Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des fois t'échoues, et c'est parce que t'es con. - Ethan F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Des fois t'échoues, et c'est parce que t'es con. - Ethan F.
21.04.16 12:36

fitzgerald ethan


SURNOM Ethan, c'est déjà bien assez court non ?
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 ans, né à Londres un 2 janvier, jour de neige douce et fine.
NATIONALITÉ ET ORIGINES Anglaise.
SANG DE SORCIER Sang-mêlé.
PROFESSEUR DEPUIS Il vient tout juste d'arriver, il est pas bien vieux non plus.
MATIÈRE ENSEIGNÉE Défenses contre les forces du mal.
MAISON Ethan était.. Un Gryffondor. Aussi étrange que cela puisse paraître.
BAGUETTE MAGIQUE Faite en If, coeur en crin de licorne, d'une taille de 28,785 cm et relativement rigide.
PATRONUS De base, son patronus était un faucon. Et depuis qu'il l'a décidé, que son coeur a choisi, c'est un gibbon.
ÉPOUVANTARD Lui-même.
AMORTENCIA Le parfum de Joyce.
DON MAGIQUE Légélimen.
QUALITÉS ET DÉFAUTS N'a peur de rien. Assume ses actes. Autoritaire. Déterminé. Provocateur. Bosseur. Grande gueule. Attentif. Menteur. Compatissant. Ambitieux. Intelligent.
SIGNE DISTINCTIF Un vieux tatouage assez moche au niveau des omoplates.
ANIMAL DE COMPAGNIE Une chatte, angora et noire, des yeux vairons et un regard perçant. Elle s'appelle Blake.

POURQUOI ÊTRE DEVENU PROFESSEUR ? Ce n'était en aucun cas sa vocation. Non, disons qu'une erreur de parcours l'a forcé à choisir entre l'exil, ou être professeur.  CURRICULUM VITAE : Ethan a déjà trois ans et demi d'Auror derrière lui. Sinon c'était un élève remarquable, un des plus studieux, qui a brillament réussi. RECETTE SECRÈTE:Il ne fait pas régner le calme, non. Le calme règne de lui-même. Y'a cette ambiance affreuse où on entend les mouches, où le premier qui ne respecte pas les règles se fait tout simplement jeter dehors, ou alors obtient un fabuleux devoir en plus, souvent chiant. MANUEL OU PRATIQUE ? Tout dépend des années, mais il pense que la pratique vaut plus que la théorie.


LES B.U.S.E : {X} Obtenu {} Recalé
BREVET DE TRANSPLANAGE : {X} Obtenu {} Recalé



CARACTÈRE « C’est votre décision ? » T’étais en face de ce sale gars qui était en vérité, le dernier recours que t’avais pour ne pas choir. Tes cheveux bruns aux reflets d’argents flottaient dans l’air tandis que tes mains s’entremêlaient d’une façon assez violente. C’était pas ta décision et pourtant t’acquiesças d’un signe de tête tout en soufflant bruyamment en signe de déception. Putain, finir exilé, quelle merde. Toi qui avais bossé tant d’années pour en arriver jusque là, voilà qu’on te reprend tout. C’est une blague.
Il s’en fichait royalement, le type à l’air supérieur, il avait le rictus moqueur même, trop fier de pouvoir pénaliser un Fitzgerald pour faute grave. T’allais vraiment le laisser faire ? Il griffonnait quelques trucs sur une feuilles vierge quand tu te relevas brusquement, tapant du poing sur la table. Ton corps de muscle trônait en maître, il ne pouvait rien contre toi. T’avais pas peur, t’avais plus rien à perdre. T’avais déjà merdé Ethan, alors t’avais qu’à faire comme d’habitude, mais au moins peut-être que t’obtiendrais ce que tu voulais. « Foutez moi en taule ou en exil où vous voulez, je m’en échapperai. Vous êtes tous des sales merdes, vous faites tout par égoïsme. Z’êtes jaloux, parce que j’ai réussi. »
Le gars gardait une tête sereine, il ne te prenait pas au sérieux. Tu crachais les mots, tu voulais pas te faire enfermé je-ne-sais-où dans ce monde, tu voulais être plutôt libre et surtout, rester dans le monde de la magie.

Finalement, tu t’approchas de son faciès et plantas ton regard dans le sien. Le rictus malicieux disparut et une étincelle brilla dans tes orbes. T’allais rester, c’était comme ça. Doucement, tu pris le crayon et sans regarder la feuille, où t'y gribouillas une dérogation. « Je crois qu’on a un marché. »



On dit qu'Ethan est en fait un fragile.
On dit qu'il est solitaire.
On dit qu'il a un Sister Complexe.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Des fois t'échoues, et c'est parce que t'es con. - Ethan F.
21.04.16 16:20

histoire


Il reprit sa cravate en main pour la replacer comme il fallait, tu t’étais rassis et tu continuais à jouer avec le stylo, le sourire enfonçant violemment tes pommettes. Les dérogations n’étaient pas rares pour les petits délits, ils devenaient souvent des minables au sein de la population mais gardaient contact avec la magie. Le mieux dans l’histoire, c’est que les feuilles étaient préparées à l’avance, parce que les flemmards ne changeront jamais, et que tu pouvais faire passer une dérogation qui en principe, n’aurait jamais dû être inscrite ici. Il desserrait le noeud et admirait là où t’avais coché, où t’avais signé à sa place. Professeur. Il ne pouvait plus rien faire, reprendre une feuille ou changer, c’était trop tard. C’était signé. Alors, le renvoie se transforma en réorientation pour ton plus grand bonheur.

Il soupira et tira sur la tiroir à sa droite, fouillant dans les dossiers et sortant une pochette noire en cuir, des feuilles, des photos, toi et ton parcours. Pourquoi t’étais arrivé dans ce bureau. « Ethan Fitzgerald, Auror durant 4 ans. Plutôt beau parcours effectivement ».
__________
A l’époque, t’avais vingt-quatre ans, la fougue de la jeunesse sauf que toi tu passais ton temps dans ta chambre à réviser, dans le jardin à t’entraîner et tu mettais de côté ce que t’aurais dû faire à ce temps-là. Rien ne t’importais plus que cette formation abominable, celle qui te menait à perdre le sens des priorités. Devenir Auror, ton rêve depuis toujours. Contrairement à d’autres, t’avais commencé la formation plus tard, pour prendre le temps de devenir plus puissant et de pas passer pour un nul, de réussir du premier coup. Tu supportais pas l’échec de toute façon.
Ce jour-là, c’est celui où t’as pleuré de joie. L’unique. Parce qu’au final, t’avais gagné. Tu les avais tous vaincu.
__________

Tu restais taciturne, comme à ton habitude quand on évoquait ta réussite, c’était pas magique pour le coup, juste de l’effort, du sang et de la sueur. T’étais pas le genre de mec qui attend que les choses viennent d’elles-mêmes. T’allais les chercher. Il émit un léger sourire en ta direction, puis étouffa un rire. « En même temps, les Fitzgerald ne sont jamais mauvais ». Mais soudain, sa lueur chaleureuse devint glaciale et tes doigts grincèrent sur le stylo lorsqu’il évoqua le sujet. « Savez-vous où elle est maintenant ? ». T’avais la mine mauvaise et tu répondis d’un signe de tête que non.
_________

« ETHAN ! » Elle paniquait, son regard pétillait, les larmes aux yeux et tu la protégeais de ton corps, des regards des gens. « Crie pas si fort, idiote. » Fallait qu’elle s’en aille, c’était sa dernière chance avant qu’ils la retrouvent. Vous aviez tous deux une apparence ordinaire, vous prenant pour des moldus en bonne et due forme. Ça te faisait mal de la laisser partir, mais fallait qu’elle oublie tout ça, qu’elle vive libre et peut-être sans magie. Tu t’en fichais, c’était plus ton soucis, t’étais allé trop loin et t’allais payé pour elle. Tu le sentais. Un grondement résonna dans l’allée en béton face à la mer, le paquebot laissa la passerelle taper la terre ferme et des milliers de moldus entrèrent dedans tels des fourmis. Elle voulait pas y aller, elle s’accrochait à toi. Et tu la poussas, au dernier moment. T’étais seul. Et t’allais périr.

_________

Tes jambes se fléchirent quand t’y repensas. Elle avait fuit l’Angleterre, elle était sûrement en Amérique, mais t’en savais rien. Au fond t’étais dans le pétrin à cause d’elle. Le mec se touchait la moustache comme une réflexion intense, cherchant désespérément à te faire cracher le morceau, mais y’avait rien à dire. « Pourquoi l’avez-vous protégé, Monsieur Fitzgerald, vous saviez que vous alliez perdre votre statut, n’est-ce pas ? Alors pourquoi. »
_________

T’ouvris la porte, un peu énervé de la journée. Ils étaient pas foutus de lire un dossier, pas foutu d’être discrets et de mettre des gens à Azkaban. Des moins-que-rien. Elle était assise sur la chaise de la cuisine, et fixait droit devant elle. T’avanças, l’air distrait et tu te retrouvais nez-à-nez avec une armoire. Le genre qu’on trouve pas n’importe où, celle où y’a un miroir dessus et qui fait deux fois ta taille. Elle ne disait rien, jouait avec ses cheveux et ses yeux se reflétaient adroitement dans le miroir. Tu t’en approchas, même si voir ton reflet était la pire des choses, une peur indéniable que tu portais en toi, sans savoir pourquoi finalement. Ta main se posa sur la clé quand tu croisais ses iris. « Etha.. » Tu la laissas pas finir et tu ouvris d’un coup sec. « PUTAIN. »

Y’avait un mec allongé par terre, dans sa cuisine et il était dans un sale état. Ton regard effaré alternait entre le corps au sol et ses cheveux blonds. « Me dis pas que… » Elle commença à pleurer, essuyait ses larmes avec le bout de sa baguette et la pointa finalement vers toi. « Je t’avais dis que c’était une mauvaise idée. POURQUOI TU M’AS PAS ECOUTE ?! » Tu hurlais, t’en pouvais plus, en plus elle te menaçait, elle était pas mauvaise mais n’avait aucune chance contre toi. « Okay, tu reposes cette baguette et je ne dirais rien ». Elle gardait la tête droite et l’air déterminé, elle se fichait de ton marché. « Je t’aiderai à te cacher ». Parce qu’au fond, même si tu ne disais rien, ils la retrouveraient, alors qu’en l’aidant, tu faisais office d’alibi. Elle jeta la source des sortilèges impardonnables à terre et s’écroula en face de toi.
__________

T’arrivais pas à répondre, tu tremblais presque. T’aurais pu la désarmer, la balancer et être plus un héros qu’un vaurien. De toute façon, héros ou salaud, ce sont des mots qui ne valent pas grand chose. Tu voulais juste pas, elle méritait pas de vivre éloignée dans une cage. Tu savais qu’elle avait un bon fond. Le type à la moustache tenta de te reprendre le stylo que t’éloignas de lui, te reculant. « Une dernière question, si vous voulez bien ». T’avais pas trop le choix pour le moment. « Regrettez-vous vos actes ? »
_________
Dans un des couloirs les moins fréquentés, y’avait un attroupement, des gars de cinquième année, des Gryffondors, ceux de ta maison qui hurlaient en se marrant. « Vas-y, vise le nez — Elle mérite qu’on lui déforme le visage ». T’accourus, porté par l’élan et tu te retrouvas face à une Serdaigle, une blonde, les cheveux lisses et la peau pâle. Elle avait ton âge, tu le savais, tu l’avais vu avec des amis à toi. Tu t’imposas entre eux. « Laissez-la ». Ils te fixèrent, puis rirent. Un Gryffondor plus jeune qui se prend pour un combattant de première ligne, t’étais pitoyable Ethan. Pourtant, ni une ni deux, tu leur colla à tous un poing, dans le ventre ou le visage et ils partirent, tabassés par un mioche comme toi.

La jeune fille se releva, épousseta sa robe et ramassa une petite boîte en métal dans laquelle t’avais des photos de ta famille. « Je crois que ça t’appartiens ». Elle avait des yeux marrons quoiqu'un peu verdâtres, magnifiques et tu te perdis dedans. Ta main repris le truc, tu bredouillas un pauvre merci et la raccompagnait jusqu’au hall. Avant qu’elle ne parte tu la retins par la manche. « Euh… Tu t’appelles comment ? » Elle sourit et te donna son bracelet. « Brooke ».

_________
T’esquissas un rictus. « Jamais ». La blonde qui t’avais quelque peu tapé dans l’oeil à l’époque n’avait pas changé, elle restait la même et tu continuais de la protéger. Tu te levas, repoussas la chaise et te dirigeas vers la porte. « Vous oubliez ceci ». T’attrapas de ta main droite le papier roulé, scellé et entouré d’un ruban rouge. Le papier officiel. « J’espère que vous serez un bon professeur, Ethan ». Tu pris même pas la peine de lui répondre, et tu claquas la porte.

T’aurais pu le tuer, mais il avait cédé.



PSEU...QUOI ?


COMMENT ÇA VA ? Comme toujours. C'est à dire bien. Toujours un peu irritée de la veille, nah.
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Nicholas Brown - GANGSTA.
ET TU AS QUEL ÂGE ?   Autant que de points sur le corps.
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? On m'a amené de force.
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Les escargots, c'est le mal. Je suis une coccinelle.
CRÉDIT Image de DeviantArt & Zerochan. L'avatar fait à l'arrache, uiui.
UN COMMENTAIRE ? JOYCE SORT PAS AVEC KENJI
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Des fois t'échoues, et c'est parce que t'es con. - Ethan F.
21.04.16 16:26

Oh un copain professeur ! Bon courage pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Des fois t'échoues, et c'est parce que t'es con. - Ethan F.
21.04.16 18:11

WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.
OHLALALALALALALLALALLALALALLALL. GOT SUR FW ?!! (JE SUIS POUR. MAIS JE RÉSERVE LE RÔLE DE BRIENNE DE TORTH).

J'EN PEUX PLUS. ETHAN EST GÉNIAL UHUHUHUHUH
Je. veux. un. lien.
(j'aime beaucoup ton style d'écriture >.<)

Bonne continuation pour ta fiche (finie viiiiite que je puisse la lire èè)
J'papat Ethan, on lui en veut pas d'être fragile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Des fois t'échoues, et c'est parce que t'es con. - Ethan F.
21.04.16 18:32

REBIENVENUE !! IL A LA CLASSE TON BONHOMME OMG
DES BISOUS PUR LA SUITE yaay yaay
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Des fois t'échoues, et c'est parce que t'es con. - Ethan F.
22.04.16 0:55

Non mais c'est une vraie infestation à force. fab
Bienvenue et courage pour la rédaction de l'histoire !
(à quand le rp avec les trois Fitzgerald ? héhéhéh)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Des fois t'échoues, et c'est parce que t'es con. - Ethan F.
22.04.16 13:51

@Matthew - Salut toi, et merci !
@Joakim - C’EST TROP GENTIL HAAAAAAAAAA. Tu auras ton lien, t’inquiètes. et genre j’suis fragile.
@Ana - Merci blondie ! Des bisous à toi aussi c:
@Tullie - Comment ça ? Les Fitzgerald seraient partout ?! (Un jour peut-être haha).

Et voilà ! C’est F I N I !
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Des fois t'échoues, et c'est parce que t'es con. - Ethan F.
23.04.16 8:56

BIENVENUE SUR FW EORUFHJSN
Oh cette fiche est trop pleine d'émotion, j'ai des feels ok.
Love sur toi; et la famille Fitzgerald est complète sur le forum OHOHOHOH love





Professeur !


Félicitations ! Le directeur t'accueille officiellement en tant que professeur d'Occultisme à Poudlard ! Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Des fois t'échoues, et c'est parce que t'es con. - Ethan F.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois des émotions
» Parce que c'est lui - PERCEVAL
» Don Ethan
» J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé
» Parce qu'on a pas les mêmes valeurs - Julian o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: