-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au dehors, les monstres. - Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Re: Au dehors, les monstres. - Abby
19.05.16 23:09

... J'aime trop l'idée du patronus ! Je préfère me tourner vers cette idée, si tu veux bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: Au dehors, les monstres. - Abby
16.10.16 17:36

comme promis me voilà fab

alors voilà en gros ce que je propose : depuis l'attaque des sigmas, siham trouve que le moral des gens est vraiment au plus bas et du coup, dans une tentative de leur rendre le sourire, elle s'est mise à écrire des petits graffitis gentils sur tous les endroits où d'habitude on en écrit des méchants (toilettes, tables, murs, chaises, everywhere) des trucs genre "u are really beautiful today" ou "your mama so nice" etc etc
et je suppose que abby aurait pu... soit lire ses petits mots et tenter d'entrer en contact avec elle pour participer, ou la surprendre un jour la main dans le sac et vouloir se joindre à elle ??? et depuis elles brainstorm pour trouver les slogans les plus gentils et positifs hihi love

son rêve à siham en ce moment c'est de créer un groupe, un peu comme les téméraire etc, mais dont le but est de rendre la vie de tout le monde plus belle et elle pourrait lui en parler avec des étoiles plein les yeux sparkle
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Just keep the food coming (Abby)
» Dissonances. | Abby R. & Elliot G.
» Speed Dating [Orhan & Abby]
» Speed Dating [Charles & Abby]
» Oh, I'm scared of the middle place between light and nowhere. - Abby [Fin !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: