Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Razvan ♦ Give me my colors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Razvan ♦ Give me my colors
08.07.16 21:25

RĂZVAN O. BLAZEFIRE.

FEAT Ogichi Shirosaki


JE SUIS Razvan Octavian Blazefire, J'AI 18 ans. JE SUIS originaire de Roumanie mais anglais depuis mon cycle de BUSE à Poudlard. Questions praticité. ET MES PARENTS SONT Les deux. Mon père est un sorcier, ma mère une moldue. JE SUIS EN 4ème année à Poudlard ET J'ÉTUDIE les Science du Sport et des Animaux Fantastiques (S.S.A.F) OPTION Vol, Vol sur balai appliqué, Techniques et stratégies de Vol, le Quidditch à travers les âges, Vol sur dragons. Oui, il les a toutes prises en soit, n'acceptant pas des troues dans son emploi du temps. JE FAIS PARTIE DES Téméraire ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE c'est un sorcier atteint d'albinisme magique. Donc, ce n'est pas parce qu'il a passé sa vie à moisir dans un trou comme Golum qu'il est tout blanc mais parce que ses hormones de pigmentations sont inexistantes. Ce type d'albinisme est dit "magique" car quelques symptômes diffèrent de la version moldue. A savoir un traitement plus léger tout de même que chez les humains normaux puisqu'il doit simplement mettre des gouttes dans ses yeux pour empêcher le voile noir de les recouvrir complètement et de le priver de la vue. Il est également sensible comme le Filet du Diable au sort Lumos Solem. L'exposé a ce sort revient à le priver de sa vue. Pour qu'il retrouve ses pupilles jaunes lorsqu'il est en phase "aveugle", il doit subir un traitement lourd à Sainte-Mangouste basé sur une opération chirurgical. Bref ! A lui éviter donc cette mauvaise blague.  

❝ Does a stranger become your friend just because you asked him is name ? ❞

SON ÉPOUVANTARD est une ombre noire flottant au dessus du sol. Une chose sans forme, sans consistance, pas même un fantôme car il n'a aucuns visages. Mais elle est là et il tremble à l'idée que cette chose lui agrippe les chevilles s'il a le malheur de descendre de son lit la nuit. Trop fier pour admette qu'il a une peur d'enfant, la peur du noir.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  dégage pour lui un odeur légèrement brûlé comme les relents d'un feu de cheminée. Les souvenirs d'une braise chaude l'envahissant, un parfum raffiné, convenant aux hommes comme une femme et d'un brin de lavande.
SA BAGUETTE EST FAITE DE bois d'ébène avec un coeur en ventricule de dragon. Elle mesure 27,5 cm, assez fine et relativement souple.
SON PATRONUS est un Sombral, prouvant que Razvan cache une tristesse profonde malgré ses airs froids.  
SA MATIÈRE FAVORITE EST Technique et Stratégie de Vol.
IL EST DOTÉ d'aucun don
ET IL A une blancheur impeccable de la tête aux pieds et même les dents. Il n'y a que les yeux qui diffèrent et cassent cette blancheur à cause du noir et jaune
SON MEILLEUR AMI EST Berlioz, un chaton noir de seulement quelques mois qu'il a récupéré il y a quelques jours sur le chemin des vacances.




Caractère.

Comment décrire Razvan, ou Octavian, comme vous voulez. Avant, c'était un gosse habitué à être dorloter par sa mère. Il adorait ça car, elle était le seul cocon de protection, avec son père, qu'il possédait. Pour lui, c'était bien entendu hors de questions de sortir. Un enfant tout blanc, les railleries fusent. Les marmots sont horribles entre eux, rejetant la moindre chose qui leur déplaît ou bien qui n'est pas à leurs idées. Razvan était comme ça. Il n'était pas normal, il n'était pas comme eux et de ce fait, c'était le monstre de la ville. Il n'est toujours pas sortit de ce besoin de protection mais, le cocon est devenu des chaînes. D'où le fait que l'albinos soit devenu si froid et distant. À force d'entendre répéter qu'il ne devait pas approcher les autres et que les autres ne devaient pas l'approcher, il a fini par se mettre cette idée dans le crâne. Et il y tient à sa distance de sécurité. Razvan n'est ni bavard, ni expressif. Il déteste les remarques et, même s'il intériorise sa colère, il y a des moments où il ne peut plus et qu'il se met à exploser à force. Cependant, si quelqu'un vient sans aucune intentions mauvaises, il accepte de passer du temps avec elle, de lui parler et pourquoi pas répondre à ses questions s'il y en a. Cette façon de se braquer sur lui même lui a permis de réfugier dans les livres, la musique et les études. C'est son refuge. Pour autant, Octavian a aussi pris l'habitude de rendre la moquerie par le sarcasme, ayant besoin de s'affirmer à tel point qu'il n'hésite pas à rabaisser les autres si ça peut lui permettre de se sentir au même rang que son interlocuteur. Une attitude qui est plutôt efficace. Fuit, il peut profiter de la tranquillité qu'il aime tant.


Histoire.

Qu’y a-t-il sur un enfant roumain. Bien entendu, si celui-ci était normal, il n’y aurait rien eu à dire. Cependant, ce n’est pas le cas. Fils unique, Razvan était habitué à l’assurance de ses parents. Un cocon de protection dont il voulait s’échapper le moins possible. Héritier d’une famille de sang-mêlés, la famille des Blazefire est aussi vieille que la construction de Poudlard. Et depuis toujours, elle a accepté la présence des moldus dans ses branches. Après tout, rares sont les enfants ayant deux parents sorciers. Octavian n’est pas une exception. Il a grandi entouré de bêtes mythiques, des dragons. Ses parents ayant à leurs charges plusieurs réserves, il ne sortait du château que pour aller les voir. Autrement, il était enfermé dans sa chambre. Car depuis sa naissance, il est atteint d’une maladie rare. Les handicapes ne touchent pas seulement les moldues mais, elles peuvent atteindre aussi les sorciers. Ils ont simplement l’avantage de la magie pour ce qui est des remèdes et de la médecine. Mais, contre la bêtise humaine, il n’y a aucune guérison. Razvan s’enfermait de lui-même derrière les portes du château à cause des autres enfants. Il était le monstre du village, l’enfant tout blanc, jusqu’à devenir la bête à chasser. Il ne pouvait regarder le monde de ses yeux noirs que depuis sa fenêtre, enviant les autres mômes de pouvoir jouer dehors. L’extérieur était un terrain d’aventure et de risques.  Et plus année passait, plus sa mère lui répétait la même chose.  Qu’il ne devait pas sortir, qu’il ne devait pas se montrer. Les paroles ont fini par entrer définitivement dans ses idées.

Envenimé ainsi par les faux conseilles de sa mère, il n’écoutait même plus son père qui souhaitait tout l’inverse. Jusqu’à refusait de sortir avec lui pour aller voir les réserves et les dragons à l’intérieur. Il passait le plus clair de son temps à lire ce vieux grimoire. Un trésor de la famille Blazefire, un puits de science regroupant plus de deux milles années d’études sur les dragons. Au final, Razvan n’allait plus sur le terrain pour les observer, la compagnie de ce livre lui suffisait et le consoler. Encore aujourd’hui, il n’a pas fini de tout lire. Ce serait inhumain après tout.
Et puis, arriva le jour où il avait reçu sa lettre d’admission. Seulement voilà, ce n’était pas pour aller à Poudlard mais à Dumstrang, étant l’école la plus proche. Son père refusait catégoriquement que son fils aille dans une telle école. Et par la même occasion, aller dans une école semblait être une épreuve insurmontable pour Razvan qui ne voulait pas se retrouver dans un groupe d’enfants. Mais, il fallait bien y aller un jour, ne serait que pour son avenir. Il n’allait pas rester enfermé entre quatre murs tout le long de sa vie. Son paternel avait tout de même pris la peine d’envoyer un courrier à Poudlard pour négocier une entrée dans cette école-ci. Dumstrang ayant bien trop de mauvaises rumeurs qui courraient autour d’elle. La réponse avait été favorable et Octavian aurait préféré avoir l’inverse. Il était obligé de quitter son abri avec ses idées noires implantées par sa mère. Son père avait emprunté un Portoloin pour l’emmener loin du château afin de faire les courses pour les fournitures scolaires dans le Chemin de Traverses.

Que ça soit pendant ses fameuses commissions ou dans le train qui menait à Poudlard, le sentiment était le même. Car c’était de la crainte qui se cachait derrière ce visage. Mais, avec le temps, ce sentiment s’est transformé en méfiance, optant pour une position plutôt défensive dorénavant.


SHIROSAKI.

J'ai 23 ans, je vie dans un trou paumé dans la campagne normande. J'aime Doctor Who, Green Day et Bleach -voici les 3 choses qui résument ma vie en faites  enjoy -. Je cherche à faire des études en Webdesign même si c'est un peu la galère du coup. Sinon, je sais pas me présenter. J'ai un chien qui ressemble à un lampadaire actuellement à cause de son truc autour du cou et puis voilà. J'ai connu le forum via les Top-Site si ma mémoire ne me ait pas défaut et je le trouve très beau  drool



Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Razvan ♦ Give me my colors
08.07.16 23:09

BIENVENUE heart

who un albinisme magique, j'avoue c'est pas mal du tout comme idée, j'avais encore jamais vu ! Bon courage pour la suite de ta fiche, si besoin Anton Darwin et moi-même sommes là pour aider mais j'ai cru voir que notre super fonda t'as déjà pas mal aiguillée donc tout va bien happy (Berlioz j'approuve le nom du chaton #Aristochats)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Razvan ♦ Give me my colors
08.07.16 23:32

Bienvenue ! Bon courage pour la suite de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Razvan ♦ Give me my colors
09.07.16 10:32

I walk a lonely road the only one that I have ever known
AMERICAN IDIOT, CET ALBUM BLLBLBLBL J'AVAIS 15 ANS TOUTE MON ADOLESCENCE!
Et j'avais le même look qu'eux yakoi! j'aiencorelecddanslavoitureomg. #Vieilesse.
OK JE T'AIME DÉJÀ
Puis DR WHO.  GERONIMO!! ALLONS Y!!
/décède dans la violence la plus totale/
Lov
Keur
et paillettes.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Razvan ♦ Give me my colors
09.07.16 11:45

Bienvenue !
OMG MAIS MOI AUSSI GREEN DAY C'ETAIT MON KIFF.
J'ai encore plein de posters d'ailleurs !

Oublie pas la crème solaire pour ton perso, tu vas en avoir besoin !
Et bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Razvan ♦ Give me my colors
09.07.16 13:10

Merci tout le monde ! o/
Oh Green Day pour ma part, ce n'est pas une histoire passée, j'adore toujours autant et j'écoute toujours. Ce n'est pas réservé qu'au adolescente cute
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Razvan ♦ Give me my colors
12.07.16 22:26

Pauvre Raz, sa maladie n'est pas drôle n'empêche! J'espère qu'il s'épanouira dans sa maison aux côtés des autres bleus du coup ♥




serdaigle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des érudits qui veulent tout connaitre. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Razvan ♦ Give me my colors
12.07.16 22:35

Merci o/
Faut voir le bon côté des choses, c'est une bête pour Halloween, même pas besoin de se déguiser enjoy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Razvan ♦ Give me my colors

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» how much to give and how much to take — felicie ; uc.
» and now I'm covered in the colors - hilda f.
» "Paper"fly ♦ RĂZVAN
» Let your colors burst [Elyon, Dean, Kiki]
» Do you wanna be a friend of mide ? (RĂZVAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: