Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 You don't want no beef boy ( Alix )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: You don't want no beef boy ( Alix )
29.05.16 18:41




You don't want no beef boy



Est ce qu'il était comme ça tout le temps ? Parce que j'en venais vraiment à avoir de la peine pour Tommy. Dans quoi il s'était embarqué là ?! Mais quand même, s'ils étaient amis depuis si longtemps c'est qu'il devait avoir un bon fond.. très au fond quelque part caché entre un peu de mépris, de snobisme et une légère tendance à la sociopathie. Dire que j'avais simplement voulu savoir comment il allait. C'est assez ironique maintenant du coup. Parce qu'il s'était emballé sur moi sans raison comme ça alors qu'il aurait put tourné les talons et juste ce casser s'il était pas content de me voir ou s'il en avait rien à faire. Mais non y'avait un truc pas net avec ce mec, je sais pas, je le sens pas. Puis il avait ce dédain qui me cassait juste les pieds. J'en roulais des yeux. J'avais l'air dans tout mes états selon lui ? J'avais fais que lui dire de ce calmer avec son snobisme à deux po, mais si ça peut lui faire plaisir de ce dire que je craque juste pour sa petite personne, autant continuer comme ça. Je prend l'air faussement choqué suite à ses critiques. La main sur le cœur tel un acteur sur scène, mille fois exagéré bien entendu.

« Je suis démasqué. Moi, l’affreux pervers. »

Il serait pas juste jaloux ce mec ? Cette idée ce fit une petite place dans ma tête. Ça y ressemblait assez. Quand au insultes de trainée, je les prenaient avec le sourire comme toujours. On a tous quelqu'un qu'on aime croire plus trainée que nous même. Il ce prend pour un saint peut être lui ? Une fois de plus je me prend sa fumée en plein visage, je souriais plus largement cette fois en haussant un sourcil. Je vais finir par croire qu'il me provoque hein s'il continue comme ça. Mais monsieur ne s'arrêtait pas à ça. Non. Voilà qu'il ce défroc pour me présenté ses fesses moulées dans son boxer. Comme ça, sans pression au milieu du hall.
Mais il fait quoi ce con ?

Mon regard glissa de droite à gauche comme pour trouvé une potentiel explication à ce comportement. Finalement ce mec est juste perché peut être ? L'envie de lui calqué le fessier me traverse l'esprit. Comme ça, juste pour rire et pour l’emmerder et parce que c'est un réflexe quasi naturel de claquer un cul surtout quand on le présente de cette manière. Mais je suis à peut prêt certain qu'il allait aimé ça ce con. Alors je me retiens et me contente d'un rire alors qu'il remonte son pantalon pour me faire face de nouveau. Il reprend son méprit, m'accusant d'être simplement un gros frustré avide de rapport. Y'a pas erreur sur la personne là ? Puis pourquoi il ferme les yeux ? Est ce qu'il était en train de me suggérer ce que je crois ? J'avais tellement perdu le fil du raisonnement ou même juste du problème.. c'était magnifique.

«On non t'es pas mon genre t'en fais pas... et de nous deux celui qu'a l'air le plus frustré c'est quand même toi. Merci de la proposition mais ça m’intéresse pas. Je suis certain que t'es ce genre de mec chelou qui porte du cuire ou qu'a un fétichisme bizarre pour les pieds ou les poils dans le dos... Si t'es en manque je peux rien faire pour toi. Et arrête de me provoquer, c'est très gênant pour moi faudra que je le raconte à Tommy après.. Tout ça finira dans des larmes et du tourments. Non vraiment. Soyons sérieux un peu voyons.»

Je prenais rien au sérieux. Un air faussement tragique, de l'ironie, de la moquerie dans la voix. Pour pas changer je jouais la carte de la désinvolture. Mais vraiment ce mec était un phénomène sur pattes y'avait juste pas d'autres mots.



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Escapade à deux [Alix]
» Trop bon ton repas ! [ Alix ]
» Hiboux de Papier — Alix
» Speed Dating [Alix & Edern]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: