Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lancelot travaille trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Lancelot Thompson


Messages : 106

Date d'inscription : 29/03/2016

Crédits : ancien membre (oui, il est vieux cet avatar)

Double Compte : clive bird

Lancelot Thompson





Lancelot travaille trop
13.10.16 19:05

Bien le bonsoir.

Je viens vous informer d'un gros ralentissement (qui aura parfois des allures d'absence) qui concernent mes deux comptes. Je n'ai pas forcément beaucoup de temps pour rp (concours, tout ça, vous savez, quand vous passez l'écrit en mars et que vous êtes toujours à la ramasse sur la moitié de votre programme, vous attrapez peur han ) et bref, ça risque de le faire à l'année ça. J'avais un peu prévu le coup, pour être honnête,  j'ai pensé à créer Clive avant, mais la différence c'est que j'ai mieux conscience du contenu de mes cours et bon, ce ne sera clairement pas suffisant dans un certain nombre de thèmes, donc ça veut dire plus de boulot personnel.
Du coup, je continue de rp (je ne me permettrai pas d'arrêter) mais uniquement les week-end, et possible que j'en zappe certains, donc ça veut dire que je vais prendre beaucoup, beaucoup de temps pour répondre. Je pourrai rarement passer en semaine car j'ai une connexion en carton et, franchement, le forum met du temps à charger, sans doute parce que beaucoup d'images. :)
Après, ça me fait du bien de lever le pied. Franchement. Je ne peux pas vivre sans rp, d'où le fait que vous me verrez encore, mais j'ai aussi besoin d'écrire d'autres choses, et de faire d'autre chose. J'avoue que les réponses rapides m'angoissent vraiment en ce moment, mais ça fait une semaine que je n'ai répondu à personne et je pense que j'ai besoin de prendre le large. Indépendamment des questions de temps.

Donc pour le moment, je ne peux pas donner de date, on verra.
Mais je ne pars pas, aucun souci. swag
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: Lancelot travaille trop
13.10.16 20:25

Courage, foi et force.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Sigma
Clive Bird


Messages : 40

Date d'inscription : 17/09/2016

Feat : kaizuka inaho (a.z)

Crédits : bébé arthur

Double Compte : lancelot thompson

Clive Bird





Re: Lancelot travaille trop
26.12.16 13:45

Rebonjour. ♥️

Je viens signaler que je reprends un peu mon activité (même si ça risque d'être assez aléatoire), mais j'ai encore une semaine de vacances, et Noël est enfin passé c'était cool, mais c'est chronophage à préparer. Ces derniers mois ont été très durs, surtout psychologiquement, et j'ai envie de penser à d'autre chose. Je vais probablement faire des rps courts, mais qu'importe. huh
J'vous aime.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Lancelot Thompson


Messages : 106

Date d'inscription : 29/03/2016

Crédits : ancien membre (oui, il est vieux cet avatar)

Double Compte : clive bird

Lancelot Thompson





Re: Lancelot travaille trop
03.01.17 20:46

Et je repars, cette fois jusqu'à fin mars. On se revoit après mes épreuves de concours. huh (je finis les rps que j'ai en cours, cela dit)
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Lancelot travaille trop
03.01.17 21:17


Bon courage à toi (et à Arthur) pour vos concours ! ♥️ Je vous souhaite tout le meilleur et j'ai hâte de vous revoir en mars ♥️♥️ J'espère que vous allez bien encaisser les mois à venir et revenir victorieuses ! Je penserai fort à vos jusqu'à la fin de vos épreuves !! sparkle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Lancelot travaille trop

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop bon ton repas ! [ Alix ]
» Depuis trop longtemps... [Luna]
» J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop (euan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: La Gazette :: Les absences-
Sauter vers: