Partagez
 

 Episode #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Episode #5
19.06.16 14:04

Le membre 'Arthur B. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Tous à vos balais !' :
Episode #5 - Page 3 Balai113
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Episode #5
23.06.16 18:06

Épisode #5


Anton était plongé derrière un livre fort intéressant sur la relativité quantienne sur le bord d'une fenêtre oubliée du troisième étange. Parfois il se surprenait à relever son regard vers le parc, le lac, le stade de quidditch, à observer le tout avec une nostalgie un peu relevée, un peu pimentée d'une mélancolie abstraire. Anton était chanceux — il le pensait. Il se le rappelait, en regardant ce paysage insoupçonnable, il se le répétait pour toujours en être conscient. Car même dans ses rêves d'enfants il n'aurait imaginé une telle vie, être un sorcier, Poudlard, les dragons... Tous les rêves étaient devenus réalité, alors Anton voulait s'en souvenir: il était chanceux. Et alors qu'il relevait une nouvelle fois son regard, quelque chose avait attrapé son attention; et ses sourcils s'étaient froncés, et il s'était un peu plus rapproché de la fenêtre comme si ça l'aiderait à mieux voir, le nez collé contre la vitre froide. Il y avait quelque chose sur le stade de quidditch. Quelque chose qui volait.

Des balais.

Son livre était tombé sur le sol et ses deux mains s'étaient collées à la vitre — il y avait des balais sur le stade de quidditch ! Était-ce à peine pensable, il n'en était pas certain, se demandait s'il était dans un rêve; car le Quidditch avait toujours été pour lui quelque chose d'intouchable, de mythique. Depuis combien de temps n'avait-il pas enfourché un balai ? Une éternité. Aussitôt, et oubliant son livre tombé au sol, il s'était empressé de descendre les escaliers qui le séparaient du stade, faisant voler sa cape noire d'étudiant derrière lui; et il avait couru, puis trotiné jusqu'au stade, intrigué par l'évènement qui se déroulait sous ses yeux. Les élèves étaient sur des balais, s'amusaient et semblaient voler — ou essayer de ne pas tomber, oui. Car en les observant de plus près, ils ne semblaient avoir aucun contrôle sur leurs balais. "Ca va ?" demanda-t-il à quelqu'un qui était tombé, posant une main sur son épaule alors que ses jambes étaient repliés. "Il y a un problème avec les balais ?" demanda-t-il, s'interrogeant un instant sur la réelle sortie des balais. Peut-être voulaient-ils attaquer Poudlard ou quelque chose farfelu, et c'est pourquoi ils étaient sortis... Se rendant compte qu'il psychotait surement un peu trop, il se releva et se dirigea vers un balai, en empoignant le manche sévèrement

Il trouverait d'où venait le problème.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Episode #5
23.06.16 18:06

Le membre 'Anton V. Lawliet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Tous à vos balais !' :
Episode #5 - Page 3 Balai511
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: Episode #5
25.06.16 11:48

What ? te voilà en train de fixer ce pauvre balai.
Toi, Bastia Sengel allait se saisir d'un balai, tu as toujours été désintéressée par ceux-ci, mais finalement tu en vois un intérêt tout particulier que tu te garde bien de confier. Tu eu vent de ce qu'ils ressentaient, ces amas de bois et de fils. Tu touches du bout des doigts le manche et le saisis d'un coup, tel un defi, tu te prépare au pire. Tant pis, tu te laisseras aller, le maitre mot est et restera "securité". Attention Bastia, la magie est sauvage !

HRP: oui c'est court j'ai pas trop le time mais je voulais poster !
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Episode #5
25.06.16 11:48

Le membre 'Bastia Sengel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Tous à vos balais !' :
Episode #5 - Page 3 Balai111
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Episode #5
04.07.16 15:33




Episode 5# : Les balais fous



Et on vole, ou du moins on essai. La réception de la gryffondor ce fut sans encombre, à deux sur un balais c'était certainement un peu risqué mais j'avais confiance en mes tout nouveau talents d'aviateur. De toute façon on ne collait pas si haut que ça et j'étais certain qu'on ce ferait pas trop mal en tombant. Pas trop, de toute façon on allait droit devant nous comparé aux autres. Certains ce faisaient encore snober par les balais ou avaient eu la bonne idée de grimper sur les plus acrobates d'entre eux. Quelqu'un passa juste au dessus de notre tête en tournoyant sur lui même, visiblement son balais avait décidé de faire ce qui lui plaisait et exécutait une formidable démonstration de danse aérienne, sans tellement faire gaffe au malheureux sur son dos. Peut être qu'on va éviter de trop s'élever. .. mais c'est à ce moment là que le balais décida de prendre les commandes et de foncer tout droit dans al réserve. A croire qu'il avait finalement pas tellement envie de sortir prendre l'aire. J'essayais de le faire dévier mais impossible d'y faire quoi que ce soit. Il avait déjà franchis la porte et nous éjecta dans la resserve pour retourner a sa place prêt d'un mur et y faire la sieste certainement. Sérieusement ? Depuis quand les balais son si capricieux et sélectif au juste ? Mon regard glissa quelque secondes vert la rouge, déçus que la balade s’arrête si vite mais décider à en attraper un autre. Aprés tout y'en avait assez qui ce baladaient.

Je sort de la remise en massant mes fesses qui avaient dégusté avec ce vole plané improviser. Les gens arrivaient de partout c'était la folie générale sur le terrain . Je crois que j'avais encore jamais vus autant d'agitation excepté pour les divers tournois. Ça faisait plaisir et ça me donnait envie d'enfourcher un nouveau balais. Je m'étais précipité vers le premier à ma porté, bien décidé à rejoindre les autres en l'air.




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Episode #5
04.07.16 15:33

Le membre 'Kieran Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Tous à vos balais !' :
Episode #5 - Page 3 Balai114
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Militant Contre les Dragons à Poudlard
Duke E. Osborne


Messages : 88

Date d'inscription : 04/06/2016

Feat : Marshall Lee

Double Compte : Rosavipère et Debobo

Duke E. Osborne





Re: Episode #5
04.07.16 21:45

Episode 5
J’suis comme un grain de sable perdu dans l’océan j’ai perdu mon cartable j’ai perdu mes parents j’suis comme l’eau des courants fatigué d’ignorer si je coule dans le vent si je fais que passer emmène-moi voir la mer fais-moi boire l’océan emmène-moi dans les airs aime-moi dans le vent



Darwin l’avait percuté un peu violemment, un peu précipitamment, et il ne l’avait pas reconnu tout de suite, trop occupé soudain à gérer le changement de vitesse, trop occupé à se sauver lui-même. Voler de millimètres en millimètres était une chose, chuter en était une autre. Et le garçon s’était réveillé soudain sous le choc, les yeux s’étaient écarquillés, et la surprise s’était rapidement teintée d’adrénaline, de réflexes, de  technique. Car Duke n’était pas toujours celui qu’il paraissait. Duke parfois devenait intéressant. Duke pouvait parfois étonner, se rattraper, faire preuve d’un soudain talent qu’on ne lui aurait pas deviné, qu’on ne lui aurait pas prêté, parce que Duke était de ce genre qui voulait bien qu’on dise pas lui. Pourtant, il avait redressé le manche de son balai, avait fait un tour sur lui-même, et son pied avait foulé l’herbe, avait pris vivement appui pour mieux le faire rebondir avec élan dans le ciel. Brusquement, il avait forcé son balai à faire volte-face.  Le vent avait balayé ses cheveux, et il avait eu ce regard plein d’assurance, intense, vibrant.

Une seconde, un instant, Duke Earl Osborne avait eu l’air cool.
Un moment, il n’avait plus eu l’air si perdu, si inexistant, si peu transparent. Une renaissance encore fulgurante, inattendue.

_ Darwin Moore. Il n'aurait pas imaginé. Ne s'entendaient-ils pas ? Il aurait juré que oui, et c'était probablement la raison pour laquelle un fin sourire avait finalement étiré ses commissures, un peu simple, un peu facile. Duke ne rayonnait pas mais on aurait cependant dit à cet instant qu'il n'avait pas besoin de l'être. L'assurance se suffisait, tout comme la sympathie un peu timide, quoique légèrement narquoise de son rictus. Je crois que tu m'en dois une.  

Puis il avait eu un petit silence qui voulait tout dire, ou peut-être pas assez. Ses yeux doucement s'étaient agrandis. Il avait retenu un rire, difficilement, mais il l'avait contenu derrière un soudain pincement de sa figure, de ses joues qu'il se mordait pour éviter d'éclater. Car enfin, un autre venait de larguer un filet de bave sur le visage du blond, d'un disgracieux dégoûtant, rebutant.

_ Non, en fait, je crois que finalement, on est quitte.    


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Episode #5
04.07.16 21:45

Le membre 'Duke E. Osborne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Tous à vos balais !' :
Episode #5 - Page 3 Balai910
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Episode #5
09.07.16 22:02


Épisode 5;
ft. tout le monde;

Je vais mourir… Par les castagnettes ensorcelées de Merlin, je vais littéralement mourir

Cette seule pensée me traversa l’esprit alors que je filai dans le ciel au milieu des autres. Je pourfendais le flot d’élèves tel Moïse devant la mer Rouge et personne pour arrêter ma course folle vers mon destin tragique. En réalité, aucun autre élève ne semblait réaliser la tragédie qui se déroulait sous leurs yeux, tous trop concentrés à faire obéir leur propre balai. Abandonnée à mon triste sort, je serrai les mains sur mon balai à m’en blanchir les jointures et je me couchai sur le manche dans l’espoir de ne pas tomber. Me fracasser le crâne sur le sol n’était pas une mort que j’approuvais. Je vis les anneaux se rapprocher et je fermai les yeux attendant la fin quand je me sentis ralentir pour m’arrêter. J’ouvris lentement un œil, puis l’autre, pour voir que j’étais quelques mètres derrières les buts.

« Oh mon dieu, JE SUIS EN VIE ! »

J’étais tellement heureuse. Mon cœur battait la chamade et je restai couché un moment sur le manche de mon balai envahie par le soulagement d’avoir survécu à cette épreuve. Même, mon balai sembla plus enclin à m’obéir et je réussis à le diriger vers le sol.

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Episode #5
09.07.16 22:02

Le membre 'Aileas Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Tous à vos balais !' :
Episode #5 - Page 3 Balai113
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Episode #5
10.07.16 14:29


« Darwin n’avait pas eu le temps de comprendre quoique ce soit, que son balai était entré violemment dans celui d’un autre. Comment cela avait-il pu arriver ? Il n’avait fait qu’enjamber le bout de bois, et refermer ses mains sur le manche ! Mais rien à faire, le balai était parti comme un bolide en direction du pauvre innocent, sans qu’il ne puisse agir. Fou de honte, le corps douloureux et ankylosé, le blond avait redressé le regard dans un « excuse-moi » confus. Quelle surprise cela avait été, que de constater qu’il s’agissait de Duke ! Son brun ami poufsouffle, dont les paroles avaient fait naitre un sourire. « Je suis tellement désolé ! J’ai pas compris ce qui arrivait ? J’espère que tu vas bien, au moins ! » avait-il a moitié soupiré, gêné.

Enfin, il n’avait pu ajouter quoique ce soit que son balai déjà l’avait entrainé ailleurs; et que tournant la tête pour regard aux alentours… Il s’était pris un énorme filet de bave sur le visage. « Mais ça va pas ?? » avait-il crié au coupable, tachant de distinguer ses contours au loin : « Arthur ! » Car ça ne pouvait qu’être lui, non; avec sa chevelure flamboyante ? Pourquoi fallait-il que parmi tous les révèles du château, ce soit lui qui lui crache dessus ? Respecte un peu tes ainés, mon garçon; avait-il mentalement grommelé.

Entendant Duke, Darwin avait regardé en sa direction; retrouvant pour une seconde la paix intérieure. Quoique. La panique n’avait tardé à déformer ses traits, lorsqu’il avait vu le balai du blaireau foncer tout droit vers une nuée d’abeilles des plus massives. Sortant sa baguette, il avait directement lancé un sort d’apaisement au brun; lui criant un « Tu vas bien ??? Tu t’es fait piquer ? » Il avait alors tenté d’orienter son balai vers lui, cherchant à le rejoindre : voyant au loin la soeur Nails baver à son tour sur le pauvre garçon qui devait déjà se sentir fort mal. Bon sang, qu’avaient-ils fait à Merlin ?

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Episode #5

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÉPISODE #3
» Épisode #4
» ÉPISODE #1
» ÉPISODE #2
» ÉPISODE #11 — BEFORE THE DAWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Quidditch-
Sauter vers: