Partagez
 

 Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.
23.04.16 17:07



Ethan Fitzgerald

Nombre de post rp : 26


A Fitzgerald isn’t weak.

Sang-mêlé + 28 ans + Britannique + Ancien Auror + Professeur de Défense contre les Forces du Mal + Gryffondor + Légélimen + Possède une chatte angora noire + A peur de lui-même + Gibbon comme Patronus [Anciennement Faucon] + Neutre + Intelligent + Tête brulée + Assume ses actes + Menteur  + Provocateur + Autoritaire + Déterminé + Bosseur + Grande gueule + Attentif + Compatissant + Ambitieux


Recherche

_ Un protégé.
_ Un alibi, soit une prétendue petite amie.
_ Un élève vraiment que tu supportes pas.


Rps en cours.

_[Cours DCFM] Maléfices ft. 4eme/5eme années.
_ Say you'll never let me go ft. Ana R. Berry.
_ Alerte Securité ft. People


Rps à faire

_ ft.
_ ft.


Rps terminés

_ Event#1 ft. Everybody.
_ Avant que tu ne viennes ft. Arya Lambergson.
_ Ghosts are real, that much I know ft. Camilya O. Crown.
_ last friday night ft. Ana R. Berry
_ Episode #4 ft. Everybody.
_ Episode #7 ft. Everbody.
_ Fear of the Dark ft. Kieran Nails.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.
23.04.16 17:09








Ana R. Berry
Lovely


Elle était totalement ivre, tu l'as ramené pour l'aider et ça a dérapé.Au début, Ana n'était que l'histoire d'un soir, tu lui cachais ton statut de professeur et tout se passait bien. Sauf qu'elle t'a croisé dans un couloir. Merde. Toutefois, cette découverte ne l'a pas arrêté, même au contraire, on dirait que vos esprits se rapprochent de plus en plus, que les coeurs battent ensemble. Que l'amour frappe timidement à vos portes.


Kieran Nails
Chieur


LUI ! Tu préfères ne pas en parler. Il est juste incontrôlable, invivable. Il n'est pas méchant non, mais un peu trop curieux, il est sans cesse là à poser des questions, que ce soit en cours ou non. Un Gryffondor qui mériterait d'être envoyé chez les fous. Cependant, tu l'apprécies, peut-être parce que tu vois en lui ce que tu étais avant, tu veux l'aider, tu veux le comprendre. Alors, finalement ce n'est pas si horrible.


Sören Vilhjalmsson
L'élève


Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.
Sören manque d'habilité à la magie, il a besoin d'entraînement et tu es la personne qui a choisi de l'aider. En tant que chef des gamma, il se doit d'être plus puissant, prêt à se dévouer pour ses camarades. Tu comptes lui mener la vie dure jusqu'à ce qu'il soit au sommet.


nom prénom
Relation ici


Description relation Gryff #4









Joyce Fitzgerald
Soeurette


Elle est différente de toutes les autres, ta soeur est une personne unique que tu chéris depuis sa naissance. Joyce, c'est la fille. La plus belle, la plus formidable, celle qui illumine tes journées dès qu'elle te croise. Mais voilà, c'est ta soeur. Et rien ne pourra changer ce fait.


nom prénom
Relation ici


Descri Serpy #2


nom prénom
Relation ici


Description relation Serpy #3


nom prénom
Relation ici


Description relation Serpy #4









Kenji Papathanassiou
Rival


Kenji et toi, la relation la plus houleuse du monde. Il l'a bien ressenti, tu lui mènes la vie dure. Et pour cause : il est toujours autour de ta soeur, tu crois même qu'elle s'est éprise de lui et c'est juste pas possible. Le petit Hufflepuff te craint, te fuis mais tu le rattrapes sans cesse. Cependant tu le préfères de loin à ces abrutis orgueilleux. Mais cela ne l'exclue pas de la misère.


Winston Fitzgerald
Frérot


Le cadet des Fitzgerald, un sacré numéro. En fait, toi et Winston n'avaient jamais réellement partagé ce que deux frères devraient, t'étais trop vieux, t'es parti trop tôt et tu l'as un peu laissé. Tu t'en veux, tu te sens coupable, tu veux rattraper le temps perdu même si tu sais qu'au fond, ce sera difficile.


Siham El Aoudi
Catastrophe


Cette élève, tu ne la connais que trop bien. Pour ton plus grand malheur, au bout de sa quatrième année dans l'établissement tu as pu la revoir dans ton cours. Ô drame. Combien de fois as-tu du réparer les pierres abimées ? Changer le mobilier ? Un nombre incalculable de fois, au point où tu attendais le jour où elle partirait. Maintenant que tu penses avoir réussi à te débarrassé d'elle, tu sais que tout n'est qu'illusion, quand de son sourire innocent elle te salue dans les couloirs de Poudlard.


nom prénom
Relation ici


Description relation Pouffy #4









Darwin J. Moore
Le Studieux


Darwin c'est l'élève studieux par défaut, toujours à écrire, discret mais attentif. Au début, tu le supportais pas, peut-être parce qu'il ressemblait à ces lèches-culs de première. Mais maintenant c'est différent, tu l'aides, des trucs et astuces qui ont l'air de lui faire plaisir. Un gosse qui veut réussir, et sûrement le seul alors forcément, ça fait plaisir.


Aileas Nails
Chieuse


La Serdaigle des deux, celle qui devrait faire honneur à sa famille et être brillante. Non, c'est un mensonge. Tu ne la supportes pas plus que son frère, enfin c'est pas que tu la détestes mais t'as juste l'impression de parler à un mur quand tu fais cours. Elle tricote, dessine mais jamais elle ne te regarde. Sans pitié. Sûrement la pire des deux.


nom prénom
Relation ici


Description relation Serdy #3


nom prénom
Relation ici


Description relation Serdy #4









Isabeau Leroy
Caféwoman


A vrai dire, elle paraît être une simple collègue mais c'est bien plus. Vous vous soutenez mutuellement dans la partie la plus dure d'une journée : le matin. Comme t'as toujours ta tasse de café greffer à la main, tu as décidé de lui emprunté du café quotidiennement, sachant qu'elle garde un précieux stock.


Marvel J. Solberg
Marvellous


A déterminer flower


nom prénom
Relation ici


Description relation Personnel #3


nom prénom
Relation ici


Description relation Personnel #4

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.
23.04.16 17:10

Open ! flower
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.
23.04.16 19:32

VOILA.
Je suis là pour le lien de casse burne professionnel spé vole plané dans les murs pour te faire taire :'D
Envraisjet'aime.

Bon bah comme on a dit sur la Cb. Je veux bien être le gros relou en cours, celui qu'écoute que d'une oreille et qui pose des questions à la con en mode harcèlement de l'enfer. En vrais Kieran t'aimera bien, même si tu lui fais vivre un enfer. T'façon il est certain que fait être un brin psyco pour donner un cours comme "Défense contre les force du mal".
Il chouinera pour qu'il lui raconte ses aventures et le stalkera sans fin jusqu'à ce qu'il cède. Ou qu'il finisse en colle.
Mais il t'aime. c'est de l'admiration creepy glauque. Voilà. Le frappe pas trop fort, mais t'as le droit.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.
23.04.16 19:49

Bonjouuuuur (omg je viens d'hurler de rire, je voulais te c/c un coeur mais mon c/c c'est : JOYCE FITZGERALD c'est trop parfait hahahahahaha) ♥️♥️

alors euh c'est euh.. imposant haha:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.
23.04.16 20:03

@Kieran - Ce lien me va. En fait, j’pense même que ça peut faire marrer Ethan, mais qu’il le montrera pas pour toujours avoir la carrure du prof fort et calme. Mais, sans Kieran ses cours seront pas pareil, donc ouais. J’pense ça peut faire un bon truc.

@Darwin - TANT QUE TU TOUCHES PAS A JOYCE ÇA ME VA. /pan/

Non, plus sérieusement, j'pense qu'on peut faire un truc style, Ethan accepte de donner des "cours en plus" à Darwin. Mais c'est pas les cours barbants, ça peut être plus de la pratique. Genre s'appréhender. Vaincre son épouvantard. Parce qu'au fond, l'épouvantard d'Ethan bah... c'est Ethan. Mais il s'est habitué. (ouais il peut pas se voir dans un miroir rpz).
Au début, j'pense Ethan il serait en mode blasé de voir un élève grave studieux parce qu'il trouve que c'est lèche-cul, et que lui il bossait en dehors des cours donc voilà. Mais après, ça peut virer à l'aide, si Darwin demande gentiment /pan/

ENFIN OUAIS VOILA QUOI COMME TU VEUX. mais ça donne des idées de rp flower
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.
23.04.16 20:52

Oui, évidemment. Darwin préfère le pratique — le théorique on peut l'apprendre tout seul, après tout. Que la pratique, c'est plus avantageux de l'avancer en étant accompagné et soutenu — pour peu que le mouvement de poignet soit imprécis. Après Darwin vit super bien son épouventard en soi - il connait ses peurs et ses craintes - c'est juste qu'il est mal à l'aise à l'idée qu'on le voit; et qu'on le juge. Car il déteste se sentir jugé, acculé; mis à tort et mis dans un cadre alors que l'homme n'est pas fait pour être réduit. Mais toute leçon et tout court sera la bienvenue de son point de vue; vu qu'il ne pourra que progresser — il risque d'en parler à Anton; et qui sait, peut-être que deux serdaigles viendront /meurt/. Non mais sinon non, Darwin n'est pas lèche cul du tout. Il ne participe pas mielleusement et n'est pas la réplique d'Hermione. Il est quelqu'un d'assez silencieux; effacé — on ne le remarque jamais vraiment, en cours. Quand il lève la main c'est pour interroger, et des fois remettre en question quelque chose qu'il n'a pas compris ; ne juge pas juste. Quand il doit participer, sinon; il ne lève souvent pas la main, c'est un tic assez irrespectueux qu'il a; mais c'est plus de la maladresse qu'autre chose — il n'a pas été élevé dans le silence; mais dans un monde ou on a le droit de parler; et de remettre le monde en question. Du coup c'est plus du sérieux que quoique ce soit de coulant. Il a des difficultés à ne pas savoir apprendre par coeur, et son double cursus oblige sa rigueur. Enfin. Du coup comme tu l'as dit on peut partir sur un lien basique d'aide; oui ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.
23.04.16 21:14

Quand je dis "lèche-cul", c'est qu'Ethan il classe en trois catégories : ceux qui sont jamais là, les relous et les lèches-culs.
So c'est vite réglé.
Peut-être le fait qu'il parle pas, ça va le pousser à agir, à lui dire de venir plus tard, pour des cours ou juste pour parler et TADA UNE RELATION SAUVAGE APPARAIT flower
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.
23.04.16 21:38

Okaaaay ça me va, parfait ♥ (oui, je n'ai rien d'autre à ajouter; non je n'ai pas honte /meurt/) merci ♥

edit : du coup ça donnerait ça pour moiii; même si évidemment je considère cela comme un ancrage pour quelque chose qui évoluera avec le temps !
tadam:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.
23.04.16 22:18

*lève la main*
Veux un lien moi ! J'ai pas encore de lien avec un vieux *O*
JE SUIS UNE TOURISTE! COMME D'HAB! SI T'AS DES IDEES!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.
23.04.16 22:21

SALUT ON BAISE ?
En vrai j'ai jamais trop d'idée, je suis une merde.
Surtout que là bah c'est une fille quoi q_q QUE FAIRE.
HELP ME.

Déjà, tu veux du positif ou du négatif ? c:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.
23.04.16 22:24

BAIQUOI?!
Je suis une merde aussi c'est génial on est deux caca !
DONC DISCUTONS ET LES CHOSES VIENDRONT D'ELLE MEME !
POSITIF J'AIME LE POSITIF. Trop de gens évitent Ana D': ... Elle est gentille pourtant!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethan Fitzgerald _ Faux con.
» All we need is love and also all we need is hate [Kara]
» Haters gonna hate • Bev [100%]
» Des fois t'échoues, et c'est parce que t'es con. - Ethan F.
» Don Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: