser un gros blanc avant de lâcher un "je parle trop, c'est ça ?" Parce qu'elle en a bien conscience, la pauvre. Mais elle aime tellement ça, parler ! :B
Dans tous les cas, ça me convient totalement et je serai ravie d'exploiter tout ça en rp. (:
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Au dehors, les monstres. - Abby
25.04.16 23:33

OLAAAA
C'est pour un lien à emporter s'il vous plait merci. ♥

Bon. Soit mon amie. Comme ça c'est fait //meurt//
En faite y'a beaucoup trop de points communs pour pas qu'ils soient amis ces deux la. Une des rumeurs de Kiki c'est : On dit qu'il parle trop. Tout le temps, même tout seul.
Doooonc, je pense qu'on les met tout les deux dans un coin et ils fileront des maux de tête à tout le monde. En faite ils ont un caractère assez semblable l'un est l'autre. Ils sont énergique, bavard, lourd, franc, même quand on leurs demande rien, ils ont un papa écossais, ILS AIMENT BOUFFER PUTAIN, puis ils lovent les nanimeaux fantastique. BREF VOILA ILS SONT COOL QUOI.
Vala, en plus ils sont de la même année, de la même maison, c'est obligé que Kieran l'ai repéré à la seconde même ou il a franchi les portes de la salle commune :'D en plus il est du genre à aimer tout le monde, il a vraiment le contacte facile donc il s'y sera vite attaché si y'a matière à. je sais pas ce que t'en pense mais on peu partir sur un lien de bon copain, voir même amis pour la vie collant et bavard. En faite Kieran s'attache trés vite, et il a un besoin vital d'être avec des gens donc ouais.. il s'accrochera à Abby comme à une bouée en pleine mer. Surtout que c'est la première fois qu'il est séparé de sa soeur quand il arrive à poudlard.. faut qu'il compense quoi XD Enfin voilà en faite faut que j'ai la vision d'Abby avant d’approfondir le truc quoi QAQ
MAIS VOILA JE TE LOVE
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Au dehors, les monstres. - Abby
25.04.16 23:41

Hahahaha, j'adooore ! Comment a-t-on pu imaginer de tels personnages, sans rire ? XD
J'aime beaucoup l'idée ! Je partirai même sur une base de connaissances, si tu souhaites entamer un RP. De cette façon, il sera plus simple de faire évoluer leur relation. (:
J'entends par là qu'ils ont déjà pu être en binôme durant un cours, avoir mangé ensemble ou même avoir partagé des dragées de Bertie Crochue ! :B

Je valide, évidemment ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Au dehors, les monstres. - Abby
25.04.16 23:45

Ahahahahah tu as dit RP ? sparkle
Je veux bien, avec plaisir même — je te laisserai juste l'ouvrir quand tu as le temps etc; parce que je suis un peu débordée love

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Au dehors, les monstres. - Abby
25.04.16 23:54

Faire un concours de dragées surprise, à celui qu'aura le plus dégeu! :'D
Enfin donc, ouais, sur connaissance ça me va, on peut dire qu'ils se connaissent sans vraiment ce connaitre, dans le sens ou ils ce sont toujour parlé/vus qu'en cours, binôme (au cour de sacm par exemple), à table pour manger ou avec leurs potes communs mais qu'ils ont jamais vraiment prit le temps d'être plus proche que ça. Ça peut venir avec le temps d’ailleurs ça semble logique. Kieran est toujours en train de foutre le bordel un peu partout donc ça l'occupe assez XD mais de temps en temps il viendrait ce poser avec elle pour papoter ou l'embarquer dans ses escapades. Parce qu'il sait pas resté en place et parce qu'il a vraiment besoin de compagnie pour vivre.
Sinon comportement, il serait comme avec tout le monde, trés tactile, familier, c'est comme s'ils s'étaient toujours connue, il lui fera des compliments directe et sincère sans détour (parce qu'il est comme ça et il ce rend pas tellement compte que c'est gênant des fois)
Alors y'a vraiment moyens qu'ils développent leurs relation quoi.
ENFIN VOILA QU'EST CE QUE TU EN DIS?
On peut rp quand tu veux là dessus, je suis openbar comme un samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Au dehors, les monstres. - Abby
26.04.16 0:27

Anton > ça me va, je te fais ça demain. :D

Kieran > ça me va toujours, je te laisse commencer ? Tu préfères que je m'en charge ? Dis-moi tout. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Au dehors, les monstres. - Abby
19.05.16 22:41

Coucou Abby, comme promis je viens te proposer un petit lien.
Je vois que Abby est mauvaise en botanique.
Cailean est bon en botanique.
Cailean aime la botanique.
Cailean pourrait essayer d'inculquer la botanique à Abby.

Cailean aime tout le monde donc il n'a pas de raison qu'il aime Abby. A voir si Abby l'apprécierait ou s'il l'insupporterais xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Au dehors, les monstres. - Abby
19.05.16 22:56

MONSIEUR G ! swag
Ecoute, ça me va très bien ! Abby s'est déjà tournée vers Anton pour avoir plus d'explications sur cette superbe matière, mais un sensei en plus, ce serait franchement pas de trop. Je valide totalement l'idée ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Au dehors, les monstres. - Abby
19.05.16 23:07

Ooh j'avais pas vu ça !
Bah si tu as besoin d'autre chose ou si tu as besoin d'un autre type de lien en particulier, tell meh je suis pas contre les autres propositions !
Et sinon.
Mon patronus c'est une licorne. Tu peux aussi être tombé en admiration devant *meurt*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Au dehors, les monstres. - Abby

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just keep the food coming (Abby)
» Dissonances. | Abby R. & Elliot G.
» Speed Dating [Orhan & Abby]
» Speed Dating [Charles & Abby]
» Oh, I'm scared of the middle place between light and nowhere. - Abby [Fin !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: