Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 J'aime le monde, hormis ta présence. – Suileabhan RS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





J'aime le monde, hormis ta présence. – Suileabhan RS.
14.10.16 21:23

Suileabhan M. Grant
Serdaigle ○ Anglo-nippon ○ 1 posts RP.
17 ans
Je t'offre ce sourire, celui auprès du quel tu n'auras jamais su te consoler.
SincèreRéfléchiComplexeSarcastiqueRéalisteDétaché
"Quoi qu’il en soit, tu seras certainement troublé par ma manière de pensée, elle aussi est brutale. [...]  Tu te trouveras sûrement odieux, mais il n’en sera rien. Franc et loyal. Rejeter toute fière, ne voir que l’essentiel. Tu te retrouveras, pendant cinq minutes s’il le faut, à dire des choses que tu ne voudras pas, pour monter au monde entier la personne formidable que tu es. [...] Malgré cela, tous sommes confrontés aux mêmes galères. [...] Alors fuis, avant que je ne te rattrape."

Orion P. R. Machiavel
18 ans - Poufsouffle - A venir
C'est à venir bande de fourbes. eheh
Stella S. Grant-S.
19 ans - Poufsouffle - Cousine
Une cousine qui partage comme la majorité des Grant la passion de la magie. Belle, élégante et majestueuse, je l'ai suivie durant mes deux premières années, derrière son groupe de hauts personnages. Pourtant, notre relation est mitigée, nous ne sommes pas proches, ni même amis, simplement suffisants.
Spencer Mark
20 ans - Serdaigle - Coup d'un jour
Tout le monde a des moments d'égarement et de doute. Spencer aussi. Nous nous sommes retrouvés, seuls dans des cabinets et le soir à fait ce que la nature a voulu de nous.
Richard Perry
22 ans - Serdaigle - [RP]
[RP EN COURS]
Joan Parker
18 ans - Serdaigle - Poupée vaudou.
Nous deux, c'est comme la peste et le vaccin. Elle refuse que je l'approche, à croire qu'elle me déteste. Elle protège son soi-disant petit ami comme la prunelle de ses yeux. Malgré tout, je tente des présents ou autre pour qu'elle puisse me pardonner et m'accepter en tant qu'ami.
Demeter H. Green
20 ans - Serpentard - Amis du mépris.
Brisés. Eclatés. Nous ne sommes plus rien. Auparavant, dès mon arrivée, il m'a pris sous son aile, il m'a présenté les plus distingués et m'a promis une scolarité sur les plus hautes marches du podium. Mais aujourd'hui il n'en est plus question, cette vie macabre à mépriser les autres m'a suffit durant deux années. Néanmoins, nous nous parlons de temps à autres, quand les mots se veulent crus, quand le passé veut resurgir et nos corps se défaire d'une emprise lointaine.
Siham El Aoudi
20 ans - Poufsouffle - Exaspération
Rien que son sourire me donne la gerbe. Elle marche en dansant, elle parle en chantant et sa vie n'est qu'un petit nuage de bonheur. C'est mielleux, c'est de la guimauve cramée, infect et exaspérant. Elle ferait mieux de se rendre compte de la réalité avant de pourrir comme les autres de son espèce.
Sören Vilhjálmsson
21 ans - Gryffondor - Echappatoire.
Si j'ai fuis le DemeterGang, c'est à cause de lui, ou plutôt grâce. Il est délicat et passioné, il ne se soucie pas d'être au-dessus des Hommes comme cet infâme Green. Je me suis épris de ses oeuvres, de sa façon d'être et j'ai réussi à m'enfuir d'un monde qui ne me convenait pas.

▬ rp en cours :Il n'est que perversion de nous ft. Spencer Mark.
Couper ces fils qui m'attachent au monde ft. Richard Perry.▬ rp terminés : description ▬ rps prévus : description
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: J'aime le monde, hormis ta présence. – Suileabhan RS.
16.10.16 15:13

SLURP SLURP. swag
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: J'aime le monde, hormis ta présence. – Suileabhan RS.
16.10.16 15:18

On va s'aimerrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Ok, bon bah j'attends que tu répondes Skype et on voit eheh

Mais je crois que notre lien tient toujours, non ? flower
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: J'aime le monde, hormis ta présence. – Suileabhan RS.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couper ces fils qui m'attachent au monde ♣ suileabhan
» Tu m'appris que rien n'était à moi hormis ma vie. Que rien ne sera à moi hormis ma mort.
» je compte bouffer le monde avant que le monde me bouffe ✰ bae
» Istheria, le monde oublié
» Un peu de douceur dans ce monde de brutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: