-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ooooh violence, sweet song whispering in my heart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Max Warmblood


Messages : 61

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Parti dans les nuages

Max Warmblood





Ooooh violence, sweet song whispering in my heart !
21.11.16 6:44

MAX WARMBLOOD

FEAT The Crusader, de The Hatred


JE SUIS Max. Max Warmblood. J'AI 20 ans depuis peu JE SUIS britannique, même si j'ai des racines irlandaises du côté de ma mère. ET MES PARENTS SONT tous les deux sorciers, ce qui ne fait pas de moi un sang pur malgré ce qu'ils essaient de faire croire. JE SUIS EN 5è année. ET J'ÉTUDIE l'occultisme. OPTION Traque en terrain dangeureux et soins aux créature magiques. JE FAIS PARTIE D' aucun groupe précis mais je fais souvent les 400 coups avec les téméraires quand ça consiste pas à brutaliser gratuitement quelqu'un. Je sens qu'ils vont bientôt me faire leur fameux test, ça pourrait être bottant.ET MA MAISON EST  Gryffondor

❝ Rien ne tâche et rien ne lave comme le sang. ❞

MON ÉPOUVANTARD est un serpent. Ca me fait chier de l'admettre mais je hais et crains ses sales bêtes.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est une subtile fringance caramel habituellement. Pas que je sois amoureux d'une fille qui sent le caramel, c'est juste que j'adore l'odeur du caramel. Mais depuis quelques temps, cette odeur est maintenant celle de vieux parchemins et de thé noir. Je ne l'explique pas.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois d'if et de poil de fougarou. Elle est très épaisse, légèrement rigide et mesure 29 centimètres..
MON PATRONUS est un grizzly.
MA MATIÈRE FAVORITE EST l'occultisme en détail, mais je m'intéresse de près à mes options et à la défense contre les forces du mal.
JE SUIS DOTÉ  de la magie de transformation des Animagus, durement acquise après des années d'éreintants entraînements. Je me transforme en grizzly, c'est pas difficile à deviner, Sherlock.
ET J'AI un crâne tatoué entre les omoplates, le même que celui du Punisher, ainsi qu'une banderole juste au dessus, près de la nuque, où il est inscrit "There's no redemption, only punition". A l'encre moldue s'il vous plaît ! Je voulais sentir mes premières piqûres pour voir ce que ça faisait, mais un tatoueur magique m'a assuré qu'il pouvait corriger ça si mon tatouage commençait à se déformer avec l'âge. J'ai également le nez cassé et une trace de taillade sur le flan gauche, ainsi qu'une musculature plutôt développé, prenant du temps pour me garder en forme, plus qu'un sorcier le fait habituellement. Je me fringue souvent en veste en cuir, même en imper' de cuir (j'aime bien quand c'est long, que ce soit mon manteau, mes cheveux, ma bi- eh, y a des enfants qui lisent !), et une panoplie de bagues crâne/tête de mort toute banale, sauf une avec une pierre rouge incrusté dedans, on m'a dit qu'elle avait un faible charme de protection mais j'y crois pas trop.
MON MEILLEUR AMI EST Pantera, qui n'est autre qu'une panthè- non en fait c'est juste une grosse ratte très câline dont le nom rend hommage à un de mes groupes préférés.




Caractère.

A première vue, Max est un type qu'on pourrait prendre pour quelqu'un de tellement calme qu'il en est sans cesse relax, mais ça serait une erreur de jugement fatale. Certes, Max ne cherche pas les crasses, bien qu'il aime bien déconner en faisant des conneries qui ne sont préjudiciables que pour l'administration, mais ne le cherchez pas, même un petit peu, car sa fierté le poussera à vous défoncer, à coup de baguettes ou à coup de poing. En effet, Max a ce qui s'appelle le sang chaud, une chose héréditaire dans la famille Warmblood, qui malgré ce que l'on pourrait croire est le nom de sa mère et non celui de son père.
Loin d'être antipathique  cependant, il est amical avec à peu près tout le monde, se cachant derrière un sourire lumineux - bien qu'un peu noirci par le tabac et le chanvre - et une assurance à tout épreuve. Malgré son look et son attitude de bastonneur, Max ne frappe ou ne se bat jamais en duel avec quelqu'un qui ne l'a pas mérité, et il possède des principes dont il ne se permet aucun écart. Un peu tête brûlé, il est probable qu'il vienne prendre les coups avec vous si vous vous trouvez dans une situation fâcheuse alors que vous êtes clairement innocent, même s'il ne vous connaît pas. Et oui, on pourrait penser de lui en voyant son dossier scolaire assez moyen et son profil de délinquant qu'il n'a pas de coeur, mais Max en a un grand, et une âme altruiste, plus qu'il ne veuille l'admettre. Même si ses méthodes sont souvent pour le moins expéditive.
Sinon, dans la vie de tous les jours, Max est quelqu'un d'assez facile à vivre. Même s'il démarre au quart de tour, il sait faire la part entre une pique mesquine et une blague entre pote, n'ayez crainte. Fêtard comme tout bon étudiant, moldu ou sorcier, Max s'impose souvent dans son groupe comme le pillier contre lequel s'écrase les emmerdes et les emmerdeurs, et c'est toujours lui qui s'occupe des copains après une soirée trop arrosé au Whisky Pur Feu, qui est son alcool préféré.
Max connaît bien le personnel infirmier, qui est le seul pan du personnel aec lequel il s'entend très bien, et qu'il respecte beaucoup, sûrement parceque c'est un habitué du coin à cause de son caractère sanguin. Avec les autres membres du personnel et les professeurs, Max joue le plus souvent, leur lançant des piques qui vise plus à faire rire la classe qu'à blesser la victime. Max n'est pas méchant pour un sou, même s'il le devient très vite.


Histoire.

Notre Grizzly est né il y a vingt ans d'une sorcière écossaise au sang plus ou moins pur et d'un père britannique à la pureté de sang tout aussi douteuse. Elevé dans une famille très aisé en vue des métiers de ses parents, à savoir un père chirurgien magique et une mère conseillère en commerce magique, il n'a jamais manqué de rien, si ce n'est peut être d'attention. Il n'a jamais haï ses parents, et les aime beaucoup, la réciproque étant vrai, malgré les vacheries qu'il peut bien leur faire.
Très tôt, Max se forgea un caractère bien trempé, son premier incident remontant à ses 7 ans, lorsque ses pouvoirs incontrôlable lâchèrent un crache limace sur un jeune moldu qui lui avait mis une giffle.
Comme on peut le voir, la présence des moldus ne l'a jamais dérangé, allant même jusqu'à passer plus de temps avec eux qu'avec ses amis sorciers pendant une grande partie de son enfance. De ce fait, Max n'est pas raciste, et même si ses parents disent à qui veulent le croire qu'ils descendent d'une lignée de sang pur, c'est plus pour conserver les apparences et eux non plus n'ont rien de particuliers contre les moldus.
A ses 11 ans, peu avant qu'il commence son apprentissage en tant qu'Animagus, Max reçu une Beuglante de sa tante qu'il jeta dans la rue. Malheureusement un moldu l'ouvrit et ce qu'il y entendu et vit ne fut pas au goût du ministère qui rappela une nouvelle fois à l'ordre Max, qui échappait aux foudres de l'administration grâce aux postes bien placés de ses parents.
A ses 15 ans, Max partit pour Poudlard et fut très vite connu dans sa classe comme faisant partie des gars à pas emmerder. C'est à ce moment là qu'il se rapprocha de Devin, un élève un peu à la masse et pourtant d'une intelligence redoutable. Un duo qui le suivit jusqu'encore maintenant, même s'il arrive souvent à Max de traîner avec d'autres fréquentations, Devin reste son vieil ami, qu'il connaissait de toute façon bien avant Poudlard, les deux vivant dans le même quartier.
A ses 18 ans, Max décrocha ses BUSES avec des résultats assez médiocre un peu partout (il aurait même eut un Troll en Histoire de la Magie après avoir rendu copie blanche), si ce n'est en Sortilège et en Soins aux Créatures Magiques où il décrocha un Effort Exceptionnel, aux défenses aux forces du mal où il décrocha un Optimal. Il passa sur le fil du rasoir, sauvé de justesse par sa seule option, les Soins aux Créatures Magiques.
Il décida par la suite de s'investir un peu plus dans les études, ouvrant pour la première fois un bouquin pour réviser, histoire de pas rater complètement sa vie. Assez peu friand des autres filières, il dû se résoudre à partir vers l'Occultisme, dans l'optique de devenir Traqueur de Créatures Morbides et Dangereuses, voire même Tireur d'Elite à la baguette si la motivation lui vient un jour, mais sans grandes convictions. En effet, son plus grand rêve pour l'avenir serait de devenir bassiste dans un groupe reconnu dans le monde de la magie. Un groupe de metal, ça va sans dire. Mais les artistes ont souvent du mal à s'entendre et Max n'a actuellement plus de groupe, continuant tout de même de s'entraîner à la basse pour ne pas perdre la main, amplifiant parfois le son magiquement pour embêter ses camarades.
Depuis quelques temps, certains disent quelques semaines, mais d'autres plus observateurs savent que ça remonte à déjà plusieurs mois, Max semble captivé par une fille nommé Luna, à qui il n'ose pas parler.


DREAM

Hello la compagnie, je me présentes, Satan, Rémy de mon vrai prénom, ou Gros sac si ça peut bien vous faire plaisir :p J'ai 19 ans et je n'ai actuellement pas d'emplois, même si ça ne saurait tarder (j'espères). Je vais reprendre des études de lettre, un jour, peut être, et j'aime les spaghettis à la carbo. Ca me semblait essentiel de le préciser.



Revenir en haut Aller en bas


Lynch D. Czerny


Messages : 90

Date d'inscription : 29/10/2016

Feat : Luke Powell (art de chouette-e)

Crédits : Lynch, Ava ♥

Lynch D. Czerny





Re: Ooooh violence, sweet song whispering in my heart !
22.11.16 17:58

Awwwh l'ours ! Ça lui va tellement bien avec son cara j'approuve sbjshs. Et son impulsivité avec ses grandes griffes qu'il sort parfois le rendent adorable en vrai.

bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Max Warmblood


Messages : 61

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Parti dans les nuages

Max Warmblood





Re: Ooooh violence, sweet song whispering in my heart !
22.11.16 18:16

Nan c'est un grizzly ! :p
Et merci jeune avatar de Carl :D
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Siobhan MacLochlainn


Messages : 124

Date d'inscription : 17/10/2016

Feat : Red - Transistor. Irl: Dakota Blue Richards

Siobhan MacLochlainn





Re: Ooooh violence, sweet song whispering in my heart !
22.11.16 18:19

Max !!!! love

Je te déteste, fourbe que tu es, mais bienvenue quand même enjoy
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: Ooooh violence, sweet song whispering in my heart !
22.11.16 19:34

Oh ben je ne suis pas passé ici? °°

Max, ce perso va mettre de l'ambiance en RP !!

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
'Daisy' L. Burke


Messages : 65

Date d'inscription : 13/10/2016

Feat : Kenny McCormick

'Daisy' L. Burke





Re: Ooooh violence, sweet song whispering in my heart !
22.11.16 23:13

Citation :
MON MEILLEUR AMI EST Pantera, qui n'est autre qu'une panthè- non en fait c'est juste une grosse ratte très câline dont le nom rend hommage à un de mes groupes préférés.
COPAIN ! \o/

Bienvenue Max ! Il est génial ce perso/grizzli haha, l'animal lui va tellement bien, il représente bien sa nature profonde. IL FAUT QUE DAISY ET MAX SE BASTONNENT ENSEMBLE EN RP ! sparkle

Et t'as raison c'est très bon les pâtes carbo.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Ooooh violence, sweet song whispering in my heart !
25.11.16 20:11

Bienvenue Max ♥️♥️
Encore mille excuses pour le retard ! Je ne sais plus où me mettre et même pour ta fiche voilà que je te fais attendre quasi un jour de plus je mérite des coups de pieds aux fesses !! happy Dans tous les cas c'est un honneur de valider ta fiche, j'aime Max et la manière dont tu écris arghhh ! Je vois que la bande est en train de se former c'est vraiment génial ?? Si tu savais à quel point j'ai hâte de tous vous voir rp et voir évoluer vos personnages au fil des rps ! J'espère que tu t'amuseras bien ici, si tu as la moindre question je suis à ta disposition eeet je te souhaite un très bon jeu sur FW ♥️♥️ sparkle




gryffondor !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Ooooh violence, sweet song whispering in my heart !

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [U.C.] Just an old sweet song, that keeps Georgia on my mind ♦ Georgia Mallonne
» Hjörtur ; sweet boy sweet howl
» They're whispering "You're out of time" [Pv Isabeau&Marvel]
» Just a song before i go [Darwin]
» July song _ Adlona.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: