Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Re: Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.
23.04.16 22:32

OKAY POSITIF.
Clearly, j'suis pas ton prof, et je l'ai jamais été parce que je viens juste de ramener mon cul voila voila.
Donc, peut-être qu'ils se croisent en dehors de Poudlard, et puis puis. PUIS J'AI QUE ÇA COMME IDEE.

JE VAIS ESSAYER DE PAS TE VIOLER TQT. /pan/
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.
23.04.16 22:39

OUAIS ! Genre ils auraient pu devenir ami! Ils se seraient croisés à l'extérieur sans qu'Ana sache par exemple qu'il était prof! Et genre est ce qu'il fume? Parce que Ana s'est mise à fumer dans sa période de déprime à cause de monsieur JOAKIM LAIN, et donc soit, si le monsieur fume, ils peuvent se réunir tous les deux pour une petite sortie cigarette et discussion de Poudlard et des élèves autour d'un café! Soit il l'engueule parce qu'ils se sont assez rapproché et il a pas envie qu'elle se nique la santé!
Après si tu veux changer/rajouter un truc, par rapport au point de vue d'Ethan par rapport à Ana !
Pour Ana, Ethan c'est pas un prof, c'est un ami au même niveau qu'un ami élève avec qui elle aime passer un temps sympa à rire et tout et touuut
VOILA.
NE ME VIOLE PAS. JE SAIS ANA ELLE EST BONNE MAIS QUAND MEME.

EDIT : OMG JE SAIS. GENRE QUAND ILS SE SONT CROISES A L'EXTERIEUR ET BAH ILS ONT PU GENRE AVOIR UN COUP D'UN SOIR ET LE LENDEMAIN ELLE SE REND COMPTE QUE C'EST UN PROF DONC PAF DANS L'AMITIE Y POURRAIT Y AVOIR GENRE UNE SORTE DE MALAISE!!! IDEE DU SIECLE.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.
23.04.16 22:42

Il fume pas tellement, c'pas une habitude.
Mais ça le dérange pas, et il peut le faire de temps en temps voilà voilà. Si on lui propose. Ou quand il à pas le moral.
Ils ont que 8 ans d'écart au fond héhé. Genre Ethan et Ana c'est les amis de sortie, j'vois le genre.
Et ouais, forcément il va l'engueuler si elle fume 8D.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.
23.04.16 22:48

Ok ! C'est vrai que je préférais le coup qu'il l'engueule, c'est sympa à former!
ET LE COUP DE L'EDIT CA TE VA?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.
23.04.16 22:56

OUI C'EST BEAU C PARFAIT.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.
23.04.16 23:11

PARFAIT J'ADORE CE LIEN OMG
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.
24.04.16 9:31

Hé mais c'est le dernier de la fratrie ♥️
Enfin plutôt le premier vu l'énorme écart d'âge, Winston a 14 ans et lui 28 ans. J'avais pensé à jouer sur le fait que ils ne se seraient jamais réellement vus, Ethan étant à Poudlard alors que Winnie était déjà très très jeune, à peine né. Donc un énorme faussé creusé entre un enfant qui ne sait pas qu'il est sorcier et donc doit vivre comme un moldu, et Ethan qui vient tout juste de découvrir ce monde de sorcier et se voit suivre le chemin de parents Aurors. J'avais déjà l'intention de jouer avec ça avec Joyce, cet écart assez particulier. Mais avec Ethan alors là ce sont deux montagnes qui les séparent.
Ils auraient pu ne pas trop se connaitre, le genre grand-frère absent et peu démonstratif d'affection, sachant que Winston est assez susceptible et un brin rancunier, il se dirait déjà jeune ... Oui, très jeune. Que Ethan n'est pas son grand frère et ne l'a jamais été parce que peu souvent présent. Un peu comme ses parents et peu de temps après sa sœur. Un vilain petit canard. Et avec la découverte en juin dernier avec la lettre de Poudlard, toutes ses questions, sa tristesse de se sentir éloigné un peu de sa famille ... Il comprendrait. Là, ça lui enlèverait un poids de 14 années, t ça pourrait être l'époque où il redécouvre un peu sa famille ... et surtout son frère.
Mais voilà, Winston n'aime pas la magie. Il l'insulte et dit que c'est elle qui l'a écarté de ses amis moldus, sa vie moldue et puis sa famille autrefois. Il ne bosse pas les cours magiques, il n'a jamais sa baguette sur lui, il est difficile et bordel ... l'adolescence débarque et il fait sa crise.

Donc voilà, comment Ethan pourrait être avec son petit frère Winnie ?
En dehors de tout ça c'est un gamin intelligent, qui a plus ou moins des réussites d'intégrations, il est adorable et c'est un vrai nounours. Mais les cours de défense contre les forces du mal avec son frère risque d'être comique. blablabla love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.
24.04.16 11:27

LE FREROOOOO OUUUI eheh

Bah, disons qu'Ethan aime bien sa famille mais n'a jamais été trop affectif, parce qu'il aime pas le montrer. Mais, il sait que Winston existe, ce qui est déjà pas mal mais regrette de ne pas avoir été un bon grand-frère, le grand-frère modèle.
Maybe, on peut partir sur le lien où Ethan cherche à pardonner ses erreurs, faire aimer la magie à Winston ?
JE SAIS PAS JE SUIS NAZE flower
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.
24.04.16 11:51

T'inquiète c'est parfaitement ce que j'avais en tête :)
En fait les événements auraient fait de toute façon qu'Ethan ne puisse pas trop voir Winston, et puis bien sûr qu'il aimerait son petit frère, même Winnie est énormément attaché à sa soeur Joyce même si il ne le montre pas tant que ça. Donc Ethan c'est pareil, et puis oui ça pourrait être sympa de jouer sur ces "retrouvailles" dans le sens qu'ils peuvent se revoir, un peu construire la fraternité qu'ils ont pas eu tout les trois, etc. et ils se montreraient très soudés petit à petit pour le coup !
Donc moi ça me va ♥
Je pense prévoir un Rp au Pré au Lard avec Joyce, ce serait cool que Ethan les rejoignes ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.
24.04.16 11:54

Ça peut se faire sans soucis ;)

LES RETROUVAILLES C BO. flower
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.
16.10.16 16:13

salut je viens sortir cette rs de la cave *souffle sur la poussière* (c'était carrément la dernière quoi mdr)

du coup voilà, je me disais que siham pourrait un peu être la bête noire d'ethan, je m'explique :
siham est dotée d'une puissance magique assez exceptionnelle (le genre qui donne envie/fait peur) mais elle est aussi dotée d'un total manque de concentration, ce qui fait que ses sorts se terminent plus ou moins toujours très mal (euphémisme pour explosions). et comme ethan est le prof de DCFM je me dis que les sorts qu'il enseigne sont ceux avec le plus de potentiel destructeur, donc ça + siham = apocalypse.


eeet je viens de réaliser que maintenant que siham est en 4eme année elle a plus DCFM, MAIS on peut dire que c'est un énorme soulagement pour ethan et qu'il a encore des frissons d'horreur en la croisant dans les couloirs /die (et elle elle lui fait des grands signes enthousiastes)
jsp T'EN PENSES QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.
16.10.16 16:20

Bon, je répond avec Ad parce que flemme de changer de compte hein. eheh

Ça peut le faire, effectivement. Après, Ethan ne déteste personne, c'est quelqu'un de très altruiste malgré les apparences. Genre, surtout auprès des élèves, forcément y'en a qu'il aime moins par rapport aux cours, mais ça reste des élèves et il veut tous les protéger à l'image de son frère et de sa soeur haha.
Sûrement qu'Ethan va considérer Siham comme la destructrice, celle que limite il ne voulait pas en cours, mais pas parce qu'elle était méchante.

Oui, on peut partir sur ça. Limite, Ethan va devenir le gars qui va lui dire qu'elle est nulle //meurt//
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Ethan Fitzgerald _ Hate is more powerful than love.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethan Fitzgerald _ Faux con.
» All we need is love and also all we need is hate [Kara]
» Haters gonna hate • Bev [100%]
» Des fois t'échoues, et c'est parce que t'es con. - Ethan F.
» Say you'll never let me go~ [PV Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: