Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (avalon) ღ enterrer les morts et réparer les vivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Neutre
Myrtle A. Jackson


Messages : 80

Date d'inscription : 04/09/2016

Feat : Weiss Schnee

Crédits : Percy & Avalon & Kieran ♥

Double Compte : Tamara Abbott

Myrtle A. Jackson





Re: (avalon) ღ enterrer les morts et réparer les vivants
04.10.16 22:03

Anabeth.
Le code de cette fiche.
love
( bienvenue )
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
C. Avalon Poltergeist-G


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





Re: (avalon) ღ enterrer les morts et réparer les vivants
04.10.16 22:17

Isabeau> Awww t'es cute 8D ♥️♥️♥️ Merciiii; ouii bébé cherche bonheur ;3; huhu hâte de savoir aussi, le gros suspens de la validation huh
Clementine> (Christabbmylove j'approuve ce choix j'la joue aussi kya) Hugo ftwwww ces poèmes c'est juste fizhfoiz thankyuu haha j'aime bien mes études je fais des bébés pandas sur illustrator/out
(merde)(non stp reste en vie je suis trop jeune pour aller en prison :CC)(mais bon courage ♥️)
Myrtle> Anna c'est la plus beeeeelle en vrai j'préfère Piper physiquement mais Anna a plus de ressources/out (et venant d'une Jackson déso mais j'ai rigolé), merci beaucoup ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: (avalon) ღ enterrer les morts et réparer les vivants
05.10.16 0:09

Bienvenue bienvenue ♥️♥️ En vrai je suis trop désolée du retard ! Hier soir je te stalkais trop arghh genre mon dieu son avatar est trop beau son pseudo est trop méga cool je veux lire sa fiche !!! Et ce matin ça a été la folie mais par merlin quel bonheur arghhh ta fiche est super jolie mais au delà de ça tu écris super bien et Anna est trop géniale et je fonds voilà c'est parfait cry ♥️♥️♥️ En vrai l'histoire m'a trop brisé le coeur mais vu que j'ai tout lu avant l'histoire genre même ta présentation perso JE LE SENTAIS DONC j'étais préparée mentalement (ou pas en vrai je suis trop une tapette j'ai pas survécu rip) enfin bref BON JEU SUR FW si tu as la moindre question n'hésite pas je suis toute à toi ♥️ J'espère que tu t'amuseras tout plein sparkle !




gryffondor !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
C. Avalon Poltergeist-G


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





Re: (avalon) ღ enterrer les morts et réparer les vivants
05.10.16 0:28

Hiiiii merci ♥♥♥
Olala y a aucun soucis t'inquiète pas xD (pis avec autant de compliments j'vais pas râler mdrrr i feel u t'inquièèète) J'suis grave contente si t'as aimée et omg sorry si tu veux j'ai de la uhu pour réparer tout ça :c L'histoire j'pense on va m'taper dessus à force haha non mais même moi en me relisant j'étais là "mais pk t'as écris ça tu t'fais pleurer toute seule abrutie duh"
MERCIIII j'hésiterais paaaas
YEEEEEES GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: (avalon) ღ enterrer les morts et réparer les vivants

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The wounded deer. [Avalon]
» (avalon & iris) ღ battlecry
» Semaine #1 - Siham vs Avalon
» (avalon) ღ nothing kills a man faster than his own head
» Stupid Squad (Avalon & Siham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: