Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ÉPISODE #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #1
06.04.16 16:37

Épisode 1



ft. Everyone

Wouaaah, mais tu es vraiment à la bourre, Beauty ! Cours, cours, donc. Tu en as bien le besoin (vu comme t'as flemmardé durant ces vacance avec ton frère, bande de larves), mais tu en as aussi le devoir (car tu es à la limite du retard, bon sang). Tu sprintes de tes petites jambes en transportant tes valises faisant au total plus du double de ton poids. Ou peux-tu trouver toute cette force ? Mystère. Mais une chose est sûre, tu n'étais pas très discrète sur le chemin de la gare, mais heureusement moins pour arriver sur ta voie. Certes tu uses d'une marche rapide et tu respires un peu plus profondément que d'habitude, mais tu ressemblais en ce moment-même à n'importe quelle personne pressée dans une gare. Tu avais l'air... 'normale' sur le coup ? Ouais on va dire ça. Tu te rapproches petit à petit du mur qui est censé te mener dans le Monde magique, vers le train t'amenant à Poudlard.  

Tu vois un petit groupe se former devant le mur, des touristes ? Non, aux vues de valises à leurs pieds et à quelques visages familiers qui te viennent en tête, ce sont des sorciers comme toi. Devant prendre le même chemin que toi. Mais pourquoi est-ce qu'ils ne se bougeaient pas ? Vous êtes à la bourre non ? Tu t'approches lentement d'eux. Tu entends leurs voix, discutant entre-eux. Tu perçois les têtes de leur état-d'âme. De l'orange, venant d'une forme d'anxiété et un brin teintes pastels, preuve de réflexion et donc d'une perte dans ses pensées. Tu n'es plus qu'à quelques pas d'eux. Tu reprends tes esprits (perdus dans la contemplation des coloris du groupe) et te requinque de ton habituelle énergie. Tu lèves haut ta main (pour compenser ta petitesse) et l'agite frénétiquement en guise de salue. Tu t'exclames d'une voix enjouée :

▬ Hé les gens ! Qu'est-ce que vous faites tous planté là ? On est pas un peu à la bourre ? Et puis pourquoi il n'y pas presque personnes ici ?

Tu ajoutes à cela un rire jaune en te frottant l'arrière de ta tête, pour montrer ton incompréhension... Wait pourquoi est-ce que tu as le sentiment d'avoir dis quelques choses qu'il ne fallait pas et que tu risquais de te choper quelques regards noirs ou/et exaspérés ..? Naaaah, tu dois sûrement te faire des idées !  
 



HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #1
07.04.16 1:09

EVERYDAY
I'm drinking
HEY ! KISS MY ASS, WORLD ! HERE MOTHERFUCKER RUSSIA SOUL ! OUR COUNTRY IN DEEP SHIT ! YO! BUT I LOVE, BUT I LOVE HER !
Ft. Everyone
#98abc6

Joakim observait la scène de loin depuis un moment. De la petite terrasse de l’étage au-dessus. Le sourire aux lèvres, il lisait en même temps la presse bouffant un petit en-cas en attendant qu’il y ait moins de monde devant la barrière magique pour pouvoir passer comme un roi et sans se faire bousculer par n’importe qui. Il regardait son téléphone quelques fois pour voir l’heure. L’heure à laquelle le train allait partir arrivait à grand pas, pourtant il ne se pressait pas. Toujours la bonne vieille excuse pour ne pas lever son petit cul de ses chaises munis de coussins. Mais il n’a pas peur de le rater. Ou en tout cas, s’il le rate. Bah tant pis, il ne sera pas le seul d’ailleurs, une petite ribambelle de sorcier se regroupait depuis maintenant quelques minutes devant le portail.

Le blond avait vu la scène depuis le début. Il était arrivé plus tôt que prévue à la gare –assez tôt pour qu’il sache qu’il n’y ait même pas le train en gare. Il s’était donc assis pour feuilleter le journal en écoutant de la musique douce –playlist du bus- et en mangeant. Son attention avait été attiré par un chariot poussant des grosses valises comme on n’en fait plus de nos jours à part chez les sorciers. La tête brune lui dit quelque chose et il dut plisser les yeux quelques secondes pour comprendre qu’en bas, la personne qui avait failli lui faire cracher son croissant à cause de sa chute n’était autre que Porcinet. Son grand ami Poufsouffle. S’en suivit une jolie bande de lurons. Une rousse qui fonce dans le dos de Percy. Un brun qui semble semer le conflit où il passe. Une rousse qui se retire rapidement. Une blondinette, une verte. Une brune et un brun. Un blond super actif qui saute sur Percy –comme le ferait Joakim s’il n’avait pas la flemme de se lever. Un autre blond. Puis finalement, Quinn. En définitive. Il y avait trop de monde. Ça en devenait presque… Étrange.

Le blond décoloré sourit connement. Remettant en place son journal pour le plier correctement alors qu’il attrape rapidement son mobile en tapant rapidement sur l’écran, cherchant dans ses contacts sa brunette préférée –Quinn c’est pour toi ça. Il envoie en tapotant rapidement sur le clavier tactile, on dirait pas une bande de touriste japonais ? Puis il prend le petit groupe en photo avant de finalement lui envoyer le message. Il pose son téléphone à côté de lui, gardant un œil sur la jeune fille qui ne tardera à voir son message. Puis il finit son croissant –qui est délicieux soit dit en passant. Un vague souvenir de sa sœur lui vient à l’esprit. Elle était déjà de l’autre côté de la barrière à l’intérieur du train ? Peut-être, de toute manière, son père et sa mère était avec elle, alors il n’avait pas à s’inquiéter pour sa petite tête de bambin roux.

Il esquissa un sourire. Message reçu.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #1
07.04.16 8:23

Les vacances estivales touchaient à leur fin, et il était plus que temps de retourner étudier. Certaines choses ne changeaient pas après tout. Et les insomnies de Bartholomew non plus n'avaient pas changé, même avec un bon mois passé en Espagne. Il bâillait à s'en décrocher la mâchoire, quittant les entrailles de Londres, refaisant surface au milieu de la gare de King's Cross, sa valise à la main. Les trajets en métro avaient beau être pratiques, tous ces gens pressés étaient un brin fatiguant. Lui même aurait du se presser un peu, presque en retard pour l'embarquement du Poudlard Express. A moins qu'il ne le soit déjà ? Tant pis, il prendrait le suivant, quitte à arriver en retard pour la rentrée. Irresponsable ? Peut-être un peu, oui, mais après tout, il était majeur, vacciné et bien conscient de ce qu'il faisait. Dans le pire des cas, Gryffondor commencerait l'année avec un sablier au compteur négatif.

Il s'était engagé dans la gare de son habituel pas trainant, allant chercher un chariot avant de prendre la direction des quais neuf et dix. Il s'étonnait toujours autant qu'aucun Moldu ne remarque jamais leur petit manège lorsqu'ils disparaissaient entre les deux quais. Mais après tout, la plupart ne croyaient pas en la Magie. La plupart tentaient d'inventer des explications rationnelles à tout. Ou ils mettaient cela sur le dos d'entités encore plus invraisemblables que les sorciers. Bah. Peu lui importait de toutes façons. Il approchait du fameux passage vers le quai neuf trois-quarts. Mais, le fameux mais faisait son entrée. Il y avait déjà tout un petit groupe, visiblement bloqué.

Il jeta un rapide coup d'oeil aux élèves déjà présent, reconnaissant certaines têtes. Mais se joindre à eux ? Essayer de comprendre ? C'était mal connaître Bartholomew. Il s'arrêta simplement à quelques pas des autres, arquant un sourcil. Il n'avait qu'à attendre que tout le monde passe de l'autre côté. C'était tout de même étrange de voir autant de retardataires cette année. Et il ne s'agissait pas de nouveaux venus, alors pourquoi ? Il n'en savait rien, et cela ne piquait pas d'avantage sa curiosité. Il s'était contenté de croiser les bras pour s'installer un rien plus confortablement sur la poignée de son chariot, lézardant en attendant que les choses se fassent. Du moins si les choses finissaient par se faire. Il n'avait pas prêté un semblant d'attention aux conversations, il était donc normal que la situation lui échappe totalement. Après tout, on ne parlait pas de n'importe qui, il s'agissait de Bartholomew : toujours la même fatigue pour lui embrumer l'esprit, et par là, toujours cette même lenteur à réaliser les choses. Comme quoi, même en deux mois, certaines choses ne changeaient vraiment pas.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: ÉPISODE #1
11.04.16 15:32



 
« Broken Barrier »
feat. everyone


 

 
Ça devenait franchement dur de suivre avec tout le monde qu'il y avait — mais en même temps, il fallait s'y attendre. Les sorciers sur le départ débarquaient en masse et voilà qu'ils formaient une belle bande de retardataires. De retardataires coincés même. Perceval regrettait un peu le moment ou il n'y avait que la rousse et le grand à lunettes avec lui ; au moins réfléchir était plus simple à cet instant. Là, avec tout ce monde et ces gens qui parlaient en même temps, ça devenait compliqué de penser. Entre ceux qui proposaient des sortilèges à tout va ou bien les autres qui débarquaient en ne comprenant pas du tout ce qui se passait —

Sans compter qu'il s'était remangé le mur à cause de cette boule d'énergie d'Isayah ; et même si ce dernier s'excusait en subissait la “punition” de Perceval sans rien dire, cela ne changeait rien au fait que cela faisait mal tout de même. L'apparition de Darwin est l'unique chose qui parvient à lui tirer un sourire en cet instant ; avoir son meilleur ami à ses côtés lui ôte un poids immense, dont il ne soupçonnait pas l'existence, sur le cœur. Il se sentait toujours plus fort et rassuré de savoir Darwin près de lui, dans son ombre.

Même si l'actuel concerné avait déclenché une alarme incendie en débarquant ; enfin, c'était pas pire que l'autre fille aux cheveux verts partie faire Merlin sait quoi — Arthemise, la fameuse, celle qu'il évitait parce qu'il se sentait toujours bizarre en sa présence sans comprendre quel était le fuck. « Bon allez — ça suffit. » déclara soudain Perceval. « On a assez perdu de temps. Au moins on est tranquille maintenant — grâce à toi Darwin. »

Il jeta un coup d'oeil autour de lui. Les moldus avaient disparu. Entre l'alarme, l'annonce qui avait suivi le départ de la Serpentard (il ne voulait définitivement pas savoir ce qu'elle avait fait pour convaincre le type de l'accueil de passer un mot pareil) et le sort jeté par Darwin — il n'y avait plus que des sorciers ici. Le Poufsoufle jeta un coup d’œil au type à lunettes — ne s'appelait-il pas Anton ? Ce serait lui le fameux ami dont Darwin lui avait rabâché les oreilles, mais auquel il n'avait jusqu'ici guère porté d'attention ? Néanmoins, ce gars avait proposé un sort intéressant tout à l'heure, accompagnée d'une hypothèse qui faisait tout à fait sens. Du moins de son avis.

Et si un sortilège avait été lancé pour les empêcher de passer ? Ça fallait le coup de vérifier en tout cas. Car Perceval n'attendrait pas de voir la barrière se craqueler et se détruire petit à petit sans rien faire. Il sorti sa baguette. Pointa le mur tout en se souvenant de ce que ses professeurs lui avaient rabâchés en lui apprenant le sort —“lève ta baguette et bouges-la lentement afin d'observer les effets. Tout est affaire de concentration et d'observation”. Ça faisait deux semaines qu'il n'avait pas lancé en sort — mais, sans être du niveau d'un Serdaigle, il était assez bon pour ce genre de chose. « Specialis Revelio ! »

Quoiqu'il les empêche de passer, ils trouveront bien une solution. Ils n'avaient pas d'autres alternatives de toutes manières.
 
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #1
12.04.16 10:51

Conclusion


Le mur réagit définitivement au sort; s'éclaire d'un vert lumineux, s'éveille d'une couche de lumière. Et puis — il y a un bruit dément; il y a de la poussière qui étouffe les poumons éveillés des sorciers. Le mur s'écroule dans un fracas indiscret, se transforme en un nuage de poussière, un tas de poussière — car tout devient poussière.

On ne sait pas trop ce qu'il s'est passé; ni pourquoi. Mais quelqu'un apparait derrière vous — il est bien habillé, avec ce pantalon à la mode anglaise et ce chapeau melon; tout est assorti, de la tête au pied; et sa canne dont on devine le bout d'une baguette en son extrémité le rend encore plus noble. Il sourit, salue.

    "Bonjour !
    Ophiuchus Heinstein, enchanté — je travaille au département des accidents et catastrophes magiques; nous avons été mis au courant il y a quelques minutes de l'incident.
    Je parle au nom du ministère en vous présentant nos excuses; nous vous tiendrons au courant quant à ce qu'il s'est passé sur ce mur, quand nous en saurons un peu plus.

    Une diligence vous attend donc; elle vous mènera à Poudlard. Si vous voulez bien me suivre."


Et il commence à s'éloigner, dirige les élèves dans les bouches de métro sombres; il avance sûr de lui — et sur le quai d'une voie de métro abandonné, vous attend une diligence aux couleurs grises et rouges, qui ne semblent tirée par magie. Mais si vous en avez le malheur, vous pourrez constater que ce sont des sombrals, chevaux sombres de la mort, qui tiennent les rennes de l'engin.

L'intérieur de la diligence est bien plus grand que ce qu'elle promet quand on la regarde de l'extérieur; il y a des rangées et rangées de banquettes confortables et moelleuses; un bar dans le fond, où l'on peut y acheter des bonbons, des boissons. Une étagère avec des livres mis à disposition des élèves est fièrement placée sur le côté; de l'autre, on trouve de nombreux jeux de sociétés sorciers. Des tables sont installées entre chacune des banquettes qui se font faces. De nombreuses et grandes fenêtres sont également disposées tout le long de la diligence.

À l'avant de la diligence, une sorte de chauffeur — où un contrôleur, enfin un sorcier, rigole et vous salue lorsque vous montez à l'intérieur.

Bienvenue dans le nouveau Poudlard express ! Cette diligence est très rapide, prend un chemin secret pour sortir de cette bouche de métro — elle s'envole d'ailleurs d'un trou dans une falaise, couvert d'une cascade; et c'est en volant que vous vous rendez jusqu'à Poudlard.

CONSIGNES; Félicitations ! Le premier épisode touche à sa fin. Vous pouvez bien entendu écrire un RP de conclusion si vous le désirez. Merci pour votre participation , on espère que ce premier épisode vous a plus et on vous dit rendez-vous au second qui devrait bientôt avoir lieu :D
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Contenu sponsorisé







Re: ÉPISODE #1

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ÉPISODE #3
» Épisode #4
» Episode #5
» ÉPISODE #2
» ÉPISODE #11 — BEFORE THE DAWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: Londres :: King's Cross-
Sauter vers: