-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  Winnie - Parce que les canards en plastique sont fantastiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Winnifred Rosier


Messages : 49

Date d'inscription : 22/09/2016

Double Compte : Je suis aussi Oscar

Winnifred Rosier





Winnie - Parce que les canards en plastique sont fantastiques
27.09.16 21:50

Winnifred




JE SUIS Winnifred Rosier, mais je préfère qu'on m'appelle Winnie.  J'AI 19 ans JE SUIS Anglaise ET MES PARENTS SONT Des sorciers JE SUIS EN 5 année d'étude ET J'ÉTUDIE Droit Magique OPTION étude des moldus (♥️♥️♥️) & j'essaie de m'infiltrer illégalement en divination (parce que je ne peux pas faire cette option en droit) (rt) JE FAIS PARTIE DES Duelliste illégaux ET MA MAISON EST Askip je dois attendre, mais en vrai :( ma maison est là où tu trouves Invité  J'AIMERAIS RAJOUTER QUE Un jour je raconterai des détails ici.
« Winnie tu es : Précieuse, Princesse, Importante, Vitale. »

Les mots divergent, mais finalement ils expriment tous la même idée. Winnifred est une personne importante. C'est ce qu'ils disent. Ce qu'ils pensent. C'est la pression qu'elle a sur les épaules.
A ? Moins maintenant. Vraiment moins.

Cependant, le mal est fait. Winnie a grandi et c'est construit en ayant l'impression d'avoir les espoirs et les rêves de sa famille et que le monde lui-même l'attendait au tournant. Alors Winnie c'est toujours comporté dignement, en ayant l'impression que le reste du monde lui devait tout, puisqu'elle était si importante ?

Hautaine, certains dirait, mais pas comme tout le monde aussi. Winnie a une façon bien particulière de l'être. Elle s'attend tout naturellement à ce que le commun des mortels sache et comprenne d'emblée qu'elle est importante et vitale et se comporte donc comme si tout lui était acquis. Lorsqu'on ramasse ses affaires elle n'accorde qu'un énorme sourire et un petit « Tu l'as ramassé pour moi ? Oh c'est trop mignon. » Avant de s'en aller en trottinant sans l'ombre d'un merci sur les lèvres. Si jamais personne ne se presse à son secours, elle ne comprendra pas et attendra, en ayant foi. Quelqu'un viendra forcément lui venir en aide ! Ce qui serait très étrange c'est qu'on la laisse se débrouiller seule et n'hésites pas à le faire remarquer. Et dans le monde rose et pailletée de Winnie les autres se doivent de se plier en quatre pour elle. Et ce n'est pas parce qu'elle s'estime mieux, elle n'est pas méprisante ou peut-être l'est-elle, mais c'est toujours sans le vouloir, sans le comprendre.

Alors parfois, Mademoiselle devient capricieuse. Dérobe et fait sien. « Parce que c'est comme ça que les choses doivent être, Winnie. » Sans l'ombre d'une méchanceté dans le regard. Il lui suffit d'une impulsion. D'un simple « Oh j'adore ta nouvelle plume, je la prends. Oh non, ça me fait plaisir ne t'en fait pas ! » Et ce n'est pas qu'elle ait été particulièrement gâtée par sa famille, ou contraire, ce sont les privations et les sempiternelles « Si tu veux quelque chose il te suffira de tendre les mains. Parfois il faudra te battre pour l'obtenir. Mais n'abandonne pas. » qui l'ont forgé ainsi. Elle n'a donc aucun scrupule à griffer et mordre s'il le faut pour obtenir ce qu'elle souhaite. C'est ainsi que les choses fonctionnent dans son univers, alors ne vous étonnez pas si elle vous tapote l'arrière de la tête pour récupérer vos affaire où qu'elle essaie d'intenter à votre œil droit du bout de l'ongle. Et si cela vous étonne, attendez d'assister à une réunion de famille de la demoiselle. Et fuyez s'ils se saisissent d'une fourchette.


« Winnie tu te dois d'être : Parfaite, intransigeante, sévère, droite, fière et sincère.»

Parce que toutes les princesses le sont, droites et parfaites. Et, on a dit à Winnie qu'elle était une princesse. Alors Winnie s'est tenue droite. Winnie n'a pas dévié.

Winnie est sincère et a à la fierté d'être plus exigeante avec les autres puisqu'elle a du se comporter parfaitement pendant des années. Ainsi, Winnie ne trahie pas. Winnie ne hausse pas le ton en public. Winnie ne ment pas. Winnie ne pardonne pas facilement. Winnie devient rancunière. Winnie déteste qu'on la prenne pour une imbécile et n'hésite jamais à faire payer la moindre incartade aux autres. Que ce soit en ignorant ou en insultant délicatement les autres de mots élégants et fleuris. Tout cela sans jamais cessé d'être digne. Le mot « Princesse » devient une insulte, le mot « gentil » en devient une également, « naïf », « remarquable », « incontournable », « gracieux », tant ils sont teint d'euphémisme et d'ironie et un monde de sous-entendus parfois grossiers ou subtils.

Cela ne va pas s'en dire que Winnie n'est pas « parfaite ». Winnie est aussi quelqu'un d'intelligent qui a su utiliser ce mot et qui en change le sens quand cela lui arrange. Ainsi, Winnie peut se montrer parfaitement odieuse si l'envie lui en prend. Parfaitement intenable, aussi. Parfaitement paresseuse ou parfaitement contrariante. Et alors elle rétorque « Aha, tu voulais que je sois parfaite ? Et bien maintenant je le suis. » Elle a appris à ne plus forcer sa nature pour essayer de rentrer dans le moule parfait que ses parents lui ont confectionné.


« Winnie tu dois croire en ce que tu dis et ce que tu fais. Tu as raison et ce sont les autres qui ont tord. Surtout si les autres ne font pas partis de la famille. »

Alors Winnie a essayé de croire et Winnie a réussi. C'est qu'elle a toujours l'intime conviction d'être juste et dans son bon droit. De n'être responsable de rien, à part peut-être de son propre désastre. Winnie défend ses opinions et n'hésite pas à griffer et bitchslaper ceux qui ont l'audace de lui dire comment faire et comment penser. C'est qu'elle est un esprit libre et indépendant et que ses ongles toujours manucurés ont réussi à faire changer d'avis de nombreuses personnes. Mais ses mots et ses actes aussi. Winnie a le courage de ne pas abandonner, de ne pas baisser les yeux et de s'entêter. Et même si son courage vient de l'excès de confiance qui se dégage d'elle, elle n'en reste pas moins particulièrement opiniâtre.

Malheureusement, ses parents n'avaient pas prévu qu'elle retourne ce précepte contre-eux. Aussi, Winnie n'hésites pas à défendre sa façon de penser devant eux, même quand ils finissent par la gifler et lui dire qu'elle leur fait honte, elle n'en démord pas. Elle les regarde dans les yeux, ne cille pas, ne se plie pas, même quand ils représentent une forme d'autorité et, malheureusement, ce trait de caractère c'est étendu au corps professoral. Aussi, il n'est pas rare qu'elle essaie de contredire et d'imposer ses idées comme le minityran qu'elle est parfois.


« L'affection est inutile et la douceur également, ne perd pas ton temps à aimer. »

C'est ce qu'on lui serinait à longueur de journée. C'est le manque d'affection et pourtant l'excès d'attention qui l'a transformé en petite pile acidulée qui aime et qui adore à tout va. C'est de la douceur qui frémit sur le bout de ses doigts. Des étreintes anticipées qui font frémir ses épaules. Alors Winnie aime. Elle aime avec la démesure de ces gens qui veulent être aimés aussi fort. Winnie tend les bras facilement et accorde mille douceurs du bout de ses lèvres, des compliments et des sourires qui se veulent doux et rassurants. Winnie aime, suivre et veiller, chaleureusement et de manière bienveillante aussi. Mais parfois sa gentillesse et ses intentions sont mal perçues. C'est qu'elle a du mal à décortiquer les autres. Elle est du genre à renverser des poubelles sur le sol pour les personnes en charge de la propreté du château ne souffrent jamais du manque de travail et elle n'hésite pas à le faire devant eux, avec un sourire et « Voilà pour vous, ça me fait plaisir. » persuadée que c'est là l'exemple même de la gentillesse et de la bienveillance. C'est comme lorsqu'elle demande, exige même des biscuits et du thé à chaque fois qu'elle se rend quelque part, parce qu'après tout il serait hautement impolie de ne pas profiter de l'hospitalité de quelqu'un.

Parfois, Winnifred est dans l'excès. D'affections ou d'attentions. Ses intentions, toujours bonnes, sont parfois mal perçues. Quand on lui dit « Tu en fait trop, Winnie ! » elle répond : « Trop ? Pas assez ! » Et tant pis si les autres s'agacent, s'énervent, le prennent mal, la rousse à l'optimisme de penser qu'elle fera mieux la prochaine fois et qu'elle redoublera d'effort.

« Calme et mesurée, mais ne t'efface pas, jamais. Montre-toi intéressée si quelqu'un vient t'adresser la parole et surtout, garde le sourire. »


Winnifred est hyperactive. Intellectuellement parlant. C'est la curiosité qui lui dévore sans cesse les entrailles. Qui lui donne le tournis. Winnie veut savoir, connaître. S'intéresse aux autres dans la mesure du possible. Mais à la vie. Aux choses. À l'histoire. Elle est studieuse et méticuleuse, mais c'est pour calmer la faim de son esprit. Alors Winnie observe et demande, avec beaucoup d'entrain, encourage et soutien. Et c'est difficile pour elle, difficile de se tenir et d'être mesurée, surtout qu'elle n'a aucune mesure. Elle fait semblant. Juste semblant. Et elle sourit, Winnie. Elle sourit fort. Et replonge le nez dans ses bouquins.

« N'abandonne pas nos rêves. »

Parce que les rêves de sa famille sont immenses. Il lui suffit simplement de rien gâcher de ne rien lâcher. De suivre les préceptes qu'on lui impose. Elle est la consécration, l'apothéose de générations et de générations d'efforts. Parce qu'ils veulent devenir des sang-purs. Ils veulent pouvoir compter. Ils veulent pouvoir se vanter. Se dire qu'ils sont mieux que tous et le prouver. Et c'est important, très important. Un mariage suffit. Le sien. Et tous leurs efforts seront récompensés !

Mais ce ne sont pas les rêves de Winnie. Non, Winnie rêve, mais son futur idéal n'est ni baroque ni pur. Elle ne veut pas de tout cela. Elle ne veut pas se marier, d'ailleurs, ou du moins, pas avec un sang-purs. Et puis d'ailleurs les sang-purs savent très bien qu'ils ne sont que des wannabe, qu'ils n'y sont pas encore. Et pensent qu'ils peuvent tout leur demander. Tout leur faire faire. Aux réceptions mondaines et à toute cette mascarade dont elle la principale concernée. Winnie sait qu'ils ne sont que les clowns, des faire-valoir qui valent peut-être un peu plus que la plèbe.

Winnie rêve plutôt de parcourir le monde. D'apprendre toutes les langues moldues possibles et imaginables. Winnie rêve de voir les monuments, les merveilles du monde. Elle rêve aussi de goûter toutes les sucreries du monde et de s'en souvenir pour l'éternité. Winnie rêve et préfère regarder des films moldus qu'on appelle «des  Disney ». Winnie rêve d'une vie meilleure et cette vie meilleure elle est persuadée de la trouver chez les moldus.


« Les moldus sont des moins que rien. Et le pire, le pire ce sont les traîtres à leur sang qui se mélangent avec « eux ». Tu ne dois jamais devenir comme ça, Winnie. Jamais. »


Alors les parents de Winnie ont essayé de lui montrer comme ils sont archaïques et vulgaires. Comme ils sont haines et stupidités. Mais Winnie est tombée amoureuse de cette population qui souffre et aime. Qui fait et défait. Qui invente des canards en plastique et puis des pistolets aussi. Elle aime leur contradiction. Elle aime qu'ils se donnent du mal pour faire les choses. Qu'ils ne leur suffisent pas d'agiter une baguette magique pour obtenir. Et, alors que le monde prétend qu'ils ne savent rien faire, ils ont des technologies mystérieuses qui leur permet d'envoyer des messages instantanément dans le monde et ils n'ont même pas besoin de hiboux ou d'origamis. Alors, ils ne peuvent pas transplaner, mais l'avion c'est tellement plus formidable ! Et les kinders ? Est-ce que les sorciers peuvent se venter d'avoir quelque chose d'aussi merveilleux ? Sans parler de leur nombreux petits gâteaux !

Mais ce n'est pas uniquement pour cela qu'elle les admire. Elle admire leur abnégation, leur façon de s'adapter sans la magie. De créer une animation autour d’événements ou de choses inconnues ! Elle aime leur créativité et leur passion ! Alors elle a décidé que plus tard elle épouserait bien un moldu. Ou qu'elle travaillerait dans une ambassade entre les deux mondes. Mais ce n'est pas du goût de tout le monde.


Winnie s'intéresse à tout ce qui a un rapport avec les moldus. Elle étudie leur coutume, sait parler plusieurs langues et espère un jour pouvoir leur montrer à quel point elle les aime. Alors en attendant elle admire ceux qui s'y intéressent et qui sont ouvert d'esprit à leur sujet. Elle aime les nés moldus et ceux qui ont un parent moldu et n'hésite pas à les suivre et leur poser des questions.  Elle est absolument contre les sigmas et est prête à en découdre s'il le faut !


En résumé :

Énergique x sincère x gentille x douce x peste x capricieuse x curieuse x intelligente x courageuse x droite x fière x obstinée x expansive x charismatique x sociale x polie x spirituelle x fatigante x bien intentionnée x tendre x en manque d'affection x Princesse x intenable x un peu rebelle x souriante x spontanée x hyperactivité intellectuelle x maladroite x trop sensible x forte x douce & brutale dans une même mesure x oublie les nuances x violente x précieuse & carrément chochotte x vengeresse x  jalouse x maligne x ne pardonne pas facilement x généreuse à sa manière x peut se montrer très désagréable x vicieuse x impertinente x loquace x s'étonne de tout et n'importe quoi x agace facilement x immature x ne connaît rien de la vie dans la vraie société x se berce d'illusion x pense que les oiseaux viendront l'aider si elle chante siffle en travaillant x trouve tout absolument trop mignon x utilise le mot mignon trop souvent dans une même journée x mange trop de sucre x fait des trucs randoms comme mettre des chapeaux d'anniversaire avec des licornes pour se balader dans les couloirs simplement parce que c'est l'anniversaire de quelqu'un qu'elle apprécie x attentionnée x trop attentionnée x stalke parfois x irresponsable x attend que le monde vienne l'aider x aime beaucoup trop le rose x aime beaucoup trop la barbe à papa x n'arrive pas à faire régime x veut fonder un fanclub moldu x collectionne les canards en plastique mignons  x en a même qui vibrent mais ne sait pas à quoi ils servent réellement, parce que de toute façon elle est un peu naïve x fan de disney x aime dire qu'elle sait parler plusieurs langues x un peu flemmarde x n'a toujours pas commencé son régime x est la seule tordue qui fait du jogging le matin à 5 heures en chantant des chansons dans le parc de Poudlard x Et qui va s'écrouler au bout de cinq minutes, mais qui recommence encore x a déjà vu des films de boule et a aimé commenté l'impossibilité de certains situations x harcèle les gens parfois x fait la creepy x aime le monde x ne comprend pas pourquoi le monde l'aime pas x et finalement tu m'épouses Darwin ?  
MON ÉPOUVANTARD est un petit fdp qui prend l'apparence de mon papounet
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA Barbe à papa, rose & coca cola
 MA BAGUETTE EST FAITE DE Chêne rouge, ventricule de dragon, assez fine & 24,7 cm
MON PATRONUS est une licorne fab
MA MATIÈRE FAVORITE EST L'étude des moldus
JE SUIS DOTÉE d'une capacité incroyable, celle de trouver absolument tout incroyable & je parle couramment le français, l'anglais, l'italien et le russe parce que j'ai eu du temps à perdre dans ma vie et parce que les langues moldus sont tellement riches et incroyables !
ET J'AI Besoin de talons les gars, ou d'un marche pied. Un peu d'embonpoint, mais demain je commencerai un régime peut-être. Où sont les dooonuts ?
MON MEILLEUR AMI EST Un petit chat roux et tigré qui s'appelle Sir Muggle & un hibou blanc minuscule du nom d'Hector
histoire
1.2.3.  Soleil d'un été qui accueille la vie. Nouvelle et tant attendue. C'est une fille et c'est dommage, mais après-tout elle pourra porter des enfants. Propager le sang. Et quand elle épousera un homme au sang noble alors elle exaucera tous les souhaits espérés d'une famille qui rêve de s'élever.

Et pourtant ils ont été déçu. Si déçu de l'aîné. Un homme bon qui a choisi d'épouser une moldue. Mais personne n'en parle, non. On parle du cadet. Theosius. Theosius qui a épousé une presque Hingsley. Qui s'est bien débrouillé. Qui fait la fierté des tous les ancêtres. Oh ça oui, ils sont fiers. Ils chantent ses louanges sur les murs du domaine. À longueur de temps. Et parlent parfois de l'autre frère. Mais chut. Son  nom n'est même plus admis ici bas.  

Et donc la fille est jolie. La fille a de grand yeux. Un visage d'ange. Ils chuchotent et se disent qu'elle pourrait déjà envisager d'aller fricoter avec les plus vertueux, ce qui prouvent par leur ligné qu'ils sont de vrais sorciers… Peu importe si elle est au jardin d'enfant. Qui s'en soucis ?

Ils l'ont éduqué, Winnie. Lui ont appris les valeurs fondamentales. À grands coups de sermons et de persuasion. Ils en feraient une princesse. Un joyaux. Rubis qu'on accroche sur une couronne. Fauve étaient ses cheveux et constellée était sa peau de nacre, mais qu'elle était délicate et petite ! Un vrai trésor. Elle avait de l'esprit, mais pas trop. Un rien d'irrésistible dans le regard et des fossettes délicates. Ils ne feraient pas la bêtise de l'éduquer parmi la plèbe. Et puis ils avaient gagné leur place dans les réceptions et les y conviait parfois. Ils pourraient la présenter, essayer de faire des alliances. Ils n'espéraient pas séduire des descendants direct, mais parfois il suffit de préciser et de sortir un arbre généalogique pour attiser la curiosité et le respect.

Winnie n'a jamais rien dit. Même quand on lui tirait les cheveux et que ce n'était pas grave. Même quand elle tirait des cheveux et que c'était très grave. Impardonnable. Qu'on lui faisait écrire des mots avec une plume magique qui semblait puiser son encre et dans son sang et que les mots s'y gravaient hideusement. Peau devenue parchemin des lamentations.

Princesse Winnifred pourtant, dans son château austère a continué d'obéir et de se conformer. Mais quand une fois ses parents l'ont emmené en vacance chez des cousins, ceux qu'on ne mentionne jamais sur les arbres généalogiques, elle est tombée amoureuse. Elle a découvert la simplicité de gens qui ne dépendent pas uniquement de la magie. De gens qui n'obligent pas leur enfants à perpétuer une lignée. Des rires et des pleurs. Des éclats. Une maison chaleureuse ou les bruits étaient les bienvenue. Ou les murs ne chuchotaient pas, même la nuit et ne lui donnait pas l'impression d'étouffer.

« Regarde la déchéance du sang, Winnie. Tu ne deviendras jamais comme eux. Tu es spéciale. » C'est ce qu'il avait dit, papa. Mais Papa n'y comprenait rien à rien. Il ne voyait pas non plus comment monsieur et madame Son Oncle et Sa tante étaient amoureux, heureux, comme leur repas était agréable. Tantine était même extraordinaire. Elle racontait des histoires à Winnie. Des histoires de princesse, quand Papa était trop occupé avec l'Oncle et que maman avait une importante réunion avec Sorcière Hebdo. Elle lui répétait que, même si ses parents n'étaient pas très gentils, ils ne la détestaient pas. Ce n'était en aucun de sa faute, après-tout, qu'y pouvait-elle ?

Winnie aimait se rendre là-bas quand les grandes vacances démarraient parce qu'elle pouvait aller observer ses cousins. Les suivre en douce et les observer chahuter avec une petite blonde. Parfois quand elle se perdait elle se mettait à pleurer et ils venaient toujours la chercher en la sermonnant gentiment. Winnie aimait aussi quand on ne la regardait pas, elle pouvait lire des livres moldus et rêver encore et encore à ces êtres merveilleux dont Papa et Maman n'aiment jamais parler.

Depuis, Winnie n'a eu de cesse d'exister doublement. Devant ses parents elle se comportait comme ils l'attendaient. Dans le secret elle étudiait un nouveau monde, apprenait de nouveaux mots dans des langues étrangères, collectait secrètement toutes les informations qu'elle pouvait obtenir. Goûtait même aux sucreries moldus qu'on ne lui laisse jamais acheter, chez elle. Elle rapportait des livres qu'elle demandait à ses cousins de cacher, dans des sacs, dans des cachettes improbables pour qu'ils ne les trouvaient pas.

Et petit à petit, ses journées étaient devenues moins monotones. Elle supportait la silencieuse demeure et les nombreux courts que lui enseignait des précepteurs. Sur la magie et le monde, sur le comportement qu'elle se devait d'adopter. Ils lui apprenaient à lire et écrire. Elle apprendra deux langues moldue grâce à ces même professeurs. Il lui avait suffit de déclarer qu'elle se devait de pouvoir dialoguer avec des sorciers du monde entier, un jour. Et ce n'était même plus grave si elle ne pouvait pas encore entrer à Poudlard. Ce n'était même plus difficile de respirer la nuit. Même si certains tableaux continuaient de chuchoter. Combien même ils l'avaient fiancé et que ça la rendait malade… Si malade !

Un jour pourtant ils découvrirent son attrait pour le monde moldu. En fouillant sa chambre, retournant ses meubles. Ils ont tous viré. Tous bazardé. Tous ses trésors. Ils se doutaient qu'elle n'avait pas trouvé ces objets seuls et décidèrent alors, qu'ils n'iraient plus en vacance chez ses cousins. À la place ils redoublèrent d'effort pour lui inculquer la haine et le mépris, mais finalement c'est de l'injustice qu'elle en retira. Flagrante. Transformée en intérêt plus qu'obsessionnel pour ces êtres incompris et brimés. Ne serait-ce que par ses parents.

Bientôt elle allait entrer à Poudlard. Mais ce n'était l'important. Ils récupérèrent un enfant. Un enfant au visage cruel à qui la vie semblait ne pas avoir sourit. Qui semblait incapable de rire et d'inspirer trop fort. Comme si la vie elle-même pouvait le casser. Il était un sorcier lui aussi. C'était pour cela qu'il était ici. Il portait le nom de Maman et était un fils d'un homme dont les tableaux n'aiment pas parler. Et rien que pour cela, Winnie s'était prise d'affection pour lui. Elle avait peur… Si peur qu'ils essaient de le conformer lui aussi ! Alors elle redoublait d'effort pour qu'ils l'épargnent. Pour lui expliquer qu'ici c'est le sang qui importe et non les larmes. Qu'il devait se montrer fort ! Ce qu'elle ignorait pourtant c'est que ce garçon était déjà fort et qu'il ne pleurait déjà plus.

Sa scolarité se déroula sans encombre, ou presque. Winnie a obtenu ses buses avec de très bonnes notes. Elle passa sa 4e année à Beauxbâtons dans le cadre d'un échange scolaire… L'établissement était réputée, après-tout, ses parents ne s'y étaient pas opposés. Elle y a appris là-bas le français et la magie, mais aussi la cuisine française. Si tout était gracieux et beau, elle y a trouvé un petit peu de légèreté et de liberté. Elle pouvait de nouveau envoyer des hiboux à ses cousins sans qu'ils ne soient interceptés. Elle se gavait aussi de macaron, en apprenait plus sur les moldus.

Mais l'année passa vite… Très vite. Quand elle rentra, d'ailleurs, elle était décidée. À tout envoyer promener. Papa, maman. Son mariage. Elle réapparu à une fête estivale, cinq kilos en trop, plus forte aussi, plus indépendante. Quand on lui demanda de raconter ce qu'elle avait fait pendant son année scolaire, qu'ils la regardèrent une fois de trop avec mépris, qu'ils jugèrent qu'elle était revenue bien impolie, que les sigmas avaient bien raison et que ses parents soutenait leur cause qu'elle raconta alors devant tous qu'elle mènerait sa vie comme elle l'entendrait et que, de toute façon, elle aimait les moldus et se marierait avec l'un d'entre eux.

Coup de tonnerre. Honte et désolation ! Elle avait tout ruiné ! Ou presque. Papa avait du faire des pieds et des mains. On l'avait enfermé dans sa chambre le reste de ses vacances. La sommant d'écrire un parchemin d'excuse à son promit et sa famille. On lui faisait recopier des pages et des pages entières d'excuses qu'on écrit avec le sang et des larmes. Elle n'en démordait pas. Elle avait tout prévu. Les tableaux l'appelaient traître-à-son-sang, mais qu'à cela ne tienne. Si c'était là le prix de la liberté elle était prête à tout sacrifier.




Moi irl
Bjr alors en fait je suis le dc d'Oscar L'Ourson. Mon histoire est nulle jpp. L'avatar est une original charactere de Loish et l'IRL c'est Ebba Zingmark. En vrai je voulais garder Moore, mais je me dis que ça fera crado si on avait le mm nom de famille genre surtout si un jour je réussi à capturer ton coeur de bg. Si ça pose pas de pb, ben on peut me rechanger en Moore svp ça m'allait mieux je trouve. Skittles&amour sur vous
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Winnie - Parce que les canards en plastique sont fantastiques
28.09.16 13:00

Winni , c'est comme les petits bonbons multicolores avec du sucre dessus. C'est acidulé, c'est coloré et ça pétille sur la langue ! Elle es trop mignonne, faut que j'arrête de le dire. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Winnie - Parce que les canards en plastique sont fantastiques
28.09.16 20:43

Je suis un petit peu in love de cette créature rose et pailletée.
Je suis pas moldu mais épouse moi stp on aura 1000000 gosses roux.

Non vraiment elle est pétillante et cute et un peu pédante en princesse égoiste mais toute pleine de nuances vraiment jlm ♥

aussi ----> ça
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Winnifred Rosier


Messages : 49

Date d'inscription : 22/09/2016

Double Compte : Je suis aussi Oscar

Winnifred Rosier





Re: Winnie - Parce que les canards en plastique sont fantastiques
28.09.16 21:01

SPENCER LE POÈTE ♥♥♥ tu es trop cute hinhin merciiii! :balance des skittles:
ZAHIR D'AMOUR ♥♥♥ Mais toi aussi tu es trop cute jpp je suis contente que mon perso plaiiise hinhin ♥ ! On fait des bbs roux quand tu veux 8)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Winnie - Parce que les canards en plastique sont fantastiques
29.09.16 13:50

Moi, j'ai envie de croquer ce petit bout de sucre~ huh
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Winnie - Parce que les canards en plastique sont fantastiques
29.09.16 21:07

Arghhh trop de paillettes d'amour de confettis d'awesomité sur cette fiche comment suis-je censée survivre ?? happy Bienvenue mademoiselle le DC, je suis trop contente de te voir de retour sur le forum pour nous jour de mauvais tours ou pas bref je ne suis qu'amour et admiration ♥️ Et mention spéciale pour la demande en mariage en mode scred bref jpp j'étais en mode ARE U SERIOUS mais oui anyway moore est le nom de famille qui te va le mieux c'est comme ça :(( ♥️♥️ ET BREF je te valide j'espère que la répartition te va NON TU N'IRAS PAS dans ta maison mère quoique si tu me fais les yeux doux pourquoi pas hihi ♥️ c'était super chauuuud de se décider mais bon voilà voilà jtm tu es poney et arc-en-ciels BON JEU À toi sur FW sparkle





gryffondor !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: Winnie - Parce que les canards en plastique sont fantastiques
29.09.16 21:42



You are perfection. You are too fabulous for this world. And I love you. ♥️

J'suis fier d'être ton cousin, ta fiche vend juste du rêve. Et j'aime que Winnie ne soit pas parfaite. Puis oui, je dois avouer qu'en fait elle est beaucoup plus Gryffondor que Poufsouffle, donc sa répartition lui va super bien en fin de compte.

LICORNES, PAILLETTES, CONFETTIS, ET MUFFINS A LA MYRTILLE SUR TOI. drool
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Joy Shepherd


Messages : 48

Date d'inscription : 26/05/2016

Feat : Ladybug/Marinette Dupain-Cheng

Crédits : Avatar de Tullie and me

Double Compte : //

Joy Shepherd





Re: Winnie - Parce que les canards en plastique sont fantastiques
01.10.16 11:34

Hello ^^
J'aime beaucoup ton personnage il est pétillant, hyper coloré et tout et tout :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Winnie - Parce que les canards en plastique sont fantastiques

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... et les canards, dans tout ça ?
» la vie en noir (winnie)
» Winnie ¬ Cotton Candy
» Parce que c'est lui - PERCEVAL
» Des fois t'échoues, et c'est parce que t'es con. - Ethan F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: