Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ( ERROR 404 ) // ADÉLICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Hibou & Sigma
C. Parfait Jdanov


Messages : 90

Date d'inscription : 06/11/2016

Crédits : Serge (Сергей); Yashou (Яша); Venus (Венера) ♥♥♥

Double Compte : Marvel J. Solberg

C. Parfait Jdanov





Re: ( ERROR 404 ) // ADÉLICE
03.12.16 22:36

C'est exactement ça. ♥ Et du coup, j'adore ce lien. C'est toxique et ambigü à souhait. Les deux sont des personnes qui ne peuvent aimer réellement (ou du moins, pas de façon saine) et qui ne voient les autres que par ce qu'ils peuvent leur apporter. Je pense que César adorerait jouer au jeu d'Adélice, tout en faisant son propre jeu avec ses propres règles, de son côté. Et il déteste perdre. Je pense qu'il pourrait même en venir à se confier sur certains détails de sa vie, s'il est certain qu'Adélice n'ira rien répéter (parce que c'est le roi des menteurs et des fourbes). Ils pourraient aussi se donner des défis de plus en plus toxiques et dangereux. Et quelque part, avoir besoin de l'autre tout en le craignant, car ils savent comme l'un/l'autre fonctionne et savent que ce n'est pas sain pour eux ? (je sais pas si je suis claire).
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Siobhan MacLochlainn


Messages : 124

Date d'inscription : 17/10/2016

Feat : Red - Transistor. Irl: Dakota Blue Richards

Siobhan MacLochlainn





Re: ( ERROR 404 ) // ADÉLICE
03.12.16 22:49

Bonjour, tu veux bien martyriser la douce et gentille Luna ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: ( ERROR 404 ) // ADÉLICE
03.12.16 23:12

B'soir ! Je me suis perdu sur ta fiche de liens, donc je suis allé voir ta fiche et je. waaah.
coucou stp yésouila pour spammer encore plus ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Adélice Bellerose


Messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2016

Localisation : londres i guess ?? (poudlard)

Feat : yuyka nekota (hnr) & barbara palvin

Crédits : avatar par oim

Double Compte : nope

avatar





Re: ( ERROR 404 ) // ADÉLICE
04.12.16 23:52

@C. Parfait Jdanov Les deux sont des personnes qui ne peuvent aimer réellement (ou du moins, pas de façon saine) et qui ne voient les autres que par ce qu'ils peuvent leur apporter. > ouiiii c'est exactement ça. ♥️ adélice est très compétitive et adore lorsque les gens se prennent à son jeux. au fur et à mesure ce petit jeux fera grimper la tension de plus en plus, et ils seront encore plus pris au piège dans cette relation néfaste. ensuite, je ne vois pas adélice aller répéter ce qu'il lui confie, surtout si elle se confie également (c'est un peu une sorte de garantie, tant qu'il ne dévoile pas ses secrets elle ne dévoilera pas les siens). et ouiiii je vois ce que tu veux dire, c'est un peu des électrons, ils s'attirent autant qu'ils se rejettent. (enfin je crois que les électrons font ça mdr) ils savent très bien qu'ils sont capables d'aller tout aussi loin pour nuire autrui, et que ce ne serait pas dans leur intérêt de se faire la guerre, mais qu'en même ils se ressemblent tellement que ça fera forcément des dégâts.
voila voila, tu veux rajouter autre chose ou on a finit de définir le lien ?  love

@Luna Abberline Avec plaisir huh
On en parle par mp du couuup love

@Cassidy A. Hingsley merciiii ca me fait trop plaisir que t'ais bien aimer ma fiche ;; love
du coup je suis aller voir la tienne et j'ai tout autant aimer :D
je sais pas si tu veux du positif ou du négatif, mais on pourrait partir sur plusieurs trucs je pense.
il est d'une famille pure > la pureté du sang signifiant pouvoir, et adélice étant assoiffée de pouvoir, elle pourrait se rapprocher de lui par intérêt : lui susurrer des mots doux, le brosser dans le sens du poil, pour le ranger de son côté. après, il aurait pu entendre parler de sa réputation (celle d'une personne à double tranchant, ou quelqu'un de venimeux qu'il vaut mieux observer de loin) et ne pas se laisser prendre par sa mascarade, mais adélice est généralement doué pour manipuler les mots. après, si cela ne suffit pas à assurer qu'elle possède une certaine emprise sur lui et qu'il sera son allié si besoin est, adélice emploie généralement la peur / le chantage pour obtenir ce qu'elle désire.
il parle fourchelangue > si adélice le découvre, elle sera d'avantage intéressée par lui. elle aime beaucoup les gens avec des anomalies (donc par ex ceux qui parlent fourchelangue ou les gens avec des troubles mentaux), et s'en sert un peu comme des sujets d'expérimentation. elle pourrait le pousser à s'en servir devant ses yeux, et menacer de le révéler si il refuse. en plus j'ai dit plus haut que si cassidy voyait à travers sa mascarade, adélice chercherait surement à lui faire peur, et cela pourrait aussi servir comme moyen de pression. après, tout dépend de si tu veux bien qu'elle soit au courant ou non :L
voilaaa c'est un début, mais si t'avais une autre idée en tête dis moi love
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: ( ERROR 404 ) // ADÉLICE
15.12.16 13:47

OMAGAD MEUF. J'ai oublié. /die

Faut dire que comme c'est pas ma fiche, bah je reçois pas de notifs. et comme je suis un flemmard, et bah. je check pas moi même. et comme ça faisait longtemps bah. bref.

Soooo.
Ce lien avec the Adélice, ce délice d'adélice hahaha.
Hm.
J'ai bien aimé toutes tes propositions donc je te propose un mélange des deux. Elle aurait d'abord pu vouloir se rapprocher de lui parce que c'est un sang-pur. Cassidy aurait pu être intéressé au début et ils auraient pu sortir ensemble un temps ? Genre pour qu'Adélice se pavane en mode "je suis la petite amie d'un sang pur respectez moi lul à genoux mécréant"
Puis je sais pas au bout de quelques semaines (mois?) Cass aurait pu voir dans son jeu / être saoulé (il est chelou parfois) et puis il se serait séparé. Puis je suppose qu'Adélice peut facilement aussi être attiré par un autre diamant comme on dit ?
Par rapport au fourchelangue, elle aurait pu le surprendre après leur rupture et puis le faire chanter. Par contre "lui faire peur" je t'avoue que je suis pas chaud dans le sens "peur en elle même". Cassidy a pas spécialement et facilement peur, après ça peut être un peur genre une pression / opression de part le fait qu'elle révèle son secret.

Qu'en penses-tu ? ça te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Adélice Bellerose


Messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2016

Localisation : londres i guess ?? (poudlard)

Feat : yuyka nekota (hnr) & barbara palvin

Crédits : avatar par oim

Double Compte : nope

avatar





Re: ( ERROR 404 ) // ADÉLICE
25.12.16 2:02

@Cassidy A. Hingsley tqt mdrr du coup c moi qui ait oublie :'(
desole babe jtm ♥️
alooorrrs malheureusement je pense pas trop que ca marcherait pour le truc de sortir ensemble. adelice déteste cette notion, pour avoir vu sa mere se mettre dans plein de relations qui l'ont couiller, mais aussi par ce qu'elle représente, l'attachement affectif la fidélité etc. après ils auraient pu se pecho ou un truc dans le genre et cassidy aurait pu croire que c'était un truc exclusif pdt quelques semaines (et peut être que adé l'aurait laisser penser ainsi pour mieux le contrôler idk), sauf qu'a un moment il voit dans son jeux / la voit entrain de fricoter avec un autre mec ?? du coup dans tout les cas ca termine mal
pour ce qui est de lui faire peur yess tqt je voyais plutôt ca comme un moyen de pression. adélice le ferait chanter, mais aussi lui demanderait d'utiliser sa capacité de fourchelangue pour satisfaire sa curiosité malsaine ? à voir si cassidy se laisserait faire
dis moi ce que t'en pense love
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
C. Parfait Jdanov


Messages : 90

Date d'inscription : 06/11/2016

Crédits : Serge (Сергей); Yashou (Яша); Venus (Венера) ♥♥♥

Double Compte : Marvel J. Solberg

C. Parfait Jdanov





Re: ( ERROR 404 ) // ADÉLICE
08.01.17 16:01

Wouah, je n'étais pas passée par ici pour valider ce lien fab ? Alors. Oui, tout me va. Tout est parfait et paillettes sur toi. Les deux électrons libres toxiques qui s'attirent et se repoussent en même temps car ils savent ce qu'ils sont capables de faire, car ils savent qu'ils peuvent détruire l'autre. Les deux poisons qui ont décidé de faire bande plutôt que de se faire la guerre. Mais qui savent très bien que tôt ou tard, l'un finira par essayer de bouffer l'autre. Et que ce jour là, ce sera TCHERNOBYL.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ( ERROR 404 ) // ADÉLICE

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ( bow down ) // adélice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: