Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (avalon) ღ enterrer les morts et réparer les vivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Neutre
C. Avalon Poltergeist-G


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





(avalon) ღ enterrer les morts et réparer les vivants
04.10.16 0:32


annabeth chase (percy jackson)
Hey, Moi c'est Cassiopée Avalon Poltergeist, mais franchement appelle-moi Ava; je suis allemande  par mon père sorcier et anglaise par ma mère tout aussi sorcière, qui m'ont eu y a vingt ans par accident. Je suis dans ma sixième année à Poudlard, en SSAF options Techniques et stratégies de Vol, vol sur dragon On m'a mise chez les Gryffondor, et je n'ai aucun groupe. J'AIMERAIS RAJOUTER QUe suite à un accident, j'ai une paralysie périodique des jambes; on peut me voir en fauteuil roulant/volant un jour et courir le lendemain, selon mon état moral;état qui s'apparente à de la depression chronique, mais je m'améliore.

✘ ÉPOUVANTARD ▬ Sa jumelle, tout sourire et bien portante, dans son fauteuil roulant. Du sang, du sang partout, sur les mains d'Avalon, sur le crâne de sa soeur, sur son beau sourire et ses yeux pleins d'amour.
✘ AMORTENCIA ▬ la bruyère et le houx, avec une touche de canelle
✘ BAGUETTE ▬ 32.4cm, une baguette fine et flexible en chêne blanc contenant un crin de sombral
✘ PATRONUS ▬ Une gazelle
✘ MATIÈRE FAVORITE ▬ Soins aux créatures magiques
✘ dotée ▬ d'une mémoire, souvent trop grosse, souvent trop réelle. Un dos et des hanches couverts de tatouages pour masquer ses cicatrices, et un léger boitement les soirs où ça fait mal de se souvenir.
✘ ANIMAL ▬ un furet blanc, Invictus (comme l'eau de toilette, oui oui)

Les yeux incolores comme son âme. Triste fantôme, fantôme brisé, brise violente sur le visage pâle d’Avalon. Les lèvres qui tremblent, le souffle court, le bocal se renverse. Petite fille déterminée qui courrait dans les rues vides, innocence volée au détour d’un feu rouge. Avalon perdu, Avalon secret, rempli de mystère qu’on pense si bien connaître. Elle qui rit doucement, elle qui surprend en souriant. Avalon de flammes et de pluie, jeune femme forte et enragée. Tempête effrénée. Les paroles crues qui découlent de sa bouche sans qu’elle y pense, elle qui aimerait vivre, un peu plus, un peu mieux. Avalon attend d’être sauvée. Avalon attend d'être découverte, sous ses couches d’assurance et de témérité. Avalon fragile, enfant tangible. Au bord du gouffre elle se balance, au creux des mains d’un Dieu aveugle. Elle se débat. Proie d’un destin auquel elle refuse de croire, victime d’une volonté à laquelle elle refuse de céder. Avalon fière, orgueil taché d'hésitation. Sans doute profondément gentille, peut-être partiellement brave, assurément entièrement fissurée. Le bocal se fracasse. Avalon se fiche du monde, Avalon se moque des conséquences de ses actes. Elle veut vivre, pas survivre. Elle veut voler plus que marcher. Elle aimerait être exceptionnelle, elle aimerait tout accomplir, pour ceux qui ne respirent plus. Elle rêve pour deux, esprit bouillonnant de couleurs pourtant si terne. Elle cherche, elle espère, pouvoir un jour oublier et sourire du fond de son coeur. Avalon enfermée, Avalon impertinente. Avalon qui tente car elle n’a rien à perdre. Elle qui pleure, elle qui vit, si complète, complexe. Paradoxe. Le bocal se vide.
fougueuse
se prend pas la tête
sans filtre cerveau/bouche
tête-brûlée
curieuse
fausse
triste
jalouse
bienveillante
creuse
pas peur de la mort
émotions tangibles
légèrement agressive
joue du violoncelle
Avalon, où est ton sourire?
Où est ton coeur, si non sous ta peau?
Avalon, où est ton empire?
Lâche,pourquoi as-tu donc tourné le dos?
Avalon, Avalon, ma chère
Pourquoi es-tu devenu si éphemère?
Avalon, Avalon, dis-moi
Ton âme est-elle morte ce soir-là?


Au temps d’avant.
Au temps d’avant, petite et douce Avalon riait en aidant sa soeur à vivre. Elle aimait sa famille, elle aimait sa vie, elle aimait le monde et sourire aux inconnus. Petite Avalon portait sa soeur dans son lit et poussait sa chaise sur les trottoires larges. Avalon et Persephone. Persephone et Avalon. L’heureux accident, l’incident malheureux. Parce que Persephone n’a jamais pu marcher, Avalon a couru pour deux.
Fut une fois.
Un soir d’orage où le péché s'est gravé sur son coeur. Jalousie. Préference. Le regard de leur mère, l’amour qui s’y couvrait. Elle voulait être aimée, Avalon. Elle voulait qu'on la remarque et qu'on lui sourisse. Et non. C'était Persephone.
Perséphone.
Toujours Perséphone.
Pauvre Perséphone.
Elle se mord la lèvre, baisse les yeux et sourit. Grande soeur doit être forte, grande soeur doit comprendre. Pourquoi être d'une jalousie maladive à l'égart de sa propre jumelle? Parce que maman ne me regarde pas? Elle glisse sa main dans celle de l’autre blonde et la tient, comme elles se sont tenues dans le ventre de leur mère.
Aime moi, maman.
S’il te plais.

Onze ans. Avalon amoureuse, Perséphone appréciée. Aimée. Elle bouillonne, l’enfant. Elle se vide, abandonne. Elle se rend à l’évidence; elle est mieux, la princesse immobile. Lui la regarde avec tellement de passion. Et Avalon ne voit pas les regards désespérés de sa jumelle.
Quand est-ce qu’Avalon a perdu l’amour pour sa cadette?
Quand est-ce qu’elle a arrêté de sourire?
Quand est-ce que son âme a commencé à se fissurer?
« Ava, puisqu’on peut pas courir ensemble, on pourra voler à deux? »
Elle n’avait pas répondu, prétendu dormir.
Avalon ne dormait plus.
Les yeux grands ouverts, elle observait ses couleurs se ternir. Une à une, jusqu’au gris, jusqu’à l’infini.
Douze ans.
Et le camion s’avance. Sans s’arrêter, il roule, fou, aveugle, furieux. La mélodie stridente du bitume frotté comme une symphonie d’horreur; et Persesphone. Seule. Au milieu du chemin, sur la route du démon.
Avalon court.
Avalon vole.
Avalon crit.
Avalon prit.
Les muscles en feu, la tête vide et le coeur serré. Un sourire qui s’esquisse en poussant Persephone hors de porté. Parce qu’elle n’a jamais pu haïr sa princesse au sol. Celle qui avait besoin d’elle. Celle qui dépendait d’Avalon. Aime-moi de tout ton âme parce que je serais la seule à la porter à bout de bras. Avalon sourit, quand elle s’échoue sur le part-brise.
Elle vole, l’enfant brisée, s’écrase sur le béton avec la grâce d'une poupée de chiffon.
Noir. Vide.
Ténèbres.
Avalon ouvre les yeux et inspire violemment. Ca fait mal. Ca fait mal. Ca brûle le corps, arrache les muscles et torture les os. Ca fait peur, ça terrifie; peut-être moins que les yeux rouges et les larmes sur les joues de Perséphone. Peut-être moins que le premier jour en fauteuil roulant. Peut-être moins que le regard des autres et leur pitié profonde.
Avalon comprend. Comment sa soeur a vécu les douze années de sa vie. Avalon comprend.
Avalon regrette.
Tellement.
Car quand Avalon tend la main, Persephone la prend.
Elle avait oublié ce que ça faisait, d'être aimée.
Et quand elle recommence à marcher, la culpabilité se loge entre ses côtes, sous le regard fier de sa soeur. Elle qui ne pourra jamais marcher.
Elle désire, Avalon.
Rattraper le temps perdu, rattraper son amour déchu.

Et la mort lui arrache sa raison, l’étrangle avec ses regrets.
Elle pleure, Avalon, sur le corps de sa soeur. Si elle n’avait pas tourné la tête, si elle n’avait pas détourné son attention, peut-être que la princesse n’aurait pas chuté, peut-être que son crâne serait resté intacte, peut-être que son sang n’aurait pas coloré la moquette.
C'était un accident.
Triste accident.
Arrache sa vie et prend mon coeur.

Elle aimerait retourner en arrière, attraper Persphone avant qu'elle ne tombe, l'empêcher de s'en aller, haut, vers le ciel.
Elle aimerait l'attraper et lui dire, rien qu'une fois en quatre ans.
Je t'aime, Persephone.

Silencieuse Avalon, sourde à la fausse compassion des invités.
Elle n’est rien, l’enfant, elle est seule, la moitié.

« Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe,
Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,
Et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.
»

Elle pleure, Avalon, fleurs en main et coeur meurtri.

Quatorze ans.
Avalon est bipolaire. Avalon est triste, Avalon résiste. Elle s'engouffre dans l'obscurité où elle se complaît, aimerait dormir et ne jamais se réveiller.
Avalon tangue. Ses jambes ne la portent pas quand la mémoire la fait saigner. Elle quitte Sainte Mangouste, elle et son sourire triste, dans un fauteuil qui n'est pas à elle; dans deux jours, elle en sortira. Dans trois, y retournera.
Et encore.
Et encore.
Tant qu'elle ne reprendra pas sa vie en main.
Quinze ans.
Elle s’avance, Avalon, dans les couloirs de l’école. Larges et impressionnants, imposant; elle se sent petite, la blonde. Les miroirs qui la dégoûtent, les reflets de son visage terne; elle ne sourit plus, Avalon. C’était Persephone qui souriait. Pas elle.
Elle s’envole, Avalon, vers les nuages où elle rêvait de courir.
Entre ses doigts, le pelage du furet.
Sous ses yeux, ses cours de SSAF.
Autour d’elle, la bibliothèques. Où le silence la berce, où elle s’enferme pour se complaire dans sa peine.
Dix-huit ans.
Elle résiste, Avalon. Elle se bat, elle se débat.
Elle est fatiguée de subir, fatiguée de couler.
Avalon veut changer.
Petite fille deviendra grande.
Petite Avalon surpassera la mort.
Inspire.
Expire.
Avance.
Hurle.
Et réveille-toi.

« On volera, toi et moi, au ciel et au dela. »
EUH DESOLE SI DES RETINES ONT EXPLOSES si la typo est petite ou ça flash laggle, ma reso est cheloue du coup ça fait naturellement petit et contrastés 'fin bref si besoin je change
COUCOU. ♥
Mon puff c'est kuru (ou Tia ou Neven), 19 piges depuis août et je suis absolument pas raisonnable parce que j'ai genre repris les cours depuis le 26 et craqué sur FW LA VEILLE. 'fin j'connaissais déjà un peu avant via Rhys (avec un timing pourri puisqu'elle est plus là)(et partenariat avec Pokemon Rebirth huhu) mais goddamn c'est sublime.
En fait j'voulais faire un perso chill pour pas m'prendre trop la tête puis c'est parti en steak (l'amour du drama qui m'a taclée); genre vraiment en steak haché très fin psk j'me suis paumée dans l'histoire, j'l'ai refaite trois fois j'comprend toujours pas c'que j'ai écris ._.
Anyway, je rentre en 2e année de bachelor cinema d'animation & game art alors je pourrais pas être là h24 (genre déjà une semaine sur deux je suis pas sûre de passer parce que rentrer à 18h30 ou 22h c'est un peu. euh. fatiguant) eeeet pas rp beaucoup (parce que mon clavier déconne, j'ai mes touches r, u et i qui font la gréve donc c'est la mort pour écrire :B)(aussi parce que j'ai 10 persos à côté)(killmeplease) mais je ferrais mon possible :C
fallait pas faire une partie libre ça va être très long
Que dire. je passe ma vie à bosser (bon c'est du dessin et de l'animation du coup c'est cool) et lire, genre Percy Jackson (et tout ce qui va avec), I'll give you the sun, The mortal instrument, The Raven Cycle (je fais des bébés à tout ceux qui connaissent), ce genre de trucs lgbt et addictifs, sorry not sorry. Pour la musique, se référer au crédit juste en dessous suffira, j'pense; et j'm'arrête là avant de m'étaler encore plus omy
DES BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: (avalon) ღ enterrer les morts et réparer les vivants
04.10.16 0:41

J'aime l'aura de ton perso et ton rythme, Avalon ♥️

Bienvenue ♥️

Et je veux un RP heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: (avalon) ღ enterrer les morts et réparer les vivants
04.10.16 0:48

J'suis amoureux. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: (avalon) ღ enterrer les morts et réparer les vivants
04.10.16 0:50

Bienvenue!
Mais quelle jolie fiche que voilà, avec un personnage ma foi, fort intéressant à exploiter en rp... 8D
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Joan Parker


Messages : 77

Date d'inscription : 21/08/2016

Feat : oc MZ02

Crédits : Jazz ma gueule

Double Compte : Demeter

Joan Parker





Re: (avalon) ღ enterrer les morts et réparer les vivants
04.10.16 1:46

Troye, Annabeth, Ce codage. Et tu écris bien bref bref bref.

Bienvenue ♥

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
C. Avalon Poltergeist-G


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





Re: (avalon) ღ enterrer les morts et réparer les vivants
04.10.16 1:53

hiiii ♥
Cecil> Merci beaucouuup j'suis grave contente qu'elle plaise huhu ♥ SANS PROBLEME **
Spencer> awww ily ♥
Esther> Thaaaaankyou ** j'ai essayé de faire un perso chill mais pas trop plat (totalement foiré pour le premier objectif hein) et j'ai troop de chose à exploiter en rp ui
Joan> ok tu connais les bons bails ilyyyy merci merci merci ♥
et en fait j'avais zappé l'Amortencia donc je l'ai rajouté :B
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: (avalon) ღ enterrer les morts et réparer les vivants
04.10.16 8:05

Trop de perfection dans tout ce qu'il y a par ici. J'étais pas préparée (avalon) ღ enterrer les morts et réparer les vivants 3972482576
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Shasta Mathesson


Messages : 87

Date d'inscription : 10/09/2016

Localisation : Poudlard

Feat : XII - dCTb

Crédits : moi même

Double Compte : /

Shasta Mathesson





Re: (avalon) ღ enterrer les morts et réparer les vivants
04.10.16 8:20

La classe a Dallas, je suis subjuguée par le combo codage, écriture et graphisme. C'est injuste. Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: (avalon) ღ enterrer les morts et réparer les vivants
04.10.16 8:43

Ericaaaaaa, ce codage de ouf, ce nom trop cool, cette fiche de malade. ♥️

En fait, t'es un boss final de l'internet venu nous exterminer en nous lançant des paillettes dans les yeux ? enjoy Et yess, tu vas pouvoir rejoindre le club très select et hipster-cool des jumeaux. /meurt/
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
C. Avalon Poltergeist-G


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





Re: (avalon) ღ enterrer les morts et réparer les vivants
04.10.16 10:26

Saint mère de Dieu
Joyce> xDDD tu m'fais rougir omgg (tu veux un câlin pour compenser la préparation a 8h du mat?*hughug*)
Shasta> Oh, nom+ XII ce combo j'adore ** Merciiiiii et merci hzkdkzk ♡♡♡
Marvel> J'AIME. TELLEMENT. TON PERSO OMG. Le prénom+Cameron mais wow
J'ai mis genre cinq mille ans avant de piger le Erica mais UI ERICA HUHUHUHUHU; thnkyuu trop de compliments mais mon petit coeur il va pas tenir longtemps ici vous etes des amours qwq ♡♡♡ et vive les jumeaux 8D bon Ava est fille unique a present mais c'l'intention qui compte on dira Ava et Seph qui est juste mon sixieme duo twins en jeu/out
Bon bah j'etais un peu en stresse hier as always mais je vous aime TROP vous etes adorable tous *^* ♡♡
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Isabeau Leroy


Messages : 91

Date d'inscription : 09/09/2016

Feat : Elsa, Frozen

Crédits : yasha, ava, sha & nounours ♥♥

Double Compte : Sisi la maudite

Isabeau Leroy





Re: (avalon) ღ enterrer les morts et réparer les vivants
04.10.16 13:25

Je suis passée ce matin avant d'aller en cours mais j'ai pas eu le temps de mettre un petit mot, du coup je me rattrape pendant ma pause 8D
Avalon est so drama mais so belle, elle mérite de trouver le bonheur ;;

J'ai hâte de voir où le chapeau va t'envoyer en tous cas !
De l'amour sur toi love
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Clementine Miller


Messages : 111

Date d'inscription : 09/04/2016

Clementine Miller





Re: (avalon) ღ enterrer les morts et réparer les vivants
04.10.16 21:48

demain dès l'aube hihihihi mon amour pour hugo > all je pleure tout le temps donc je t'aime dès ton avatar et le rose c'est la vie en fait soyons honnête abandonne tes études tout le monde va te sauter dessus ♥

(j'ai envie de relire toutes les contemplations maintenant si je meurs en exposé demain j'estime que tu as ta part de responsabilité)(!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: (avalon) ღ enterrer les morts et réparer les vivants

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The wounded deer. [Avalon]
» (avalon & iris) ღ battlecry
» Semaine #1 - Siham vs Avalon
» (avalon) ღ nothing kills a man faster than his own head
» Stupid Squad (Avalon & Siham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: