Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham)
17.10.16 12:49

Alors pour Joan

LLCM LANGUE DE TROLL TMTC. Euh plus sérieusement ça va très bien se passer ? Joan pas l'habitude des petites attentions et qu'on soit gentil avec elle en général donc elle va se dire waouuuw en étant avec Siham je pense et elle va énormément l'apprécier comme elle est fluffy. Et elles sont dans la même année et tout du coup SIHAM ça va être sa super pote mais ça va être un duo de bras cassé, considérant que c'est pas Joan qui va ramener Siham sur terre et faire en sorte qu'elle arrête de s'éparpiller jpp.

Et pour Dem euh. A la base ils ont du faire une année ensemble du coup, mais il va très certainement la prendre pour une abrutie en plus elle a redoublé deux fois donc il va très certainement faire des remarques désobligeants sur son QI et what else ummm. En fait il va juste la trouver affligeante de stupidité, sans doute pire que Kieran jpp (pcq justement elle a redoublé deux fois) et euh il aimera bien lui lancer quelques pics mais pas plus pcq elle est relou et il a peur d'être contaminé 8)

omg pardon c'est peut etre indigeste mais jtm ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham)
17.10.16 13:16

pour joan ça me va elles seront les pires copines de classe de l'histoire sparkle

et oui siham a redoublé qu'une fois d'abord :(((( mais dem peut être méchant avec elle elle l'aimera pas anyway pcq il est méchant avec louise et puis kiki c'est son pote et ils se comportent comme des débiles donc je pense que dem sera 102% affligé s'il les voit ensemble mdr
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Clementine Miller


Messages : 111

Date d'inscription : 09/04/2016

Clementine Miller





Re: Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham)
26.10.16 9:16

coucou pouffy 4A fluffy siham est trop adorable il faut qu'on soit copines bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham)
26.10.16 16:12

j'agreed à 200% swag je t'envoie un mp quand je suis rentrée chez moi/pas en cours ou tu le fais et on se tient au jus pour trouver un truc swag au possible
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
'Daisy' L. Burke


Messages : 65

Date d'inscription : 13/10/2016

Feat : Kenny McCormick

'Daisy' L. Burke





Re: Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham)
05.11.16 22:41

BONJOUR love  love
Je réponds à ton lien mais dans ta fiche parce que ça fait longtemps quand même désolée saaaaad
Du coup je cite et tout pour rien oublier :

Siham El Aoudi a écrit:
- siham peut être venue le voir à l'hopital, pcq siham est du genre gentille comme ça même si elle connait pas les gens, et elle lui aurait tenue compagnie même s'il devait sans doute se demander qui c'était folle
Non mais je l'imagine trop la regarder sans rien dire la première fois, du genre immobile parce qu'il pouvait pas bouger et juste la regarder de façon super gênée, en se demander c'est qui cette fille. Et quand elle revient "tu t'es encore trompée de chambre je crois" (la délicatesse) Mais une fois qu'il aura compris qu'elle venait vraiment pour lui il serait touché un peu. Même qu'il essayerait d'engager la conversation de façon awkward pour être poli et parce qu'il devait vachement s'ennuyer sinon.

Siham El Aoudi a écrit:
- siham peut être venue lui parler dans l'école pour le complimenter sur un truc random, une fois ou deux, et puis comme elle est dragonrunner maintenant elle aurait pu tenté de lui demander des conseils (je suppose qu'il lui aurait hurlé dessus)
Tu supposes si bien. /crève
Daisy a un peu ce lien avec Kieran qui fait qu'il a tendance à engueuler les dragonrunneur qu'il apprécie pour exprimer son inquiétude face à leur "instinct de survie clairement sous-développé" et autres "envies de suicides refoulées". Si j'ajoute l'idée du dessus, Siham lui serait devenue sympathique en étant venu le voir à Ste-Mangouste DONC il n'a pas envie qu'il lui arrive la même chose DONC il va lui hurler dessus.

Siham El Aoudi a écrit:
- ils peuvent partir en exploration tout les deux ?? comme siham veut découvrir toutes les salles secrètes de poudlard et que daisy est un gryffon courageux, ils peuvent vivre leurs petites aventures tout ça
- ils peuvent se faufiler en secret dans la salle des moldus pour jouer aux jeux videos ensemble (même si maintenant la salle a brulé lel)
- jsp j'ai utilisé mon quota d'imagination, EST CE QU'UN TRUC TE BOTTE DANS TOUT CA ??
OUI. OUI OUI OUI +1000 les dernières idées ça peut être des trucs qu'ils font depuis qu'ils se connaissent ??? Du coup on peut dire qu'ils sont potes je pense parce que du point de vue de Daisy gens sympa qui vient le voir + qui joue avec lui + qui encourage son côté gryffon c'est un peu 1000% de ses critères d'amitiés.
Faut juste pas qu'ils s'aventurent trop près des dragons sinon il va planter Siham en hurlant des "JE T'AURAIS PREVENUE SI TU TE FAIS BOUFFER MÊME PAS JE VIENS TE VOIR À STE-MANGOUSTE" (biensûrquesi) avec toute sa dignité (non)

Je suis pas sûre d'être très utile mais en gros je plussoie un peu toutes les idées parce que pourquoi en choisir qu'une hein I WANT IT ALL. /sortenchantant
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham)
23.12.16 7:30

Coucou toi!

Moi je t'aime beaucoup love et elenore elle nz peut qu'aimer une fille de sa maison et de son cursus! Elle ne peyt pas s'empêcher non plus de vouloir l'aider un petit peu après l'accident de la dragonrun. Voir Siham c'est peut-être la seule chose qui pourrait lui faire réfléchir à deux fois avant de monter sur un dragon (who am i kidding si elle est choisie pour la dragonrun suivante elle hurle de joie xD) enfin vouala.
Du positif amical plein de compassion? Dis-moi ce que t'en penses :3
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham)
23.12.16 13:37

Meuf c'est le destin j'étais sur la box à 3h30 du mat en train de dire aux gens à quel point il fallait que j'aille te demander un lien (ils témoigneront sisi) et je me co viteuf sur le tel l'air de rien et tU ES LA !!!
Du coup là je suis sur le tel et j'ai pas trop le temps d'étoffer mais il FALLAIT que je poste pour t'exprimer ma joie mais dès que je rentre j'edite ou je t'envoie un mp et on papote !!!

Amour et dragons sur toi love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fais de tes rêves une réalité - Basma
» Je fais rien que des bêtises. [ Terrence ]
» (randy) quel super héros donne le plus vite l'heure ? speed heure man !
» Les héroïques. [ Siham ]
» from siham, with love ✽

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: