Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée de cons [Green]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Une soirée de cons [Green]
10.08.16 5:59


Une soirée de cons;
ft. Demeter Green;

Du plat de ma main, je lissai le tissu du vêtement préférant regarder mes pieds que le miroir devant moi. Je n’étais pas confortable dans cette robe rouge en dentelle. Même la longueur me semblait indécente. C’était normal qu’elle m’arrive à mi-cuisse ? Il n’y avait pas erreur de taille ? Et ces talons ? Comment les filles faisaient-elles pour en porter ? Sérieux, ça faisait beaucoup trop mal aux pieds. Faut souffrir pour être belle mon cul ouais. Des converses, ça c’est confortable et je n’étais pas sur le point de me tordre la cheville à chaque pas. Et pourquoi devais-je passer une heure à me coiffer et à me maquiller. Un autre truc débile destiné seulement aux femmes. Mais Kiki y avait tenu. Depuis qu’il était tombé sur l’origami, il ne m’avait plus lâché car OMG c’est trop génial quelqu’un s’intéresse à toi. C’est peut-être Alexis ou un admirateur secret. Selon lui, je ne pouvais pas y aller en jeans et chemise de flanelle et sortir le grand jeu. Un peu pour compenser ma mauvaise humeur. Trop drôle le frangin. Il y prenait clairement plus plaisir que moi et s’évertua à trouver tout ce don j’avais besoin pour être la plus jolie de la soirée pour ce prince mystérieux.

À 20h, mon frère me poussa à l’extérieur de mon bungalow et me disant de sourire. Facile à dire quand on passait sa soirée en compagnie de son amoureux. Au final, ça l’arrangeait puisqu’il pourrait passer sa soirée à bécoter Rief. Et ça, sans devoir porter des putains de talons hauts. Je maudissais la vie et cet origami. Pourquoi on m’invitait ? Et quel idiot pouvait bien le faire. Parce que non, les princes mystérieux ça n’existaient pas.

J’arrivai en bas du réfectoire et regardai à nouveau l’origami pour suivre les indications qui y figuraient. Je trouverais une porte cachée derrière un palmier à gauche des cuisines. Je n’avais qu’à la pousser et monter les escaliers. Ah-ah bonnes blagues des escaliers.

« C’est complètement ridicule. » dis-je en m’exécutant.

Au sommet, une seconde porte. Elle donnait sur les toits et pour cette fois, je témoignais de mon émerveillement par un Wow sonore. J’avais sous les yeux, une déco inspirée à la marocaine illuminée à l’aide de bougies. Sérieusement, le mec jouait le grand jeu. Deux bouteilles de vins reposaient dans un seau de glace au milieu de la multitude de cousins. Et pour conclure, la mer s’étendait au loin.

« Trop ridicule. Sérieux. »

Puis j’entendis une porte s’ouvrir et se refermer derrière moi. Voilà, c’était temps de connaître l’idée de mon prince mystérieux. Lentement, je me retournai pour pauser mes yeux cendrés sur Demeter Green.
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Une soirée de cons [Green]
12.08.16 15:18

Ha ha ha…

Il avait eu ce rire rauque et incrédule. Cette mine particulièrement déconfite en ouvrant la porte avant d’être secoué d’une hilarité où la joie n’avait pas de place. Si c’était une blague elle était bien sinistre.
Et il se jura d’égorger Argus Jones contre qui il avait eu la mauvaise idée de faire ce pari qu’il avait évidemment perdu, qui décrétait qu’en cas de défaite, Demeter suivrait les instructions du mystérieux origami sur les coups de midi.
Et il se jura d’en faire de même pour Juniper qui l’avait convaincu que tout cela ne serait pas si terrible.
Mais il n’y avait rien de pire qu’un tête-à-tête avec une sang-de-bourbe. Rien de plus outrageux. Rien de plus indignant. Et Demeter avait certainement était bien naïf cette fois, d’oublier son armée de détracteurs, toujours prêt à lui rendre chacun des coups qu’il avait pu donner au cours de cinq longues années à Poudlard. Une invitation aussi mystérieuse reçue par quelqu’un comme lui, ne pouvait être autre chose qu’une vilaine farce après tout.  Mais il n’avait pas eu la présence d’esprit d’y même y songer.
Et voilà qui lui faisait une belle paire de jambes, à se retrouver dans un tel endroit, avec une telle compagnie. Il fulminait d’autant plus de gaspiller son temps si précieux quoiqu’en fait inutile au vu de l’ennui persistant auquel Nukunonu l’avait reclus ; mais jamais merlin au grand merlin aurait-il préféré un dîner avec Aileas Nails plutôt que de passer une soirée à ne rien faire, aussi assommante que celle-ci aurait pu être.
De toute manière il n’avait pas l’intention de rester une seconde de plus. Demeter jugeait avoir assez perdu de temps comme ça et il tourna aussitôt les talons. Sa voix nasale et condescendante s’éleva alors qu’il actionnait la poignée de la porte :

- La prochaine fois que tu gaspilles mon temps Nails. Je ne me contenterai pas de partir sans rien dire.

Il ouvrit la porte. Sauf que cette dernière resta éperdument fermée. Il répéta son geste plusieurs fois avec lenteur au début puis de manière agitée presque énervée. Toujours rien.
Bien décidé à ne pas rester là une seconde de plus, Demeter attrapa le manche de sa baguette et la pointa vers la serrure. Le sortilège de déverrouillage n’eut pas l’effet escompté. Il n’eut à vrai dire aucun effet. Et le garçon à bout, s’apprêta un instant à user d’un sortilège explosif mais face à la montagne d’ennui que cet acte lui aurait promis, il dut s’abstenir à son grand regret.
D’humeur massacrante il se retourna et remarqua tous les efforts qu’Aileas avait faits pour s’apprêter. D’habitude si garçonne un peu à la façon de Juniper, elle avait délaissé ses baskets pour des talons, ses chemises pour une robe en dentelle. En comparaison lui était venu sans prendre particulièrement soin de son apparence, bien qu’il soit toujours très propre sur lui, il n’y avait rien qui témoignait d’un effort quelconque.
Mais aussi soignée qu’elle pouvait être ce soir, Demeter ne voyait qu’en face de lui une vulgaire sang de bourbe et c’était une étiquette dont elle ne pouvait se défaire. Si elle ne l’avait pas été, sans doute sa cervelle lui aurait-il permis de la trouver jolie. Mais ce n’était malheureusement pas le cas et un commentaire plein de dédain avait déjà fleuri du bout de ses lèvres.

- Tu espérais vraiment me séduire Nails ?
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Une soirée de cons [Green]
13.08.16 8:49


Une soirée de cons;
ft. Demeter Green;

Non. Noooon

Impossible. De tous les mecs sur cette île, fallait que ce soit Green, cette face de rat détestable et horripilante. Mais non, il ne pouvait pas avoir été l’auteur. Après tout, j’aurais reconnu son écriture. Après trois années d’insultes, le Serpentard n’a même plus besoin de signer ses origamis.
L’évidence était là : une farce. Encore. Chacun ayant tombé dans cet énorme piège imaginé par un autre. Par Merlin, pourquoi ? Sérieux. Ma vie sur cette île n’était-elle pas déjà assez merdique pour ajouter cette désastreuse soirée. Et bordel que j’avais été sotte. Au fond, j’y avais cru, j’avais espéré que, vraiment, un mec ferrait tout ça pour moi. Une vraie conne. Pas de prince mystérieux finalement, pas d’amoureux secret. Juste l’amère sensation qu’on se foutait encore de ma gueule. Kiki en serrait bien déçu, lui qui s’imaginait qu’on trouve chacun l’amour durant les vacances. Un summer love digne de Grease. Et bien Green ne sera jamais mon Danny.

« C’est ça dégage. »

Je l’avais à peine écouté préférant lui faire dos pour cacher ma déception. Qu’il s’en aille, ouais, car la perspective de rester une minute de plus avec lui me donnait la gerbe. L’agitation de mon aîné ne tarda pas d’attirer mon attention et je le regardai se débattre avec la porte. Quoi ? Il était trop idiot pour ouvrir une simple porte ? Faut tourner la poignée et tirer. Même un moldu savait faire ça.
Évidemment, Green ne se laissa pas abattre par son incapacité intellectuelle à effectuer une simple tâche. Non, même dans la pire des situations, il trouvait toujours une insulte.

« J’préférerai séduire un détraqueur.» Je lançai l’origami vers lui. «T’es vraiment un pauvre con si tu crois que j’peux être attirée par toi. Faudrait que je sois aveugle, sourde et quadraplégique. »

Avec rage, j’enlevai mes talons pour les lancer un peu plus loin. Il n’était pas question de les porter une seconde de plus. La coiffure ne résista pas longtemps à mes doigts et mes cheveux tombèrent sur mes épaules. Malheureusement, je ne pouvais pas enlever cette robe à la noix.

« Si tu veux partir, t’as toujours l’option de sauter en bas du toit. »

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Une soirée de cons [Green]
22.08.16 23:53

Cette considération tellement improbable lui donna envie d’éclater de rire, tant il était absurde de même y songer un seul instant ; Qu’elle l’ait attendue lui, qui s’était fait un devoir de rendre sa vie insupportable dès le moment où sa tête rousse était entrée à Poudlard était tout bonnement hilarant. Puis il s’était calmé tout aussi brusquement car il n’était pas idiot au point de penser qu’Aileas Nails ait pu se donner tout ce mal pour séduire une personne qui elle le savait, était loin de lui vouloir du bien. En l’occurrence lui-même.
Comme il était bien inutile de rester planté devant cette porte qui restait obstinément fermée, Demeter fit quelque pas en avant, les mains dans les poches comme pour se donner un air détaché et indifférent, bien qu’il soit frustré à l’idée de se retrouver bloqué sur le toit de l’immeuble. Et pour l’agacer encore d’avantage, Aileas sembla trouver intelligent de lui envoyer un origami qu’il reçut en plein visage, accompagné d’une bordée d’insulte qui le fit rougir de colère. Il resta cependant de marbre en premier lieu, préférant jeter un regard sur le bout de papier qu’elle lui avait balancé pour essayer d’en distinguer l’écriture y figurant. Elle était identique à celle figurant sur le message reçu par lui-même un peu plus tôt et il se demanda alors qui était le crétin qui avait eu cette idée et il se jura de le retrouver par tous les moyens possibles pour lui faire regretter d’y avoir songé un seul instant. Ce bougre s’était même donné un mal fou, au vu des moyens mis-en-place pour cette soirée et Demeter dut s’avouer en pestant qu’avec une plus agréable compagnie qu’Aileas peut-être aurait-il eu la volonté de se prêter au jeu.
Mais non. Il avait fallu que se tienne en face de lui une immonde petite sang de bourbe du genre particulièrement impertinente à le défier sans cesse, elle et son frangin.
Et s’il avait été plus jeune, du temps où Demeter était particulièrement virulent et d’avantage vicieux, sans doute aurait-il tenté de rendre ce moment plus divertissant à quelque coup de maléfices, ou cette frustration aurait pu le conduire à commettre quelques actes relativement regrettables. Mais le temps où lui et Argus enfermaient des premiers années dans les cachots pour rire, ou jetaient des maléfices pour le pur plaisir était révolu. Alors Demeter se contenta de la dévisager férocement les poings serrés. Et les piques d’Aileas le touchèrent plus durement qu’il n’aurait bien voulu l’admettre parce que oui encore des semaines après, le rejet cuisant infligé par Rosabel continuait de le faire douter et son échange du soir dernier avec Louise, le laissait encore si perplexe et si confus.
Les gestes emportés d’Aileas, visiblement aussi énervé que lui, lui fit avoir un petit sourire aigre. Il la dévisagea un instant, avec la dangereuse envie de retomber dans ses travers d’antan et puis il se ravisa. Aussi énervé fut-il, Demeter était surtout fatigué et aurait bien eu envie que le temps s’accélère pour faire passer cette déplaisante soirée un peu plus vite. Mais la relativité le rattrapait et la nuit s’annonça alors très longue.
 
-        -- Si ça veut dire ne plus voir ta tronche, pourquoi pas, répondit-il avec ironie.
 
Mais il vérifia tout de même la hauteur qui le séparait du sol car il y avait songé très sérieusement. Après une courte estimation il jugea qu’en sautant il se briserait sans doute la nuque et préféra ne pas y penser, d’autant plus que les sortilèges de lévitation n’était pas son forté.
Il n’y avait visiblement pas d’échappatoire. Leur bourreau avait pensé à tout. Alors une fois n’est pas coutume il se plierait au jeu comme il n’avait rien de mieux à faire. Demeter se laissa tomber sur les coussins, un air constipé au visage et croisa les jambes. 
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Une soirée de cons [Green]
24.08.16 5:26


Une soirée de cons;
ft. Demeter Green;

« Je te pousse si tu veux de l’aide. » dis-je alors qu’il s’approchait du bord du toit. Je ne le retiendrais pas si l’envie lui prenait de sauter. Avec un peu de chance, il se briserait la colonne vertébrale et ne viendrait plus à l’école. Ouais, bonne idée. Il rendrait un service incroyable à l’ensemble des élèves.

Si Green alla s’asseoir sur les coussins, je préférai rester sur le bord du toit, les pieds ballants dans le vide. Cette soirée s’annonçait longue, surtout que, je m’étais finalement séparée de ma console. Kiki avait refusé que je l’emmène avec moi. Tout ce que je pouvais faire maintenant, c’était de regardé l’horizon. Palpitant. Je commençai même à compter les secondes avec le maigre espoir que le temps s’écoulerait plus rapidement. En même temps, nous n’avions aucune idée de la durée de ce « rendez-vous ». Une heure ? Deux ? Et si c’était toute la nuit ? Peut-être même qu’on devrait relever un défi pour obtenir l’autorisation de descendre du toit. Un Saw amoureux. Si c’était le cas, nous aurions un indice. Un bout de papier, un message dans le ciel, un mot gravé sur le toit. Quelque chose ! J’en soupirai en me laissant aller sur le dos tellement la situation m’exaspérait.

Allongée, les mains sur le ventre, je continuai à compter à voix basse. Toutefois, au bout d’un moment, mon ventre gargouilla tellement fort que je fus certaine que même Green avait entendu. Merde, ce que j’avais la dalle. Je savais qu’un panier en osier avait été mis à notre disposition Mais le dit panier se trouvait à côté de mon compagnon d’infortunes. Fait chier.
Ma faim m’obligea à bouger. Mon estomac s’automangeait et je n’avais pas l’intention de mourir de famine lors de cette stupide soirée. Du coup, je me laissai tomber à côté de Green pour jeter un regard dans le panier. Fromage, baguette, noix de coco et saucisson. J’étalai notre butin aux yeux de Green.

« Tiens, t’as l’air à aimer ça la saucisse. » lançai-je en lui tendant la pièce de charcuterie. « Fais juste attention à ce que la viande touche pas au reste. Ce serait sympa, même si je doute que tu saches ce que sa signifie. »

Je rompis le pain pour m’en prendre morceau et y poser du fromage. La première bouchée se révéla être une délivrance et j’engloutis le reste du pain.

« Tu me donnes le vin ? »

Quitte à les avoir, j’allais bien en profiter.  
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Une soirée de cons [Green]
25.08.16 23:27

Elle le fit quand même tiquer et ses lèvres se retroussèrent, mimant un rictus énervé, qu’il tenta d’effacer par un sourire sardonique pour ne pas lui montrer sa frustration soudaine. C’est qu’il n’appréciait pas particulièrement qu’on agite une saucisse sous son nez, d’autant plus si le geste était accompagné d’un sous-entendu particulièrement dégradant selon lui. Il hésita alors un instant à lui envoyer la noix de coco sur la tête, avec un coup de baguette, pour ne plus avoir à la supporter le restant de la soirée et sa main s’enfonça même dans la poche de son pantalon, avant qu’il ne la lâche à la dernière minute en se rappelant des promesses faites à Juniper avant le départ à Nukunonu.
Demeter n’avait pas le droit de gâcher ces vacances dont elle avait toujours rêvé, en causant des soucis qui ne feraient que la tracasser, tant bien même son année avait été éprouvante.
Alors pour Juniper il ne fit rien se contentent de la fixer avec dégoût alors qu’Aileas continuait d’étaler devant eux le contenu du panier repas. Celui-ci contenait un nombre surprenant de victuailles, presque un festin et Demeter regretta de ne pas être en meilleure compagnie, parce qu’il aurait sans doute pu passer un agréable moment ; si seulement cela n’avait pas été une sang-de-bourbe en face de lui.
Le simple fait de l’observer le révulsait profondément et comme si Ailais l’avait remarqué, elle se mit à engloutir une tranche de pain comme l’aurait fait un ogre. Ce manque frappant de délicatesse ne lui était certes pas étranger, après tout, Juniper braillait souvent la bouche ouverte lors de certains repas, mais le simple motif que cela provenait d’une sang-de-bourbe, suffisait amplement à le dégoûter. Et ses narines se plissèrent, répugnées.
 
-        Par Merlin ! On t’a élevé comme un porc Nails !
 
Et voilà qu’à présent elle lui demandait du vin. Aileas était bien naïve de lui demander un service, fut-il aussi mineur que celui-ci. Car pour rien au monde Demeter aurait opiné à sa requête. Et il eut alors un sourire condescendant, l’observa comme il aurait regardé un enfant venant de dire une sottise. Puis d’un geste vif il s’empara de la bouteille, la déboucha magiquement et se servit un verre pour lui. En guise de réponse à sa demande, il dégusta le vin avec un rictus mauvais et sournois.
 
-        Pas mauvais, constata-t-il à voix basse pour lui-même.
 
Et il observa de nouveau le contenu du panier, étalé devant lui, jaugeant chaque aliment avec intérêt avant de déterminer qu’il n’avait pas faim et que de toute façon il lui répugnait de partager un repas avec une sang-de-bourbe, telle qu’Aileas. Le faire aurait été contre-nature et constituait un acte tout bonnement impensable et inenvisageable. Même sous la menace il n’aurait pu s’y résoudre. Alors il se contenta de boire tout doucement et se releva un peu brusquement pour aller s’appuyer plus loin contre le balcon.
En contrebas il put apercevoir les talons qu’Aileas avait jeté un peu plus tôt.
 
-        C’est le prince charmant que tu t’attendais à voir ?
 
Il se retourna vers elle, ses coudes paresseusement appuyées sur la rembarde.
 
-        J’espère que tu n’es pas déçu.
 

Et il avait pris cet goguenard, cet air de petit con pretentieux, qui un jour, lui avait valu les coups de poings de Kleo et d’Ursula.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Une soirée de cons [Green]
30.08.16 5:15


Une soirée de cons;
ft. Demeter Green;

À son insulte, je lui servis mon plus beau doigt d’honneur anglais, beaucoup trop occupée à mâcher ma bouchée pour lui répondre. J’avais faim, ok ? Et chez moi, avec Kiki et ‘Pa à la table, c’était littéralement la loi de la jungle. Ces deux-là mangeaient tellement rapidement que je ne pouvais que les imiter afin d’avoir de quoi me mettre sous la dent. Green ne devait pas connaître ces doux moments de famille. Je l’imaginais bien manger comme un petit lord tout droit sortit des fesses de Merlin. Monsieur pouvait bien s’étouffer avec ses petites cuillères en argent. Et il faisait quoi, là, avec sa face de fouine condescendante ? Je ne lui demandais pas la lune, juste la bouteille de vin. Cette espèce de scroutt à pétard avarié ! Avec frustration, je le regardai ce verser de mon vin. Sans même partager. J’espérais presque le voir mourir, empoisonné. Mais il resta en vie. Malheureusement.
Je le regardai se levai et attrapait la bouteille pour me verser un verre. Ce n’était pas du scotch, mais ça me permettrait de survivre à cette soirée avec l’autre idiot. Surtout s’il obligeait la conversation.

« T’as pas idée. »

À croire que la vie s’acharnait sur moi. Devoir passer une soirée en tête à tête avec la pire bouse d’hippogriffe de l’école n’avait jamais été dans mes plans. Même le calamar géant aurait fait un meilleur compagnon.

« Kieran s’imaginait que j’y rencontrerais mon prince charmant. Évidemment, c’est raté. J’ai plutôt le droit au prince des connards. »

Je répondis à son petit air prétentieux par mon usuel rictus frustré suivi d’une longue gorgée. J’essayais vraiment de ne pas lui montrer ma déception. Il ne faudrait pas que Green réalise que ses remarques m’affectaient moindrement. Il en prendrait la grosse tête. Quoiqu’elle était déjà sur le point d’exploser.

« Et toi, tu t’attendais à retrouver qui. Ton petit copain ? Tu sais le petit merdeux avec qui tu traînes toujours. Pas le binoclard, l’autre… Ou peut-être espérais-tu la folle qui parle s’évertue à parler comme une sorte de Yoda raté. Tu sembles énervé Demeter. Pourquoi serais-tu énervé alors que tu es vivant.» Ricanais-je. « C’est Ryan, c’est ça ? »
© nemoe sur epicode




HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Une soirée de cons [Green]
01.09.16 0:01

Et Demeter avait eu ce sourire caustique, triomphant presque, l’espace de quelques secondes avant que les mots d’Aileas ne le frappe durement. Parce que quelque part, après la déconvenue avec Rosabel, il avait été confortant de savoir qu’une personne quelconque désirait sa présence et une partie infime de lui s’était laissé prendre au jeu. Il fallait l’avouer, le côté mystérieux du rendez-vous avait une part de romantisme qui ne le laissait pas tout à fait insensible. Alors sans doute avait-il eu l’espoir bien naïf de faire une agréable rencontre.

Malheureusement Aileas et agréable n’étaient pas fait pour être ensemble. C'était même antithétique.

Demeter s’était d’ailleurs, brusquement rembrunit suite à la remarque de la jeune fille. Ses mains empoignant les rambardes se crispèrent et son visage s’anima d’un rictus serré. Il appréciait peu de tels sous-entendus, d’autant plus qu’il était question d’Argus Jones son meilleur ami, d’autant plus qu’elle semblait mettre en doute leurs sexualités, soit, deux faits totalement inacceptables qui lui firent l’effet de piqures de bourdons et il ne l’entendit même pas parler de Louise. Soudainement énervé il se retourna vers elle, le visage un tantinet rougi sous le coup de vivaces émotions. Pendant quelques secondes il hésita sérieusement à sortir de sa baguette et envoyer au diable toutes les promesses qu’il avait faites à Juniper. Il dut faire preuve de toute sa bonne et meilleure volonté pour demeurer impassible, ce qui constituait chez lui, si sanguin, un effort considérable touchant presque à l’exploit. De frustration, il se mordit l’intérieur des joues si forts qu’il en eut mal et la douleur soudainement éprouvée, l’apaisa un tantinet. Bien décidé à faire payer à Aileas cet affront tout sauf anodin à ses yeux, il s’efforça de lui sourire de la manière la plus charmante possible, même si cela lui coûtait. Et il se rapprocha à nouveau des coussins, se laissa tomber à côté d’elle et il imagina alors avoir cette prude d’Amandine Wellington en face de lui pour ne pas vomir de dégoût tandis qu’il approchait son visage à quelques centimètres seulement de celui d’Aileas. Il battit alors des cils comme éperdument amoureux, s’efforça de lui offrir un regard tendre et de parer sa voix d’accent mielleux.
 
-        Mais non voyons Aileas, je savais que c’était toi.
 
Il dut faire de son mieux pour réprimer un haut le cœur. Si jouer de la sorte ne lui était pas étranger tant il se divertissait de ce manège quand il agaçait Amandine, le faire avec une sang de bourbe était complètement dégradant. Elle était en effet si proche de lui qu’il lui semblait pouvoir sentir son odeur et toute la chaleur qu’exhalait son corps. Le pire dans tout ça étant que de près, elle ne le laissait pas totalement de marbre, tant son visage lui évoqua alors soudainement quelque chose de fauve et sauvage. Il dut déglutir soudainement alors, pour ne pas soudainement perdre toute l’assurance dont il avait dû se parer et poussa même le vice à faire rouler quelques mensonges (pas si faux que ça au final) le long de ses lèvres.


-        Je ne le remarque que maintenant mais tu es plutôt jolie tu sais.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Une soirée de cons [Green]
01.09.16 1:44


Une soirée de cons;
ft. Demeter Green;

J’avais fait mouche. Green s’accrochait à la rambarde comme un désespéré et s’il avait pu, il l’aurait certainement arraché pour m’assommer avec elle. Pauvre choupinou, la vérité le dérange ? Je bataillai du regard avec lui. Oui mon chou, j’osais dire que toi et ta cloche de meilleur ami faisiez CracCrac ensemble. Je n’y croyais pas vraiment. En fait, je m’en balançais les castagnettes. Mais ça le faisait réagir et ça c’était drôle. Peut-être que maintenant, il se  laisserait tomber du toit.
Saute, saute, saute
Malheureusement, il se distança du rebord pour s’avancer vers moi. Mes doigts cherchèrent ma baguette, prête à la sortir en cas de réel danger. Suspicieuse, mes yeux le suivirent jusqu’à ce qu’il se laisse tomber sur les coussins. Cette horrible face de rat s’approcha de moi et je ne pus que reculer la tête afin d’éviter l’irréparable : ma mort par un baiser empoisonné. Bordel, je nageais en plein délire. Cette voix mielleuse, ce regard charmeur, cette proximité… À quoi jouait-il ?

« Ta gueule, fais pas semblant… »

J’aurai aimé être plus mordante dans ma voix, mais la situation me troublait vraiment. À cette distance, je distinguais les différentes teintes de bleus avec quelques touches de gris dans ses yeux. Un regard à la fois glacial et extrêmement beau. Derrière l’odeur du sel, son doux parfum venait titiller mes narines et j’en appréciai les subtilités. Et pour la première fois en trois longues années, Green me fit un compliment. Le rouge me monta aux joues et mon cœur s’accéléra.
Par les babouches ensorcelées de Merlin, mais qu’est-ce qui me prenait ?  Cette bouse d’hippogriffe ne pouvait pas me faire un tel effet. Sérieusement. Ce scrout à pétard qui pourrissait ma vie depuis le jour où j’ai mis les pieds à Poudlard. Il ne pouvait pas être sérieux. Il ne pouvait pas… Et moi je ne pouvais pas…
Mes yeux ne devinrent que deux fentes. Non, impossible. Je lui mis ma main sur le visage et le repoussai hors de mon espace vital. Rapidement, je me relevai pour aller, à mon tour, m’appuyer sur la rambarde.

« Garde ça pour ton petit copain. »

Je le fixai toujours, le rouge ne désirant pas disparaître de mes joues.  
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Une soirée de cons [Green]
01.09.16 3:09

Il eut un rictus particulièrement vicieux quand elle appuya sa main contre son visage, l’éloignant d’elle avec force. Si ravi du trouble qu’il venait de provoquer, il ne songea même pas à s’offusquer d’un geste qui l’aurait habituellement mis hors de lui. Parce que trop teigneux, trop mauvais, il pensait plutôt à la tourmenter d’avantage, se délectait déjà des premières réactions d’Aileas. C’est qu’il avait oublié ce plaisir malsain qu’il pouvait prendre à jouer les grands bourreaux. Persécuter quelques camarades était si plaisant. Pourquoi avait-il arrêté ? Et pauvre Aileas, d’ordinaire si mordante et combative, qui cachait sa gêne avec une maladresse presque touchante. Savait-elle seulement qu’il ne faisait que commencer ? Oh pauvre Aileas, déjà si troublée alors qu’il ne faisait que commencer. En cela il lui trouva alors quelque chose de semblable à Amandine Wellington, qui derrière de grands airs hautains et des répliques brûlantes, n’était qu’une jeune fille susceptible et particulièrement sensible. Et il souhaitait à présent voir derrière la façade qu’elle imposait au monde et était même bien décider à en morceler toutes les défenses, ne souhaitant que lui faire regretter cette mauvaise blague d’un peu plus tôt. Il avait cette envie malfaisante de la blesser, ça le démangeait presque tant elle l’avait énervée un peu plus tôt. Et il ne pensait plus qu’à lui faire regretter cet affront.
Demeter se releva presque instantanément à la suite d’Aileas, retint un grand rire qui aurait tôt fait de le trahir, bien qu’il était séduisant d’y céder, tant elle lui donnait l’envie de vomir mais l’envie de la persécuter était bien trop forte et visiblement après des années passées à l’embêter, il venait enfin de trouver la corde la plus sensible de toutes. Et c’était surprenant qui lui aurait deviné ce côté un peu fleur bleue, derrière ses manières de garçon ? Pas lui en tout cas. Mais il s’en réjouissait profondément et c’était une joie bien malsaine qui l’animait alors qu’il s’accoudait lui aussi contre la rembarde, un air légèrement pensif au visage.
 
-        Mais je ne fais pas semblant.
 
Sa voix était basse, grave. Demeter lui accorda un regard en biais au fond duquel luisait sans doute quelque chose de féroce. Il fit mine de prendre un air innocent et indifférent en détachant son regard d’elle, tandis que ses yeux plongeaient à présent dans le vide. Sa voix feignit un intérêt léger.
 
-        As-tu déjà eu un copain Nails ?
 

Mais il se fichait éperdument de sa réponse, guettant plutôt attentivement sa réaction, l’esprit goguenard.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Une soirée de cons [Green]
07.09.16 1:48


Une soirée de cons;
ft. Demeter Green;

Par les grelots ensorcelés de Merlin, ce crapaud se montrait soudainement beaucoup trop insistant. Je fis un pas de côté, m’assurant ainsi de ne pas reproduire la même situation précédente. Et je n’aimais clairement pas la manière dont il me regardait. Je ne savais pas trop pourquoi, mais je préférais même son usuel regard d’emmerdeur. J’essayai bien d’y déchiffrer un signe. Il devait mentir. Sûrement. Il s’agissait de Green après tout. Cette vipère sans âme qui me pourrissait la vie depuis des années. Aucune chance que sous cette haine, se cachent des sentiments. Nah…
Toujours à me questionner, je me retournai pour fixer l’horizon. En l’ignorant, Green se révélerait peut-être plus intelligent qu’il ne paraissait et comprendrait le message de me laisser tranquille.
Sauf que non. Ce derrière de gnome revint à la charge.


« Si j’ai déjà eu un copain ? »

Je pensai à Matthew, mon ex petit copain New-Yorkais. Le seul. Un enfoiré. Rencontré lors de mes voyages chez ‘Man, il avait joué les gentlemans. Un summer love qui avait foiré. De grandes promesses pour être trahie de la plus connarde des façons. Une nuit intime pour être délaissée une fois de retour en Écosse. Un texto et le rêve se terminait. Même pas les couilles pour le dire de vive voix.

« Ouais j’en ai d’jà eu un, mais ça te concerne pas. Maintenant fous moi la paix. »

D’une gorgée, je terminai mon verre de vin. Je m’éloignai de nouveau de lui, mes hanches ondulant dans ma robe rouge. Sans attendre, je me resservis sans plus accorder d’attention à la bouse de dragon qu’on m’infligeait ce soir. Lui amoureux de moi. Du délire. Il était amoureux que de son reflet.
Puis le seul mec qui s’était essayé sur moi était tellement bourré qu’il ne se souvenait même plus de la soirée. Alors fallait arrêter de me prendre pour une idiote.  
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Une soirée de cons [Green]
14.09.16 0:13

Il n’avait jamais soupçonné qu’Aileas Nails puisse être aussi sensible et aussi susceptible. De toutes ses années passées à la malmener, il l’avait seulement vu rouge de colère et fulminante de rage. Jamais elle ne lui avait montré d’autres signes de faiblesses. Jamais Aileas Nails ne s’était montrée triste ou gênée face à lui.
Jusqu’à ce soir.
Elle semblait fuir son regard, comme s’il était trop envahissant, trop dérangeant. Elle avait fait un pas de côté, comme si sa proximité la dérangeait pour d’autres raisons que l’animosité qui existait entre eux. L’ombre d’un sourire carnassier vint presque déformer ses traits. Il paraissait calme et serein ; Pourtant intérieurement il jubilait, se moquait déjà d’Aileas Nails, si ridicule, si misérable dans cette gêne soudaine. Elle sembla s’empourprée, lui répondit par quelques mots évasifs. Lui souhaita cordialement d’aller se faire voir mais elle se doutait bien que ces maigres mots ne l’empêcheraient pas de revenir à la charge. Bien au contraire. Demeter était du genre particulièrement teigneux quand il le voulait. Une bonne petite peste, prenant un malin plaisir à sans cesse bourdonner aux oreilles jusqu’à en devenir diaboliquement irritant. Et il s’arrêtait alors, uniquement quand les circonstances les lui forçaient. Et c’était sans doute une des raisons pour lesquelles, il était particulièrement exécrable. Demeter ne vous trouvez jamais assez malheureux, jamais assez misérable. Même à terre il souhaitait encore enfoncer, piétiner déchirer. Alors les plus jeunes le redoutaient ; Ce Demeter houleux et brutal qui n’avait pas besoin de raison particulière pour vous détester.
Demeter observa Aileas s’éloigner du coin de l’œil. Il fit alors mine de ne pas l’observer, comme si un point indéfini dans le vide venait d’attirer toute son attention. Mais il pouvait cependant l’apercevoir buvant du vin, son visage visiblement encore empourprée. Il resta alors silencieux quelques secondes, réfléchissant à la suite des choses, se demandant ce qu’il pourrait bien faire pour maintenir l’illusion.
Il se redressa un peu ensuite et se retourna vers Aileas. Nonchalamment, Demeter balança ses coudes en arrières, s’appuyant tout contre la rambarde. Il prit alors un ton d’excuse :

-        Tu sais Aileas, ce n’est pas facile de dire ça. Mais je suis désolé pour toutes les fois où j’ai été méchant.

Il prit un air faussement gêné.

-        J’étais jeune et bête…

Et il déglutit péniblement, essaya de se faire aussi sincère que possible.


-        Maintenant en te voyant ce soir je regrette.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Une soirée de cons [Green]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUNGALOW 9 — Juniper E. Green, Lilibeth Clarckson, Tullie M. Bertoni
» Heaven can wait, we're only watching the skies _ GREEN _ JONES _ TAYLOR (libre)
» BUNGALOW 4 — Argus J. Jones, Demeter H. Green, Hjörtur Vilhjálmsson, D. Yasha Ioslov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: L'atoll de Nukunonu :: Luana Liki Hôtel :: Le réfectoire-
Sauter vers: