-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie | Come crash into my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Neutre
Juniper E. Green


Messages : 77

Date d'inscription : 25/04/2016

Juniper E. Green





Re: Charlie | Come crash into my world
25.07.16 11:43

Charlieeeee ♡
Pepper est sortie avec Duke il n'y a pas si longtemps que cela et j'imagine que cela a du l’amener à le croiser. Alors Juniper est un peu garçon manqué, très spontanée, gentille mais lunatique. Elle avait un putain de crush sur Duke pour son côté un peu chevaleresque gendre idéal sans vraiment connaitre l'animal puis ils se sont mis ensemble et c'est rapidement parti en vrille pcq Pepper passait son temps à se frustrer parce qu'il lui paraissait détaché (dis comme ça en fait Juni fait vachement antipathique haha orzzzz) et ils se disputeraient souvent. Enfin Pepper disputerait souvent Duke.
Bref pour ce qui concerne Charles directement, Juni va le trouver agréable et vachement plus terre-à-terre que Duke donc elle aimerait bien lui parler et essaierait sincèrement de rester en bon terme avec lui. Je pense qu'elle serait venue le voir pas mal de fois pour lui demander pourquoi Duke parait si déconnecté aussi (en gros elle lui aurait parlé de tous ses pbs de relations avec lui comme c'est une des rares personnes qui connait bien duke). Mais depuis qu'ils sont plus ensembles comme ça c'est fini un peu brusquement j'imagine qu'elle doit plus trop parler à Charles mais elle lui adresse des grands signes de mains quand elle le croise.
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire & Hibou
Randolph U. Fitch


Messages : 57

Date d'inscription : 13/09/2016

Feat : kuruse shô. irl ; cole sprouse

Crédits : © yo.

Double Compte : Euan.

Randolph U. Fitch





Re: Charlie | Come crash into my world
20.09.16 13:15

coucou **
moi j'veux bien un lien aussi sparkle

imean, je sais pas ce que charles penserait de randy, mais je peux déjà t'assurer que randy l'adorerait. je suppose que rien que la plupart des faits dans les "on dit" auraient fait de charles son... modèle ? presque ? genre, je sais pas. il aurait tendance à le trouver vraiment classe et tout. il essayerait pas de refaire comme lui, parce que randy a sa propre façon de voir les choses, mais je pense qu'il pourrait respecter charles rien qu'à propos de ce qu'on dit de lui (surtout à propos des herbes étranges, de la perruque et des cheveux en tentacules)
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlie Charlie Mayday
» fill in the blank | Charlie
» In this World. All is... Nothing.
» "The world is in my hands" - Thomas Moonchild [Finish]
» let me feel the world ♣ richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: