Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 only fools ▬ hyacinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Hyacinthe O'Connor


Messages : 45

Date d'inscription : 03/12/2016

Feat : ashley park ▬ siobhan chiffon (kentaro sakaguchi)

Crédits : myself

Hyacinthe O'Connor





only fools ▬ hyacinthe
03.12.16 3:31

o’connor hyacinthe.

FEAT ashley park ; siobhan chiffon



JE SUIS o’connor hyacinthe J'AI 25 ans JE SUIS anglais, origines thaïlandaises ET MES PARENTS SONT son père est sorcier, sa mère moldue JE SUIS bibliothécaire DEPUIS deux ans  MA MAISON ÉTAIT gryffondor J'AIMERAIS RAJOUTER QUE asiatique // métisse // 160cm // écoute souvent de la musique  


❝ les fleurs méprisent lorsque les saisons divorcent ❞


MON ÉPOUVANTARD un jardin putride, où les fleurs se meurent, où les livrent pourrissent et où les cadavres macabres invitent à danser.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  l'odeur des fleurs fraîches, de l'aube, de la rosée du matin
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de charme, plume de phénix, 28 cm, souple
MON PATRONUS un hérisson
JE SUIS DOTÉ de rien en particulier
ET J'AI l'air d'avoir 18 ans
MON MEILLEUR AMI EST il a un chat, il s’appelle baudelaire







Caractère.

L’allure pimpante dans le regard, quelques étoiles parfois, amoureux de la vie, amoureux des livres, des mots, t’aimerais épouser la poésie. T’aimes à penser que tu puisses faire parti de l’histoire, c’est un rêve enfantin, plus qu’une utopie en soit, parce que t’es trop simple. Un fond de tableau, timide, que seul l'œil de l'artiste ne serait discerner. A l’écart, par hasard, le monde et les autres sont pour toi pourtant le moins pire des affres. Pris de passion pour le monde, t’es toujours un peu plus en quête de réponse, car t’as l’esprit archéologue, car t'éprends pour le moindre mystère, car t’es romantique envers trop de secrets. Notamment ceux de l’univers.


Perdu entre deux époques, possédé à jamais du charme de l'adolescent qui devient adulte. T’aimerais pouvoir te montrer plus rebel, plus poignant, avec des discours semblables aux ouragans. Cela dit y’a une certaine maladresse dans tes paroles, des balbutiements comme des échos, des murmures en quête de réponses. Et t’as ces tendances à chavirer, à épouser les sols, à perdre tes pas car les connaissances te séduisent. Et ça te creuse, et ça te creuse.


Alors tu tentes à chercher cette maturité, cette prestance qui ne saurait t’appartenir. Celle que t’envie jalousement, car tes airs sont trop candides. T’essaies, t’essaies durement, pourtant les reproches sonnent comme des réquisitoires à tes oreilles, tes sourires se fanent et t’esquives les regards. Un  jour Hyacinthe sera grand, on t’a fait croire. Et t’y crois toujours parfois. Parce que t’es tout plein d’espoir, a voir plus de blanc que de noir.


Un surplus de sourire, sans aucun desseins dissimulé, aucune avidité, si ce n’est celle du savoir. Mais y’a le temps qui passe et toi qui ne grandit pas. Peut-être c’est mieux comme ça. Car tes maladresses égaient plus qu’elles ne désespèrent, que t’as encore le droit à l’erreur, que t’es loin d’être incapable surtout. Malgré tes discours ambigus, de ces mots qu’on croirait inventé, de tes syllogismes parfois aberrants. Paradoxalement, tu donnes envie à la parole, toi et tes airs juvéniles, car tu sembles accessibles avec tes beaux sourires. Presque à la manière d’un enfant, car t’as trop de connaissance, parfois barbant t’en demeures pas du moins touchant, à ta façon, car les fleurs semblent  naître au coin de tes lèvres et que dans tes yeux, les pétales explosent, surréalistes prête à conquérir les cœurs idéalistes.


tête-en-l’air - rêveur - maladroit - susceptible dans un sens (il n’aime pas qu’on lui fasse des remarques) - optimiste - rat de bibliothèque - réservé - ouvert d’esprit - peu bavard - pas très clair dans ses propos - soigné du mieux qu’il peut - pas crédible - passionné dans le sens où il aime trop de chose - calme



Histoire.

Famille métisse dans tous les sens du terme. Élevé entre deux cultures, celle de l’irréalisme pur, l’autre de la littérature. Et quand la magie n’est pas abracadabrantesque, elle devient rimbaldienne ; ce couple, cette addition, ça a donné naissance à une fleur. Hyacinthe, c’est toi, enfant timide, le nez plongé dans des livres, une poignée d’ami, des petits sourires. Des parents adorables, l’intelligence sur le bout des doigts. Une enfance paisible à Britghton avant d'emménager à Londres. Une vie peu intéressante sans pour le moins ne pas être touchante.


Des mains qui s’enlacent, des mots d’amour qui dépassent toute magie, un enfant aimant et aimé en retour. Un enfant qui s’en fout du reste, même si parfois ça t’apporte quelques misères. Arrivé à Poudlard, assigné à une maison qui - tu penses - ne te convient pas, souvent embêté par tes camarades. Car Hyacinthe ne parle pas trop, car tu préfères lires ou arroser les plantes, car t’es petit, car t’es timide. Et t’es jeune, trop jeune. Mais t’en souffre pas, c’est pas méchant, au final - tu crois - car y’a pire dans la vie et que t’es déjà comblé.


Elève modèle, gracié de bonne notes, tu restes cela dit à l’écart d’un succès brillant, celui de la scène, celui qu’on acclame, celui des génies. Ca te convient pas, ça te ressemble et tu continues discrètement les études, te penchant parfois sur les cursus moldu.  Tu t’abandonnes auprès des livres attendant une opportunité.


Un jour. Tu reçois un courrier. Celui du vieux bibliothécaire de l’école, une recommandation, une proposition. Tu l’avais toujours apprécié, cet homme et lui te connaissait que trop bien.Tu vois ça comme une occasion de débuter une vie,  tu sers d’abord d’assistant, de débutant.  Et la confiance prend forme en même temps que l’expérience.


Te voilà, tel que tu es aujourd’hui. C’est tout aussi simple, quelques obstacles sur la route dont tu serais te rappeler, quelques moments de difficulté dont tu n’oses te remémorer, y’a toi, y’a le parchemin, l’encre, l’odeur du bois, des brochures de cuirs et de papiers jaunis.  



heiwa


appelez moi comme bon vous semble ihfreior, j’ai 18 ans et ma vie est un véritable échec, des fois j'écris





Revenir en haut Aller en bas


Neutre
C. Avalon Poltergeist-G


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





Re: only fools ▬ hyacinthe
03.12.16 4:20

tu sais qu'à chaque fois je lis absinthe
BIENVENUE IHFREIOR T BO BB
Baudelaire
je
t'aime
d'amour
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Anselm C. Wright


Messages : 65

Date d'inscription : 10/11/2016

Anselm C. Wright





Re: only fools ▬ hyacinthe
03.12.16 9:12

Dang, BIENVENUE j'ai hâte de voir ton personnage. (ET S'IL AIME LA LITTÉRATURE, IL NOUS FAUDRA UN LIEN.)(les bonnes réf' aussi j'en ai marre tu respires le swag)
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Serge Bosart


Messages : 78

Date d'inscription : 05/11/2016

Serge Bosart





Re: only fools ▬ hyacinthe
03.12.16 16:50

bienvenue officiellement hyacinthe a déjà l'air hyper précieux & touchant
la manière de décrire son épouvantard est juste bgette ??
puis le caractère je doki doki tu écris hyper bien c'est agréable à lire comme toujours, y'a tellement de phrases que j'ai envie de quote tant elles sont belles ???
Citation :
car les fleurs semblent naître au coin de tes lèvres et que dans tes yeux, les pétales explosent
c'est juste magnifique ????FKMEEME ???DKLM l'image est tellement belle c'est trop poétique moi j'ai un coeur fragile
j'attends SON HISTOIRE
& que lien + rp après ta validation j'ai déjà des idées xdd
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Hyacinthe O'Connor


Messages : 45

Date d'inscription : 03/12/2016

Feat : ashley park ▬ siobhan chiffon (kentaro sakaguchi)

Crédits : myself

Hyacinthe O'Connor





Re: only fools ▬ hyacinthe
03.12.16 17:46

j'ai finis orz

avalon, ouiiiii baudelaire oui (il veut un second chat pour l'appeler rimbaud voilà) jtm aussi merci ifehifei ♥

anselm, hiiii ♥ écoute il aime la littérature bcp écoute moi je dis plus que oui pour un lien come at me

serge, FEZHFIZEHF MERCIII je te l'ai déjà mais encore merci psk ça me touche beaucoup olala vite j'veux rp avec toi !rgtgt
Revenir en haut Aller en bas


Lynch D. Czerny


Messages : 90

Date d'inscription : 29/10/2016

Feat : Luke Powell (art de chouette-e)

Crédits : Lynch, Ava ♥

Lynch D. Czerny





Re: only fools ▬ hyacinthe
03.12.16 18:52

OLALA, que j'aime ta plume, tes mots sont comme des vaguelettes qui nous emportent geeentilement vers une destination un peu inconnue un peu obscuuure

salut, sinon //DIES

BIENVENUE A TOI J’ESPÈRE QUE TU T'AMUSERAS BIEN je te pose un panier d'amour en plus dans ta présentation, allez la bise ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: only fools ▬ hyacinthe
03.12.16 22:57

omg.

voilà, j'ai rien de plus à dire.
bienvenue rrr.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: only fools ▬ hyacinthe
04.12.16 21:07

Bienvenue à toiii ♥️♥️
Je te demande pardon pour le petit retard au niveau de la validation, j'espère que ça ne t'a pas trop gêné ! Hyacinthe est merveilleux arghh ! J'ai été très touchée par ce que tu as écrit, et pourtant je ne saurais pas exactement dire pourquoi ? Il y a une certaine sensibilité je suppose mais je meurs c'est trop bien ♥️ Puis bibliothécaire quoi !! En vrai je suis tellement happy que j'en perds mes mots, donc je vais arrêter le massacre là ? Mais compte sur moi pour lire tous tes rps et lorsque j'aurais du temps si tu le veux bien t'en arracher un hihi ♥️ J'espère que tu t'amuseras bien ici, si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là et hmmm j'ai hâte de voir Hyacinthe évoluer ! Bon jeu sur FW ! sparkle





Professeur !


Félicitations ! Le directeur t'accueille officiellement en tant que professeur d'Occultisme à Poudlard ! Tu peux maintenant finir ta fiche tranquillement. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: only fools ▬ hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shall we dance pv. hyacinthe
» vendetta - ft. hyacinthe
» La rigidité des lettres ;; Hyacinthe
» mauvaise graine {{ hyacinthe
» and I'm too wild & unwise — ft Hyacinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: