-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois des émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Il était une fois des émotions
28.05.16 17:34



 
C'est ma life, la vida locaaa ♫

 

 
raconte kité
18 ans ᵜᴥ 13 janvier ᵜᴥ 1,64m ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux marrons ᵜᴥ Blonde ᵜᴥ 3ème année ᵜᴥ Spécialité potionᵜᴥ Je suis dévouée ᵜᴥ Souriante ᵜᴥ Douce ᵜᴥ Bienveillante ᵜᴥ Gentille ᵜᴥ A le sens de l'humour ᵜᴥ Sérieuse dans ses études ᵜᴥ Charismatique ᵜᴥ Loyale une fois la confiance acquiseᵜᴥ Aime la chaleur d'un bon bain ᵜᴥ Emotive ᵜᴥ Pas sur de moi ᵜᴥ Ne dis pas ce qu'elle pense ᵜᴥ Essaye d'être indépendante ᵜᴥ Simple ᵜᴥ Très mauvaise menteuse.

Don: Semi-vélane.

 

 

 
tu recherches koa ?
Ouvert à toutes propositions

Des amis : ouvert

Des ennemis : ouvert

Un(e) meilleur(e) ami(e), : ouvert

Une relation ambigüe, on s'entend bien, on se prend souvent la tête, mais on ne peut se passer l'un de l'autre : ouvert

Des fans : ouvert.
 


 
 
montre ta face

 




 
 
dis nous en un peu plus
Ta présentation www
  Tes demandes de RP www

  Tes RP's en cours T'es sûr que c'est des runes ?
  Tes RP's en cours Speed Daiting
Tes RP's en cours What makes you beatiful

  Tes RP's finis www
  Tes RP's finis www
  © LIITCHY
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Il était une fois des émotions
28.05.16 17:37


» Kieran Nails ;
Il me fait rendre le sourire :
Avec lui, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Il parle tout le temps en plus de savoir faire de bonnes blagues. M'enfin, il m'arrive de ne pas toujours comprendre, mais j'essaye de lui faire croire le contraire pour ne pas qu'il soit déçu. Bon parfois, il est un peu lourd, mais je l'aime bien quand même.
On est sorti un moment ensemble, je crois que c'était en fin d'année dernière, mais ça n'a pas duré longtemps. Comme quoi, on est bien ami qu'amoureux ... D'ailleurs, je ne suis pas sûre que nos sentiments allaient plus loins que de la bonne amitié ...





» nom prénom ;
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fois t'échoues, et c'est parce que t'es con. - Ethan F.
» Il était temps que je poste !
» Ceci était inévitable.
» Tu m'appris que rien n'était à moi hormis ma vie. Que rien ne sera à moi hormis ma mort.
» Elle était pâle et pourtant rose _ RYAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: