Partagez
 

 Beauty Quinn [RS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Re: Beauty Quinn [RS]
23.04.16 23:20

Kieran > Bon ben on a vu notre lien sur Skype, donc voilà ♥ x'D

Percy > Yeay, dis moi quand t'es hype pour un RP-Soin d'un Sombral ♥
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Beauty Quinn [RS]
03.05.16 2:02

Notre convé sur la CB a écrit:
[20:43:04] Caligula L. Boswell : Alors... Beauty considère Kieran comme son petit protégé, presque un petit frère de cœur. Si je dois vraiment résumer brièvement, car il y a juste des détails ci-et-là .w.
[20:44:20] Aileas Nails : je vois qu'elle sait pour leur mère...
[20:44:52] Aileas Nails : c'est un sujet que Aileas ne parle pas. C'est un énorme tabou
[20:47:50] Aileas Nails : On peut partir du fait qu'un coup, Aileas a fait une remarque déplacé sur les mères en général, (perdre sa mère c'est pas la mort), et que ça a créé un froid entre elles.
[20:48:28] Aileas Nails : mais que, pour le bien de Kiki, elles font semblant de s'entendre, mais il y a toujours ce petite rancoeur
[20:49:27] Caligula L. Boswell : Yup ça me va tout à fait ! (pas touche aux mamas avec Beauty :c)
[20:50:28] Aileas Nails : Aileas est tellement désillusionnée sur les mamans
[20:53:48] Aileas Nails : bon pour beauty c'est fait
[20:53:50] Aileas Nails : pour Cal
[20:54:06] Caligula L. Boswell : Normalement, Beauty lui aurait dit ses quatre vérités et tout, genre limite péter un câble vu que c'est un peu LE sujet à ne pas dénigrer. Mais elle se retient toujours vu qu'elle sait ce qui s'est passé plus ou moins avec leur mère (même si elle pense que cela n'excuse pas tout) et puis y'a Kiki aussi et tout donc ouais .w.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Juniper E. Green


Messages : 77

Date d'inscription : 25/04/2016

Juniper E. Green





Re: Beauty Quinn [RS]
05.05.16 14:42

Bonjoouuuur j'ai Pepper à te proposer.

Elles sont dans la même année et ont la même orientation donc elles suivent exactement les mêmes classes et en plus Pepper est la cousine de Demeter. Donc voila comme elle est pas super super fière de comment il se comporte elle essaie de compenser son attitude de batard en envoyant des colis avec des kdo a Beauty et SURTOUT si elle voit Beauty galérer en cours de potion comme Juniper est une big boss de la life en potions, elle va forcément tenter de l'aider (mais le pb c'est que dem est dans le cours et ils sont a la meme table avec argus et james, bref) mais comme juniper est TROP intelligente elle a inventé un code pour aider Beauty quand elle prépare ses potions, genre elle se met à tousser trois fois c'est pour dire qu'il faut touiller moins vite, si elle gratte la table ça veut dire qu'il faut couper l'ingrédient plus finement, quand elle éternue ça veut dire qu'il faut adoucir le feu. BREF que des trucs comme ça.
Après je pense qu'elle a pas trop le temps de lui parler bcuz Demeter mais elle éprouverait bcp de sympathie pour Beauty. Voila, Juniper est useless mais elle te kiffe love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Beauty Quinn [RS]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une histoire de Papillons voyageurs ▬ Beauty Quinn
» Beauty Quinn - Une étincelle dans les couloirs (Terminée)
» Avancez de trois cases puis retournez a la case départ. || PV Beauty Quinn
» botanic is a another word for beauty ∞ Finn
» a spoonful of sugar to help the medecine go down ♛ quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: