Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Razvan ♦ Give me my colors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Razvan ♦ Give me my colors
08.07.16 21:25

RĂZVAN O. BLAZEFIRE.

FEAT Ogichi Shirosaki


JE SUIS Razvan Octavian Blazefire, J'AI 18 ans. JE SUIS originaire de Roumanie mais anglais depuis mon cycle de BUSE à Poudlard. Questions praticité. ET MES PARENTS SONT Les deux. Mon père est un sorcier, ma mère une moldue. JE SUIS EN 4ème année à Poudlard ET J'ÉTUDIE les Science du Sport et des Animaux Fantastiques (S.S.A.F) OPTION Vol, Vol sur balai appliqué, Techniques et stratégies de Vol, le Quidditch à travers les âges, Vol sur dragons. Oui, il les a toutes prises en soit, n'acceptant pas des troues dans son emploi du temps. JE FAIS PARTIE DES Téméraire ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE c'est un sorcier atteint d'albinisme magique. Donc, ce n'est pas parce qu'il a passé sa vie à moisir dans un trou comme Golum qu'il est tout blanc mais parce que ses hormones de pigmentations sont inexistantes. Ce type d'albinisme est dit "magique" car quelques symptômes diffèrent de la version moldue. A savoir un traitement plus léger tout de même que chez les humains normaux puisqu'il doit simplement mettre des gouttes dans ses yeux pour empêcher le voile noir de les recouvrir complètement et de le priver de la vue. Il est également sensible comme le Filet du Diable au sort Lumos Solem. L'exposé a ce sort revient à le priver de sa vue. Pour qu'il retrouve ses pupilles jaunes lorsqu'il est en phase "aveugle", il doit subir un traitement lourd à Sainte-Mangouste basé sur une opération chirurgical. Bref ! A lui éviter donc cette mauvaise blague.  

❝ Does a stranger become your friend just because you asked him is name ? ❞