Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [libre] Elie Brown - Répartition a la validation - 4ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





[libre] Elie Brown - Répartition a la validation - 4ème année
18.07.16 22:21


Elie Brown

Umaru - Himouto ! Umaru-chan  ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 ans, née un 21 aout a Londres NATIONALITÉ ET ORIGINES Anglaise SANG DE SORCIER sang-mêlée ANNÉE D'ÉTUDE 4ème année PARCOURS Coopération Magique MAISON Répartition a la validation DON MAGIQUE Nope PARTICULARITÉ : Veut devenir créatrice de baguettes GROUPE Neutre


CARACTÈRE & HISTOIRE Salut, moi c'est Elie, je suis une fille ce qu'il y'a de plus banale, j'aime me promener dans le parc, passer du temps avec mes copines et parler de garçons. J'aime le chocolat, ma couleur préférée est le violet et dès que j'entends de la musique je me met a danser, je ne peux pas m'en empêcher. Mes amies disent que je suis parfois naïve, je suis une grande idéaliste et une grande romantique. On dit de moi que je suis quelqu'un de généreuse et amicale, mais n'allez pas me chercher des noises, où gare a vos fesses. J'adore ma famille, mes amies et mon hibou grand duc qui se prénomme Nuts. J'aime me lever tard, manger de bonnes choses et jouer aux jeux vidéos. Pendant les vacances ce sont d'ailleurs mes activités principales. Je suis une flemmarde mais j'aime aussi faire du sport de temps en temps, ou faire la fête tout simplement.

-Vous pouvez changer quelques détails, pour plus de précisions hésitez pas a me MP ! ♥-  


 



Olivier Brown

Oli, c'est mon cousin. Il a quelques années de moins que moi alors je le connais vraiment depuis le tout début de sa vie. Il passait son temps a la maison avant, puis papa et maman ont eu une grosse disputes, maman m'a emmenée avec elle. Depuis je n'avais pas revu ni papa, ni mon cousin, mais je les aime toujours autant tout les deux. Il parait que c'est a cause de papa qu'Oliver a les yeux de la même couleur que ses cheveux.  
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Nathanaël Grant - 3ème année - Répartition à la validation
» [LIBRE] BETSY T. JACOBSON - RÉPARTITION À LA VALIDATION
» [Libre] Mickaël Moonchild - Répartition à la validation
» [LIBRE] AURORA VILHJÁLMSDÓTTIR - RÉPARTITION À LA VALIDATION
» [LIBRE] CASSIDY RAPHAËL GREYLAND - RÉPARTITION A LA VALIDATION ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: