-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ÉPISODE #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: ÉPISODE #1
29.03.16 2:15



 
« Broken Barrier »
feat. everyone


 

 
« Nah. Rien. » répondit-il machinalement à l'autre garçon, ne s'étant pas vraiment attendu à ce que son tour du mur soit fructueux. Un soupire lui échappa alors qu'il se grattait sa cicatrice à la tempe. Une vieille habitude. Ça l'aidait à réfléchir en temps normal — mais là non, ça suffisait pas.

Il commençait à y avoir trop de monde là. C'était bien, sans doute. Mais Perceval ça le faisait juste chier parce qu'il pouvait pas réfléchir tranquille. Surtout que la nouvelle venue n'était pas la définition du mot “sympa“. D’où elle se permettait de les traiter d'idiots déjà ? Ils avaient pas élevé les hippogriffes ensemble donc du calme. Elle essaie de sourire, mais trop tard. C'est bon, ça l'a soulé le Perceval, il n'a pas envie d'être gentil. Il croise le regard de l'autre gars, le grand à lunettes et approuve son agression verbale d'un hochement de tête. Ils sont au moins d'accord sur un point — la fille n'est pas la bienvenue. Pas comme la petite rousse, celle qui a toujours son livre à la main. Celle qui t'as tendu le mouchoir. « Et toi t'es quoi alors, pour en être réduite à venir squatter avec 'une bande d'idiots' ? T'es bloqué aussi j'te signale. En tout cas si t'as rien d'intelligent à dire, tais-toi. » marmonne le Poufsouffle entre ses dents. C'est là qu'une autre fille arrive. Encore — bon sang y a que ça dans le coin ou quoi ? Elle ne fait guère avancer la situation.

À la mention de la baguette, Perceval secoue la tête. « Devant tous les moldus ? Mauvaise idée. Y a trop de témoins ici, c'est bien le problème. Faut rester discret, ils commencent déjà à nous regarder bizarre. » enfin, le premier 'étrange' ici c'est lui. C'est lui qui s'est prit le mur après tout. Et qui a commencé à parler au mur et qui a rameuté les autres du coup.  

Il redresse soudain la tête, se tourne vers le mur — justement. La fille, la blonde là, semble avoir entendu aussi. Un craquement. Elle fait un pas en arrière et il serait sans doute sage de faire de même. Sauf que non. Perceval faut qu'il fasse exactement le contraire — il se rapproche. Il se colle même contre le mur, tâtonne de nouveau, cherche. Et là il les vois. Les fissures. Toutes petites, s'il n'était pas venu frotter son visage contre la barrière, il ne les aurait pas vu. La panique remonte en flèche. « Eh — eh ! C'est pas bon. Enfin, peut-être. Mais c'est en train de se casser là. »

Mais est-ce que c'est le passage en lui-même qui se brise, ou bien quelque chose qui se trouverait devant celui-ci et les empêche de passer depuis tout à l'heure ?

 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #1
29.03.16 16:56



behind closed door

ses pas martèlent le sol du quai au rythme de son impatience. elle qui avait cru être en retard, se retrouve finalement à devoir supporter les regards insistant de la foule de moldus qui traînent des pieds sur le quai de la gare. le mur capricieux ne veut laisser passer personne aujourd'hui. et personne ne semble savoir comment s'y prendre. arthemise soupire, s'assied sur son énorme valise avec élégance. elle pose son menton sur sa main et attend. que faire de plus ? elle ne va pas se jeter contre le mur pour le plaisir d'essayer de l'ouvrir. et puis tout ces gens agglutiné lui donne un peu la nausée.

leurs querelles ne l'intéressent pas vraiment. une moitié du groupe a l'air idiot et l'autre moitié insipide. elle pousse un soupir agacé, et se lance dans la contemplation de ses propres cheveux. chacun y va de son mot, chacun a son avis. et tout à coup un sursaut d'étonnement lui fait relever la tête. le mur émet un bruit suspect. il attire un peu plus l'attention.
et les moldus commencent à les remarquer, ils tournent la tête et murmurent. et c'est dans ces cas là qu'arthemise aime être ce qu'elle est.

elle lance un regard, passe sa main dans ses cheveux et l'effet est immédiat. on oublie le reste. les gens se pressent, et passent.
et le mur continue d'émettre des bruits inquiétants. un des protagonistes colle son visage tout contre, arthemise lève les yeux au ciel.

_ génial... murmure-t-elle en un souffle.

toujours assise sur sa valise, elle fait une brève moue et en descend pour aller se poser un peu plus loin. si jamais ce mur explose, elle ne veut surtout pas se prendre quoi que ce soit sur le visage.
et puis, de toute manière, aucun d'entre eux n'a les capacités magiques nécessaire pour pouvoir régler le problème.
(c) séléné
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #1
29.03.16 18:31

Episode 1

Broken Barrier.


« ft. Everybody »
La réponse à ta question, Maav, ne t’es pas donné par la rousse qui vient de débarquer, mais une blonde  avec de long cheveux. Ça t’étonne pas plus que ça. Plein de monde prend ce train pour se rendre à Poudlard. Bon que ce soit encore une fille te fait de demander s’il n’y a pas que ça à l’école. Tu ne t’es jamais intéressé, mais une fois rentré à Poudlard tu te dis qu’il faudra que tu regardes si les filles sont en surnombre ou pas… Enfin si tu rentres.
Le doute te donne un coup au moral. Il faut que tu te reprennes ! Ce n’est pas le bon moment de tomber en dépression ce n’est pas ce qui va t’aider. Enfin, vous aider. Tu n’es plus seule. D’ailleurs, ça t’es étrange de voir autant de monde communiquer avec toi, même si vous êtes dans le caca. Tu n'y es pas habitué, mais c'est assez plaisant.

L’idée de la blonde ne t’emballe pas plus que ça. Dans le règlement il est indiqué qu’il est interdit aux élèves de faire de la magie en dehors de l’enceinte de Poudlard surtout qu’ils sont entourés de moldus dont certains qui s’arrêtent pour regarder le spectacle. Tu secoues la tête de droite à gauche sans dire un mot pour faire part de ce que tu penses de cette idée. Tu recommences donc à réfléchir à un plan en laissant le blessé au nez dire avec des mots ce que tu penses. Sans t’en rendre compte tu prends une mèche de tes cheveux et l’entoure autour de ton doigt. Tu es calme, bien trop calme.
Il serait temps que quelques choses d’horrible arrivent.

Un bruit se fait entendre. Tu ne sais pas trop d'où ça vient étant perdu dans tes pensées, tu regardes autour de toi. Tu ne voies vraiment pas le lieux d'origine de ce son, mais tu vois bien la blonde se reculer et vous demander de faire de même avec son bras. Tu ne comprends pas pourquoi.
Finalement, tu aurais préféré ne pas le savoir. Le brun vous informe que le mur est en train de se briser.

« Se casser ! Mais comment ? Pourquoi ? » Tes angoisses sont en train de revenir t’empêchant de réfléchir correctement et formant une boule dans ta gorge qui t'empêche de respirer calmement, mais les larmes ne sont pas encore de la partie. « On fait quoi ? » Tu te sens obligé de demander ce que vous devriez faire. Tu ne peux pas enchaîner deux pensées cohérentes.
 
Mais de voir le brun avec le sang sur son tee-shirt être ainsi collé contre le mur, fait naître en toi une réflexion compréhensible. Tu prends son haut entre tes doigts, Maav et tu le tires légèrement pour l'intimer de s’écarter de la surface plane pour pas qu’il se blesse encore une fois. Tu as peur que le mur explose et qu’il reçoive des débris au visage et qu'il se coupe. Il ne faudrait pas qu’il aille à l’hôpital.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: ÉPISODE #1
29.03.16 19:39

Épisode 1.
#Everybody
Joyce profitait de ses derniers instants de musique en entrant dans la gare de King's Cross. Poussant son chariot d'affaire jusqu'à la voie 9 3/4. Enfin le retour des vacances, enfin le retour à Poudlard et aux études. Elle ne savait d'ailleurs toujours pas pourquoi elle avait eu cette idée de retourner chez elle pendant Pâques. A croire qu'elle voulait passer une dure semaine à s'embrouiller avec ses parents, parce qu'il était évident qu'ils seraient tout deux présents dans la maison Fitzgerald. Dès qu'ils savaient que Joyce revenait à la maison, ils faisaient tout leur possible pour ne pas partie en mission d'Auror ou qu'importe.

Évidemment, le sujet de discussion principale de cette période n'avait pas été les œufs en chocolats, les repas de familles… Mais bien le refus catégorique qu'éprouvait la demoiselle pour devenir elle aussi Auror. Oui, encore et toujours le même sujet d'embrouille. Heureusement, tout ceci, toute cette torture venait enfin de prendre fin. Du moins, jusqu'au prochain retour de la demoiselle.

Alors elle se dépêchait, dépassant les piliers des quais, se déplaçant assez difficilement entre les différentes foules de moldus. Elle était excitée, impatiente. Mais surtout, elle ne devait pas arriver en retard. En tant que préfète elle devait s'installer à bord de son wagon, mais également se préparer  à patrouiller dans le reste du train. C'était un peu énervant, mais au moins elle avait de grande chance de tomber sur Kenji.

Sauf qu'en arrivant au niveau de pilier à traverser pour rejoindre le Poudlard Express, Joyce comprit instantanément. Tout ces élèves qui semblaient totalement perdus.

« Vous êtes sur que vous avez couru assez vite ? »

Question idiote, elle le savait. Elle n'attendait d'ailleurs aucune réponse de la part des autres étudiants. Laissant son chariot, Joyce s'approcha elle aussi pour regarder le mur plus en détail. Des fissures ? Sérieusement?

« Ou plutôt, avec quoi vous avez foncés dans le mur exactement ? Enlevant ses écouteurs, elle haussa des épaules. Devrions-nous considérer que nos vacances de Pâques sont prolongées ? »

Joyce n'était clairement pas sérieuse dans cette phrase remplit de doute et d'une certaine appréhension. Elle espérait de tout cœur que ce n'était pas ça, vraiment. La Fitzgerald laissa échapper un soupir avant de retourner vers son chariot pour s’asseoir sur ses affaires. Histoire de voir si elle ne trouvait pas une solution à cet étrange problème.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #1
29.03.16 22:09

Episode 1

ft. Everybody
rock your body , yeah
Everybody
Rock your body right
Backstreet's back, alright!!
(désolé)

Kenji en avait un peu ras le bol des transports. Il avait passé son temps dans des trains, dans des avions, des bus pendant TOUTE les vacances... Si voir sa famille était toujours un plaisir, il fallait avouer qu'il aurait préféré que ceux-ci ne se dispatchent pas aux quatre coins arrondis de la Terre... Et là ? Il devait encore prendre le train pour rentrer à l'école. Ooooh comme il n'avait pas envie... À vrai dire, il avait même pris son temps, espérant peut-être rater le départ malencontreusement. Oops alors, quel dommage cela aurait été... D'habitude, sa chance voulait qu'il arrive quand même tout pile avant le démarrage, mais là, il avait prévu le coup ! Il ne se laisserait pas avoir ! Il était parti de chez lui et avait fait plusieurs allers-retours en oubliant à tour de rôle "sans faire exprès" une valise, Michel, sa baguette... Bref, il avait bien fait chier son monde, mais son plan aurait dû marcher avec brio ! Bien sûr, il se serait fait sermonner, aurait fait perdre des points à sa maison et aurait été bien biiiien punis, mais ça aurait toujours était une journée de gagner en dehors de cette foutu école !
... Loupé.
Il arriva enfin à la gare, devant le mur, en trainant les pieds et quelle ne fut pas sa surprise de voir tout ce troupeau d'élève rassemblé ! Il ne comprenait pas du tout ! En apprenants la situation qui en paniqué plus d'un, il hésitait entre hurler de joie où frapper le mur parce qu'il avait quand même fait l'effort de se déplacer. Mais les fissures déjà présentes le faisaient un petit peu beaucoup flipper et il n'avait pas envie d'attirer encore plus l'attention sur eux en crachant du bonheur de ses poumons. Il se fit alors tout petit, comme d'habitude. Tch, c'était bien la peine de prendre son temps si c'était pour rester bloqué...
En plus, si ça se trouve tout aller péter et ils allaient tous crever en se disputant. Bon, c'était peut-être un peu exagéré, mais hey, c'était la première fois qu'un bordel pareil arrivé avant même d'être à Poudlard!
Il câlinait Michel en attendant, boudant. Fichu mur. Fichu voie. Fichu train. Fichu magie défectueuse ! Plus pratique que les trucs moldus, mes fesses! Si même les sorts tombent en panne maintenant... C'était une situation catastrophique et ridicule. Encore un exemple que les petit tours et la poudre de fée n'étaient pas une solution à tout. Dieu, qu'il voulait rentrer chez lui...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #1
30.03.16 14:38

Episode I
Londres| Gare de King Cross | Voie 9 3/4

     

     
Les vacances s'étaient particulièrement bien passé pour toi, tu avais pu revoir tous tes anciens camarades comme toujours, passé du temps en famille et surtout, surtout ! Tu t'étais goinfré de chocolat et autres sucreries en tout genre. Car oui, pour toi, Pâques était l'occasion parfaite pour te goinfrer sans aucune gêne. D'ailleurs, tes valises étaient pleine de chocolat que tu voulais ramener avec toi pour les partager avec tes camarades. Tu arrivas enfin à destination, Panda bien logé dans sa cage et qui ne semblait pas le moins du monde perturbé par les secousses provoqué par le sol peu égal.  Et là, tu remarquas un grand nombre de têtes que tu connaissais, au moins de vue. Des élèves de Poudlard, pour la plupart, était regroupé devant le mur qui donnait accès au quai. Bien sûr, au début, tu supposais qu'ils étaient juste heureux de se retrouver après deux semaines loin les uns des autres, rien de plus. Alors tu t'élanças joyeusement dans la foule pour atteindre le passage lorsque quelques rumeurs parvinrent jusqu'à toi. Le passage serait fermé ? Personne ne peut retourner à Poudlard ? Pire encore... Le mur commencerait à se fissurer ? Mais est-ce que c'était seulement possible, d'ailleurs ?

Et là, tu te stoppas net entre deux dernières années qui étaient en train de discuter pour trouver une solution, tu fixas tes bagages, puis le mur, puis Panda, puis le mur, puis tes chocolats dans ta valise... Mais comment allait-tu pouvoir te sortir de cette situation ? Vite. Il fallait que tu puisses te lamenter à quelqu'un, c'était la seule chose à faire pour l'instant. Mais qui ? Tu observas à droite et à gauche naïvement lorsque parmi toutes les têtes, une tignasse te sembla familière. Aucun doute possible, tu connaissais cette personne. Alors tu lâchas tes affaires aussitôt et t'élanças dans sa direction, esquiva habilement tout obstacle qui se trouvait sur ton chemin. "PERCYYYYYYYYYYYYY !" Tu venais juste de lui sauter dessus, dans son dos, sans même te demander s'il t'avait vu ou non, s'il allait être prêt à te réceptionner et surtout si son niveau de stress lui permettrait de te supporter ou non. Car la seule chose à laquelle tu pensais en cet instant... Eh bien... C'était de rester avec un ami, autant pour lui que pour toi. Dans les moments de crise, le mieux à faire est de rester soudé, tu avais vu ça dans une de tes séries stupides et tu avais trouvé cela judicieux. Reste à voir la réaction de ton cher et tendre camarade jaune blaireau. Bien qu'un blaireau ne soit pas jaune, d'ailleurs.
     

     
   
© ANARCISS sur epicode
     
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: ÉPISODE #1
30.03.16 17:15



 
« Broken Barrier »
feat. everyone


 

 
Il ne l'avait pas reconnu tout de suite, trop concentré, trop angoissé sur leur situation. Mais la blonde, c'était bien Bastia. Un coup d’œil à la dérive le lui avait confirmé et Perceval adressa un sourire à sa camarade Serpentard, qui l'éloigna deux secondes de ce pur merdier dans lequel il se trouvait. La préfet était une amie, elle avait souvent été de bon conseils pour lui, même si des fois elle jouait un peu trop à la grande sœur qui vous assomme de sermons. Mais bon, un visage familier dans le lot, c'était appréciable tout de même.

Ensuite la barrière craquelait et il se collait dessus pour vérifier ce qui se passait. Ça n'annonçait probablement rien de bon tout ça n'empêche. Il tâtonna du doigt, suivant la ligne des fissures. Yep. C'était pas le mur, mais bien la barrière magique en place qui se craquelait. Est-ce que cela voulait dire que le chemin pour Poudlard allait disparaître? Il frissonna, espérant que non. La rouquine du début, celle qui lui était rentré dedans, s'agitait aussi à son annonce. Elle tira un peu sur le bas de son t-shirt et Perceval se laissa faire, reculant de deux pas et se redressant. Ouais, c'est vrai que c'était moyen prudent de rester là — mais bon il était pas un Téméraire pour rien. Ensuite il y eu une voix. Une voix horripilante qu'il n'avait pas du tout hâte d'entendre franchement. Joyce Fitzgerald.

Cette fille l'agaçait. Enfin il entendait toutes sortes de choses à son sujet et le peu qu'il savait d''elle ne lui plaisait pas plus que cela. Il ne la détestait pas vraiment, non. Juste — il n'avait aucun intérêt à traîner avec elle ou quoi. En plus elle l'avait limite menacé de lui faire subir le crache-limace si jamais il arrivait quelque chose à Kenji. Gamine va. Et ses commentaires, se plaisanteries, n'aidaient pas. « C'est pas une question de courir pour rentrer là-dedans, même en marchant tu peux le faire. Et parles pas de malheur bordel. » grommela le Poufsouffle dans sa barbe qu'il n'avait pas. Il se pinça le dessus de l'arrête du nez, juste entre les yeux. Réfléchir. Réfléchir, il devait réfléchir.

Ou se prendre un boulet de canon sur le dos.

Un piaillement criant lui vrilla les oreilles, alors qu'il se sentait soudain rebasculer en avant, droit vers le mur, emporté par un poids imprévu et conséquent qui pesait sur son dos et ses épaules. Et bam. Troisième rendez-vous avec le mur. Percy s'éclata sur la barrière, qui craquela de plus belle sous cet assaut. Les fissures s'agrandirent un peu. C'était définitivement pas son jour. Ni celui de son nez. Le brun posa un pied en arrière pour retrouver son équilibre et se redressa en se retournant, le sang goutant à nouveau de ses fragiles narines. « BORDEL MAIS C'EST PAS VRAI — » Face à lui une tignasse blonde. Évidemment. Il s'efforça de rester calmer parce que c'était son ami, que ces semaines sans le voir avaient été longues et qu'il lui avait un peu manqué quand même et que l'autre devait flipper un peu aussi de ne pas savoir s'ils allaient retourner à l'école ou non. Mais bon sang. Ça faisait mal. « Isayah. Moi aussi je suis content de te voir. Mais — avant de sauter sur les gens, on prévient, putain ! »

Il tira un peu sur les joues de son pote pour se venger gentiment, parce que jamais il le frapperait évidemment, étirant la peau entre ses doigts. Mais n'empêche que Isa soit là, c'était cool. Il ne se sentait plus seul, le petit blaireau tendu au nez sanguinolent.
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #1
30.03.16 17:50





Tu adresses un sourire sincère à ton ami Perceval, le dangereux petit frère qui est toujours là où il ne faut pas. Bientôt, d'autres personnes se rameutent, c'est bien normal, tu te permets de répondre à ton ami.

-"Le sort oubliette existe Percy, mais il doit bien y avoir un autre moyen en effet."

Quand tu appelles quelqu'un par un surnom, c'est que tu l’apprécies et qu'il mérite attention... et que le prénom est possible à surnommer évidement. Voilà alors la préfète de ta maison qui vient ajouter son grain de sel. La Fitzgerald pose alors quelques questions, dont une un peu inutile. Tu vois la figure de Percy se décomposer devant elle. Ouais, c'était pas la grande histoire d'amour.

-"Devrions-nous considérer que nos vacances de Pâques sont prolongées ?"

Tu souris à sa phrase, malheureusement non, mais tu doutes que Poudlard vous en tiennes rigueur, c'est un cas de force majeur. La rouquine demande quoi faire. Toi tu serais partante pour ne plus perdre du temps et aller au devant. Si la barrière magique est bloqué, il y a plusieurs raisons.

-"Si le mur refuse de nous laisser passer c'est surement à causes des fissures apparente. de l'autre côté, l'autre passage, peut avoir été endommagé. Donc il est possible que personne ne puisse entrer ou sortir. Mais je pense que ça vient de l'autre côté du mur, celui de notre gare habituel. je ne vois pas autrement. Il faudrait peut-être un sort puissant, un simple reparo serait bien trop peu qualifiée, en tout cas j'en doute fort."

Tu prenais soin de parler bas mais de façon à ce que les présents sorciers autour de toi entendent. De quoi faire avancer l'affaire ! Une masse blonde saute sur Percy qui se mange le mur, celui-ci craquelle encore. Tu grimace un peu. Bordel de... les gars !

It doesn't hurt, I do it all the time.








hrp:
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: ÉPISODE #1
31.03.16 16:47

    Il y avait maintenant du monde — des plus petits comme des plus grands, mais tous étaient bel et bien sorciers et dans la même galère. Ouais, c'était le cas de le dire — car voilà que des fissures étaient apparues sur le mur, et que ça commençait à réellement être sérieux. Tout la haine qu’il avait eu envers la rousse s’était transformée en une forme d’anxiété désagréable, un sentiment d’impuissance et de peur qui s’étalait — il se doutait bien qu’on viendrait les chercher ou quelque chose comme ça, qu’ils iraient à Poudlard mais; il y avait ce problème de fissures. Comment allaient-ils le régler, sérieusement ? D’ailleurs, étaient-ils censés le régler ? Il y avait quelque chose de louche dans tout ça — pourquoi la barrière réagissait-elle ainsi seulement aujourd’hui; Anton se perdait dans ses questions internes sans ne plus rien écouter de ce qu’il se passait autour. Et puis tu as le sourire qui s’épanoui légèrement, lorsqu’elle demande si leurs vacances de Pâques sont prolongées; parce qu’elle a l’ironie sur la pointe du nez. Fitzgerald; tout le monde aurait pu la reconnaitre.

    Et puis surtout, il y avait une question bien plus intrigante, bien plus étrange que de savoir comment réparer la barrière oui — « Pourquoi ? » Pourquoi s’était-elle bloquée, pourquoi ne pouvaient-ils pas la passer. La fille suggère un autre côté endommagé — oui, c’était possible. Mais que ce serait-il passé dans ce cas; un accident de Poudlard Express ou — les possibilités semblaient restreintes en vérité. Il était effectivement tout à fait possible que quelque chose bloque la barrière de l’autre côté; mais cela ne pouvait pas expliquer les fissures; et l’absence du directeur ou de l’un des professeurs. Un regard vers la gare et il remarque qu’ils attirent l’attention — le groupe d’élèves à côté du mur. Enfin — ils devaient ressembler à des moldus qui attendent un professeur; ou qui attendent un autre ami pour des vacances; il cherche le directeur des yeux, une quelconque tête familière; ils devraient pourtant être là, maintenant. Si Train il y avait de l’autre côté; ils auraient du signaler l’absence d’élèves à la gare.  »Si quelque chose s’était passé de l’autre côté, quelqu’un du ministère serait certainement au courant et déjà là pour nous guider. » C’était un mystère.

    « Et si… Et si c’était un sortilège, qui détruisait la barrière ? » Anton il propose; il ne sait pas réellement. Il se perd dans ses réflexions, n’écoute pas vraiment l’extérieur — ne s’intéresse pas de savoir si on l’écoute ou pas. C’était leur erreur — depuis le début ils ne cherchaient pas pourquoi la barrière était bloquée, mais comment ils allaient faire pour se rendre à Poudlard — il y avait à l’heure actuelle beaucoup plus important. Il faudrait qu’ils puissent envoyer un Specialis Revelio — et risquer de dévoiler la magie, c’était bien impossible. « Je suis peut-être parano mais — peut-être qu’on nous empêche de retourner à Poudlard, pour une raison ou une autre. Anton s’approche du mur pour l’observer de plus près — regarder les fissures, mais rien n’est apparent. Sans specialis revelio, ils ne pouvaient rien faire. Il avait peut-être une idée pour faire fuir tous ces moldus; c’était totalement fou.  «Il faudrait qu’on trouve un moyen de faire fuir tous ces moldu pour envoyer un Specialis Revelio. »  Et voilà, il en est bloqué là — car il n’a pas de solutions à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #1
01.04.16 15:49

Episode I
Londres| Gare de King Cross | Voie 9 3/4

     

   
Oups, tu ne t'étais pas réellement attendu à ça. Pas comme si tu t'attendais à quelque chose, en fait. Mais là, c'était quand même un peu craignos. Déjà, tu venais de lui faire saigner le nez. Ensuite, il semblerait que votre chute ait abimé un peu plus le passage, les fissures s'ouvrant vraisemblablement un peu plus. Cette rentrée commençait décidément mal. Et en plus, en plus ! Tu t'étais cogné le front contre l'arrière du crâne de Perceval. Et tu ne pensais pas qu'il était si dur que ça. Du coup, tu avais mal toi aussi, et tu t'en voulais de lui avoir fait mal. Alors tu ne pouvais que lancer ton regard de chien battu, ce regard qui veut dire "Excuse moi, pardon, désolé, je recommencerais plus jamais de toute ma vie." Et tu es sincère. L'espace d'une journée, voire même de quelques heures. Puis tu recommences comme avant, laissant ton naturel penser pour toi à nouveau. Percy te tire les joues, sa façon à lui de se venger de ce que tu as fait. "Oui, je suis désolé ! Mais avec le stress, tout ça, je, je savais plus trop quoi faire." Tes gestes sont larges et amples, tu es réellement inquiet de la situation. En réalité, tu ne sais pas quoi en penser, tu entends quelques murmures tout autour, chaque personne tentant de faire valoir sa version sur la raison de la "panne" mais toi, tu ne t'avances pas, tu préfères rester distant face à cela, prendre un peu de recul pour tenter d'analyser calmement. Enfin, quand tu auras réussi à te calmer un peu plus. Te retrouver avec ton ami te réconforte tout de même et du coup, tu prends une grande inspiration avant de retourner récupérer tes affaires et de les ramener à côté de ton camarade, tout en détaillant les personnes tout autour.

Tu tends l'oreille, dans l'espoir d'entendre quelque chose d'intéressant. Ah. Une proposition intéressante. Faire partir les moldus pour prendre le temps d'inspecter comme le font de vrai sorcier le problème. Mais la question reste tout de même problématique. Comment faire partir autant de moldu pour être tranquille ? Et là, enfin, un éclair de génie. Tu te souviens qu'un de tes anciens camarades moldu, au collège, avait déclenché l'alarme incendie de ton établissement, pour faire une blague. Il l'avait bien regretté par la suite mais en attendant, l'établissement avait été vidé à une grande vitesse. Et s'ils faisaient pareil ? C'était un plan comme un autre. Tu prends alors la parole en t'adressant à tous les sorciers autour de toi sans pour autant hurler -comme tu as pourtant l'habitude de faire- "Euh... Je crois que... Pour faire partir les moldus, on pourrait toujours lancer l'alarme incendie ? Ils partiraient tous, mais..." Car oui, il y avait un mais. Il n'aurait que très peu de temps pour résoudre le problème avant qu'on ne les trouve. Ils pourraient faire passer cela pour une bêtise d'adolescent, mais ils perdraient alors un temps précieux. Un plan quitte ou double. "Si on fait ça, il va falloir qu'on réagisse très vite avant qu'on ne se rende compte du canular." Tu regardais autour de toi voir ce qu'il pensait de ton plan et surtout si quelqu'un allait se proposer de t'accompagner pour se lancer "à l'assaut". Car tu préférais largement avoir quelqu'un pour t'épauler, juste au cas où. Et puis trouver les capteurs ou les interrupteurs ne seraient pas non plus une mince affaire.

     

   
 

© ANARCISS sur epicode

     
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #1
01.04.16 20:49



behind closed door


l'agitation s'émousse jusqu'à ce qu'une nouvelle tête fasse son apparition. le petit groupe qui se forme se connait. mais arthemise n'y prête pas attention, bien trop occupée à observer les minuscules circonvolutions qui dessinent ses empreintes digitales. son examen prend fin dans un soupir d'ennui profond, elle relève ses yeux et lance un regard dans le lointain.
quelqu'un cogne contre son chariot, la ramenant à la réalité. elle fronce les sourcils un instant et détaille avec dédain le moldu qui s'excuse en bafouillant du mieux qu'il peut.

elle balaie du bout des doigts une de ses mèches de cheveux et lève les yeux au ciel en lui intimant l'ordre de s'en aller. et évidemment, il s'en va, les yeux brillant, en lançant des coups d’œil derrière. une grimace déforme un instant les lèvres de la jeune fille qui s'apprête à se rasseoir à sa place.

Mais finalement, la discussion attire ses ouïes et, s'approchant les mains dans le dos, du cœur de l'agitation. on parle de sortilège et defaire sonner l'alarme à incendie. ce à quoi elle se permet de répondre, la voix pleine de miel :

_ le problème avec l'alarme à incendie, c’est le gentil moldu qui est juste derrière et qui va vouloir nous évacuer "rapidement".

elle ramène ses mains devant elle et hausse les épaules. tapotant son menton à la recherche d'une solution - ceci dit ce n'est pas l'altruisme qui l'etouffe actuellement -, son regard s'illumine d'une lueur maline.

_ je peux peut-être faire quelque chose....

elle n'attend pas de réponse, à vrai dire elle n'aurait écouté personne. ses pas la mène quelque cinq minutes plus tard jusqu'au poste des annonces de la gare où elle convainc - sans grande peine - l'homme en charge du micro de faire une annonce.

résonne ainsi dans les couloirs de la gare l'annonce d'une pénurie inconnue au niveau des trains. prise en charge en bus des passagers, et caetera... ainsi se presse la foule jusqu' la sortie - et si quelques irréductibles emmerdeurs se promènent encore dans la gare, ils sont loin des jeunes sorciers. assez pour que le petit groupe puisse tenter son sortilèges sans dommages.
(c) séléné


( voilà j'espère que euh ça vous va comme solution )
( hrp à l'attention de dada : tqt darwin, elle l'écoute pas, le voit pas, le retient pas et elle est partie avant même qu'il ait fini de parler 8) )
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: ÉPISODE #1
01.04.16 23:00

« Darwin n’était pas souvent en retard. Mais quand, à l’aube de son départ; il avait réalisé que son panda-roux avait disparu — il n’avait pas trop su quoi faire. La bête n’était ni dans la maison; ni dans le jardin. Ses parents ne l’avaient pas vu, et son frère non plus. Il avait passé bien une trentaine de minutes à farfouiller un peu partout; avant de réaliser la colline étrange que formait sa couette. Sérieusement. Comme quoi on avait souvent tendance à oublier l’évident.

C’était peut-être aussi le cas de l’attroupement de sorciers à quelques pas de lui — non ? Il les écoutait de loin depuis quelques minutes; collé à l’alarme incendie, un sourire aux lèvres. Il n’était pas méchant; Darwin — ni même moqueur. C’était juste que… Il ne savait pas trop. La situation était si particulière : une barrière magique se brisant peu à peu; un nez en sang pour des regards plein d’incompréhension. Voilà une chose qui n’arrivait pas tous les jours !

Et puis, c’était aussi tant de visages qu’il reconnaissait : Maav, Percy, Anton... On ne pouvait pas faire un homme plus heureux ! C’était peut-être pour ça que donnant un coup de poing sur l’alarme incendie; il s’était rapproché de la troupe comme un idiot heureux. Ça sonnait dans tous les sens : mais l’inaction ne mènerait à rien; non ? « Eh eh eh ! Comment allez-vous; tous ? »

Non car il se sentait puissant; compreniez-vous. Il venait de faire se déclencher une alarme incendie quoi. Il n'était pas là depuis une éternité mais; il avait entendu le petit blond proposer et — lui-même s’était dit la même chose. Why not, why not. Puis les fissures commençaient à se dessiner de manière plus certaine sur le pilier; alors il ne fallait pas attendre l’unanimité, quoi. « Comment tu vas Anton ? Ça fait plaisir de te voir sérieux. Et toi Percy ? Je suis un homme comblé : je n’aurais jamais pensé tous vous croiser d’un coup ! » C’en était presque si il ne criait pas; tant la sonnerie faisait du bruit. L’agitation des moldus, ausis. « Ah et je veux pas briser vos super idées — ni la tienne hein Arthemise; mais y’a un sort super utile qui s’appelle repello moldum, et qui consiste à repousser les moldus des lieux magiques. Hors; on se trouve actuellement sur un lieu magique — vu que nous sommes magie, mes chers amis ! »

Il faisait le brave, il faisait le fort : la bonne humeur. En vrai, c’était plus pour donner un esprit d’équipe et de cohésion qu’autre chose. Darwin ça n’avait jamais été un rouge; juste un pauvre corbeau. De ceux qui lisent et qui étudient — mais tant de rumeurs passaient sur lui, me diriez-vous. Il était réputé pour être sans couleur; sans maison. A avoir un caractère trop rempli pour être mis sous cadenas; pour être défini. Alors il était là; ses deux pieds plantés au sol, remerciant Merlin d’avoir été préfet l’an dernier. Car ça lui permettait de mettre des noms sur tous ces visages — et de gagner un poil de… Crédibilité.

« Alors le mieux c’est qu’on sorte tous notre baguette et qu’on s’y mette. Car je ne suis qu’un pauvre sorcier; et à moi tout seul je ne sais pas si je pourrais être d’une quelconque utilité face à ces centaines de personnes ! Le mouvement; c’est ça, pour ceux qui ne connaissent pas ! » Et arrivé comme un touriste; il avait posé la cage couverte dans laquelle siégeait son panda — sorti sa baguette. Le mouvement avait été lent et long; d’ailleurs, pour qu’on puisse le suivre : « Repello Moldum ! »

Ça, c’était fait. Arrivée fracassante ? Egalement. Ne lui manquait plus que les tongs et ce serait parfait !
Au fond de lui, même si cela se soldait par des vagues de haine et un échec, il ne regretterait pas. Car c’était assez exceptionnel; que d’être ainsi fourré dans cet immense bordel.

Et Darwin, il se sentait un peu quelqu'un d’autre.
Il se découvrait un nouveau visage; pour l’espace d’une seconde.
Il n’avait même pas peur — car ses amis étaient là; et ils l’accepteraient. Comme il était. Pour ce qu’il était.

Pour lui, Darwin.  

YO LES POULETS:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ÉPISODE #1

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÉPISODE #3
» Épisode #4
» Episode #5
» ÉPISODE #2
» ÉPISODE #11 — BEFORE THE DAWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: Londres :: King's Cross-
Sauter vers: