Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ( ERROR 404 ) // ADÉLICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Re: ( ERROR 404 ) // ADÉLICE
21.11.16 11:30

Mh... J'ai hésité mais finalement je te propose un lien avec Cyrian. Pas très sain, le lien, mais bon...

Ton perso aurait-il pu voir sa mère avec Cyrian et son épouse? (Qui est morte) J'ai l'impression que oui d'après ta fiche mais je préfère demander mdr.
Ton perso ressemble-t-il à sa mère?
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
C. Parfait Jdanov


Messages : 90

Date d'inscription : 06/11/2016

Crédits : Serge (Сергей); Yashou (Яша); Venus (Венера) ♥♥♥

Double Compte : Marvel J. Solberg

C. Parfait Jdanov





Re: ( ERROR 404 ) // ADÉLICE
21.11.16 23:08

COUCOU, TOI. ♥️ ( ERROR 404 ) // ADÉLICE - Page 2 4131724991

Alors voilà. Trois personnes différentes sont venues me dire que tu étais exactement le genre de fille sur qui Parfait pourrait crush. ALORS JE ME DEVAIS DE VENIR SUR TA FICHE (non, ceci n'est pas du tout bizarre. Ne fuis paaas). Je suis encore en train de lire mais je dois aller au dodo et hhhhhh t'es tellement fab que je me devais de venir te demander un lien avant le dodo et voilà je crains de la bouse de licorne radioactive.

Le fait est que nos deux persos ont pas mal de points communs. Et pas seulement leur année ou leur couleur. Non, je veux dire que c'est tous les deux des putains de mauvaises influences, des gens qui ont peur de s'attacher et préfèrent baiser au lieu d'avoir de vraies relations, des opportunistes, des étrangers qui ont un accent étranger. Et ils tirent les gens vers le bas, pour mieux se hisser vers le haut.

Je vois bien un lien assez fort, voire toxique. Plein d'étincelles. Après à voir si on part dans le positif car ils sont plutôt pareil ou direct en ennemis mais qui sont tellement similaires qu'ils savent qu'ils peuvent se détruire. Je sais que Adélice est proche de Lynch que César a décidé de pourrir, qu'il a pris comme victime. Alors jsp si ça va aider à construire qqch de positif.

Et j'avoue que j'imagine bien Adélice plaire à César mais lui ou A. Vivre dans le déni en mode "non j'osef, je vais le prouver en la détruisant" ou B. Ragequit.

Bref JE FINIS DE LIRE TA FICHE DEMAIN ET JE REVIENS AVEC PLUS D’IDÉES DANS MA PROCHAINE RÉPONSE.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Adélice Bellerose


Messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2016

Localisation : londres i guess ?? (poudlard)

Feat : yuyka nekota (hnr) & barbara palvin

Crédits : avatar par oim

Double Compte : nope

avatar





Re: ( ERROR 404 ) // ADÉLICE
22.11.16 22:58

@Mikael B. Adams grizouuuu j'approuve ♥️︎ je t'ajoute bientôt !

@Cyrian Aefferden heyyy !
alors hmm oui je pense que adélice aurait pu les voir, mais genre comment sa mère aurait pu rencontrer cyrian et son épouse ? pcq elle travaillait beaucoup et je la voyais pas avoir de connaissances en dehors de ses clients. après il peut toujours y avoir une exception je suppose.
et oui elle ressemble pas mal à sa mère, généralement on devine direct qu'elle sont mère / fille :L

@C. Parfait Jdanov salut bb love
alors deja rrrr t'es trop chou merci pour tous ces compliments ça me fait grave plaisir ;; ♥️flatte moi plus jm ca
en scred j'ai stalker ta fiche hier et j'ai trouver ton perso grave cool du coup je suis joie que tu sois venue me proposer un lieeeen
et en +
( ERROR 404 ) // ADÉLICE - Page 2 Tumblr_na45oxzLLF1t85r7yo1_1280
voila comme ca tout le monde peut admirer notre bonassitude hihi
DONC. je suis d'accord pour tout les points communs. après, adélice a pas vraiment peur de s'attacher, c'est surtout que de base elle aime personne et se sert de tout le monde pour parvenir à ses fins, du coup elle offre pas son affection (enfin affection tout est relatif, elle a une façon très particulière d'aimer les gens mdr) (si on peut appeler ca aimer) à n'importe qui n'importe comment, et que de son point de vue personne en est vrmt digne à par sa madre. #meufquiseprendpaspourdelamerde
du coup je suis partante pour un lien assez fort itout. après, faut savoir que même du positif avec adélice c'est assez nocif haha, mais je pense que c'est ce que tu voulais dire par toxique. et pour ce qui est de lynch, elle considère qu'il peut se débrouiller tout seul, et que si il se fait victimiser c'est un faible et les faibles c pas son pb. (lynch dsl jtm bb) donc en gros elle s'en fout un peu de ce qui passe entre lui et césar, et se rangera pas du cote de l'un ou de l'autre, sauf si césar est son ennemi.
par contre si adélice voit qu'elle plait à césar elle va carrément en jouer huh si il essaye de la détruire obviously elle va répondre en faisant la même chose, mais en même temps elle le tourmentera là dessus, genre s'amuser à le séduire ou draguer d'autre mecs devant lui pour essayer de le faire craquer. du coup ce serait assez malsain et ambigu. après si elle s'en rend pas compte et qu'il veut vraiment foutre la merde dans sa vie, elle le considérera comme un vrai ennemi et ce sera la guerre. je pense que césar pourrait lui plaire physiquement pour commencer, mais pour qu'elle soit vrmt attirée faudrait qu'il y ait une sorte de développment qq part.
voila maggle
faudrait qu'on définisse pas mal de truc, et tu me diras si ma fiche t'a inspirée des idées ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
C. Parfait Jdanov


Messages : 90

Date d'inscription : 06/11/2016

Crédits : Serge (Сергей); Yashou (Яша); Venus (Венера) ♥♥♥

Double Compte : Marvel J. Solberg

C. Parfait Jdanov





Re: ( ERROR 404 ) // ADÉLICE
26.11.16 4:06

Alors j'ai tout lu d'une traite, au final. Et j'aime encore plus. ♥ Quand César a eu un père forain qui était une des pires pourritures de ce monde, Adélice est née dans un monde qui n'est pas non plus fait pour les enfants. Dans le fond, les deux ont évolué dans un univers qui était tout détruit à la base. Sauf que César voit de l'espoir dans le monde des sorciers, lui (même si pour ça, il va finir Sigma pour virer tous les moldus qu'il pense être la cause de tous les maux sur terre).

Les deux sont totalement « fucked up » à leur manière, et un peu trop control freak. Au final, je suis partante pour du positif. César étant assez narcissique, il aime bien s'entourer de gens qui lui ressemblent. Après, leur relation sera toxique comme dit avant. Ils se tirent vers le bas, sont compétitifs l'un contre l'autre. On peut aussi rajouter une tension sexuelle à celui qui craquera le premier (et pour Parfait développant un attachement, on verra par la suite ce que ça peut donner).

Ils pourraient donc s'être rapprochés à leur manière. Je les vois bien échanger leur vision du monde, aussi. Et se traiter l'un-l'autre de mégalo, sans réaliser qu'ils fonctionnent comme un miroir de l'autre ?

PS : On est trop sexy, yess ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ( ERROR 404 ) // ADÉLICE
28.11.16 13:04

Bjr, je veux être ta chienne.
(si tu veux je trouve quelque chose, mais si tu as des idées je suis preneuse)
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Adélice Bellerose


Messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2016

Localisation : londres i guess ?? (poudlard)

Feat : yuyka nekota (hnr) & barbara palvin

Crédits : avatar par oim

Double Compte : nope

avatar





Re: ( ERROR 404 ) // ADÉLICE
29.11.16 4:53

@C. Parfait Jdanov ahh j'aime ♥️ c'est vrai qu'au fond, ils se ressemblent beaucoup, et pourrait s'entendre dans leur similitude. adélice aurait pu d'abord se rapprocher de lui par intérêt, mais au final y aurait vu un peu son propre reflet ; ça l'aurait intriguer, et de là un fragile lien se serait lentement broder, mais parfois ça coince et s'entrechoque, s'emmêle et se démêle, car deux êtres aussi mauvais peuvent pas vraiment être amis sans vider leur haine et cracher leur venin de temps à autre. du coup leur relation tiendrait sur une fine glace, à mi chemin entre la répulsion, l'amitié, et l'ambiguïté : adélice le titillerait, le séduirait, à la fois car c'est dans sa nature mais aussi pour tester ses limites et les siennes. je les vois bien des fois se faire des petites confidences en grillant une clopes ou autour d'un verre (adélice est très secrète, mais avec quelqu'un comme césar qui a un vécu des choses similaires et possède pratiquement la même vision du monde je la vois bien se dévoiler un peu), passer des soirées à critiquer le monde, se chercher et faire les connards, s'engueuler le lendemain pour au final retomber dans une relation de plus en plus toxique.
voilaaaa ce lien est trop koul je lm, si tu veux un rp tu me dis love

@Dorothea Mancer alors ma chienne tu seras
leche mes pompes avec amr
dorothea est juste tlmt gnnnn je l'aime d'amour ♥️ (ta fiche est un délice) en plus adélice manque gravement de liens féminins alors je suis joie ;;
DU COUP. j'ai eu une idée hehe. elles ont le même âge et sont dans la même maison, et moi je les vois bien être arrivées à poudlard à peu près en même temps. ce sont toutes les deux des filles acerbes et mauvaises, des monstres tapies sous de jolies minois, et adélice arrive à distinguer les gens de la même espèce. (connasses rpz) je vois bien dorothea être la première vrai pote d'adélice, sa partenaire de manigance, celle avec qui elle juge tt le monde et parle un peu de mecs (genre qui elles se sont taper ou aimerait bien se faire) (genre pas en mode "omd ce mec est tro bo c mon crush keur" mais plutot "ah ouais lui ce serait un bon coup jveux le ken"), et partage ses blagues salaces son humour vachement noir etout etout. bref elle serait elle même, ce qui implique malheureusement d'autres choses : des piques acerbes de temps en temps, des coups de gueules sans raisons apparents, lui demande des faveurs qu'elle retourne pas etc etc. et adélice est vrmt possessive, et verrait d'un mauvais oeil si dorothea traine avec d'autre fille, jusqu'à limite leur faire des sales coups ou devenir leur amie à son tour pour mieux les dégager. :L après à voir si dorothea fait la même (g cru lire dans ta fiche qu'elle était possessive avec ses amis soo), et ça donnerait un lien encore plus tordu et fort et jm ca. du coup ce serait majoritairement du positif, mais adélice traine son lot de désagréments et de sarcasme cinglant dans toute ses relations. voilaaa, dis moi ce que t'en pense, c'est un peu une base donc hésite pas a me donner ton avis peaufiner un peu la chose etout etout ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ( ERROR 404 ) // ADÉLICE
29.11.16 13:23

je vais te les lustrer tes pompes, tu vas voir
et ily ily ily, merci pour ces compliments, ta fiche m’a complètement bluffée aussi, Adélice est royalement caustique et envoûtante. Je sens que ce lien va être tout de nuances et de beauté, je le chéris déjà et je t’en remercie !

C’est vrai qu’Adélice et Dorothea ont beaucoup en commun, et je pense que ce sera tout à la fois un facteur de rapprochement et de tensions ! Pour les manigances, les messes basses et les blagues salaces Doro’ serait 100% opé, c’est bon pour le moral hahaha, par contre sans doute serait-elle un tout petit peu moins virulente et obstinée qu’Adélice.

Pour les coups de gueule c’est là que ça va faire des étincelles; Dorothea a une tolérance zéro là-dessus, j’entends par là que la moindre incartade avec une personne proche la détruit quelque part, parce que son grand amour c’est la stabilité.  Après je ne pense pas que sa rancœur sera prépondérante; elle sera plus abattue et cafardeuse par ce froid et sera plus prompte à pardonner Adélice parce, jsp, elle l’admire ? Je ne sais pas trop comment dire ça mais ce serait un genre d’abandon un peu malsain ou jsp ? D’autant plus que quand il s’agit de pousser vers le côté obscur de la force, Dorothea est vachement influençable, beaucoup moins lorsque c’est du “bon” côté.

Et, oui Dorothea est super possessive aussi, donc ça risque d’être un autre facteur de discorde x) dans le sens où elle aussi peut être en froid si elle se sent délaissée, ne plus piper mot, voire même s’éloigner, histoire de s’assurer qu’Adélice se rende compte de son mutisme (c’est une vraie attention whore en fait); c’est son genre de “test”, qu’elle impose à à peu près tout le monde parce qu’elle est super méfiante et instable. En soi, ça ne la dérangerait pas de passer en second plan (parce que pour le coup je pense qu'elle est plus docile et malléable qu'Adélice), tant qu'elle n'est pas délaissée, quoi.

Après je ne sais pas si Adélice serait au courant des troubles mentaux de Dorothea ? Peut-être que oui, sans que celle-ci ne lui en ait parlé implicitement; je ne sais pas comment réagirait Adélice parce que c’est vrai que parfois ça peut être un peu déboussolant, du style Dorothea peut devenir vraiment immature, parfois, rire à gorge déployée, cabrioler dans tous les sens, puis l’instant d’après être totalement morne, spectatrice, passive. Dorothea est super tactile aussi, elle a besoin de câlins itout, je pense que quelque part elle croit pouvoir discerner les vraies intentions des gens en les touchant, en les tenant dans ses bras, etc. Mais je sais pas si Adélice supporte bien les élans d’affection, comme ça ? xD

Pis César est une connaissance commune, on peut développer là-dessus peut-être ? :D

VOILÀ,  ily ♥
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Adélice Bellerose


Messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2016

Localisation : londres i guess ?? (poudlard)

Feat : yuyka nekota (hnr) & barbara palvin

Crédits : avatar par oim

Double Compte : nope

avatar





Re: ( ERROR 404 ) // ADÉLICE
29.11.16 22:22

ohh c'est trop adorable merci beaucouuuuup ♥️♥️︎ le adélithea (??? je suis nul en nom de ship :'() va déboiteeeerrr

donc pour ce qui est des coups de gueules je pense que ce serait surtout un moyen pour adélice de tester de sa loyauté. :L genre elle attendrait soit que dorothea revienne vers elle, soit éventuellement elle reviendrait vers elle en faisant comme ci de rien n'était. je la vois pas trop s'excuser, car adélice estime pouvoir faire ce qu'elle veut et a simplement trop de fierté pour juste dire un simple pardon. du coup jsp trop comment dorothea le prendra ? (elle vrmt un caractère de cochon mdr)

après tu me dis que dorothea est vrmt influençable, et c'est clair que dans ce cas, adélice ne l'influencera pas en bien. elle va surement chercher a la rendre aussi mauvaise qu'elle, la modeler en quelqu'un lui ressemblant, chose qu'adélice fait avec beaucoup de personnes dont elle est proche. elle veut du pouvoir, et aime bien s'entourer de gens aussi influant et mesquin, qui seraient prêts à beaucoup pour parvenir à leur desseins. en revanche, elle sera son allié, et l'aidera si besoin, ce qui est une grand preuve d'affection / amitié en ce qui la concerne. (90% du temps elle laisse les gens se démerder car dans sa logique seule les faiblards n'arrivent pas a s'occuper de leurs pbs)

pour la possessivité itout, adélice a peu d'amis, plutôt des gens qu'elle prend et jette un peu à sa guise, ou des gens en qui elle voit un intérêt particulier. (dorothea est assez spéciale pour le coup hehe) donc je pense pas que dorothea sera délaissée aussi facilement que ça, a part quand adelice fait ses coups de gueules inattendus et disparait quand ça lui chante, ou essaye d'attirer quelqu'un dans ses filets, se consacrant donc pleinement à la tache.
après hmm pour les troubles mentaux, adélice est perspicace, donc je pense qu'elle s'en serait rendue compte un moment ou un autre. en soit, adélice sait que même sans être troublé mentalement son propre caractère est vrmt tordu, et plutôt que d'être effrayé par les gens malades mentalement elle est intriguée. du coup elle fera pas de remarque, mais lui dira de se calmer si dorothea est trop surexcité ou au contraire de se bouger un peu si elle devient un légume dépressif mdrr. bien qu'elle ne mentionne pas ses troubles, elle n'aura pas trop de tact quant à ses sautes d'humeurs. :'(

eeeet pour les câlins, je pense qu'en public adélice l'enverra un peu valser mais se laissera caliner en scred. :P genre ce serait sa petite faiblesse etout  huh

ouiiii c'est quoi ton lien avec césar du coup??

jtm love love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ( ERROR 404 ) // ADÉLICE
29.11.16 23:09

( ERROR 404 ) // ADÉLICE - Page 2 Happy-cuteness-overload-l

Je meurs de tant d'amour ♥ ♥ ♥ Adélithea c'est perf', simple, efficace, et à tomber. Je valide tout tout du coup ! Dorothea est aussi du genre à tester la loyauté de son entourage, mais je ne pense pas qu'elle aura la prétention de le faire à tout bout de champ avec Adélice (un tant soit peu quand même), probablement parce que c'est un peu cette dernière qui mène la danse, et donc impression qu'il n'y a pas de doute à avoir, etc. J'aime beaucoup le fait qu'Adélice soit simplement intriguée par les troubles de Dorothea, ça me rappelle un scientifique un peu froid qui analyse son cobaye (#trpdark) et en même temps c'est hautement plus complexe que ça.

Pour ce qui est de César, Dorothea lui est vraiment proche, il y a une sorte de compréhension/protection réciproque entre les deux et leur lien est assez affectif, du coup il est, au même titre qu'Adélice, quelqu'un que Dorothea porte assez haut dans son petit cœur fragile (et en même temps, dans un sens ou dans l'autre ils n'ont tout les deux pas qu'une bonne influence sur Dorothea). Vlà !

love love love bsx, hugz, xoxo.


Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Adélice Bellerose


Messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2016

Localisation : londres i guess ?? (poudlard)

Feat : yuyka nekota (hnr) & barbara palvin

Crédits : avatar par oim

Double Compte : nope

avatar





Re: ( ERROR 404 ) // ADÉLICE
30.11.16 19:47

ilyyy ce lien est vrmt trop bandant ♥️♥️︎ en plus le cote scientifique c'est trop caaa, adélice analyse tjrs les gens avec qui elle traine, et dorothea ne fait pas exception à la règle haha
et pour sa relation avec césar je pense qu'elle le verrait d'un mauvais oeil, vu qu'elle est vrmt possessive tout ca :L après adélice est plus ou moins pote avec césar du coup ca passe mieux?? sauf si dorothea la laisse vrmt tomber pour lui mdrr
love love love love (et je veux un rp huh)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ( ERROR 404 ) // ADÉLICE
30.11.16 20:01

Sans aucun doute! >< Et ok pour César, je pense que si Adélice fait montre de sa désapprobation quant à la proximité entre Dorothea et César, celle-ci sera super tiraillée entre les deux donc tension tension tension ! Mais elle laissera jamais tomber Adélice comme ça, ni César non plus, du moins tant que ça reste vivable xD (et si c'est pas le cas elle laissera tout tomber èé #drama)
Et moi aussi je veux un rp dis-donc! Tu veux commencer? :D ♥
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Adélice Bellerose


Messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2016

Localisation : londres i guess ?? (poudlard)

Feat : yuyka nekota (hnr) & barbara palvin

Crédits : avatar par oim

Double Compte : nope

avatar





Re: ( ERROR 404 ) // ADÉLICE
30.11.16 20:20

yess je sens que tout ca va finir en drama a un moment ou un autre hehe huh (en vrai on dirait trop qu'adélice est entrain de marquer son territoire sur dorothea mdrr)
okayy ça me dérange pas de commencer, après il nous faut un contexte etout, du coup je t'enverrais un mp qd j'aurais finis les cours pour discuter de tout ca love (mais si t'en a deja hésite pas a m'en envoyer un)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ( ERROR 404 ) // ADÉLICE

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( bow down ) // adélice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: