-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ooooh violence, sweet song whispering in my heart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Max Warmblood


Messages : 61

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Parti dans les nuages

Max Warmblood





Ooooh violence, sweet song whispering in my heart !
21.11.16 6:44

MAX WARMBLOOD

FEAT The Crusader, de The Hatred


JE SUIS Max. Max Warmblood. J'AI 20 ans depuis peu JE SUIS britannique, même si j'ai des racines irlandaises du côté de ma mère. ET MES PARENTS SONT tous les deux sorciers, ce qui ne fait pas de moi un sang pur malgré ce qu'ils essaient de faire croire. JE SUIS EN 5è année. ET J'ÉTUDIE l'occultisme. OPTION Traque en terrain dangeureux et soins aux créature magiques. JE FAIS PARTIE D' aucun groupe précis mais je fais souvent les 400 coups avec les téméraires quand ça consiste pas à brutaliser gratuitement quelqu'un. Je sens qu'ils vont bientôt me faire leur fameux test, ça pourrait être bottant.ET MA MAISON EST  Gryffondor

❝ Rien ne tâche et rien ne lave comme le sang. ❞

MON ÉPOUVANTARD est un serpent. Ca me fait chier de l'admettre mais je hais et crains ses sales bêtes.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est une subtile fringance caramel habituellement. Pas que je sois amoureux d'une fille qui sent le caramel, c'est juste que j'adore l'odeur du caramel. Mais depuis quelques temps, cette odeur est maintenant celle de vieux parchemins et de thé noir. Je ne l'explique pas.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois d'if et de poil de fougarou. Elle est très épaisse, légèrement rigide et mesure 29 centimètres..
MON PATRONUS est un grizzly.
MA MATIÈRE FAVORITE EST l'occultisme en détail, mais je m'intéresse de près à mes options et à la défense contre les forces du mal.