Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













[PRISE] BASMA EL AOUDI - 4E ANNÉE - REPARTITION

Partagez | 
 

 [PRISE] BASMA EL AOUDI - 4E ANNÉE - REPARTITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Hibou


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

avatar





[PRISE] BASMA EL AOUDI - 4E ANNÉE - REPARTITION
20.10.16 14:09


Basma El Aoudi (prénom négociable)

AVATAR Katara, ATLA (négociable aussi tant que c'est une jeune fille pouvant passer pour arabe) ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 ans, elle est née à Londres en fin d'année NATIONALITÉ ET ORIGINES sa nationalité est purement anglaise, mais ses origines d'Afrique du nord ne passent pas inaperçues SANG DE SORCIER on est sorciers chez les El Aoudi, mais on n'a pas honte de dire que du sang moldu y est mêlé ANNÉE D'ÉTUDE 4eme année, comme sa sœur  PARCOURS occultisme, option les sortilèges et leurs secrets MAISON au choix, mais elle a clairement le sérieux de serdaigle et l'ambition de serpentard  DON MAGIQUE none PARTICULARITÉ Basma, comme tous les El Aoudi de sang, est maudite et destinée à mourir jeune GROUPE au choix, peut être préfète si elle n'est pas trop occupée par ses recherches ?


CARACTÈRE & HISTOIRE Basma a hérité tout ce que ses parents avaient de mieux à lui offrir ; l'intelligence, la beauté, la persévérance. Mais elle a aussi hérité de tout ce qu'on aurait préféré qu'elle ignore ; la frustration, l'ambition, la colère.

Pourquoi, parce qu'un sombre ancêtre retourné poussières depuis des siècles a un jour volé un talisman miteux dans une tombe abandonnée, devrait-ils elle et les siens être punis à leur tour ? En quoi arracher des femmes à leur mari ou des enfants à leurs parents va-t-il aider pharaon à effectuer sa vengeance ? Ou est la justice là-dedans ? Et, pire que tout, pourquoi est-ce que personne ne semble s'en scandaliser ?

Sa famille est douce et aimante, lorsqu'un cousin meurt à son tour on aime se rappeler les bons moments de son vivant, on ne s'attarde pas sur le drame de sa mort. Pourquoi ? Pourquoi lui semble-t-il qu'ils l'ont tous accepté, qu'ils se sont tous résignés ? Qu'ils ont déjà fait une croix sur l'existence qui devrait être la leur.

Basma refuse cet état d'esprit, elle refuse de se savoir condamnée et ne rien faire pour y remédier. Alors elle a décidé que si personne ne se rebellait contre cette malédiction, elle le ferait. Elle sera celle qui la brisera et tant pis si cela doit lui prendre des années. Sa vie retrouvée en vaudra la peine.

• son histoire est libre tant que vous respectez les quelques points de la fiche de Siham, comme le fait que son père soit mort à 36 ans (Basma devait en avoir 16 à l'époque)
• la famille El Aoudi est grande et joyeuse malgré les circonstances, son oncle détient le record de longévité en étant mort à 41 ans
• Basma passe la majeure partie de son temps à faire des recherches pour briser la malédiction, au risque de ne vivre qu'à moitié
• elle est mature pour son âge et a tendance à considérer les autres comme puérils
• comme tous les membres de sa famille Basma est dotée d'une puissance magique considérable mais difficilement maitrisable
• sous son air sérieux elle aime profondément sa famille et ses proches
• Basma n'est pas snob, elle est occupée


 
faits par oscar ♥ plus ici



Siham El Aoudi

Basma aime sa grande sœur, de tout son être. Mais elle l'exaspère au moins autant. Elle ne comprend pas cette philosophie de vie qu'elle a embrassé, cette manie de se lier à tout le monde mais de ne se poser nulle part. A quoi bon multiplier les relations si elle pense mourir jeune ? A quoi bon s'escrimer à améliorer l'existence de parfaits inconnus au risque d'oublier la sienne ? Basma voudrait que sa sœur arrête de se penser condamnée mais, plus que tout, elle aimerait qu'elle arrête de se soucier autant des vies des autres et pense un peu plus à la sienne. Car après tout, si elle a raison, les autres ont beaucoup plus de temps devant eux.
Elle sait que Siham est au moins aussi inquiète à son sujet, elle sait qu'elle a peur qu'elle gâche sa courte vie dans ses bouquins poussiéreux, elle sait qu'elle aimerait qu'elle profite plus de chaque jour. Mais Basma est décidée à réussir et pour cela prête à tous les sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 22

Date d'inscription : 23/10/2016

Feat : Katara - Avatar, The Last Airbender

Crédits : Oscar

avatar





Re: [PRISE] BASMA EL AOUDI - 4E ANNÉE - REPARTITION
23.10.16 16:09

Hello :)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Hibou


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

avatar





Re: [PRISE] BASMA EL AOUDI - 4E ANNÉE - REPARTITION
23.10.16 16:13

o
m
d
lovelovelovelovelovelovelovelovelovelove
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
lovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelove

je suis si contente que tu sois là lovelove
si tu as des questions hésites pas ma boite mp est grande grande graaaande ouverte !!!

et bienvenue sparkle love
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: Les Scénarios :: Les scénarios-
Sauter vers: