Partagez
 

 how much to give and how much to take — felicie ; uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





how much to give and how much to take — felicie ; uc.
24.10.16 20:55


P. FELICIE DEWITTE.

FEAT hatsune miku // vocaloid


JE SUIS polymnie felicie dewitte, J'AI vingt ans. JE SUIS anglaise de pure souche ET MES PARENTS SONT des sangs purs. JE SUIS EN cinquième année ET J'ÉTUDIE l'occultisme avec OPTION sortilèges et leurs secrets. JE FAIS PARTIE DE ceux qui se désintéressent des quelques activités ayant lieux dans le château ET MA MAISON EST attendre la répartition.

❝ the principle is pleasure the principle is pain too ❞

MON ÉPOUVANTARD est un reflet
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  un soupçon de café un brin d'encre quelques pétales de jasmin et une once de sang ferreux
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de sureau avec un cœur de plume d'oiseau tonnerre - vingt-huit centimètres, épaisse et flexible
MON PATRONUS est un serpent, plus proche du basilic par sa taille imposante que de ceux du monde moldu
JE SUIS une fourchelangue
MA MATIÈRE FAVORITE EST les sortilèges
ET J'AI des cheveux teints en bleu
MON MEILLEUR AMI EST un chat noir nommé persée




Caractère.

felicie douce et jolie fait fleurir sur sa langue quelques joliesses à tous vents pour qui veut bien entendre de si beaux vers s'écouler ; felicie pleine d'histoires à conter des jolies des tristes des violentes et des vraies des tonnes de mots qu'elle ne cesse de chanter avec sa parfaite diction et sa détonante créativité. felicie douceur et tendresse avec ses risettes irréelles si proche et lointaine felicie paradoxe qui bouffe ton cœur et felicie oui qui se joue de tous et de tout - seul intérêt de sa vie.
vois-tu, felicie s'ennuie.