Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Haters gonna hate • Bev [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Militant Contre les Dragons à Poudlard & Hibou
Honey B. Faraday


Messages : 52

Date d'inscription : 14/01/2017

Double Compte : Oscar/Winnie/Cae

Honey B. Faraday





Haters gonna hate • Bev [100%]
14.01.17 3:24

Honey Beverly Faraday




JE SUIS Honey Beverly Faraday J'AI 17 ans JE SUIS anglaise vraisemblablement ET MES PARENTS SONT Sorcier/moldu JE SUIS EN 3 année d'étude ET J'ÉTUDIE jcp OPTION svp je veux mon cap coiffure, pas faire des trucs super clever comme chevaucher un dragon (lol) JE FAIS PARTIE DES hiboux et de la ligue des gens qui ont peur des dragons svp chassez-les de Poudlard, si vous me faites devenir dragonrunner je vous traîne en justice ET MA MAISON EST ????? J'AIMERAIS RAJOUTER QUE Laissez-moi mourir svp et sinon j'ai choisi SACM et Divination en option. Est-ce qu'on pourrait enterrer l'histoire de la magie et ne jamais en reparler aussi, c'est trop compliqué pour mon cerveau. Merci. Je vais rater mes buses. Je le sens. Je le sais. AIDEZ-MOI. Merci. Non. En fait, je vous aime pas. Laissez-moi.