Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ceci était inévitable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Ceci était inévitable.
22.09.16 2:22

Bonjour !

Donc on s'en doutait sans doute mais ceci est un départ définitif du forum ! Malgré les encouragements constant de Blanchette et Péné je n'ai tout simplement plus la motivation ni l'envie d'écrire. Donc je tiens à présenter mes excuses auprès des gens avec qui j'ai un lien et un rp (salut Stella). Je n'ai jamais été vraiment très active avec Argus tout cela étant un amalgame d'un manque de temps, motivation et un désintérêt chronique pour le RP en général. J'ai fini mon stage il y a deux semaines et j'ai pensé qu'avec tout mon temps libre j'allais peut-être pouvoir reprendre la main et une activité stable et régulière mais ça n'a pas été le cas ce qui est totalement de ma faute. Ce n'est pas un soucis d'intégration pour les rares fois où je suis passé sur la CB les gens ont été super gentils avec moi de même pour ceux avec qui j'ai défini des liens en MP qui ne m'ont pas tenu rigueur de mes réponses très irrégulières ! Et le forum est franchement très bien tenu, l'intrigue est toujours vachement intéressante. Aussi ne changez rien vous êtes tous fabuleux. Je pense simplement que je ne m'intéresse plus tant que ça au RP. Si en lire est toujours agréable, il y a un petit côté corvée quand j'essaie d'écrire ou même de projeter l'évolution d'Argus et ce personnage génial inventé par Juniper mérite d'être joué par quelqu'un de beaucoup plus actif que moi.

Donc je tiens à tous vous remercier ! Je n'ai pas été souvent là mais FW est un super forum et j'espère qu'il sera actif longtemps (parce que ça a permis à Blanchette de rp sérieusement pour la première fois depuis plus de quatre ans hahaha) et je présente à nouveau mes excuses de partir !

(et sinon pour ceux qui ont un lien avec Argus, le personnage ne va pas disparaître. Après en avoir discuté avec Blanchette et Péné, Argus va être mis en scénario, pour qu'il atterrisse on l'espère entre les mains d'un(e) joueur/joueuse plus motivé(e) et plus actif/active !)

Encore une bonne continuation à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard
Duke E. Osborne


Messages : 88

Date d'inscription : 04/06/2016

Feat : Marshall Lee

Double Compte : Rosavipère et Debobo

Duke E. Osborne





Re: Ceci était inévitable.
22.09.16 3:08

Awww :OO je te l'ai déjà dit en mp je pense mais c'est le moment ou jamais de te le redire maaaais je suis absolument fan de ta manière d'écrire ♥️ et même si tu as pas été très active ça a toujours été un plaisir de te lire :DD mais je te souhaite une bonne continuation ♥️♥️ en espérant que la fibre du rp -de l'écriture ?- te revienne un jour ♥️ breeef je te fais des bisous parce que je suis une guimauve :sad: :sad: et que je suis sad que tu t'en ailles mais que je suis contente d'avoir pu te lire quand même swag

♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Responsable du club de duels
Florence McFayden


Messages : 71

Date d'inscription : 21/04/2016

Florence McFayden





Re: Ceci était inévitable.
22.09.16 9:29

Argus !

J'étais fan de toi (et florence était fan d'argus inrp) donc c'est triste de savoir que tu pars... cry Comme l'a dit Duke  c'était toujours un plaisir de te lire. Je t'envoie beaucoup d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: Ceci était inévitable.
22.09.16 10:48

Coucou ♥

L'envie de RP qui part, ça arrive. L'envie revient souvent un jour.

J'espère que tu reviendras au RP! Une si jolie plume ne peut pas mourir !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Ceci était inévitable.
22.09.16 11:20

Ooooooh. Noooon.
Mais, au moins, tu es venu et c'est déjà ça. J'aimais bien le côté insolent d'Argus, mais tant pis ! Fait ce qui te semble le mieux et je te souhaite une bonne continuation.

C'est une bonne chose de laisser Argus en scénario, peut-être trouvera-t-il preneur et alors ta mémoire persévérera sur FW.

Enjoy ! flower
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Daphné De Lange


Messages : 44

Date d'inscription : 25/08/2016

Feat : OC

Crédits : Han

Daphné De Lange





Re: Ceci était inévitable.
22.09.16 20:58

Ok je suis vraiment super triste aussi parce que je voulais vraiment un rp avec toi pcq du peu que j'ai lu j'aime aussi beaucoup ta manière d'écrire et de jouer ton perso ? j'étais tellement prête à gagatiser sur tes nouveaux rps en vrai hihi. Mais bon c'est la vie. Même si c'est quand même vachement vachement triste ;; je te fais des bisous en espérant qu'irl tout se passe bien pour toi heart ♥️♥️

(et je garde l'espoir secret de te voir revenir swag)
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Ceci était inévitable.
22.09.16 21:47

saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad saaaaad
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Ceci était inévitable.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a dit que les cours c'était facile
» Il était une fois des émotions
» Il était temps que je poste !
» Elle était pâle et pourtant rose _ RYAN
» [DEMAVA] On l'appelait Rose, elle était belle // Oneshot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille-
Sauter vers: