Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arno T. Cavaletti ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hibou
Arno T. Cavaletti


Messages : 20

Date d'inscription : 08/12/2016

Arno T. Cavaletti





Arno T. Cavaletti ■
09.01.17 0:01






Arno Thorvik Cavaletti


17 ans - Poufsouffle - deuxième année - sourd - père italien - mère islandaise - parle l'anglais / l'italien / l'islandais et connaît la langue des signes de ces langues - 2 frères et 2 soeurs
s'énerve rarement - déteste les imprévus et est facilement déstabilisé - prévoyant - trop gentil - trop d'imagination - aime lire - aime écrire également - mais il aime aussi les travaux manuels - optimiste - maladroit - malchanceux - persévérant - mauvais perdant - n'aime pas ne pas comprendre/réussir - aime l'humour - aime les câlins - un peu trop bizarre pour certaines personnes - légèrement sportif - procrastinateur - geek

❝ lien vers la fiche ❞





s'énerve rarement

trop gentil

aime lire/écrire

à de grands rêves

prévoyant


WANTED
Des amis/connaissances ➤ Arno est à Poudlard depuis deux ans, donc il a forcément des amis ou des bonnes connaissances avec qui il aime bien parler ou passer du temps avec.
Des gens qui en profitent ➤ Arno est beaucoup trop gentil, alors c'est facile de se servir de lui, il est un peu naïf sur les bords donc si vous voulez le martyriser un peu y'a pas de soucis
Des personnes pour le tutorer ➤ (ça se dit ça ?) bref, en gros il s'intéresse à pleins de choses, il aimerait essayer le Quidditch, il aimerait en connaître plus sur les créatures fantastiques (dragons, trolls, vélanes, niffleurs, tout, vraiment), même l'histoire de la magie peut éventuellement l'intéresser, alors si vous voulez transmettre votre savoir allez y

sinon, proposez ♥


Images à copier (100*100)

        

© wk

Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Arno T. Cavaletti


Messages : 20

Date d'inscription : 08/12/2016

Arno T. Cavaletti





Re: Arno T. Cavaletti ■
09.01.17 0:01


Nom, prénom

Description du lien

❝ titre ❞




Nom, prénom

Description du lien

❝ titre ❞




Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Arno T. Cavaletti


Messages : 20

Date d'inscription : 08/12/2016

Arno T. Cavaletti





Re: Arno T. Cavaletti ■
09.01.17 0:01


Nom, prénom

Description du lien

❝ titre ❞




Nom, prénom

Description du lien

❝ titre ❞




Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard & Hibou
Honey B. Faraday


Messages : 52

Date d'inscription : 14/01/2017

Double Compte : Oscar/Winnie/Cae

Honey B. Faraday





Re: Arno T. Cavaletti ■
20.01.17 16:58

VOILA je ne savais pas si c'était ouvert, mais je me permets tout de même et puis j'aime ton perso il est tout sweeet. J'ai pas oublié que je te dois un rp et je pense qu'avec Honey y'a beaucoup plus moyen qu'avec Oscar. Ils sont dans la même année et Honey est son senpai en plus, du coup c'est encore mieux. J'imagine bien Bev venir parler à ton personnage en mode j'ai pleins de trucs méchants à te dire stp, sauf que Arno n'entend pas (je sais pas s'il lit sur les lèvres, mais en tout cas Honey parle supra vite donc ça doit être difficile) et qu'elle elle ne s'en rendra pas compte. Mdr je l'imagine s'époumoner devant lui pendant quinze minutes et finir par lui dire "MAIS T'ES SOURD OU QUOI???" et se rendre compte que oui après /meurt. Voilà elle se sentirait trop mal et dirait un truc du genre "omd si j'avais su que t'étais handicapé à ce point je serai pas venu t'embêter" et se dire finalement que c'est pas non plus très gentil et finir par dire. "BREF tu m'as compris" et continuer de lui parler mais plus doucement en s'imaginant qu'il peut peut-être réussir à l'entendre si jamais /meurt (oui Beverly est vraiment stupide y'a pas de miracle). Elle continuerait de lui parler je pense plus par habitude et se dire qu'un sourd ça parle pas et ça entend pas et que c'est trop parfait comme ami, alors elle viendra lui donner un pins de l'amitié afin de l'entraîner dans des folles aventures (pas vraiment folles, elle pas non plus suicidaire), mais tout lui apprendre sur le stalkage en règle et la délation. L'épuiser aussi en le traînant à droite ou à gauche, lui demander de faire le guet devant la porte des toilettes parce qu'elle a pas confiance et que finalement, inconsciemment elle lui ferait confiance ??? Lui demander de porter des trucs lourds, prendrait le droit de trifouiller dans ses cheveux et tentera même de lui apprendre à se coiffer le matin parce que, texto: " ressemble à rien, mais que tqt t'as du potentiel dans le visage" et zapper encore qu'il entend rien, mais en fait c'est parce qu'elle fait pas attention à ce détail et du coup essaie de voir au delà de ça? (je sais pas si tu comprends) Bref ça peut être cute, tu me dis si ça te va ! Si pas du tout on peut voir autre chose aussi t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Kiruna N Segerliv


Messages : 10

Date d'inscription : 28/01/2017

Feat : "GIRL" (Daoko & Teddyloid)

Kiruna N Segerliv





Re: Arno T. Cavaletti ■
30.01.17 13:19

Bonjour Arno ! c:

Du coup tu seras probablement mon tout premier lien (génial woohoo !), honnêtement je ne sais pas trop quoi faire entre Kiru et ton personnage.
Le choix logique étant donné la nature un peu faux-cul de Kiruna serait de faire de Arno une pauvre victime mais je trouve que ça serait un petit peu facile, d'autant plus que Kiruna n'est pas non plus méchante gratuitement. Elle s'en fout un peu de toi mais ne va pas t'humilier pour le plaisir ni rien.
Je pense que ce serait mieux de partir sur une amitié dans laquelle Arno ne voit que du feu dans le tempérament gentil/mignon de Kiruna (en plus ils partagent des origines nordiques, bien que Islande et Suède ne soient pas du tout la même chose, mais c'est à peu près la même zone et tout). Ils pourraient traîner un peu ensemble, papoter, peut-être même que Kiruna pourrait apprendre le théâtre (même muet hein) à Arno.
Après, à voir comment ça se développe en potentiel RP, si il la trouve mignonne comme fille ou si ils deviennent vraiment super "potes" (enfin, "pote" parce que Kiruna, les sentiments, tout ça, elle n'est pas trop calin/bisoux en vrai). Mais voilà, c'est plus sur un lien d'amitié sincère/faux-cul que je partirais pour te proposer quelque chose avec Kiruna ! :>

Dis-moi ce que t'en penses quand tu pourras, du coup
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Arno T. Cavaletti ■

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balla con me [pv Arno]
» When I’m on the ice, I’m at home | Feat Arno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: