-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Speed Dating [Marvel & Sören]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Personnel
Lux la Chouette


Messages : 30

Date d'inscription : 20/09/2015

Lux la Chouette





Re: Speed Dating [Marvel & Sören]
02.01.17 17:10

Lux pas Chouette


Art. XI. L'utilisation de la magie dans les couloirs est fortement règlementée.

Dire que Lux la Chouette avait une confiance aveugle en ses professeurs, peut-être parce qu'elle n'avait plus le temps de tout gérer avec Bogeyman à droite et à gauche. Mais ça ! Jamais elle n'aurait cru que Marvel Solveg laisserait faire une telle calomnie !

"Monsieur Solveg ! Vous êtes indigne d'un professeur, une honte pour Poudlard ! Cet élève enfrein le règlement et vous ne dites rien ? Mais où va le monde ? Des Sigmas, puis des professeurs idiots ! Quelle honte, vous mériteriez houhouhouuuuu ! HOUHOU ! "

-10 points pour Gryffondor pour cause d'utilisation de la magie non règlementée dans l'enceinte du château par Sören Vilhjalmson.


Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: Speed Dating [Marvel & Sören]
05.02.17 6:22

Love me cancerously, like a salt-sore soaked in the sea. "High maintenance" means your a gluttonous queen, narcissistic and mean. Kill me romantically, fill my soul with vomit then ask me for a piece of gum. Bitter and dumb, you're my sugarplum. You're awful, I love you.
D'où lui venait toute cette agressivité qui lui tordait les boyaux ? D'où sortaient donc ces mots tranchants et ces menaces à peines masquées ? Ce n'était pas lui, et il le savait. Pourtant, Marvel doutait. Ne s'était-il pas montré plus impulsif, ces derniers mois ? N'avait-il pas remis en question toute sa façon de voir le monde, lorsque les Sigmas avaient fait leur entrée fracassante sur le devant de la scène ? Non. Cette fois-ci, c'était différent. Cette rage-là était nouvelle, injustifiée. C'était comme si une vague d'émotions négatives l'avait submergé d'un seul coup. Disparu, le gentil Marvel. Englouti, dans les tréfonds d'une mer agitée.

La tempête de mots étant passée, l'air se déchargea de son électricité. Et comme par magie, tous les muscles du professeurs se détendirent et son rythme cardiaque revint à la normale.
Que venait-il de se passer ?
Nom d'un troll, comment avait-il pu balancer de telles atrocités ?

La panique dans le regard, Marvel fixait son interlocuteur la bouche grande ouverte. Durant une poignée de secondes, il espérait même que tout ceci ne soit qu'une hallucination liée à son manque de sommeil. Mais non. Les fourmillements dans les jambes étaient encore bien présents. Pourtant, toute sa haine s'était envolée. Cette fois-ci, seul un sentiment de honte était présent.

« Un petit rigolo ? » Répéta-il, encore sous le choc de ses propres paroles. Qui prendrait du plaisir à faire une telle plaisanterie ? C'était juste mesquin. « Je ne suis pas sûr de comprendre. » C'était trop d'informations d'un seul coup. Comment aurait-il pu émettre la théorie du philtre quand il était encore persuadé que le problème venait de lui ?

« Le responsable de tout ce merdier, tu veux dire ? »
Plus le temps passait, et plus les choses devenaient confuses. Parlait-il du leader des Sigmas, ou bien de quelque chose qui échappait encore au rouquin, loin de se douter qu'il venait de se faire empoisonner ?

« D'un sort ? » Un jour Marvel, il faudra apprendre à répondre aux questions par des affirmations. « N-Non. Non, non, non ! C'est moi qui suis désolé, Sören. Je ne sais pas ce qui m'a pris. J-Je n'ai pas d'excuse, tu sais ? Et tu as bien fait de me répondre. Parfois, je crois que j'ai juste besoin d'un bon coup de pied aux fesses pour me montrer que je vais trop loin. » Les joues devenues pivoines par la honte et les mains tremblantes, Marvel osa finalement lever les yeux vers son élève. Mais au lieu d'être en colère, ce dernier lui tendit son croquis.

« Je ne sais pas si je peux l'accepter après tout ce que j'ai dit. Ton dessin est magnifique et je suis très touché de l'attention. Mais je crois que je ne mérite pas un tel cadeau après tout ce que j'ai pu balancer. » Avoua t-il, en secouant doucement la tête et se mordillant les lèvres avec nervosité. Pourtant, il tendit la main vers le papier un peu trop froissé. « Tu sais, en réalité je trouve ça honorable, ce que tu fais. L'art permet de rêver, de se créer un jardin secret rien qu'à nous. J'aimerais avoir ton talent. Mais moi, je ne fais que construire des objets étranges. » Rire gêné.

« Dans tous les cas, dessine ce que tu veux. Si un jour, je venais à t'inspirer pour un de tes projets, n'hésite pas à m'esquisser sur ton papier. Et ne tiens pas compte de ce que j'ai pu te dire plus tôt. J'ai été un idiot. »

©Pando
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Sören Vilhjálmsson


Messages : 68

Date d'inscription : 05/07/2016

Double Compte : Richard Perry

Sören Vilhjálmsson





Re: Speed Dating [Marvel & Sören]
20.03.17 16:41

Il est adorable. Sören ne peut s'empêcher de le penser quand il voit ses joues cramoisies et ses mains fébriles. Même son rire gêné est mignon. Il se sent soulagé. Heureusement qu'il ne lui en veut pas mais il ne semble pas avoir saisi la vraie nature de la situation. Le pauvre a décidé d'assumer la pleine responsabilité de la mésaventure qui leur est arrivée. Le blond ne peut pas laisser passer cela, il doit tout expliquer pour qu'il ne se sente pas coupable. Il ne mérite pas un tel fardeau sur ses épaules. Il est bien trop gentil de vouloir l'assumer. Le peintre en sourirait presque.

« J'ai l'impression que vous avez mal compris. Quelqu'un nous a lancé un sort. Moi, j'ai commencé à me sentir bizarre après avoir bu à table. J'vous ai regardé et... »


Il détourne le regard, les joues légèrement roses. Maintenant qu'il a repris ses esprits, il est gêné de ce qu'il a fait et dit. Cela fait des années qu'il n'a pas ressenti quelque chose d'aussi fort envers une autre personne et il fallait que ça tombe sur un professeur. Son attitude a été on ne peut plus inappropriée. Il a même lancé un sort en plein hall et fait perdre des points à sa maison. Une envie de se frapper la tête contre un mur l'assaille. Il se contient. Il n'aurait pas fait cela en temps normal, tout cela était dû au philtre. Il n'a rien à se reprocher.

« Mhm. J'imagine que vous avez vécu quelque chose d'après similaire, non ? Vous avez bu dans votre verre, lancé un regard vers moi et vous avez commencé à me haïr. En tout cas, c'est pas votre faute mais celle d'un petit con qui nous a fait une farce. »


S'il tenait ce farceur, il lui ferait regretter de s'être levé ce matin. Un bon coup derrière la tête suivi d'un sort peu agréable et d'une engueulade, c'est sûr qu'il ne referait pas de coup comme ça de sitôt. Il s'arrête de penser un instant et examine son dessin une fois de plus. Il devrait vraiment le faire sur une autre feuille si Marvel compte le recevoir. Il repense aux mots de l'enseignant.

« Construire des objets étranges est aussi un talent. Ce que je fais n'est pas différent ; j'explore des mondes étranges. »


Ses yeux brillent quand ils se plongent dans ceux de son interlocuteur. Il se demande à quoi peuvent ressembler les objets étranges qu'il mentionne.

« Vous construisez quoi en ce moment ? »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Speed Dating [Marvel & Sören]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Speed Dating [Luigi & Nothing]
» Speed Dating [Spencer & Lio]
» Speed Dating [Joy & Kieran]
» Speed Dating [Bastia & Kieran]
» Speed Dating [Dae-Jung & Louise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers: