Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Keep smiling || Elyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Elyon C. James


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

Elyon C. James





Keep smiling || Elyon
17.01.17 19:17

JAMES Elyon Celeste

FEAT Kaori Mizayono


JE SUIS Elyon Celeste James J'AI 17 ans JE SUIS anglaise ET MES PARENTS SONT moldus JE SUIS EN 3e année ET J'ÉTUDIE les BUSE OPTION divination JE FAIS PARTIE DES neutre ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE//

❝ It's in your heart it's in your soul don't be scared keep believing ❞

MON ÉPOUVANTARD Elle court, elle fuit sans s'arrêter cette ombre qui la poursuit, ce noir qui veut l'envahir, lui faire perdre ses rêves. Elle a peur de perdre espoir.

L'ODEUR DE L'AMORTENCIA Un chocolat chaud, l'odeur d'une mandarine, d'un croissant qui sort du four.

 MA BAGUETTE EST FAITE DE Bois de Sorbier, Épine du monstre du fleuve Blanc, 27cm, fine, très souple.

MON PATRONUS une créature magique, un cheval particulier. Une Licorne.

MA MATIÈRE FAVORITE EST divination

JE SUIS DOTÉ //

ET J'AI une chaîne en argent qui porte une améthyste, un tatouage magique sur son omoplate gauche représentant une clé de sol faisant jouer des notes de musique sur une portée. Elle a toujours son violon avec elle.

MON MEILLEUR AMI EST une chouette d'un blanc immaculé. Elle se nomme Albin.




Caractère.

L'innocence te consumes de part en part, tu es une fille fragile Elyon qui sait si peu de choses sur la vie. Car si tu avais connaissance de la cruauté de ce monde, tu serais moins optimiste, tu aurais moins d'espoir sur la vie. Mais peut-être que justement, cela t'aide à accepter la réalité ? Ta gentillesse peut dégoûter presque, tu es serviable et tu aides les personnes que tu peux. Tu leur souris, car tu es souriante Elyon, tu n'es jamais triste ou en colère. Ton expression reste amicale, tu ne veux pas montrer autre chose qu'un sourire sur ton visage. Tu es ce qu'on peut qualifier de niaise presque, tu vis dans ton monde de rêve et d'espoirs où tu espères que la vie reste si belle. Pour toi c'est un don d'exister, tu es l'incarnation de la pureté même car ton âme ne voit pas les mauvaises choses.

Pourtant tu n'es pas parfaite Elyon, tu es maladroite, trop sensible, un peu stupide sur les bords, trop distraite par ton environnement. Ta personnalité... On peut dire qu'elle est faible. Tu ne t'impose pas, tu es discrète, tu ne te plains que rarement et même si tu subis une colère ou une remarque, tu ne ripostes pas. Tu n'as pas de raisons de le faire, mais cela ne t'empêche pas d'être triste au fond de toi. Tu caches tes humeurs, ta tristesse, ta colère. Tu n'es pas sans émotions, tu en possèdes comme tout le monde. La seule raison qui peut montrer que tu as une certaine force, c'est peut-être ton côté têtue et bornée. Quand tu as un objectif, rien ni personne ne peut t'en détourner.

Sinon, tu est juste là, à apporter ton sourire et ton soutient, à ramener ta joie de vivre et de contaminer ton environnement avec. Tout semble plus beau comme ça, n'est-ce pas Elyon ?


Histoire.

Cela fait trois ans maintenant que tu es à Poudlard, que tu as découvert ta magie, que tu vis un espèce de rêve. Tu ne pensais pas que la magie, toutes ces choses, existaient vraiment. Ton rêve à toi, avant tout ça, c'était de devenir une grande musicienne, mais ce rêve a été détruit par la magie.


Tu vis en Angleterre avec tes parents qui eux, sont de simple moldus. Ton père est scientifique, de ce fait, il ne passait pas beaucoup de temps avec toi et ta mère, et ton petit frère. Pourtant, tu t'es vite habituée à son absence, tu vivais tranquillement ta vie. Dès ton plus jeune âge, tu rêvais de magie et d'espoir, de choses impossibles et d'un bonheur universel.

Ta mère est musicienne, joueuse de violon et de piano. Tu l'écoutais souvent jouer, tu aimais l'écouter, entendre ces sons, ces mélodies qui t'emportaient dans ton monde. Tu étais heureuse avec si peu, tu étais la joie qui régnait chez toi, ce sourire qui illuminait la vie de ta mère et de ton frère, qui remplaçait la tristesse causée par ton père par un petit bonheur. Elyon, tu voulais être comme ta mère, une musicienne qui apporte autant de chose avec une belle mélodie, qui remplie les cœurs d'espoir. Tu étais insouciante, tu vivais de ta joie naturelle. Ta mère t'apprenais à jouer du violon dès tes dix ans, la période où tu ne voyais presque plus ton père à cause de son travail.

Le temps passait, tu le traversais sans voir le mal qui régnait autour de toi, tu étais la lumière qui apportait de la chaleur dans le cœur de tes amis. Ils étaient tristes, tu les rassurais comme tu pouvais, tu les faisais rire et tout allait mieux. Ta mère commençait presque à ne plus sentir le poids de l'absence de ton géniteur. Jusqu'à ce fameux jour.

Ta mère n'était pas bien. Elle était malade, et elle dut bientôt aller à l’hôpital. Un de tes oncles est venu, un frère de ta mère, pour venir vous surveiller toi et ton frère. Tu ne le connaissais pas, mais tu le trouvais bizarre. Ton père passait encore moins de temps à te vous voir, allant directement à l’hôpital voir votre mère. Ton oncle était anxieux, mais il ne le montrait pas. Mais tu le savais quand tu le regardais, il avait les même yeux bleus que les tiens, que ceux de ta mère. Au fur et à mesure, tu commençais à beaucoup aimer ton oncle, il te racontait des histoires fantastiques à propos de créatures, de magie et autres.

Et puis vint cette journée où tout changea. Un matin, tu as reçue cette fameuse lettre pour Poudlard, lors de tes 14 ans. Tu croyais à un canular, comme si c'était trop beau pour être vrai et pourtant, au fond de toi, tu savais que c'était réel. Cette même journée, tu allais voir ta mère pour lui montrer ta lettre, et quelle ne fut pas sa surprise. Affaiblie dans son lit d’hôpital, elle semblait pourtant heureuse pour toi. Et t'expliqua alors que son frère, le même qui vous gardait, était lui aussi un sorcier. Et qu'il allait donc t'amener chercher tes fournitures.

Ta mère semblait aller mieux, mais elle ne pouvait toujours pas quitter l'établissement. Tu ne savais pas si tu devais aller à cette école de sorciers, tu voulais toujours être musicienne après tout... Ton oncle t'as pourtant convaincue d'y aller, et ton petit frère allait passer plus de temps avec son père le temps que tu ailles avec ton oncle chercher les affaires nécessaires.

Cela fait quelques années maintenant que tu étudies à l'école des sorciers. Ta mère s'est rétablie, apparemment ce n'était qu'une fatigue trop importante. Tu soupçonnes que ce soit autre chose mais, du moment qu'elle va mieux, tu ne cherches pas plus loin. Ton petit frère a des chances d'être un sorcier à ce que ton oncle te raconte, et ça te fait sourire.

Ta vie est simple, tu ne t'en plains pas. Tu es heureuse, tu apportes ton bonheur avec ton sourire et ta bonne humeur.

Du moins, pour le moment.


PSEUDO.

j'aime beaucoup ce fofo huhu ♥  



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: Keep smiling || Elyon
17.01.17 19:47

Blblblbl ta fiche est merveilleuse comme toujours c'est quoi cette choupie omg ;;
tellement hâte de la martyriser 8)

Rebienvenue love
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Devin Travis


Messages : 32

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Poudlard

Devin Travis





Re: Keep smiling || Elyon
18.01.17 12:39

Rebienvenue !

Ce perso a l'air d'être une petite boule de bonheur, j'aime beaucoup ! Des bisous heart
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Keep smiling || Elyon
18.01.17 22:55

Hey hey hey choupette ♥️♥️
Elyon est comme un rayon de soleil ! Mais pas de ceux éblouissants, de ceux juste avant midi très purs et très doux arghh. Ils réchauffent et éclairent de manière paisible et on a toujours peur qu'ils disparaissent ou se fassent happer par un nuage. Enfin c'est ce que j'ai ressenti en lisant ta fiche ! J'ai pris beaucoup de plaisir à la parcourir et c'est un honneur de pouvoir te valider une fois de plus ! J'espère que tu t'amuseras bien avec elle et que tu ne prendras pas trop de plaisir à la faire souffrir cry Sur ce je te fais mille bisous doux, si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là, et te souhaite un bon jeu sur FW ! ♥️♥️♥️




poufsouffle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des loyaux qui aiment travailler. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Keep smiling || Elyon

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keep hope ! || Elyon
» Elyon Spring - Liens & cie
» Let your colors burst [Elyon, Dean, Kiki]
»  ❝ little red riding hood meets big bad wolf; Elyon {SETH}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: