Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une soirée de cons [Green]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Une soirée de cons [Green]
14.09.16 0:57


Une soirée de cons;
ft. Demeter Green;

« Pardon ? » Je m’étais retournée vers lui pour le fusiller du regard. « Arrête tes conneries. »

Green regrettait… Mensonge ou vérité ? Je ne réussissais pas à savoir. Ma tête me disait de me méfier. Un serpent, rien de plus. Mais les derniers jours avaient réussi à fissurer ma carapace, fragilisant ma colère, mon dédain, mon orgueil.  Mon jugement m’avait fuie, emporté par les baisers d’Alexis. Affaiblie par un autre, je ne trouvais plus les mots pour riposter à Green. Et peut-être j’espérais qu’il y ait une part de vérité. Ne plus devoir le jalouser. Ne plus jalouser ses amis car moi aussi, je ferais partie de son cercle. Peut-être…

« T’es toujours jeune, bête et con. »

J’avais souri. Le premier sourire que je lui offrais. Sincère. Tendre. Car je voulais y croire. Kiki me répétait de tendre la main. Ne plus détester le monde entier et m’ouvrir aux autres. Alors pourquoi ne pas commencer avec Green ? Mon ennemi. La bouse d’hippogriffe qui me pourrissait la vie depuis des années et qui ce soir s’excusait. Pouvais-je réellement attraper sa main ? Devais-je le faire ?
Bizarrement, mon cœur imitait les tambours de guerre. Un ra infernal qui ne tarissait plus.
Mais je devais avoir une confirmation. Aussi maigre soit-elle, une preuve de ce que le Serpentard avouait enfin. Malgré cette joie? que je ressentais, je ne pouvais me montrer totalement idiote. Demeter était loin d’être un prince charmant.

« Prouve moi que tu regrettes. C’est facile de dire que tu regrettes. Mais ce discours peut très bien être de la merde. Alors prouve moi. »

Qu’est-ce que j’espérais ? Aucune idée. Mais je m’étais avancée vers lui sans savoir pourquoi.
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Une soirée de cons [Green]
14.09.16 12:26

 
Aileas Nails ne sembla pas mordre à l’hameçon. Elle se retourna avec véhémence pour lui intimer de se taire. Demeter ne s’en offusqua cependant pas, parce que tout cela ne se résumait qu’a une sombre et sordide plaisanterie. Il lui adressa alors un sourire gêné et détourna aussitôt son regard, comme si ces propos l’avaient touché, blessé, même si évidemment cela n’était pas du tout le cas. Et une plaisanterie, une boutade amicale fusa alors de la bouche d’Aileas Nails, qui au final semblait vouloir bel et bien croire à sa mascarade. Une joie retorse s’anima alors sous les traits affectés de Demeter, qui n’en laissa rien paraître. Il feignit plutôt une joie soulagée, comme si elle venait de lui accorder un pardon qu’il aurait désespérément cherché depuis des mois. Finalement Aileas Nails n’était pas une dure. Il ne lui aurait jamais cru ce cœur si naïf et si mollasson. D’ailleurs elle pouvait le remercier dès-à-présent. Il allait lui apprendre à s’endurcir.
Elle s’avança vers lui, comme si elle s’attendait véritablement à ce qu’il ait quelque chose à lui montrer. Il jubila d’autant plus. Une joie féroce luisait dans le fond de son regard, mais il ne laissait toujours rien paraître. Il avait toujours cet air sincère et honnête malgré tous les mensonges qu’il avait sorti ce soir-là.
Demeter s’avança à son tour, combla la distance les séparant. A présent planté devant elle, il se pencha un peu en avant.

-        Aileas, Aileas…

Il y aurait presque eu de la tendresse, une affection dans le ton de sa voix. Mais c’était une compassion mauvaise qu’on y décelait. Il y avait du poison quand il prononçait son prénom. A cette misérable sang-de-bourbe. Et cette fois son air mauvais lui revint. Il eut un rictus amer et dégoûté. La haine qu’il éprouvait envers elle était viscérale. Abominable. Un rire désabusé s’échappa alors des lèvres de Demeter. Il aurait souhaité que ses éclats hilares écorchent Aileas, la blessent elle qui ne sera jamais rien d’autre qu’une sang-de-bourbe à ses yeux. C’était immuable. Eternel. Finalement après une brève et ultime secousse, il la toise et des mots durs tombent de ses lèvres.


-        Comment as-tu-pu croire un instant à tout ça ? Tu ne seras jamais rien de plus qu’une sang-de-bourbe.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Une soirée de cons [Green]
14.09.16 17:12


Une soirée de cons;
ft. Demeter Green;

Le verre dans ma main éclata. Force ou magie, je ne saurais le dire, mais la colère ça oui.
Green s’était foutu de ma gueule. Littéralement. Et ça, depuis le début. Cette gentillesse feinte, ces regrets de merde n’étaient qu’un énorme mensonge pour, visiblement, le seul plaisir de me voir souffrir. En effet, il avait réussi son coup. Mon faible sourire s’était volatiliser, puis une lueur de tristesse traversa mes yeux pour n’y laisser qu’une rage immense. Car non, je ne pleurerais pas devant lui. Jamais. Je ne lui donnerai pas cette satisfaction. Qu’on m’arrache les yeux plutôt que de verser une seule larme devant ce connard. Puis, cette rage, c’était instinctif, c’était ma manière de me protéger.
Je me détestai autant que lui en fait. Bordel que j’avais été naïve. Une pauvre sotte prête à croire n’importe quoi du moment que le mec qui me pourrissait le plus la vie me disait un mot aimable. Par les caleçons de Merlin, qu’est-ce qu’il me prenait ? Et pourquoi ça faisait aussi mal ?
À cette distance, la magie ne servait à rien. Je l’attaquai de la plus moldue des façons. Une droite directement au visage. Malgré tout, j’avais sorti ma baguette prête à riposter à tout moment. Le sortilège de désarmement fuserait s’il osait sortir la sienne.
Puis, trois années de colère ressurgirent.

« T’es un vrai connard Green. Tu te crois important parce que t’as du sang de sorcier, mais t’as autant de sang moldu que n’importe qui dans cette putain d’école. Et même, j’préfère être une sang de bourbe qu’être pourri de l’intérieur par des idées complètement archaïques et racistes. T’es qu’une énorme bouse d’hippogriffe qui se croit tout droit sorti du cul de Merlin. Il te manque clairement un fusible si tu penses sincèrement que tu vaux plus que tous les nés-moldus. T’es rien. Qu’un grain de sable dans cet univers débile. Et tu serais encore moins que rien sans tes amis. Ta clique de pauvres cons qui te pardonne tes conneries et ta méchanceté. T’es qu’un minable qui jouit à la simple idée de faire souffrir ceux qui t’entourent. Narcissique, égoïste et irrespectueux. J’peux même pas croire que je t’aie cru. Et tu sais quoi ? J’suis sûre que tu te fous de tout ce que j’te dis, mais il y a un truc que tu encore plus me détester pour. Et juste ça, ça vaut la peine de le faire. »

Je lui attrapai le visage y posant ma main ensanglantée par le verre et l’embrassai.
Derrière, la porte du toit s’ouvrit.
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Une soirée de cons [Green]
14.09.16 18:21

Et il eut un rictus méchant. Une joie malsaine le secouait à présent, alors qu’il dévisageait Aileas avec un regard mauvais. Il jubilait de cette mine totalement décomposée qui avait fait irruption sur son visage. Il avait aimé voir son sourire timide se décomposer ; Voir la haine rugissante déformer ses traits. Toute tremblante de rage, toute fulminante, elle lui paraissait si pathétique et il savourait chacune des secondes de ce triste spectacle. Elle était incapable de contrôler tout son ressentiment. Et le verre dans sa main se brisa, que ce fut par magie ou par la force de sa poigne, il n’en avait que faire. Son sang perla par-dessus sa peau écorchée, se mélangeant au contenu pourpre de sa boisson renversée. Le pied du verre à vin s’explosa au sol en une multitude de petits fragments.
Et un nouveau rire malsain agitait Demeter. Il aimait savoir que ce malheur soudain était son œuvre. C’était réellement plaisant. Et il fourra ses mains dans ses poches, son visage toujours animé de ce rictus si exécrable et détestable. Il souhaitait qu’elle s’en souvienne jusqu’à la fin de sa vie, de cet infâme sourire qu’il lui offrait. Et même un coup de poing reçu en pleine figure n’y changea rien. Sa colère, sa rage était froide. Demeter était imperturbable, ni les mots, ni la douleur, ni la honte n’auraient su avoir raison de son acharnement. Et il continuait de lui sourire avec un air mauvais. La pluie de mots ne fit qu’attiser le sombre plaisir qu’il retirait de cette situation. Et même sa main ensanglantée sur son visage ne le fit ciller. Demeter riait intérieurement à gorge déployée de ces réactions écorchées, synonymes du malheur qu’il venait de lui causer. Elle l’avait cru. Avait espéré un instant qu’il lui tende la main. Et il en avait profité pour l’écarter d’un grand geste du bras. Tout cela n’était qu’un jeu.
Il déchanta un peu, quand un instant plus tard il y eut les lèvres d’Aileas sur les siennes. Il n’avait pas vu son geste venir et elle l’embrassait à présent. Outré, Demeter la repoussa aussitôt presque avec violence. Il cracha puis s’essuya la bouche du revers de la main d’un geste rageur. Mais toujours aussi imperturbable dans la véhémence de ses émotions, il continuait de lui sourire. Ce baiser soudain, aussi dégoûtant et révoltant fut-il, ne l’empêcherait pas de savourer ce moment jusqu’à la dernière seconde. Il s’offusquerait plus tard de cet acte, quand le délicieux spectacle d’une Aileas bouillante de rage se terminerait. Il ne l’avait jamais vu aussi fébrile, aussi perturbée.
Du coin de l’œil il remarqua cependant que la porte s’était ouverte. Cette soirée minable était enfin terminée. Son rictus goguenard s’élargit alors une dernière fois tandis qu’il avançait vers la sortie.

-        Bonne soirée Nails. Tes lèvres sont très douces.


Et Demeter s’en alla.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Une soirée de cons [Green]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BUNGALOW 9 — Juniper E. Green, Lilibeth Clarckson, Tullie M. Bertoni
» Heaven can wait, we're only watching the skies _ GREEN _ JONES _ TAYLOR (libre)
» BUNGALOW 4 — Argus J. Jones, Demeter H. Green, Hjörtur Vilhjálmsson, D. Yasha Ioslov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: L'atoll de Nukunonu :: Luana Liki Hôtel :: Le réfectoire-
Sauter vers: