-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  Winnie - Parce que les canards en plastique sont fantastiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Winnifred Rosier


Messages : 49

Date d'inscription : 22/09/2016

Double Compte : Je suis aussi Oscar

Winnifred Rosier





Winnie - Parce que les canards en plastique sont fantastiques
27.09.16 21:50

Winnifred




JE SUIS Winnifred Rosier, mais je préfère qu'on m'appelle Winnie.  J'AI 19 ans JE SUIS Anglaise ET MES PARENTS SONT Des sorciers JE SUIS EN 5 année d'étude ET J'ÉTUDIE Droit Magique OPTION étude des moldus (♥️♥️♥️) & j'essaie de m'infiltrer illégalement en divination (parce que je ne peux pas faire cette option en droit) (rt) JE FAIS PARTIE DES Duelliste illégaux ET MA MAISON EST Askip je dois attendre, mais en vrai :( ma maison est là où tu trouves Invité  J'AIMERAIS RAJOUTER QUE Un jour je raconterai des détails ici.
« Winnie tu es : Précieuse, Princesse, Importante, Vitale. »

Les mots divergent, mais finalement ils expriment tous la même idée. Winnifred est une personne importante. C'est ce qu'ils disent. Ce qu'ils pensent. C'est la pression qu'elle a sur les épaules.
A ? Moins maintenant. Vraiment moins.

Cependant, le mal est fait. Winnie a grandi et c'est construit en ayant l'impression d'avoir les espoirs et les rêves de sa famille et que le monde lui-même l'attendait au tournant. Alors Winnie c'est toujours comporté dignement, en ayant l'impression que le reste du monde lui devait tout, puisqu'elle était si importante ?